MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:53

Bonjour,

Une dame qui fait de l'astrologie te qui tore le tarot Belline m'a plusieurs fois répété que j'étais '' canal''. Je n'ai rien répondu mais maintenant, je me demande    ce que cela veut dire, ce que cela implique, ce que je pourrais faire pour développer ce don? Merci de me répondre car je n'aurai plus l'occasion de voir cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:03

Personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:36

canal, quoi? cette dame aurait dû développer ou alors ne rien dire , on peut être canal médium, canal pour beaucoup de chose,
as tu des ressentis, des flash, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jane123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Jane123


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2014

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:47

pour moi être canal signifie être canal médium, après comme dit Liliane ca peut-être plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:27

Je n'en sais pas plus. Je sais juste que je suis très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:42

Bonsoir!
Canal tout seul généralement, cela indique que tu es capable de recevoir des informations 'directement' sans support, que tu les reçois d'un autre plan.
Après, il faut le développer. Ce n'est pas parce que nous avons le potentiel que nous pouvons être canal dans l'instant... Laisse venir. Demande à ton ange, ton guide ou en ton coeur de t'ouvrir à cette capacité si tu en as l'envie et vois ce qui viendra  ;)
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:48

Merci Shanouche, oui je crois que c'est un peu cela qu'elle a voulu dire. Je lui demanderai quand je la reverrai ( pas avant plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:26

cerisette a écrit:
Merci Shanouche, oui je crois que c'est un peu cela qu'elle a voulu dire. Je lui demanderai quand je la reverrai ( pas avant plusieurs mois)


;)
Bonne continuation.
Je t'embrasse.   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
liste rouge
liste rouge
Orion


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2014

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:18

Entièrement d' accord avec Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:54

canal est tout simplement "intermédiaire" comme par exemple être intermédiaire entre le monde des vivants et des morts, je pense que si tu l'es tu le saurais déjà

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty
MessageSujet: Re: Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?   Une dame m'a dit que j'étais "canal" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame m'a dit que j'étais "canal" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Bonne Dame
» Présentation Dame
» Bonjour tous le monde
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» La consultante : dame de pique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: