MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tirage tchat quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptySam 4 Oct 2014 - 1:53

bonjour,

dites donc il n'y a plus de tirage en live sur le chat. C'était plutôt sympa, ça fait un ptit moment qu'il y en a pas eu!!! à moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptySam 4 Oct 2014 - 13:12

bonjour

et bien je dois dire que depuis que je me suis inscrite ici, je n'en n'ai jamais eu vent.... mais c'est vrai que je ne passe  jamais sur le Tchat, c'est pourtant une façon sympa de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptySam 4 Oct 2014 - 17:17

hello ,
 c'est vrai que ça fait lgtps ..en mm temps ça ns demande d'etre disponibles et organisées , ce qui n'est pas facile en ce moment oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage tchat quand ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:25

effectivement, ça se comprend, peut être en fin d'année???
coucou Caroline, ça fait plaisir de te revoir sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
melimelo123

melimelo123


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:54

Bonsoir étant nouvelle quelqu un pourrait m expliquer le t chat? Merci. Pas évident de s y retrouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:21

bonjour,

le chat se trouve tout en bas de la page d'accueil. C'est un espace d'échange où tu peux discuter avec les membres du forum en live. en prenant un rdv par exemple avec la personne de ton choix à condition que son planning le permette. Parfois il y a des tirages en live mais pas trop souvent, puisque cela demande une organisation.

Voila j'espère que c'est plus clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo123

melimelo123


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:46

Merci njie oui tu m as bien eclairee... j imagine la difficulté en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage tchat quand ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage tchat quand ?   Tirage tchat quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage tchat quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» Quand le voyant ne vous "sent" pas.
» Tchat 28/02 ann
» Quand commence le futur ?
» encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages en Live via le Chat-
Sauter vers: