MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)   Sam 23 Mai 2015 - 22:34

Bonjour tout le monde,

Je tiens à remercier Moony de l’aide qu'elle m'a apporté il y a de ça un an et demi. Cela m'a fait beaucoup de bien!

Il y a peu, j’ai également pris contact avec Madame Viviane Senlecque, médium de Charleroi (Marcinelle) qui entre en contact avec les défunts et j’avoue ne pas avoir été déçu. Il y a vraiment un au-delà, j’en suis certain!

Aussi pour la voyance, je vous conseille Pascal Riolo.

En ce moment, je lis beaucoup de bien (avis positifs) sur une certaine Anne de Saint-Marc (du côté de Namur).
Vous en pensez quoi? Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées ? Un lien ?

En tous cas, un grand merci pour votre aide 😊
Revenir en haut Aller en bas
frida

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Mons

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)   Mer 25 Nov 2015 - 15:15

Cherche adresse et  GSM de Anne de Saint-Marc 

Moony :il est interdit de donner adresse et tel sur ce forum, merci de respecter les règles   certaines personnes s'inscrivent ici pour faire leur pub et donner des fausses coordonnées

on vous demande des avis si vous avez consulté 
suite à certaines réclamations de voyants cartomanciens et médiums qui préfèrent le bouche à oreille, ce poste risque d'être totalement supprimé car tout est référencé et on va nous demander de supprimer ou la fermeture du forum.
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)   Ven 4 Mar 2016 - 9:39

Bonjour,
J'ai consulté Anne ilya deux jours, j'ai du un peu insister car elle préfère travailler par le bouche à oreille et n'aime pas trop que ses coordonnées soient diffusées sur internet. Pour moi elle est excellente mais n'attendez aucune complaisance ni compassion. Au contraire elle m'a secoué comme jamais je ne l'ai été, j'ai presque eu envie de partir à un moment. D'emblée juste avec la coupe (serpent-oiseaux), elle m'a parlé de médisance, exact et m'a demandé si j'avais une sœur!!mais aussi de déménagement et que c'était nécessaire, j'avais fait mon temps dans cette maison, ça je ne sais pas comment elle l'a vu juste avec cette coupe! Elle m'a donné certaines prévisions que Moony m'a faites il y a presque un an et qui ne sont pas encore arrivées, elle ne date pas! Je l'ai trouvé assez directive: elle m'a dit vous devez divorcer car vous vous éteignez, si vous le faite, il y aura encore de belles choses à vivre ,sinon  elle voit aussi une maladie chronique liée à la situation. Elle m'a montré la carte qui me représentait: le chemin car la dame n'est pas sortie dans son dernier jeu donc j'ai le choix, la décision m'appartient. J'avais aussi la clé, elle m'a bien précisé que j'avais la solution mais qu'il fallait que je bouge car cela ne se ferait pas tout seul. Elle m'a donné aussi beaucoup d'autres détails familiaux, elle a bien cernés problèmes .Je suis restée deux heures qui sont passée très vite.
Inutile de demander des précisons concernant les relations de  mon époux, elle m'a répondu, vous vous en fichez cela ne vous concerne plus!! Elle m'a juste donné quelque détails généraux et sur sa personnalité! Voilà pour mon expérience, elle corrobore ce que m'a dit Moony ( divorce, nouvelle rencontre déménagement + une autre chose dont je ne parlera pas) avec un tout autre style!
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)   Mer 23 Mar 2016 - 10:03

Je suis d'accord avec toi!
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)   Mar 18 Avr 2017 - 11:27

Mon retour après un peu plus d'un an: médisances oui , aussi bien du coté de mon futur ex époux que de ma sœur. vente de la maison: oui et non, je n'ai toujours pas vendu la mienne mais on est en train de vendre celle de ma maman et cela crée pas mal de problèmes. Elle m'a aussi parlé de problèmes de santé de mon époux et d'une opération, exact, ce n'est pas ce que je pensais car il a consulté un chirurgien pour des problèmes récurrents mais il a fait une chute fracture ouverte et opération donc bien vu. elle me voyait faire une rencontre, rien à l'horizon pour l'instant.
Là ou elle s'est trompée: elle voyait ma maman vivre chez moi comme il était convenu et cela n'a pas été possible vu son état de santé. Ses prédictions étaient pour deux ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)   

Anne de Saint-Marc (du côté de Namur)
Page 1 sur 1