MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echnage Lavande- Morin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Morin


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Echnage Lavande- Morin Empty
MessageSujet: Echnage Lavande- Morin   Echnage Lavande- Morin EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:10

Le tirage de Lavande :

 
Voila ton tirage de prevision pour l'annee 2015
les cartes qui sont sorties pour toi:
le diable, l'imperatrice, 2 de deniers, le pendu, As de batons, 10 de coupes, l'hermite, de page d'epees, 2 de batons
Après avoir fait mon tirage pour toi, j’ai lu ce que tu m’as écrit, je te remercie pour ce travail. Et je vais t’en donner les premières impressions. Commentaires un peu light, on n’est pas en MP



Tes guides veulent attirer ton attention sur ce que tu desires, sur ce que tu contemples, et sur le fait qu'il y a dans ta vie certaines habitudes, certaines choses qui te dirigent, que tu n'arrives pas a maitriser et qui te bloques, t'empeches d'aller de l'avant
Oui, j’ai l’impression de ne pas tout maîtriser dans ma vie. Décembre 2013 a été une rupture avec ma vie précédente, et j’ai reconstruit  ailleurs autrement. 8 mois de formation par exemple, finis voici une quinzaine.
 
Cette stagnation, ces blocages ont fait parti de l'annee 2014 mais cette energie est entrain de se dissiper avec la fin de l'annee, ce qui va te liberer pour l'annee 2015, tu vas avoir l'opportunite de prendre les choses en main
   
La formation était assez exigeante


D'ailleurs l'annee 2015 sera principalement basee sur des nouveaux projets, agir, creer, mettre des choses en places. Ca va etre une annee characterisee par l'action, pas une annee de contemplation, de s'endormir sur ses lauriers.
Action, sans doute. J’ai obtenu un titre professionnel qui devrait me permettre de trouver du travail, ou d’accéder à une formation plus poussée.
 
Des portes vont s'ouvrir dans le domaine des relations, tu vas avoir plus de controle dans ce domaine pour atteindre une certaine harmonie, pour etre heureux. Si tu es en couple, ca sera une annee ou vous serez tres proche l'un de l'autre, ou vous baignerez dans l'amour, si tu n'es pas en couple il est possible que tu rencontreras l'ame soeur. Tout cela, si tu prend les choses en main, si tu t'investies dans ce sens et agis en consequences.
J’ai une amie avec qui je m’entends très bien

Les obstacles qu'il te faudra vaincre c une tendance a te replier sur toi meme, a t'isoler dans ton petit monde. Tu auras tendance a vouloir regarder a l'interieur de toi meme, a analyser, phylosophe, mediter sur ta vie, les situations que tu rencontres, tes relations, mais c pas comme ca que tu peux saisir les opportunites qui se presenteront pour etre heureux dans tes relations,
La tendance à me replier, bien vu
 
en 2015 il faut pas philosopher ou dire de belles paroles, il faut mettre les pensees et paroles en actions.
Pour realiser tes buts et tes reves,  tu dois etre en charge, organiser, t'en occuper,  les "arroser" et les faire naitre! Tes buts et reves ne se realiseront pas sans ton intervention, utilise la loi de l'attraction, dit des paroles positives, en accord avec des pensees positives pour "creer" tes reves et buts, pour creer la realite que tu desires.
Retrousser les manches, message reçu. C’était mon intention.
 
Prend les choses en mains, prend le control de ta vie, controle de toi meme en gardant une bonne balance a tous les niveaux, tout en etant flexible
Loi de l’attraction, à perfectionner dans ma vie
 
Les talents dont tu vas faire preuve en 2015 c ton ouverture d'esprit pour etudier, pour approfondir ce que tu sais, tu auras aussi apprendre a mieux communiquer avec les gens ce qui aidera pour saisir l'opportunite d'etre heureux dans tes relations.
J’envisage une formation plus poussée.

Apprendre à mieux communiquer. Je le fais très bien par écrit, peu à l’oral. C’est un effort qu’il m’est nécessaire de fournir
 
En  conclusion tes guides te conseillent d'approcher ce qu'il va se passer en 2015 soit aux aguets des differentes possibilites,  et tiens toi pret a agir, a mettre en pratique tes plans, tes idees, a leur permettre de se developper, de se concretiser.
Etre aux aguets pour m’enraciner, message compris



   
Les cartes que j’ai sorties pour toi pour 2015 sont :
Terre :  passé=Empereur, présent= Tempérance, avenir= Amoureux
Ciel : passé =Bateleur, présent=Force, avenir=le Diable
Synthèse, matrice= L ‘Etoile
 
1) Pour le plan concret tu sembles savoir obtenir ce que tu désires, en employant toute l’énergie nécessaire si besoin. Compétence
Tu vis actuellement une phase de relations harmonieuses, équilibrées
L’avenir  te place devant des décisions à prendre qui te font hésiter
 
Pour le plan intérieur
Tu as su déployer l’énergie des commencements pour acquérir une autonomie sur le plan spirituel.
Ton présent est celui d’une sereine assurance
Ton avenir se dirige vers des complications relationnelles qui vont exiger de toi prudence et finesse.
 
La synthèse de cette année qui vient est une matrice d’harmonie sereine. Tes souhaits se concrétiseront tranquillement, et les gens y  participeront pour t’aider.
 
2) Le passé t’a rendu forte, tu t’es investie avec courage et a obtenu une certaine reconnaissance dans ton domaine
 
Le présent se constitue aujourd’hui d’une force sereine, éclairée d’en Haut
 
L’avenir, pour cette année te fait rencontrer des difficultés relationnelles en rapport avec l’amoureux-le Diable. Peut être un choix difficile à opérer dans tes relations, ou bien un amour compliqué que tu vis/vivras ou subis/subiras.
 
3) l’issue que j’ai sortie ensuite est : Le Monde. Ce qui laisse présager une issue heureuse à ces turbulences. Et un accomplissement en de nouveaux horizons.
 
Voilà ce qui m’est donné à te transmettre, comme je l’ai écrit je suis débutant et peut me fourvoyer. C’est plutôt court et assez simpliste, mais la pratique m’aidera à mieux développer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Echnage Lavande- Morin Empty
MessageSujet: Re: Echnage Lavande- Morin   Echnage Lavande- Morin EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:06

merci Merci, Morrin pour ton retour et tirage! et vraiment desole de te repondre si tardivement, je n'avais pas vu que tu avais poste ton retour et tirage pour moi dans cette partie du forum. oups    Alors aujourd'hui ne voyant pas de MP de ta part je suis retourner sur la conversation et qd j'ai vu le post de Shanouche qui te donnait un lien j'ai essaye et voila j'ai vu ton post! excuses moi encore pour ce retard desolée


Morin



Les cartes que j’ai sorties pour toi pour 2015 sont :
Terre : passé=Empereur, présent= Tempérance, avenir= Amoureux
Ciel : passé =Bateleur, présent=Force, avenir=le Diable
Synthèse, matrice= L ‘Etoile

1) Pour le plan concret tu sembles savoir obtenir ce que tu désires, en employant toute l’énergie nécessaire si besoin. Compétence oui jusqu'a present c comme ca
Tu vis actuellement une phase de relations harmonieuses, équilibrées oui c'etait pas terrible au niveau de mon couple en 2014 et depuis Janvier les choses vont de mieux en mieux
L’avenir te place devant des décisions à prendre qui te font hésiter
je te redirais

Pour le plan intérieur
Tu as su déployer l’énergie des commencements pour acquérir une autonomie sur le plan spirituel. exact
Ton présent est celui d’une sereine assurance oui
Ton avenir se dirige vers des complications relationnelles qui vont exiger de toi prudence et finesse.
la je sais pas donc je peux pas dire mais si on parle de spiritualite ca ne serait pas vraiment au niveau relation?? le Diable pourrait indiquer de ne pas m'enchainer a aucun chemin spirituel, ou concept spirituel, ou ne pas laisser ma vie spirituelle me consumer au detriment de ma vie physique donc la necessite de garder une bonne balance... d'etre prudente oui ca pourrait s'appliquer dans le sens de savoir faire le tri des info spirituelles que je collecte ne pas m'egarer par des concepts spirituels qui ne sont pas fiables

La synthèse de cette année qui vient est une matrice d’harmonie sereine. Tes souhaits se concrétiseront tranquillement, et les gens y participeront pour t’aider.                    sp1

2) Le passé t’a rendu forte, tu t’es investie avec courage et a obtenu une certaine reconnaissance dans ton domaine oui

Le présent se constitue aujourd’hui d’une force sereine, éclairée d’en Haut exact

L’avenir, pour cette année te fait rencontrer des difficultés relationnelles en rapport avec l’amoureux-le Diable. Peut être un choix difficile à opérer dans tes relations, ou bien un amour compliqué que tu vis/vivras ou subis/subiras. je prends note, peut etre le besoin de bien gerer ma vie spirituelle et physique mon mari se plaint souvent du temps que j'investie dans ma spiritualite (il est tres terre a terre alors il a bcp de mal a comprendre mes choix) Donc je vais m'efforcer de mieux balancer tout ca...

3) l’issue que j’ai sortie ensuite est : Le Monde. Ce qui laisse présager une issue heureuse à ces turbulences. Et un accomplissement en de nouveaux horizons. jk9 une bien belle conclusion, ca fait plaisir! je devrais reussir a bien arranger tout ca!

Voilà ce qui m’est donné à te transmettre, comme je l’ai écrit je suis débutant et peut me fourvoyer. C’est plutôt court et assez simpliste, mais la pratique m’aidera à mieux développer.

  merci Merci encore, tres bonne interpretation!     sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Morin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Morin


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Echnage Lavande- Morin Empty
MessageSujet: Re: Echnage Lavande- Morin   Echnage Lavande- Morin EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:58

Merci Lavande pour ton tirage et tes encouragements. sp1
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Echnage Lavande- Morin Empty
MessageSujet: Re: Echnage Lavande- Morin   Echnage Lavande- Morin EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:08

sh4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Echnage Lavande- Morin Empty
MessageSujet: Re: Echnage Lavande- Morin   Echnage Lavande- Morin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echnage Lavande- Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: