MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasouh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sasouh


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : Tarot de l'Or, Le petit Lenormand, oracle des anges
Date d'inscription : 30/07/2014

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:05

Bonjour, j’ai quelques questions sur le jeu du petit Lenormand mais je ne sais pas si je suis au bon endroit.

 

Avec le jeu de 36 cartes (donc le petit Lenormand), j’ai un peu de mal avec certaines choses (je débute aussi) :


Bonjour, j'ai quelques questions sur le jeu du petit Lenormand mais je ne sais pas si je suis au bon endroit.

-J’aurais voulu savoir comment on faisait pour voir les rencontres amoureuses ? Sont-elles représentées par la carte de l’homme ou la femme ? Par exemple, s’il y a la carte de l’homme qui est à côté de la consultante ça veut dire que la rencontre est tout près ?

-Pour la carte de l’arbre ça dit bien que si elle est près du consultant c’est signe de mauvaise santé et plus elle est loin mieux c’est, mais par contre sur cette carte il y a une autre signification « quand il y a beaucoup d’arbres », c'est-à-dire ? Il faut que sur les cartes voisines il y aient des arbres ?
-Pour la carte du nuage, c’est dit que quand elle est à côté d’éclaircies mieux c’est mais éclaircies ça veut dire qu’il faut qu’elle soit à côté de la carte du soleil ?
-Les signes du cœur, carreau, trèfle et pique ont-ils une importance ?

-Quels sont les associations les plus connues ?

-Pour le tirage en 36 cartes, quel est la notion du temps ?
Et sinon pour obtenir une étoile sur ce site, il faut être actif j'imagine? Merci de vos réponses/éclaircissements! Bon dimanche!


  santé 
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:28

Citation :
sasouhBonjour Sassouh

J'ai retiré certaines de tes questions.
A voir avec d'autres personnes qui tirent autrement les cartes sur ces questions et donneront peut-etre un avis différent du mien...


Avec le jeu de 36 cartes (donc le petit Lenormand), j’ai un peu de mal avec certaines choses ET
Pour le tirage en 36 cartes, quel est la notion du temps ? (j'ai remonté ta question)
tu fais DEJA le tirage complet en debutant ????????
   grimace  grimace


-J’aurais voulu savoir comment on faisait pour voir les rencontres amoureuses ? Sont-elles représentées par la carte de l’homme ou la femme ? Tout dépend de ton tirage
Soit tu choisis la carte du consultant, soit tu ne la prends pas et tu vois si elle sortira

Par exemple, s’il y a la carte de l’homme qui est à côté de la consultante ça veut dire que la rencontre est tout près ?
Pas automatiquement Si elles sont l'une à coté de l'autre, il ya peu de chance qu'il y ait un grand lien entre eux. Certaines personnes peuvent le voir différemment dans ce cas-ci

-Pour la carte du nuage, c’est dit que quand elle est à côté d’éclaircies mieux c’est mais éclaircies ça veut dire qu’il faut qu’elle soit à côté de la carte du soleil ? Tout dépend de l'ordre dans ton tirage. Le PL, ce sont des associations en fonction d'un ordre si tu fais un tirage linéaire. Soleil suivi de nuage est différent de nuage suivi de soleil, comme à la météo  lol 
Sinon, elle représente la valeur que tu donnes à la carte (en pour, en contre, etc)

Revenir en haut Aller en bas
sasouh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sasouh


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : Tarot de l'Or, Le petit Lenormand, oracle des anges
Date d'inscription : 30/07/2014

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:49

Oui, le complet car quand j'ai acheté ce jeu, dans le livre explicatif il n'expliquait qu'un seul tirage: celui des 36 cartes, soit toutes les cartes (les autres j'ai dû me renseigner sur le net, ect) En tout cas merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sasouh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sasouh


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : Tarot de l'Or, Le petit Lenormand, oracle des anges
Date d'inscription : 30/07/2014

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:21

J'avoue c'est p-e un peu tiré par les cheveux étant débutante, mais je fais surtout ça pour passer le temps, pour le plaisir... bien que j'aimerais m'améliorer et que certaines interprétation restent difficiles^^  lol
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:32

sasouh a écrit:
Oui, le complet car quand j'ai acheté ce jeu, dans le livre explicatif il n'expliquait qu'un seul tirage: celui des 36 cartes, soit toutes les cartes (les autres j'ai dû me renseigner sur le net, ect) En tout cas merci pour votre réponse
Tu peux trouver de bons livres que des membres ont discuté quand tu tapes Lenormand dans la recherche. Ca pourrait t'aider aussi pour des tirages plus simples.
Si tu te sens à l'aise pour le 36, pourquoi pas, tu dois etre doué(e)    fleur
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:06

Quand tu prends la carte nuage en main tu vois bien que le coté éclairci se situe à gauche..., et que donc ce n'est pas défavorable pour la carte qui touche ce coté là...Pas besoin de la carte soleil pour cela ( éclaicir),à G ou à D de nuage....
Revenir en haut Aller en bas
sasouh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sasouh


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : Tarot de l'Or, Le petit Lenormand, oracle des anges
Date d'inscription : 30/07/2014

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:13

ok... Merci
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions EmptySam 7 Mar 2015 - 15:37

Ca  demande  du  temps pour apprendre.
j''aimerais  bien  le  faire  un jour moi aussi. amor1

merci  à vous  pour les informations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions   Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour tirage
» aide pour mon tirage
» besoin d'aide pour un tirage
» aide pour un tirage triange
» Une aide pour mon tirage triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: