MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse anticipée ou pas ?

Aller en bas 
+3
tifille
Favrielle
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:05

bonjour  à tous

j'aimerais connaitre votre opinion  sur la question , je dois repasser des examens  universitaires  pour une formation  dans 1 semaine je révise depuis 2  mois   et comme cela à tout hasard  hier soir je demande à mes cartes   comment va se passer  cet examen   et  là  j obtiens  une réponse  négative   du coup  je n'ai plus trop envie daller  à cet examen vendredi prochain .
il faut savoir que cet examen je l'ai ratée de peu  en juin  et quand j avais demander  a mes cartes    quelques temps avant  si j avais reussi   elles m avaient répondu  oui je na vais  que de bonne cartes l anneaux le soleil , l etoile  aucune carte négative et au final  je ne l ai pas eu  .

qu'en pensez vous  ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:13

Bonjour eve,

Personnellement j'en pense que tu ne dois pas tenir compte de cette réponse et aller à ton examen. 
Le 1er tirage t'a montré qu'il ne fallait pas toujours prendre au pied de la lettre ce genre de prédiction, surtout pour ce type de question. 
Alors vas-y et cartonne comme une dingue !  coucou
Sur ce je te souhaite bonne chance, et un gros "M" !  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:19

bonjour Eve
tout d;abord tout comme Favrielle je te dirai bien sur que tu dois y aller....nan mais!!! 
ensuite j'aurais bien aimé jeter un oeil sur ton tirage pour me faire une idée car deja l'Etoile annonce un retard donc ton tirage n'était p.e pas si positif que cela et si il annoncait une reussite avec le Soleil sous retard avec Etoile, ca pourrait vouloir dire que c'est pour maintenant!!!
Met toutes tes chances de ton coté et bosse et apres on decortiquera les cartes; il ne faut pas preter autant d'attention non plus a celles ci, elles ne doivent pas ns gouverner!

on croise les doigts, bon courage et tiens ns au courant.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:38

Moi aussi, je ne peux que t'encourager à y aller, d'autant plus que tu l'as bossé, cet exam! Et ne tiens pas compte de tes propres tirages, dans ce cas là, car cela te stresse plus qu'autre chose, et tu sais bien que l'on est jamais objectif dans ses propres tirages, surtout quand l'enjeu est majeur...
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:24

allez tu remontes tes manches et tu vas à  l'examen ! zou....
tu connais le proverbe : "quand on veut, on peut ! " va à ton examen et et garde cela en tête, et bien sûr toutes tes connaissances tu les gardes aussi en tête  yes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:06

evitez les tirages pour soi surtout pour ce genre de questions, vos doutes, vos apprehensions vont resortir
tirer les cartes pour les autres vous aurez de meilleurs resultats pour progresser

Favrielle : j'adore ton avatar

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Réponse anticipée ou pas ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Réponse anticipée ou pas ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? EmptySam 6 Déc 2014 - 15:00

allez, je me joints aux autres, courage et va à ton exam, si tu bosses tu réussis , il y a pas de miracle, et ne refait surtout pas un tirage avant d'y aller, tu seras trop stressée et tes cartes en ressortiront négatives, !

allez courage, si tu as bossé il y a pas de raison ! hein!,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse anticipée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse anticipée ou pas ?   Réponse anticipée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse anticipée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double sens
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes
» bonjour
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
» petite nouvelle parmie vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: