MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty
MessageSujet: Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?   Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 1:02

Bonjour tout le monde,

Un nouvel exercice, Régis la trentaine, travaille de nuit dans une usine pharmaceutique. Il a déjà un CDI.
Il aimerait connaître son évolution au sein du nouveau groupe qu'il va bientôt intégrer normalement en septembre? Si tout se passera bien avec ses collègues et niveau financier?

voilà bon exercice à tout le monde. Je reviendrai avec des retours tout au long de l'année
Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? 0317Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Consul10Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? 0911Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? 0912Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Valet16

Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty
MessageSujet: Re: Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?   Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:12

Il semble que c'est un esprit brillant qui aura l'occasion de montrer enfin ses capacités, l'on aura du respect pour lui car il cache une force de caractère sous une apparence de fragilité; il ressent quelques inquiétudes, car apparemment il devra s'éloigner géographiquement, mais il surmontera cela; ce pourrait être un déplacement temporaire avant affectation à une équipe, car il aura à se montrer son avantage  auprès d'une  dame en la distrayant; c'est à dire en la manipulant pour l'écarter de son but ( une dame donc qui aurait un pouvoir de décision, et qui pourrait vouloir quelqu'un de plus expérimenté, ou au cursus plus fourni).

Voila pour moi,
Je pourrais être à coté, car je viens de lire ton interprétation seulement après coup ! Toi tu connais sa situation, lol,


Bon w-k
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty
MessageSujet: Re: Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?   Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:23

coucou John

un grand merci pour ton interprétation 
Je ne le connais pas tant que ça mais la façon dont tu le décris lui ressemble beaucoup 
Tu n'es pas à côté de la plaque...

Je laisse les autres, s'ils le désirent, interpréter ce tirage.

Je reviendrai avec son retour dès qu'il aura intégré sa nouvelle pause  sourir
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty
MessageSujet: Re: Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?   Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:21

john a écrit:
Il semble que c'est un esprit brillant qui aura l'occasion de montrer enfin ses capacités, l'on aura du respect pour lui car il cache une force de caractère sous une apparence de fragilité oui tout à fait mais le respecter je ne pense pas il a déjà fait plusieurs départements ainsi que plusieurs pauses, ça en revient toujours au même, au début tout va bien, il a le sourire, et au bout de quelques mois plus rien ne va, ; il ressent quelques inquiétudes, car apparemment il devra s'éloigner géographiquement non il reste dans la même, il change juste de pause, il passe de la nuit à matin- après midi, mais il surmontera cela c'est lui qui a voulu partir; ce pourrait être un déplacement temporaire avant affectation à une équipe, car il aura à se montrer son avantage  auprès d'une  dame en la distrayant; c'est à dire en la manipulant pour l'écarter de son but ( une dame donc qui aurait un pouvoir de décision, et qui pourrait vouloir quelqu'un de plus expérimenté, ou au cursus plus fourni).oui il va devoir faire ses preuves en pauses aussi! pas facile de plaire à tout le monde d'autant plus qu'il est je dirais à part des autres, il n'est pas fait pour travailler en usine, il est trop intelligent pour travailler avec des cons ;) Le problèmes que si on ne plait pas à quelqu'un (surtout aux femmes) on se retrouve très vite de côté et critiqué et ça c'est dur

Voila pour moi,
Je pourrais être à coté, car je viens de lire ton interprétation seulement après coup ! Toi tu connais sa situation, lol,

merci John tu vois tu n'es pas à côté de la plaque :) et c'est  vrai que c'est plus facile pour moi qui le connais 
Bon w-k
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty
MessageSujet: Re: Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?   Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:46

john a écrit:
Il semble que c'est un esprit brillant...
J'ai lu que l'interprétation de John, et j'aurais le meme genre d'interprétation au vu des cartes. Ca aurait mieux d'avoir la premier carte tirée en fin de jeu pour etre certain que son avenir etait tout tracé... Il devra un peu plus batailler vu l'ordre des cartes, mais il sembe vraiment tres tres brillant, plein de forces et ressources. La derniere carte du jeu deforce malheureusement la perception des autres sur tout son potentiel. En petite image, 5eme carte, on voit un vieillard faire "la cour" à une dame... comme si rien n'était cuit, malgré toutes ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty
MessageSujet: Re: Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?   Exo n°2 - Avenir pro de Régis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo n°2 - Avenir pro de Régis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de boulot et en attente de réponse
» Mon avenir
» avenir
» Avenir professionnel
» Avenir en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: