MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...

Aller en bas 
+5
Moony
poucelina
caroline
francesca
tine53
9 participants
AuteurMessage
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:19

bonjour

aujourd'hui je cherche des réponses ! je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade j'aspire à autre chose et j'ai l'impression que le temps passe et je ne bouge pas!
comment savoir si les décisions que je pourrais prendre seront les bonnes ? on me dit parfois :tu sais ce que tu as ...tu ne sais pas ce que tu auras !!!
bien sûr j'ai une maison ,un mari qui m'aime(?) ,3 enfants mariés ,2 petits enfants ,la promesse d'un poste au travail gratifiant ...et pourtant je ne suis pas heureuse! il y a tellement de gens qui n'ont pas ce que j'ai ,qui ont toutes les raisons d'être malheureux et ils sont heureux!
pourquoi est ce que je n'arrive plus à être bien ?Qu'est ce que je recherche ? Si je quitte tout ,que se passera t il? Pas de retour arrière possible, j'aurais blessé trop de gens!
je me sens tellement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:37

Peut-être que tu n'as pas besoin de tout quitter pour être heureuse mais que le changement est juste en toi et qu'il te faut travailler sur toi même...? Tu as changé et tu n'as plus les mêmes envies, mais peut-être peux-tu intégrer ces envies à ta vie actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:47

j'ai fait beaucoup de choses pour retrouver l'équilibre :reiki ,méditation ,yoga ...je ne trouve pas le bon moyen ,je ne m'apaise pas
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:17

bsoir ,
 tu peux essayer le tarot , on dit que c'est un therapeute ..
en realité , les images que tu prendras le temps de regarder , de ressentir snt tres symboliques , elles reflètent  ce que ton inconscient essaie de te dire , ms que ta conscience t'empeche (encore pr le moment ) de comprendre fleur

NB on a mis à dispo une section speciale tirages psychologiques

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:46

je suis tout à fait d'accord avec vous Francesca et Caro,

Pour ma part, le tarot m'a bien aidée, et il m'aide encore tous les jours et je le remercie pour ça, grâce à lui je m'évade et surtout comprends beaucoup de choses qui m'aident à évoluer

Ce que j'ai compris dans la vie, c'est que tout d'abord il faut communiquer dans le couple, il faut toujours trouver quelque chose pour surprendre l'autre, mettre du peps dans sa vie, ce n'est pas facile, mais si on tient à ce qu'on a, on y arrive à gérer, parce que tout perdre, ce qui a été mon cas, on se sent encore plus mal, tout recommencer à zéro c'est dur! On a plus personne et on est jugé ;)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:43

dans la vie on fait des choix, pas toujours les bons
tout ne peux pas etre rose non plus, il y a toujours un equilibre ! on est pas malheureux par choix, à un moment donné faut oser se lancer...
le tarot peut t'aider oui mais aussi t'influencer, c'est pas lui qui va te permettre de faire tes choix, reprends confiance en toi et fait confiance en toi-même.
si tu te sent mal ds ta vie,  suis ta petite voix et pas ce que les autres pourront te dire 

Quand un oiseaux se pose sur une branche il fait confiance en ses ailes pas en la branche !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:07

bonjour
j'ai toujours communiqué ,mis du peps et du renouveau sans vraiment de retour ! c'est vrai que les enfants préféraient venir vers moi car avant de juger leurs actes je les écoutais ! j'ai toujours été une oreille pour tout le monde! lorsque je suis tombée malade j'ai pu voir des comportements qui m'ont ému et d'autres qui m'ont fait mal! mes enfants ont été plus que présents .La maladie d'Alzheimer  de maman m'a beaucoup épuisée à ce moment là moralement. le fait de ne plus travailler pendant 1 an m'a montré que je voulais plus dans ma vie! après je suis d'accord j'ai peur de tout lâcher donc je comprends Poucelina ce que tu ressens.
le tarot peut m'aider mais est ce  que je vais vouloir vraiment interpréter correctement, ce n'est pas sûr!je vais aller voir le tirage psychologique ,si j'y ai accès!
comment reprendre confiance moony ,je ne trouve plus le chemin! je commence un nouveau travail aujourd'hui ,ce n'est que 24 h mais c'est peut être la voie de mon indépendance?Mes ailes me permettront de voler alors?
merci à toutes pour vos petits mots, vous m'avez fait chaud au coeur sourir
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:07

voilà j'ai tiré la carte de l'étoile ce matin!
pour moi cela veut dire que la situation va se débloquer de façon inattendue,une bonne nouvelle arrive...
est ce que cela suffit à me redonner du courage ...pour aujourd'hui peut être ...demain sera un autre jour!
bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:17

bjr tina ,
le tarot peut etre soit predictif , il t'annonce ce qui sera , ms ds ton cas il peut etre aussi un ami , un conseiller ..
 l'etoile ne dit pas que tt va aller mieux d'un coup , mm si c'est une tres bonne carte , ms comme ta demande concerne un choix de vie d'importance , elle repond que tu vas etre guidée , que tu dois suivre ton instinct , ton guide , ta petite voix interne ..
 les marins se guidaient en mer grace aux etoiles , tu navigues aujourd'hui ds une mer dechainée , il est normal que tu aies besoin d'aide pr retrouver ton chemin ..aies confiance , tu vas bientôt etre guidée , et n'oublies pas les détails , une etoile sur un vetement , un prenom tel qu'Estelle snt aussi des indices ...;)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:49

Bonjour Tina
Voilà mon expérience …73ans,  55ans de mariage avec un militaire parti 4 ans en Algérie c’était mon amour
Dès que nous avons vécu ensemble je disais je divorce tellement il était dur et surtout il commandé  faisait les comptes … l’humiliation
Mais 5 enfants à 25ans ++ une fausse couche (la pilule m’a sauvée) nous étions en Allemagne loin de ma famille  J’ai plusieurs tentative de suicide
A 42 ans je me suis mise au karaté,une merveille puis passée Prof ouvert un club… j’ai arrêté depuis 2007 cause arthrose ,opérée de l’épaule droite 2 fois
Là je me dis que si j’étais partie que serais je devenue  avec  5 enfants ?                                                          combien de divorce tournent mal   mes sœurs veuves  sont pas heureuse, alors que comme moi elle disait qu’elle en avait marre d’eux
Bon maintenant  j’ai 11 petits enfants et 3 arrières … ils sont éloignés
Si  tu faisais une petite cure de repos   Aller haut les cœurs.  Il y a pire que nous regarde les malheurs  et touts ses pauvres gosses qui souffrent dans le monde. Pense aux enfants (facile à dire je sais)
Courage pries Saint- Benoit  il aide drôlement
  fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:21

Bonjour tine,

J'allais écrire : "réfléchis à ce qui te manque" ?

Mais je me suis rappelé que tu avais donné la réponse dans événementiels : tu es amoureuse d'un homme autre que ton mari (je ne révèle pas un secret ici), sans savoir ce qui adviendra .....

Le temps apportera qui sait peut-être la réponse et permettra l'apaisement ....?, Mais,
Ne sacrifie pas ta vie pour les autres, tu a fait ton devoir d'épouse et de mère, et ton entourage n'à pas à te juger...

Fonce ! : la vie est si courte : Vis, VIBRE !

Mieux vaut les remords que les regrets

fleur
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:44

Peut être se remplir l'esprit, avoir matière a réfléchir.....c'est ce que m'apportent mes cartes, mes dessins, les pastels.... 
Quand je m'endors par exemple au lieu de m'ennuyer ou de cogiter je refais un tirage ds ma tete, je déchiffre une date de naissance en referenciel de naissance, pas le temps de terminer en principe car je m'endors en pleine réflexion et douceur;
Avoir de quoi nourrir ses pensées, de quoi rêver ou réfléchir, moi c'est ça mon secret et depuis 4 ans j'avoue que je me porte beaucoup mieux question psycho.
Ma vie a été bien remplie professionnellement, en tant que femme, mère aussi, et encore bien sur mais il me manquait un univers a moi, dans mes pensées;
je crois qu'il ne faut pas s'ennuyer, ce qui est different de ne rien faire, ce que je sais apprécier aussi;
mais s'ennuyer ça c'est terrible, alors il faut se trouver un hobby, un plaisir;
Ma seconde thérapie passe par mes deux petits chiens, ils me bloquent d'un coté mais me le rendent bien a chaque instant, et je ne suis jamais seule ni inutile avec eux!!!!
jamais de reproches ou d'exigences, que du bonheur, éclats de rire, affection, amour., ils contribuent a mon équilibre;
j'espère avoir pu t'aider a ma façon, Martine.

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:14

bonsoir
j'ai fait une séance de reiki et après 2 jours de grosse déprime je reprends espoir en la vie!j'ai démarré mon nouveau travail où on m'a confirmé ma formation d'un an pour mes futures fonctions de responsable d'une  boutique ! voilà qui va me redonner foi en l'avenir !
 oui john j'ai fait mon devoir aujourd'hui je vais faire ce que j'ai envie ...foncer ...seule ...j'espère que non mais là c'est trop tôt pour le dire !
je serais fixée vendredi matin car j'ai l'intention de savoir où cette relation me mènera? rien n'arrive sans raison et si je l'ai rencontré malgré mon âge c'est qu'il y a une raison !
je vais mettre en pratique tes conseils tifille!
j'espère ne plus me retrouver dans cet état de désespoir c'est affreux!
merci pour tous vos messages ,ils m'ont fait chaud au coeur alien
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:33

bjr tina ,
 je n'avais pas compris , tu veux savoir si tu dois quitter ton mari pr ton amant ? Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... 766775
ds ce cas c'est plus vraiment un tirage psychologik dt tu as besoin , pcq je pensais que tu voulais changer de vie spirituellement parlant

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:40

non je ne veux pas quitter mon mari pour mon amant ,je veux vivre autre chose et une nouvelle vie !pour cela il faut que je quitte tout ce qui a fait ma vie !il est vrai que cet homme est un problème supplémentaire mais le déclic qui m'a aussi fait comprendre que j'aspirais à autre chose et non pas une simple histoire d'amour!si j'avais bien été dans ma vie je n'aurais pas franchi le pas de l'adultère! si je pars ,je pars pour moi avant tout et seule ! après s'il est encore là tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:21

si je me et te pose la question , ,c'est pcq que les méthodes de tirage qui peuvent t'aider snt différentes selon que tu demandes du predictif ou du conseil aupres du tarot .
plus tu seras claire ds tes questions plus la reponse sera precise et parlante pr toi , j'espere ne pas t'avoir semblée indiscrete , pcq que mon but et surtt de te donner les meilleures clefs pr debrouiller ton pb sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:46

oui caroline j'ai besoin d'être rassurée sur les choix que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptySam 21 Mar 2015 - 8:32

coucou

voilà vendredi est passé et j'ai réussi à extérioriser mes angoisses ! je vais maintenant avancer doucement en écoutant ma petite voix intérieur et en me faisant confiance !c'est que j'ai fait vendredi et le résultat m'a bluffé !!!patience et confiance ,être à mon écoute ...merci pour m'avoir redonner le courage et la force ! je reviendrais si je me perds à nouveau en route car je pense que j'ai gagné une bataille ...
je vous souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:17

santé
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:44

bravo tine53 la force est en toi et l'étoile parle justement d'être toi même, de te ressourcer et c'est ce que tu as fait !! donc tu es sur la bonne voie !! continues comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:32

merci tifille et ushui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...   Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voyance en étant souffrant
» nouvelle depuis peu
» Bonjour depuis la Rep Dominicaine
» nouvelle depuis 3jours
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: