MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dois-je postuler à la société X ?

Aller en bas 
+3
eva
fudge
Melusik
7 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:19

Bonsoir à tous,

J'ai vu une annonce qui correspond exactement à mes compétences mais...le directeur de cette boîte connaît mon directeur...donc j'hésite grandement à me lancer!

J'ai demandé si je devais postuler à la société x? 

J'ai du mal avec la coupe qui est: Mort/Bénédiction 

Le tirage est assez parlant et j'ai pas eu de soucis pour l'interpréter mais la coupe...je cale! 

Pouvez-vous m'aider? 

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:31

Coucou,
Je dirai un changement radical pour toi, une sorte de bouleversement mais pas de soucis à te faire tout se passera bien, tu y gagneras de l'autonomie et un mieux être :)
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:50

Merci beaucoup Fudge!

Mon tirage en croix il y avait 1. Épreuves 2. ? 3. Illusion 4. Ordre et 5. Mutation.

J'ai interprété que pour le moment c'etait galère dans mon job actuel, que je ne trouve plus ma place, que j'ai fait le tour. On me ballade depuis deux ans pour une éventuelle augmentation. Avec l'Ordre on me dit de foncer et que ce sera positif ce qui est confirmé avec la carte Mutation, changement c'est certain...
Je ne sais plus ce que c'était la deuxième carte!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:03

Arff, je ne fais jamais de tirage en croix avec la triade, je trouve que ça se prête mal ...
Je dirai que oui en effet, ça ne se passe pas bien dans ton job.
(pour retrouver la deuxième carte, tu peux les regarder une à une, peut être que ça te reviendra ;) )
illusion en conseil, garde bien les pieds sur terre si tu postules, ne te fais pas trop d'idée du genre : whaouaaa c'est trop super ce job il est trop pour moi etc.
Au vu de ordre en dernier et de ta synthèse (tirée ?) je pencherai aussi pour du positif si tu postules, ça serai une bonne chose.
Peut être que oui tu l'aurais ou bien cela se saurait et que tu aurais les changements espérés dans ton travail... c'est une possibilité avec ordre en 4ème position je dirai.
A voir, surtout tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:15

Merci beaucoup! 

J'ai effectivement refait toutes les cartes mais elle ne m'est pas revenue ;-)!
La cinquième carte est tirée! 
Bon, je vais me lancer alors m...je vais postuler! 

Tu fais quel tirage avec la Triade?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:31

Coucou,
De toute façon tu n'as rien à perdre de postuler, vu que tu es déjà en poste !! tente !
Je fais un tirage en ligne, ma convention première voir deuxième carte le présent, et la suite ce qui en découle.
Je tire 5 cartes, parfois plus selon l'inspiration :)
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:52

Coucou,
pour la coupe je l ai ressenti pareil un changement benefique et le tirage je l trouve plutot favoravle a un changement pro
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:30

je ne sais pas quelles lames tu utilises, mais "mort" et "bénédiction" pourrait se traduire selon moi comme ceci: un cycle se termine, le fait de faire de grands changements, ne peut qu'etre bénéfique 
:-)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:24

Bonjour
Fin d'une periode et benediction pour le reste donc ce serait positif surtout d'apres la carte reponse et synthese
Moi je fais le tirage du livret 3 cartes et les syntheses en ts sens ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:01

Merci à tous pour vos réponses et pour vos lumières!
Je vais postuler et puis on verra :-)!
Je vous tiendrai au courant!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:46

Bonjour à tous,

Je viens de refaire un tirage en faisant la méthode de Fudge, c'est-à-dire 5 carte en lignes.

Ma question est: dois-je postuler à telle société? (Je pose cette question car le boss de la société où je veux postuler connait mon boss donc ça m'angoisse mais le poste correspond exactement à mes compétences).
Voici mon tirage, pouvez-vous m'aider quant à l'interprétation! J'envoie ma condidature lundi prochain.

Coupe: 34. Initiation 32. Illusion

Tirage: 56. Frère  8. Nadir  38. Arme 16. Mutation 12. Sceau 

Ce tirage me parle vraiment mais est-ce qu'il me dit que OUI, je dois postuler?

Merci pour vos lumières  sourir !
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:49

Hello,
mon interprétation qui vaut ce qu'elle vaut hein !!
pour ta coupe, je dirai que tu espère beaucoup de ce poste (tu l'as d'ailleurs écrit il te correspondrait parfaitement) l'illusion ici te dit de faire attention, ça ne correspondrait peut être pas à la réalité, ne pars pas trop dans tes rêves le concernant !

je dirai qu'il y a une envie en toi de se retrouver au niveau pro.
Tu vas passer par des jours un peu sombres, le moral ne sera pas au top
Des disputes, sont à venir, peut être aussi un choix à faire, il faudra trancher.
Dans tous les cas, un changement bénéfique pour toi est à venir.

Je te remets ce que je t'ai déjà écrit, possible oui que tu l'ais, mais possible aussi que ces changements bons pour toi, ce fassent dans ton job actuel ...
Dans tous les cas, postule, au pire tu l'as pas, au mieux tu l'as loool
je veux dire, tu es en poste tu n'as rien à perdre !

Surtout, soit sympa et fait un retour le moment venu, ça permettra de voir si la lecture était juste ou pas, merci à toi :)
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:59

Merci beaucoup Fudge et promis, je reviens faire un retour en temps voulu! Je postule la semaine prochaine et après wait and see !

Si quelqu'un d'autre veut donner son aide à mon tirage, c'est le bienvenu! 

sourir
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 29/04/2015

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:46

Bonjour Melusik
je tente
pour ta coupe je dirais que tu es dans l'apprentissage pour chercher autre chose sans trop y croire

le frère me fait penser une relation avec tes collègues avec la carte nadir tu ne vois plus d'issue mais la petite lumière avec la carte de l'arme c'est un combat pour toi avec la carte de mutation pour un changement de boulot et la carte de sceau en quelque sorte une réussite

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptySam 16 Mai 2015 - 11:05

Pour vous répondre, la semaine passée il y a eu des mots plus que d'autres avec une collègue...peut-être que la carte de L'Arme représente ça...j'en peux vraiment plus en fait (Nadir)! 

Je vous dirai quoi! 

Merci à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:29

Melusik a écrit:
J'ai vu une annonce qui correspond exactement à mes compétences mais...le directeur de cette boîte connaît mon directeur...donc j'hésite grandement à me lancer!

J'ai demandé si je devais postuler à la société x? 

J'ai du mal avec la coupe qui est: Mort/Bénédiction 
ca semble un changement positif...
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:06

J'ai postulé!!!  coucou
Il n'y a plus qu'à....
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:27

Tu as bien fait ! comme on dit, la peur n'évite pas le danger, je croise les doigts pour toi :)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:32

Merciiii Fudge! 
Je te tiendrai au courant de la suite coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:12

Je me rends compte que je n'ai jamais fait de retour...je n'ai pas été prise et je suis toujours dans la même société :-(!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:15

fudge a écrit:
Hello,
mon interprétation qui vaut ce qu'elle vaut hein !!
pour ta coupe, je dirai que tu espère beaucoup de ce poste (tu l'as d'ailleurs écrit il te correspondrait parfaitement) l'illusion ici te dit de faire attention, ça ne correspondrait peut être pas à la réalité, ne pars pas trop dans tes rêves le concernant !

je dirai qu'il y a une envie en toi de se retrouver au niveau pro.
Tu vas passer par des jours un peu sombres, le moral ne sera pas au top
Des disputes, sont à venir, peut être aussi un choix à faire, il faudra trancher.
Dans tous les cas, un changement bénéfique pour toi est à venir.

Je te remets ce que je t'ai déjà écrit, possible oui que tu l'ais, mais possible aussi que ces changements bons pour toi, ce fassent dans ton job actuel ...
Dans tous les cas, postule, au pire tu l'as pas, au mieux tu l'as loool
je veux dire, tu es en poste tu n'as rien à perdre !

Surtout, soit sympa et fait un retour le moment venu, ça permettra de voir si la lecture était juste ou pas, merci à toi :)
Fudge
Coucou,
Mieux vaut tard que jamais lool
est-ce que ce que j'ai surligné te parle ? ou pas ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:34

Mais j'avais fait le retour en temps et en heure dans tirage événementiel :-)!

Non, ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 29/04/2015

Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:38

tifille a écrit:
Bonjour
Fin d'une periode et benediction pour le reste donc ce serait positif surtout d'apres la carte reponse et synthese
Moi je fais le tirage du livret 3 cartes et les syntheses en ts sens ca marche bien
Bonsoir Titille tu tires 3 cartes au hasard et ensuite tu les additionne
merci de tes lumières
bonne soirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je postuler à la société X ?  Empty
MessageSujet: Re: Dois-je postuler à la société X ?    Dois-je postuler à la société X ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je postuler à la société X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérance société
» Quelles sont vos attentes sur ce forum
» Vers quoi dois-je m'orienter?
» quelle chiffre dois je donner
» Finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: