MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:28

Pendant longtemps je tirais avec le tarot de marseille, puis j'ai découvert le PL, que je préfére au premier, je trouve qu'il y a plus de précision, de détail,... Loupe Avec le Tarot de Marseille, j'avais plus une impression d'athmosphère, de climat, tandis qu'avec le PL , j'arrive mieux à reconnaître le détail.
J'ai aussi essayé le Grand jeu LL, mais il me semble compliqué...
J'espère qu'ici sur ce forum, je pourrai approfondir le PL et mieux comprendre les 2 autres ,puis p'être que je me lancerai vers d'autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:08

pour ma part, je pratique le tarot de marseille et souhaite l'appronfondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:06

je pratiquue le tarot de marseille depuis des années et moi aussi,je souhaite approfondir mes connaissances dans ce tarot.je le connais plutot bien, je marche pas mal a l'intuition et mes resultats sont tres concluants
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:39

Actuellement j'étudie le tarot qui était dans le placard depuis plus de cinq ans.
Sinon j'ai eu ma période avec Belline, mais un peu moins maintenant, ça me parle moins pour l'instant.
Sinon j'ai essayé l'Oracle de Gé et ma fois quelque fois il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:27

Bonjour,

moi je pratique les cartes à jouer depuis 4 ans. au début, c'est ma meilleure amie qui m'a montré un tirage qu'on lui avait appris et au fur et a mesure, j'ai appris avec des bouquins et les sites internet qui m'avait l'air vrai.

depuis ces 4 ans d'apprentissage, je me suis nettement amélioré mais certaines significations restent encore mystérieuse pour moi et je veux persévérer.

De plus, je suis attirée par les cartes du petit lenormand et je voudrais vraiment m'initier.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:42

Bonjour à tous, j'utilise principalement les cartes à jouer et parfois le pendule si j'ai besoin d'un complément d'info...  Je viens de m'offrir l'oracle de Belline, donc, je débute, il m'a été conseillé par une amie médium...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:31

Coucou,
j'utilise les carte à jouer de 32 cartes auxquelles j'ai ajouté les 6. je les pratique depuis plus de 20 ans. jeune, je mettais inventer des codes puis en le faisant à mes copine de classe, ca marchait. On rigolait bien... jusqu'au jour où une personne m'a dit "on ne s'amuse pas avec les cartes" "soyez sérieuse jeune fille"

Depuis, j'ai touché au Tarot de Marseille, Tarot de la Renaissance (mon préféré)Oracle de la Triade (très spirituel), Oracle Le Belline, l'Oracle de Gé...puis il y a qq mois, j'utilise le Mystic de Mlle lenormand et depuis peu le Tarot Eltynne.

En fait, je collectionne un peu les tarots et autres cartes pour leur beauté au niveau du graphisme. Mais j'utilise les principaux en fonction de la demande et surtout de mon inspiration du jour (de la même manière que tel ou tel jour, on aura envie de porter tel ou tel vêtement)

Vive ce forum qui nous apprend tous les jours et où la pratique n'induit pas de pression de la part des membres sk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:52

ben moi je viens tout juste d'acheter le petit lenormand, c celui qui me paraissait le plus simple hihi, je suis vraiment une débutante, je n'y connais rien mais j'apprendrais yes
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:04

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Femmecarte01uy0


Moi c'est tout nouveau...8 mois seulement...Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Smiley-IPB-418

J'aime travailler avec le tarot de Marseille, le Petit Lenormand et dernièrement le Grand Lenormand.Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Smiley-IPB-196

Je dois travailler ma lecture des cartes...

J'ai un petit don également...Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Smiley-IPB-410

J'aimerais appronfondir mes connaissances sur les anges..les guides....


Au plaisir...


Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Lignefleurjaune01bm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:07

Bonjour à tous,

Moi j'utilise le petit Lenormand depuis quelques mois...Dur dur mais j' espére que
ce forum permettra de m'améliorer yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:43

Je m'intéresse à la cartomancie depuis l'âge de 14 ans. Je m'étais rendue chez une cartomancienne à cette âge environ avec ma grand-mère.

Je voulais déjà me lancer pour apprendre mais ma mère était contre... "Ca porte malheur de faire ça dans la maison" sm1

Je me suis achetée le Petit Lenormand il y a un peu plus de trois ans. J'avais bien débuté mais au vu du travail stressant et les enfants, je n'avais plus trop le temps. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu et surtout bien évoluer grâce à ce forum;

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:22

Rebonjour, je ne sais pas comment fonctionne le forum, j'essaye de suivre une chronologie, n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas à ma place.

J'utilise depuis une vingtaine d'années le tarot de marseille, une dizaine l'oracle de Belline, une petite paire d'années le grand jeu de Mlle Lenormand et la Triade, tous ausssi séduisants par le symbolisme auquel ils me renvoient.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:04

Bonsoir,j'utilise le Petit Lenormand.Mais il est déjà bien usé.lol
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:01

Moi, j'ai commencé à m'interesser aux cartes à environ 14 ans par le biais du tarot de marseille d'une amie (qui ceci dit l'avait acheter pour le "délire" ah ces mômes lol! ), mais juste de loin car n'ayant aucune affinité avec le tarot de marseille et n'en ayant toujours pas, je n'ai pas pousser plus loin (et de plus je n'avais pas vraiment matière à m'acheter un tarot me plaisant dans mon trou paumé, ni de commande sur internet car les parents, ils auraient fait la tronche...).

Puis il y a maintenant 3 ans, je suis tombé sur "le tarot celtes des arbres" à la fnac, et j'ai choisit celui-là comme premier tarot (enfin oracle plutôt mais bon...), en hésitant longuement avec le tarot des druides (que j'ai depuis peu d'ailleurs alien ).

Pour le tarot celte des arbres, ca a pas été évident au départ pour interpréter (trop peur de me planter et de ne pas "savoir" lire les cartes) mais petit à petit, je m'améliorait.... Pour ce jeu, j'utilise uniquement la méthode proposé dans le livret explicatif.....

Puis après, j'ai acquis de plus en plus de tarots et d'oracles, jusqu'à en avoir un petite collection car maintenant j'adore les cartes, je pense que c'est un support accessible par tous, si l'on s'y prend avec sérieux, et que chacun peut s'approprier pour en faire ses propres interprétations...

Pour tirer, je me suis créer ma méthode, c'est-à-dire je tire trois cartes sans leur donner de fonction précise (genre la 1=le présent, la 2=le futur etc....) et pour les interpréter je sais à quoi elles correspondent selon la carte tirée.... si je manque d'éclaircissement, je prend une quatrième carte...
je fait pareil avec mes oracles (bien qu'avec ceux-ci, je tire parfois une unique carte selon mon humeur du jour sunny ).

en fait j'utilise aussi bien les tarots que les oracles, un peu de tout donc... (et avec tout ceux que j'ai, je n'ai que l'embarras du choix lol).

Bon voila désolé de vous avoir mis tout un pavé I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:13

merci, ta façon de faire est claire et ce sont les tirages aussi simples qui nous donnent les meilleurs resultats, plus les tirages sont simples plus on se concentre sur sa question ( moins on se prend le chou à savoir si la cartes 8 ou 13 est positionnée au bon endroit)
Quand on pense trop à bien faire et respecter sa methode de tirage on en arrive à oublier l'essentiel==> se concentrer sur sa question en tirant ses cartes.

On devrait lancer le sujet sur le forum d'ailleurs Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 766775

Pour ton oracle celte je l'aime bien aussi celui-là, on le retrouve d'ailleurs ds "vos plus belles collections"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:19

Disons que je préfère ma méthode des trois cartes, car comme tu le dit, en général, quand j'utilise les "grandes méthodes" je me prend en effet le chou de savoir a quoi correspond cela etc... et après ce n'est pas claire dans mon interprétation car la signification de la carte ne colle pas toujours avec sa "fonction" et après je m'embrouille....

c'est vrai que le tarot celte des abres est super, il donne de très bonnes informations, très complètes (et c'est pour cela que j'utilise le tirage conseillé, car cela ajoute énormément de détail et de nuance à mon tirage, bien que ce soit assez long avec cette méthode...). Il est un peu compliqué au départ, mais après c'est une mine d'or amor )
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:33

Je suis d'accord avec vous et de plus est-il possible de se dire que certains jeux sont clairs avec peu de cartes, genre les oracles et d'autres ou il faut plusieurs cartes pour former une phrase et faire une lecture.
Qu'en dites-vous ?

Un jeu comme le tarot celte des arbres est sans doute plus proche d'un oracle que d'un tarot, qu'en dis-tu seraphine ?

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Smiley_1 @nn Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:49

oui c'est vrai aussi, il est clair qu'on peut pas se limiter à 3 cartes avec par exemple un support PL ou un 32 ( on risque de se limiter ds son interpretation) alors qu'on peut le faire avec un oracle ou un tarot tres symbolique.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:37

Oui le tarot celte est plus un oracle car sa structure n'est pas du tout celle d'un tarot puisqu'il se base sur l'ogham...

Pour celui-là, je préfère utiliser la méthode très complète car j'ai l'impression qu'en ne le limitant qu'à peu de carte, cela serait comme incomplet car je pense que c'est un oracle qui a besoin de s'interpréter avec plusieurs cartes pour qu'elles puissent établir une connection entre elle et pour donner le plus de nuance et de détail possible sur la question....

après, j'ai certains autres oracles pour lesquels je me limite à une carte car avec plusieurs cartes, j'ai du mal à les lier entre elles et à en tirer une interprétation claire (je fais cela avec mes oracles ou la carte est annoté d'une phrase significative....)

j'en ai d'autres après qui s'accomode aussi bien d'une interprétation à peu de cartes que des interprétations avec beaucoup plus de cartes...(ex: avec les cartes mystiques de Mlle Lenormand, j'arrive très bien à soi utiliser une méthode très complète ou alors un tirage avec très peu de carte voir à une seule carte....).

je pense que en effet cela dépend si chaque carte dégagent un symbolisme très complet ou alors plus dénués, et aussi du feeling qu'on a avec le jeu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:20

alors quand à moi, j'ai commencé par un jeu de 32 cartes, et lorsqu'un ami m'a montré le petit lenormand, j'ai tout de suite été atiré par ce jeu.. je me suis aussi intéressé par le tarot de marseille, mais bon ça ne me convenait pas. je me suis essayé à d'autres jeux, pour finir sur le tarot zen, l'oracle ryl, la triade, et mon grand préféré : le petit lenormand.

actuellement tenté par l'oracle de l'infini, j'hésite à l'acheter.... les images me parlent mais je ne le sens pas pour l'immédiat..;
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:12

j'ai beaucoup de jeu depuis 16 ans, mais ce que je préfère c'est l'oracle belline, l'horoscope belline, l'oracle spirite de mariana et l'oracle d'aimée qui a l'air simple. pour le petit lenormand, c'est pas evident, je préfère le tarat de la bonne aventure qui est semblable est dont les dessins sont plus simples. et parfois le tarot de marseille, mais uniquement à la coupe des cartes majeures. sourir
Revenir en haut Aller en bas
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:06

pour ma part mon support est le petit lenormand mais je posséde pas mal de jeux et surtout en ce moment j'ai craqué sur la triade et l'oracle parfum de vie cciiao
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:15

26 ans que je me sers du tarot de Marseille, mes tirages se vérifient exacts, mais j'apprends encore !
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:38

j'ai un tarot marseillais que je maitrise difficilement il me dit ce que je veux entendre ou me dit du négatif quand c'est positif, heureusement que les filles sont ici pour me faire les bonnes prédictions.

je tente également l'apprentissage ici avec le petit lenormand , et si j'y arrive j'achèterai peut-être le jeu.

ce qui est interessant c'est de pouvoir aider les autres , mais je me plante pas mal pour l'instant car je débute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:48

Moi, je suis passionnée d'astrologie...

je me suis acheté mes premières cartes (tarot de marseille) il y a trois ans, car complètement fascinée par ma voyante... puis j'ai voulu acheter les mêmes cartes qu'elle finalement (le petit normand) et je me le suis offert il y a un mois à peine.

je suis attirée, je ne sais pas pourquoi au juste mais j'ai toujours aimé que l'on me dise ce qui va se passer dans ma vie, certainement parce qu'elle a été une dure lutte, pleine de blessures et de peines, et j'avais envie que l'on me dise sans cesse, que tout cela allait changer enfin!!

parfois, je rentre chez moi, déçue du tirage, mais il se passe un temps puis je recommence à me poser des questions...

à présent je me tire les cartes, mais j'ai du mal à interprêter pour moi, d'où ma venue sur ce forum.

merci à tous pour vos posts très bien expliqués ....je me régale de vous lire

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:34

amor Moi je possède l' oracle de l' infinis, l' oracle de lumière, le tarot de favole ( c'est un tarot qui est calqué su r le tarot de marseille). Mais en ce moment je m' entraine avec le petit Lenormand. C'est bizard, ca fait un moment que je le voyait sur le net, j' ai lu des article sur lui et tout, mais il ne m' attirait pas particulièrement et en allant au magasin, je l' ai pris dans les mains, j' ai regardé les cartes, je me suis dit il me le faut. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:17

Bonjour tout le monde,
Pour ma part, j'ai toujours été attiré par les cartes divinatoires. J'ai commencé avec les cartes à jouer à l'âge de 15 ans. Une amie de ma famille m'a appris la méthode des 21 cartes. Rapidement, la lecture des cartes sont devenue facile par l'intuition
A l'age de 24 ans, je me suis mise aux tarots de Marseilles (plus difficile pour moi au niveau de l'intuition. Il me fallait plus de concentration mais de belles réssites de lecture tout de même).
Puis vers 29 ans, j'ai dévouvert l'oracle GE qui a été pour moi une grande révélation. Les cartes me parlent tout de suite, des flashs me viennent spontanement. Pour moi, c'est un évident !
J'ai aussi utilisé l'oracle Belline mais je n'accroche pas vraiment et j'ai vraiment du mal .
J'ai découvert il y a quelques semaines sur le net la triade et le petit lenormand.
Pour la triade, les cartes sont belles mais rien pour le reste
Pour le petit lenormand, les cartes sont simple et parlent d'elles même (même pour les assiocations des cartes).
Par contre pour la lecture, je ne sais pas trop. Dans un exemple que j'ai (méthode des 36 cartes), il faut partir du consultant (ok) assiocier à la carte de gauche, puis la carte qui se trouve en haut du consultant, puis celle de gauche .... en diagonale, je n'ai pas tout suivie le cheminement. Un peu compliqué la lecture !
Pourriez vous m'expliquer ?
Amicalement
Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:02

sourir bonjour Pacifique

pour les méthodes de tirages du PL tu regarde directement dans la rubrique qui lui est consacré, avec méhode de tirage. Il y en a de plus simple que celui que tu indiques, qui je penses fait partie des tirages experts.

au début il vaut mieux s'exercer avec peu de cartes.

le tirage en 5 + 4 pour une question est excellent


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:36

bonjour tout le monde

eh, bien moi, je pratique depuis plusieurs années,
des tirages avec des cartes à jouer normales ou les tarots de marseille
mais depuis quelque temps, je voudrai savoir tirer les cartes de Melle Lenormand
qui m'ont l'air un peu plus complexes
aussi, je viens de découvrir ce site qui est super pour apprendre plein de choses!!!
mais je crois qu' il me faudra du temps pour interpréter correctement, mais je
ne désespère pas !!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:37

rosemary a écrit:
sourir bonjour Pacifique

pour les méthodes de tirages du PL tu regarde directement dans la rubrique qui lui est consacré, avec méhode de tirage. Il y en a de plus simple que celui que tu indiques, qui je penses fait partie des tirages experts.

au début il vaut mieux s'exercer avec peu de cartes.

le tirage en 5 + 4 pour une question est excellent


Rosemary

Bonjour,
Merci beaucoup Rosemary pour ta réponse
Je vais chercher un peu plus
Amicalement
Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:17

bonsoir,

alors moi je ne pratique que depuis quelques mois; g l'oracle des mages,q ue j'adore car une fois qu'on l'a bien en main il est assez simple et surtout très complet.

ensuite depuis peu je me suis acheté un tarot, le vision quest, moi qui ai toujours dit que je n'aimais pas le tarot!! lol mais là g flaché sur les cartes; par contre au niveau interprétation c un epu coton,; je trouve le tarot compliqué,avec beaucoup de choses à prendre en compte.
Mais là g vraiemnt envie de 'y mettre correctemnt

g aussi un autre jeu de carte méditative "la ronde des anges" mais je ne m'en sers plus du tout où juste quand je cherche mon chemin;

je me suis toujours passionnée pour l'ésotérisme et après une pèriode un epu compliquée de ma vie,je me suis tournée vers plus de spiritualité et de fil en aiguille, me voilà.

Les cartes ne me parlent pas pour moi, et je reconnais que ce n'est pas ce que je recherche;j'aimerais vraiment aider les gens avec , à terme.

D'ailleurs sur ce forum, y a t il des professionnelles?

biz
eso coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: