MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésoterisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email )
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels supports utilisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
24%
 24% [ 428 ]
Le Grand Lenormand
4%
 4% [ 80 ]
Le Tarot de Marseille
19%
 19% [ 334 ]
La Triade
8%
 8% [ 144 ]
Les cartes à jouer
8%
 8% [ 150 ]
L'oracle Gé
8%
 8% [ 136 ]
l'Oracle Belline
11%
 11% [ 193 ]
Le Tzigane
1%
 1% [ 25 ]
Autres
16%
 16% [ 291 ]
Total des votes : 1781

AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 10 Jan 2008 - 19:25

J'ai reçu mon grand Lenormand... je suis super contente. J'ai regardé les cartes, j'adore vraiment ce qui s'en dégagent. Il me parle déjà... J'ai hâte de commencer à m'en servir. amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 10 Jan 2008 - 20:06

bravo Lolilou, moi je l'ai, j'attend pour échanger, donc au plaisir des exercices

Rosemary
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 11 Jan 2008 - 7:17

Bonjour!
J'utilise le tarot de marseille, mais récemment j'ai vu que Camoin l'avais révisé, j'aimerais savoir si qqun utilise le tarot de camoin et avoir ses commentaires. Semble-t-il qu'il serait plus "authentique"... il a révisé les couleurs entre autre et SURTOUT: le bateleur à trois dés!

monkey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mer 23 Jan 2008 - 1:09

bonsoir,
je m appelle sophie, j ai 37 ans je suis du jura 39 , je tire les cartes depuis 10ans deja, j utilise le jeu de 32 cartes a jouer , et j ai deja utilisé l oracle belline, lenormand que j ai trouvé compliqué ou qu il me convenait pas. le tarot de marseille,et en ce moment je m initie au jeu de tarot celtique qui et trés interessant, j aime tout ce qui touche a la voyance, les carte , médium, ect ...
les anges, j ai eu des expérience avec des personnes décedés, toutes personnes qui est intéresser peux me conctater ,sa serais avec plaisir de faire des echanges et d en parler a bientot. soph
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mer 23 Jan 2008 - 7:16

Bienvenue Soph au plaisir d'echanger avec toi

http://users.skynet.be/moony/
rosemary

Féminin
Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mer 23 Jan 2008 - 8:17

welcome Soph sur le forum

Rosemary
Invité

MessageSujet: mes supports   Jeu 7 Fév 2008 - 8:53

j' utilise le tarot de marseille depuis 2 ans. j' utilise surtout le tirage en croix et un tirage que j' ai inventé.
J' utilise aussi l' oracle de la triade avec le tirage en triangle
J' utilise le tirage en croix pour tous mes tarots. Je posséde aussi le petit lenormand et l' oracle des pharaons pour lequel j' utilise le tirage en pyramide.
Je posséde aussi un pendule que je posséde depuis 1 ans.
Et j' ai aussi d' autres tarots que j' ai eu dans des magazines le tarot hindou, le tarot du cosmos qui est l' adaptation du tarot de l' ange liberté
Je posséde aussi un pendule que j' utilise très peu.
Je l' utilise parfois pour les tirages mais rarement. sourir merci cciiao
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 7 Fév 2008 - 18:31

Bonsoir Yureka,

Ce serait sympa que tu nous mettes le tirage que tu as inventé dans la section des "méthodes de tirages" (si tu ne l'as pas déjà fait).

Bien à toi,

Carie

ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : tarot de marseille

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Dim 10 Fév 2008 - 7:42

bonjour

mes supports sont les lames majeures du tarot de marseille en tirage en croix.
Je m'essais depuis pas mal de temps aux cartes mystiques lenormand, et me mets depuis tres peu de temps a l'oracle de la triade
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : oracle gé, le petit lenormand,oracle de lumiere

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Dim 10 Fév 2008 - 17:47

moi j utilise l oracle gé cela fait 15 ans que j en entend parler dans ma famille mais je viens juste d acheter le mien.pour le moment je ne peux vous parler de pratique mais j y viendrais une fois bien impregnee biz cciiao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 11 Fév 2008 - 9:32

Bonjour à vous,
Moi comme certains d'entre vous, je suis un peu collectionneurs de jeux divinatoires... Moi j'ai toujous voulu m'acheter un tarot, mais je voulais le "1er", le tarot égyptien à l'originede tout... mais 'ai compris sur le tard, qu'il n'existait pas, juste un mythe... et dpuis d'anorexique suis devenu boulimique... lol
En fait, au début, j'ai commencé par le jeux de 52 cartes, suis tombé sur un lvre d'occase à ce sujet, et en même temps que je començais, j'ai eu de fortes intuitions...
Là j'utilise surtout un jeu de 32: cartes du destin antique de pianik: il me permet de répondre à des questions simples et des fois de dater...
Côté tarot: j'ai pas mal d'affinité avec le tarot Rider, et j'étudie le Gran Tarot Esoterico de Fournier: celui ci je l'ai vu utilisé par une "voyante" à la TV en Espagne, et j'ai accroché...
J'aime es grandes lames du Tarot Belline, et envie de le réveiller suite à vo info dessus.. par contre je ne connais pas les lettres Hébraïques... je vous contacterai à ce sujet un peu plus tard...
Côté oracle: j'aime bien le Belline mais les noms des cartes sont trop fortes... et le tarot persan, j'adore...
Bon au plaisir et j'espère avoir l'occasion d'avoir des échanges avec vous, et de faire des exercices pratiques...
Cordialement,
Zak
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 11 Fév 2008 - 10:27

Bienvenue zak interessant tout ça welcome

http://users.skynet.be/moony/
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
Votre support : lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 11 Fév 2008 - 10:57

bonjour a tous je suis nouvelle ici. moi je m'interesse aux arts divinatoires et esotérisme depuis que j'ai 15 ans. j'ai commencé par le tarot de marseille, j'ai un peu multiplié les jeux divinatoire comme toi Zaknafein le tarot gitan, l'oracle fontaine, les runes.. puis je me suis interessé a d'autre support mais j'utilisais plus le tarot de marseille (lame majeur uniquement) et l'oracle fontaine mais depuis 1 mois je me suis mis au petit lenormand et j'ai accroché dessus, je ne le lache plus!! lol *
il y a encore certaine carte que j'ai un peu de mal a interprété et votre forum m'eclaire un peu plus
Depuis j'essaie de me perfectionner car il me parle bcp plus que le tarot de marseille j'ai commencé par des tirages simple et la je m'attaque a un peu plus compliqué (tirage du destin) grace a ce site ou je decouvre des tirages tres interessant et mieux expliqué..
Merci moony et peut etre a bientot..
Sushii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 11 Fév 2008 - 17:34

Salut !!! Et bien moi j'utilise le Petit Lenormand depuis environ 1 an et demi. Avant je m'étais intéressée au tarot de Marseille mais j'ai eu un peu de mal pour l'interprétation et je trouve que le Petit Lenormand est plus clair.

Sinon j'utilise aussi le tarot du Cosmos et le tarot indou mais celui que je préfère et auquel je reviens toujours est ... le Petit Lenormand sp1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 12 Fév 2008 - 15:26

Bonjour tout le monde ;)

Je suis nouvelle ici et aussi dans les arts divinatoires en général...
Depuis l'âge de 13-14 ans, j'ai été attirée vers les cartes, le pendules, etc...
Je m'étais achetée à l'époque le tarot de Marseille (qui bien sur trop compliqué pour moi). On m'a offert par après le petit Lenormand. De temps en temps, je regardais les cartes et m'essayais à divers tirages mais sans grands résultats.
Aujourd'hui, j'apprend à me familiariser avec le petit Lenormand et la numérologie. J'ai toujours été fascinée par les chiffres, nombres... depuis toute jeune. Il faut sans cesse que je calcule, additionne tout sans que je sache pourquoi. J'en ai parlé a une amie, qui m'a dit d'essayer la numérologie.

Conclusion, j'espère un jour ne faire qu'un avec mes jeux de carte et surtout arriver à associer les cartes entre elles.

Bonne journée à vous ;)

Dernière édition par Jade le Mer 5 Mar 2008 - 15:15, édité 1 fois
audeshy
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : tarot de marseille

MessageSujet: Petite nouvelle   Dim 24 Fév 2008 - 13:45

Inscrite depuis peu sur le forum, je suis de Paris et j'ai 31ans.
Un ami m'avait tiré les cartes il y quelques années et j'avais trouvé cela bluffant.Ensuite, j'avais un peu zappé et depuis maintenant environ 1an,j 'ai travaillé sur moi et cela m'a amene tout naturellement à m'y interesser de nouveau.
J'avais commencé avec le livre de Bruno de Nys qui m'a donné une première approche du tarot de Marseille. Aujourd'hui, je suis plongée dans la voie du Tarot de Jodorowsky.
J'ai encore beaucoup de mal à interpréter les arcanes majeurs mais j'espère que ce forum pourra m'aider à m'améliorer.
Bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 25 Fév 2008 - 23:24

Bonjour,

Moi j utilisais au tout debut vers mes 17 ans le tarot de marseille. C'est vers mes 22 ans que j ai decouvert le petit lenormant et que je m y suis interesser aussi

Mais comme j ai laisse tombe tout cela un bon moment me faut du temps pour pouvoir tout reinterpreter.
et j espere pouvoir trouver mon inspiration avec vous sur ce forum et pouvoir vous repondre de mon mieux

sfrcool
Invité
Invité

MessageSujet: Novice   Mer 5 Mar 2008 - 12:01

Bonjour, j'utilise le Petit/Grand Lenormand, Yi-King + Pendule depuis quelques années. Cependant, mon tirage est restreint OUI/NON. Très interpellée par ces cartes je potasse un livre actuellement (l'avenir révélé par les TAROTS) qui m'éclaire nullement.
Bien à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 6 Mar 2008 - 11:17

J'utilise le pendule, c'est une réelle passion.
Pou recherher des choses perdues, pour avoir une réponse par oui ou par non,...
véty
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : belline, tarot de marseille

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 7 Mar 2008 - 8:34

sourir bonjour,

Moi, j'utilise le tarot de marseille et le bélline mais je suis encore très novice.

J'utilise aussi le pendule ,j'ai une grande passion pour tout ce qui concerne l'esoterique .

J'espère que vous allez m'aider a approfondir mes connaissances .

Amicalement Véty amor
Invité
Invité

MessageSujet: ce que j'utilise   Ven 7 Mar 2008 - 11:09

Bonjour,

En lisant les posts, je me suis remémorée tout ce à quoi j’avais touché… amor1 je trouve cela une excellente récapitulation. merci

Je ne me souviens pas vraiment d’où me viens l’intérêt pour les tarots:scratch:, juste un souvenir d’un Petit Lenormand, vu chez quelqu’un, d’un tirage fait ? La mythologie m’intéressait, je devais avoir une dizaine d’année, les dieux, les déesses, est-ce la raison de mon grand intérêt pour le Lenormand ?

J’ai commencé avec le Tarot de Marseille et aussi un jeu de carte classique sur lequel j’écrivais des mots-clés:lol:. Je ne me souviens plus depuis quand j’ai le Lenormand, je pense, de la même époque, mais j’utilisais le Marseille. J’ai donné le Marseille et n’utilise plus que le Lenormand.

Comme le dis mon post de présentation, j’ai dû mal à interpréter mes tirages.futé

J’utilise le tirage en ligne, 5 cartes la plupart du temps. J’essaye d’autres tirages et c’est la raison de mon arrivée sur le site.

J’utilise également le Yi-King avec les pièces de monnaies. J’aime beaucoup sa philosophie. :+

Je ne crois pas aux hasards, et me laisse donc parfois guidée par les « signes » de la vie, même si là aussi, j’ai du mal à les interpréter… Confused

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. alien Pat

Dernière édition par gouttedepluie le Ven 7 Mar 2008 - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 7 Mar 2008 - 20:05

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise le Petit Lenormand depuis une dizaine d'années, mais sans jamais vraiment approfondir... J'ai fait quelques prédictions à des amis, ma famille, parfois justes, parfois pas (mauvais interprétation des associations). Là, je me suis procuré un pendule, j'apprends donc à l'utiliser.
Sinon, j'aime aussi la chiromancie, car je trouve que les mains révèlent beaucoup de choses sur l'avenir et le passé des gens quand on sait bien lire les lignes.

J'ai pour projet d'ouvrir un cabinet de voyance, c'est la raison de ma venue sur ce forum, qui m'a l'air génial et qui me permettra d'approfondir mes connaissances, apprendre les différentes associations de cartes, découvrir de nouveaux jeux et surtout, me faire des amies et des amis dans ce milieu, pas toujours bien compris.
Je souhaite aussi ouvrir ce cabinet, car je trouve que beaucoup de voyances se font par téléphone, et que les voyant(e)s qui font ce travail ont pour mission d'amasser le plus d'argent et donc, ils doivent parfois masquer la vérité comme le disait bonjour2b dans une autre section. Je souhaite donc rencontrer les personnes en face à face, sans fard et sans mensonge, car je déteste mentir aux gens, même si parfois, il faut adoucir la vérité (ceci n'est que mon humble avis, bien entendu).

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end plein d'ésotérisme, de mystère et de voyance. PL29
Invité
Invité

MessageSujet: les supports   Sam 8 Mar 2008 - 13:42

Bonjour, moi je suis nouvelle sur ce forum mais ancienne dans la voyance.
Au départ, mon support a été le pendule. Tout à fait par hasard, je m'étais rendue chez une médium (incroyable d'ailleurs) en Belgique afin de rentrer en contact avec mon papa décédé depuis 1977. J'ai mis une photo sur sa table, sans rien lui dire, elle l'a prise durant la scéance en public et a commencé à me raconter la mort de mon papa, ses douleurs, ce froid qu'elle ressentait, et puis elle m'a dit quelque chose qui m'a perturbée : "votre papa me dit qu'il aurait dû vous écouter mais que vous ne devez pas ressentir de culpabilité, c'était son destin".Il faut savoir que mon papa est décédé d'un infarctus (un second) et qu'il a terriblement souffert et après son décès il a été en chambre froide à l'hôpital. Je lui en voulais car j'avais fait sa prise de sang quelques jours auparavant (oui à cette époque je travaillais en milieu médical, j'ai arrêté après son décès, je n'avais rien pu faire pour le sauver, je lui ai dit que son taux de prothrombine était trop élevé qu'il devait faire un électrocardiogramme, il ne m'a pas écouté et est décédé le lendemain. C'est cette médium qui m'a convaincue de faire la voyance.Mais ça c'est une autre histoire.
Après ça, j'étais très amie avec une personne qui faisait le petit Lenormand et elle venait régulièrement chaque semaine passer la soirée près de moi et me faisait ses tirages. Là, j'ai compris que c'était plus simple car la réponse m'était donnée, le pendule il faut poser les questions et les bonnes questions.
Ensuite j'ai pratiqué le "ouija", le spiritisme, là j'ai connu des moments forts, exceptionnels, mais cela va trop loin dans le subconscient et à chaque scéance, j'étais vidée et je commençais à ressentir des effets négatifs dans mon corps, j'ai fait un cancer au rectum, heureusement soigné aujourd'hui mais les souffrances ont été terribles.
J'en suis donc revenue aux cartes et de temps en temps au pendule.
Voilà mon parcours, j'ai 57 ans et je n'ai encore qu'une infime partie de mes réponses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 13 Mar 2008 - 12:22

Bonjour à toutes et tous...

Je m'appelle Lydia et j'utilise le Petit Le Normand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 25 Mar 2008 - 14:52

bonjour à vous

je m appèlle melodie et je suis passionnée d ésotérisme . j utilise le tarot de marseille je ne suis pas une pro mais je m interesse un peu à tout. j ai une tres bonne intuition . je desire faire plaisir j aime aider mon prochain et aussi me faire plaisir .j ai d autre oracle mais le tarot de marseille ses celui que je préfaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 1 Avr 2008 - 21:34

coucou

comme je l'ai dit dans ma presentation j'utilise le tarot de marseille depuis plusieurs années, c'est vraiment un de mes supports preferes avec l'oracle fontaine que je trouve egalement tres complet et facile d'accès

j'ai deja essayé d'autres jeux comme l'oracle gé, le jeu 32 cartes, les cartes des arbres et aussi le pendule mais je n'ai jamais vraiment accroché sauf pour le 32 cartes que je maitrisais un peu mieux

Il faut vraiment trouver le jeu qui nous correspond et se sentir à l'aise avec.Je souhaite elargir un peu ma "collection" je pense notammen au tarot vision quest et au belline et puis le petit lenormand bien sur que j'ai commandé
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Dim 13 Avr 2008 - 9:45

Coucou moi j'utilise surtout le tarot de marseille avec les livres de Laura Tuna je fais surtout le tirage en croix ou en deux cartes pour répondre a 1 question ; depuis mon enfance je suis attirée par les arts divinatoire , l'au dela , également tout se qui parle de voyance de nos ancétres dite sorcelleries ; D'ailleur j'ai été visiter le musée de la sorcellerie et ils s' étaient épouventable dans ce temp là ; c'étaient des tortures in-humaine .
J'utilise aussi le grand Lenormand mais je n'avais pas le livre donc peu utiliser !
J'ai une forte attirance dans la cartomancie mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai un mal fou a enregistré la comprehension des jeux , je cherche trop le compliqer peu t' etre et aussi il faut m'expliquer longtemp avant de comprendre ! Voila, voila . féerie
sango92
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : Le grand lenormand - Oracle Belline

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Dim 13 Avr 2008 - 13:55

Bonjour,

Pour ma part j'utilise le grand Lenormand très complexe à assimiler, il faut donc que je m'entraîne pour en comprendre toutes les subtilités. J'ai travaillé également il y a quelques années avec l'Oracle Belline, très simple.
Ayant perdu mon pendule, j'en ai donc racheté un récemment, je travaille sur des questions simples avec histoire de l'imprégner de mon fluide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Dim 13 Avr 2008 - 15:01

Bonjour,

moi j'utilise le PL et je me suis acheté cette semaine l'oracle Parfum de Vie que je trouve génial...

Pour oi il est très parlant, et les quelques tirages que j'ai fait avec ce sont avéré concluant...

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 14 Avr 2008 - 4:25

Bonjour,
toujours attirée par l'ésothérisme, je préfère utiliser l'interprétation par les cartes et plus particulièrement le Petit Lenormand, mais j'aime aussi mon pendule, fidèle ami, parfois capricieux, mais souvent d'un grand secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 15 Avr 2008 - 10:28

Pendant longtemps je tirais avec le tarot de marseille, puis j'ai découvert le PL, que je préfére au premier, je trouve qu'il y a plus de précision, de détail,... Avec le Tarot de Marseille, j'avais plus une impression d'athmosphère, de climat, tandis qu'avec le PL , j'arrive mieux à reconnaître le détail.
J'ai aussi essayé le Grand jeu LL, mais il me semble compliqué...
J'espère qu'ici sur ce forum, je pourrai approfondir le PL et mieux comprendre les 2 autres ,puis p'être que je me lancerai vers d'autre.... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   

Quels supports utilisez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant