MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Kipper a t-il des doubles significations ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty
MessageSujet: Le Kipper a t-il des doubles significations ?   Le Kipper a t-il des doubles significations ? EmptySam 17 Jan 2015 - 10:04

Bonjour.

Je ai vu le Kipper hier.  Les noms des cartes ont l'air explicites.
Néanmoins vu un tirage un peu ambigu, je voulais savoir si ce jeu à des doubles significations?
Par rapport à un waite, un PL ou un GL, quelles différences majeures y voyez vous?

Le kipper peut "predire " comme un tarot?  Il me semble que oracle et tarot étaient différents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kipper a t-il des doubles significations ?   Le Kipper a t-il des doubles significations ? EmptySam 17 Jan 2015 - 12:17

hello ,
c'est un oracle , la difference avec les plus classiques comme le waite ou le PL etc ..c'est qu'il n'existe pas de bouquin qui en parle avec détails dc compliqué à etudier ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le Kipper a t-il des doubles significations ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kipper a t-il des doubles significations ?   Le Kipper a t-il des doubles significations ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:44

OK. Ça fait une différence ;)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kipper a t-il des doubles significations ?   Le Kipper a t-il des doubles significations ? EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:20

quels avis avez-vous sur le kipper?

je trouve les titres des cartes intéressants tout de meme.
est-ce à interpréter (d'office) comme une histoire comme le PL?
Revenir en haut Aller en bas
Fiol-Muhomor

Fiol-Muhomor


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kipper a t-il des doubles significations ?   Le Kipper a t-il des doubles significations ? EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:14

J'ai lu dans je ne sais plus quel thème sur forum, que qn, il me semble c'était Moony, lisait un livre sur Kippers. Est-ce c'était un livre en fr où en allemand?

Dans le message l'auteur disait que p.ex. le symbolisme des papillons sur la carte de Message agréable est symbole du message de l'autre monde.  Pouvez vous précisez le titre de ce livre et donner votre avis, même si c'est en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty
MessageSujet: Re: Le Kipper a t-il des doubles significations ?   Le Kipper a t-il des doubles significations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kipper a t-il des doubles significations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens web KIPPER
» L'Oracle Kipper ► Alexandre Musruck
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: