MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Aller en bas 
+60
wil
Aleiiisha
Babou39
liliane 48
elis
lnrm
Spiky
ange3131
doree
bleu d'etoile
scorpionne
elynah
Alinou
lilou
maritime
Mily
anavlis
oriole
IngAradia
Le cercle magique
Sapho
melusine17
caroline
Monsieur Quatre
liviou2004
mamaju
sushie
vic
joohary
ushui
jacq56
Iris26
catsan
Selkie
mariecool02
kataros
gio
freedom
Merlinne
njie
maxtarot
Clara
bea6810
lacanoutche
anasthasia
Pandora
Ronx
Coriinutza13
samantha
princessleuviah
crystaline
Apollodore
bea1
JEAM
CRYSTAL_nems
Moony
rosemary
Lolilou
sanges
@nn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1921
Date d'inscription : 29/01/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:38

bonjour

ca serait une super idée !
peut-etre on pourrait se proposer entre membres des photos ou les autres devinent des éléments particuliers du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:39

Cela existe déjà sur ce forum dans les "tirages privés d'après" photos, mais il faut y avoir accès.
Perso j'ai perdu le mien après ma longue absence sur ce site, et j'aimerai bien le récupérer.

Cela dit il y a peut-être d'autres exercices du style à mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:45

melusine17 a écrit:
Cela existe déjà sur ce forum dans les "tirages privés d'après" photos, mais il faut y avoir accès.
Perso j'ai perdu le mien après ma longue absence sur ce site, et j'aimerai bien le récupérer.

Cela dit il y a peut-être d'autres exercices du style à mettre en place ...
oui, on pourrait faire ca entre membres. une personne propose une image d'un lieu particulier avec un truc spécifique évidemment pour faciliter les debuts?

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:53

Je suis pour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:15

ok, on va faire ca  fleur 
on peut lancer sur ce poste  :)
avis aux personnes qui veulent mettre une image d'un lieu particulier (pas distinctif evidemment mais qui a des caractéristiques pour décrire)...  on met une date de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:17

Ok ça marche. Oui c'est pas mal de mettre une date de clôture de l'exercice, comme ça on sait à quoi s'en  tenir pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:32

Bonjour,
 
je vous ouvre l'acces à la section photos, uniquement ouvert aux personnes qui y participent, vous allez recevoir un mail pour demande d'accès à un groupe privé.
 je n'ai pas trop le temps de gerer actuellement la moderation, essayez au mieux de gerer  et de faire en sorte que je ne dois pas intervenir.
Inutile donc de revenir ds quelques temps pour venir me demander d'enlever certaines discussions trop privées

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:53

Cela marche pour moi.

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:37

bonjour je suis aussi pour participer a ce type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:54

oui pourquoi pas essayer, ! ça peut être instructif, !
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:46

Moi aussi, j'aimerais beaucoup essayer !
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:04

Je viens de poster un exercice dans la partie "exo privés", j'espère que l'accès vous y sera vite ouvert !

Je pense que ce sont des exercices très intéressants à faire et de bon entraînement pour les ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Etoile filante
Etoile filante
Aleiiisha


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/08/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:44

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, comment je pourrais faire pour participer aussi aux exercices privés ?
Car j'ai déjà envoyé un mail, pour demander, mais je n'ai jamais eu de réponses... :(

Alors peut-être qu'il y a une autre procédure ? Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:17

Il faut demander à Moony par mp. Mais il me semble qu'il faut être actif sur ce forum. Tu n'as peut-être peut-être pas suffisamment de messages encore ...

Cela dit ces exercices sont très intéressants, mais pas très actifs sur ce forum. J'en ai posté un en août, et plus rien depuis :(
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Etoile filante
Etoile filante
Aleiiisha


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/08/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:29

D'accord, j'essayerais à nouveau de lui écrire, merci beaucoup melusine :)

Peut-être que justement je n'ai pas encore assez de messages, dommage... :(

Oui justement, j'aurais vraiment aimé développer un peu ça de mon côté aussi, avec des exercices neutres, de personnes que je ne connais pas, mais que je pourrais savoir si je me trompe ou pas, pour évoluer...

C'est étonnant que ce n'est pas tellement actif d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:36

Je trouve ça très étonnant aussi parce que c'est vraiment très intéressant et surprenant à faire.

J'ai déjà eu peu de réponses sur celui que j'ai posté, et personne d'autre ne propose :(
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Etoile filante
Etoile filante
Aleiiisha


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/08/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:13

Oui justement ! Et pendant ce temps, il y a ceux qu'ils veulent faire mais qui ne peuvent pas... :(

Dommage... Je vais voir avec Moony quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: acces   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:25

bjr comment obtient un acces spécial pour visité les posts . merci
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: accès spécial sur tous les sujets de ce forum    ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:27

Bonjour, 

Je m'excuse de poster ce message ici si ce n'est pas la bonne place. 

je souhaiterais savoir comment nous pouvons remédier à ce message :
 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. 
ou encore au droit d'envoie des messages privés.

car j’interagis sur certains sujets qui m'interpellent et j'en ai d'autres que je souhaiterais découvrir et pouvoir en discuter avec les membres.

pourriez vous m'expliquer comment je peux avoir accès à tous le forum et au droit de messages privés? 

merci d'avance ! 

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:11

bjr pour les mesages privé il en faut 30 pour le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:35

merci pour cette réponse

j'ai hâte de pouvoir mp pour demander à moony comment avoir la possibilité de voir tous les sujets du forum
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Access special?   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:17

Je vois que certaines rubriques, comme par exemple modes de tirages et fiches d'explication des cartes, ne me sont pas accessibles et demandent un accès spécial.
Que dois-je faire pour pouvoir y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:32

hello ,
 il faut juste etre patient , ça viendra en tps et en heure sourir

_________________
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:35

OK, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:38

bonjour je viens de voir ce post en cherchant .vu le blocage d'exo .j'aurais une photo pour vous  et aussi l'envie de progresser dans mon intuition ce fut d'ailleurs par photo que j'ai su voir a travers celle ci l'enterrement de la personne  inconnue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: comment faire,????   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2020 - 13:57

Bonjour a toutes et tous
Je vois que certains accès sont nécessaires pour pouvoir entrer sur le forum, pour ceux qui suivent des cours par exemple, pour la signification des cartes , ou pour les différents tirages...
Je voudrais pouvoir revoir un peu certaine choses afin de pouvoir participer aux exos ou publier mes tirages en exos. comment puis je faire?
j'ai relu les règles, les consignes etc...
faut  il reprendre des cours pour le PL ?? pour la triades?? 

j'ai un peu oublié depuis ,le temps que je me suis absentée, avant j'avais accès a tout mais je comprendrais très bien si je dois faire une mise a jour...
je suis allée ur la recherche pour mes questions , futé je n'ai pas les réponses! 
Donc pour pouvoir poster mes tirages ou mes questions .  merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:52

Bonjour Crystaline,

Certaines rubriques ont un accès réservé comme les significations des cartes PL qui ne sont accessibles qu'aux membres qui ont suivi des cours PL avec Moony.
Normalement, tu dois avoir accès à toutes les autres rubriques car tu as 3 étoiles et plus de 2 000 points.
A moins que les membres qui n'ont pas posté depuis un certain temps perdent leur accès, mais ça me parait bizarre.
Peux-tu écrire clairement les noms des rubriques auxquelles tu as besoin d'une autorisation pour pouvoir poster ? merci

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:15

Bonjour Iris.

Hier je ne pouvais poster nul par. Je n'avais pas accès à rien. Pas l'autorisation de poster.
Je viens de me connecter pour pouvoir te répondre cet voir ce qui bloque,et miracle !mes accès sont revenu sauf le tirage privé  sur photo. J'y avait accès  par le passé et j'adorais ça.  J'aurais voulu revoir la significations des cartes Pl parce que ,avec le temps et ma longue absence, je leur ai moi mm donné  une signification qui fonctionne pour moi mais qui n'est peut-être plus la même  que celle du forum.
En tout cas ,Merci d'avoir pris le temps de me lire. A très bientôt sur le forum. Je vais pouvoir recommencer  à poster mais je ne suis pas sur que mon interprétation sera la mm pour tout le monde.
Bonne journée.  Bises
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:22

Bonjour Crystaline,

Tu as de nouveau l'accès aux exercices sur photos.
Il y a pas mal de temps qu'il n'y a plus de participation dans cette rubrique.


_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Iris26 le Ven 13 Jan 2023 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:34

Merci Iris. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie06
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Gypsie06


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 09/01/2023

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2023 - 17:54

Bonjour
 je suis également interessée par le jeu de 32
mais je n'arrive pas à lire les sujets qui en parle ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 1f627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» A tous nos amis belges du forum
» bonjour a tous il a l'air sympa ce forum
» intuitions
» Marabout : Accès à la profession directement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: