MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
passant




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:29

J'aurais tendance à préférer une symbolique en particulier mais je ne suis fermé à presque rien.
En effet, je n'apprécie pas trop le tarot de Marseille.

Sinon, les tarots egyptiens et le tarot cabalistique.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:54

Bonjour,
Me concernant j'ai une très grande passion pour l'esoterisme et des fois je reçois flash et ressentis. Il m'arrive de temps en temps de faire des tirages pour des proches mais bénévolement et occasionnellement.
Voilà pour ma part, au plaisir de partager cette passion avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
severine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
severine


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot Persan Indira
Date d'inscription : 25/07/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:21

bonjour,
Je réponds à la question....
Depuis que je suis petite, ma grand-mère et ma tante tiraient les cartes et j'ai toujours été attirée par l'ésothérisme. je me suis achetée des jeux (oracle Gé, Mme Indira, tarot marseille dont je ne me suis jamais servie, et le belline mais impossible de remettre la main deçue et c'est dommage )
j'ai aussi un pendule et des livres sur la numérologie, chiromancie.
bien sur y'a un hic ! j'aimerais savoir comment réussir à développer mes tirages (approfondir, dater saisons) car je suis pas tj sur de moi (encore une et oui sorry). et quel jeux choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:45

bonjour,


mon seul jeu pour le moment est l'oracle bleu... je l'adore!!! une réel complicité s'est installée... je l'emmène partout!!!
j'utilise bcp la tirage du produit en croix...
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:40

le tarot de marseille, le pendule
Revenir en haut Aller en bas
clarisma

clarisma


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:01

Bonjour à tous,

J'utilise le tarot de Madame Lenormand (78 arcanes, un peu dur), j'ai aussi un petit jeu Lenormand rouge.
J'utilise aussi un pendule.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide

Adélaide


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:21

Bonjour
Pour ma part je me sens toute petite par rapport à vous toutes...!!! j'ai toujours eue une attirance pour la voyance....mais depuis 3 ans environs je fais des rêves prémonitoire comme plusieurs femmes de ma familles (des ancêtres) ont pratiquées la voyance j'ai décidé d'essayer...j'ai donc acheté le petit Lenormand car cette demoiselle fait partie de mes ancêtres....mais c'est pas évident malgré tout je souhaite persévéré.
Merci à toutes par avance
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:43

En ce qui me concerne, un " simple jeu de 32 cartes " le plus souvent. 
Parfois le tarot de Marseille et je m'exerce avec le Petit Lenormand mais je ne suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
AYLA

AYLA


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : cartes divinatoires des archanges
Date d'inscription : 12/09/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:05

Eh bien j'utilise les cartes divinatoires des archanges depuis mon opération à coeur ouvert (8 mois). Tout s'est mis peu à peu en place et je commence aussi à entendre ce que l'on me dit (ce que certains appellent intuition, instinct, voie intérieure...)(quand je demande bien sûr). J'ai également reçu le don de magnétiser (même à distance)
Revenir en haut Aller en bas
AYLA

AYLA


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : cartes divinatoires des archanges
Date d'inscription : 12/09/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:06

enfin....reçu le don : développé on va dire puisque nous le possédons tous !
Revenir en haut Aller en bas
enivlys

enivlys


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/05/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:13

Bonjour, j'utilise les cartes du Petit Lenormand. j'essaye de les utiliser régulièrement pour maitriser la compréhension et les unions de cartes. mais je suis encore très novice. je risque d'avoir besoin de vos conseils je pense! en tout cas, je suis contente de venir partager ce forum avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:29

Bienvenue à toi Enivlys
Revenir en haut Aller en bas
Zikorne

Zikorne


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/10/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:25

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .
- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Bonjour, j'utilise le tarot de Marseille. j'essaye de les utiliser régulièrement pour maîtriser la compréhension et les unions des cartes mais je suis encore très novice. Je risque d'avoir besoin de vos conseille... en tout je suis bien contente de partager se forum avec vous
Revenir en haut Aller en bas
pink28

pink28


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Tarot de Titania
Date d'inscription : 29/10/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:15

ti bout a écrit:
moi je pratique l oracle gé suivi du manuscrit de gerard barbier et d autre jeu que j ai au placard .j ai un copain qui m a donné le petit lenormand qui accroche bien donc je profite d etre sur ce forum pour apprendre et faire les exercices
bonjour,
moi j'utilise le petit lenormand, depuis 10 ans, je débute aec l'oracle de gé et j'ai un béline ds le tiroir,
je viens ici pour faire des excercices mais je n'ai pas encore compris ou je dois aller les lire...qqun peu tm'aiguiller...Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalem65

kalem65


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 03/11/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:32

je dois bien posséder , une trentaine de jeux , oracles et tarots .
je suis , du genre collectionneur ......

pour la pratique , j'affectionne plutôt l'oracle de Gé .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery18

Mystery18


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:37

Bonsoir,

Je possède depuis des années le PL, Belline, Carte de 32 et cette année l'oracle Gé.

Attirée depuis très longtemps par la cartomancie, mais jamais osée franchir vraiment le pas pour apprendre. C'est chose faite ce soir grâce à vous j'en suis sûre.

Débutante et novice
Revenir en haut Aller en bas
Kaeloo

Kaeloo


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : 32, petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 28/11/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:40

Bonjour à tous , je suis toute nouvelle
moi j utilise l oracle de Belline depuis un an , j ai debuté avec un jeu de 32 cartes puis avec le PL..
Je pratique trés peu faute de temps mais les cartes m ont apportés un véritable soutien moral
Cordialement
kaeloo
Revenir en haut Aller en bas
Pascale Victoire

Pascale Victoire


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:49

Bonsoir!
J'ai l'oracle Fontaine depuis quelques années mais je ne me fais pas confiance quant à ma lecture.
Je pense que les interprétations en sont trop larges.
J'aimerais apprendre le tirage des cartes et espère arriver à un résultat;
Revenir en haut Aller en bas
nizette

nizette


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:34

Bonjour, pour ma part je viens d'acquérir le tarot de la spirale mystique... Pas facile. Et j'attends avec impatience l'oracle de la triade... Mais si vous pouvez m'aider pour le tarot de la spirale mystique je suis preneuse.. . Merci...
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74


Féminin
Nombre de messages : 217
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 30/01/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:38

Bonjour,

J'utilise le 32, le Belline, l'oracle lumière et depuis peu l'oracle des miroirs pour lequel j'ai un gros coup de coeur.
 Petite question , je n'ai jamais pratiqué un tirage à l'aide de chiffres donnés oups en revanche je souhaiterais m'exercer sur l'oracle des miroirs en proposant des tirages + questions + interpretation personnelle ( aide a l'interpretation de mes tirages) afin que chacun puissent y répondre et s'exercer.....

J'ai parcouru le forum cet am pour trouver le bon post (la boite de pantadore, demande en exos etcc) mais je dois avouer m'y perdre un peu desolée .

Pourriez vous me guider pour trouver le bon post?

Merci à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
francieduq

francieduq


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:31

Bonjour

J'utilise le petit Lenormand mais je n en suis qu'à mes tous début. Merci pour votre site qui je pense va bien m aider  dans la lecture de mes tirages.
Bien amicalement
francieduq
Revenir en haut Aller en bas
tidwop

tidwop


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:29

Bonsoir,

Je suis une débutante avec les cartes. Cela fait seulement un mois que je tire avec le belline et j'ai acquis il y a une semaine la Triade. J'espère vite progresser. :D
Revenir en haut Aller en bas
Colline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colline


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 25/02/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:27

Bonjour

j'utilise comme support " L'Oracle Gé " , je suis également une débutante, je m'exerce seulement depuis décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots
Date d'inscription : 26/02/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:08

Bonjour pour ma part j'utilise le tarot mythique mais j'ai aussi plusieurs autres tarot, oracle , Pendule, quartz inclusion chamanique et autres que j'utilise tous dépend de mon intuition du moment.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:24

severine a écrit:
(...)
j'ai aussi un pendule et des livres sur la numérologie, chiromancie.
(...)
Vous pratiquez un peu la chiromancie?
Je m'y suis intéressée il y a longtemps, mais ne suis pas experte.
Un livre super interessant est celui ecrit par Laura Tuan. Si vous l'avez, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilou91
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lilou91


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:06

bonjour 

Moi j'ai le tarot de marseille , l'oracle des anges, le petit lenormand, le tarot égyptien , les cartes de la magie blanche, le tarot des templiers.

Je pratique surtout en ce moment le marseille et le petit lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Oracles Belline, Gé, Miroirs, Lenormand mystique
Date d'inscription : 22/04/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:45

Bonjour

Je pratique le Belline, les miroirs, le tzigane, le Gé, le PL, la triade, le tarot des anges et j'en ai d'autres encore mais que j'utilise peu

Bonne journée à tous  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith6
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lilith6


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 03/06/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Mon support   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:16

Slt à tous je suis nouvelle. Moi j'utilise le grand jeu lenormand édition grimaud depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
cristalbizz

cristalbizz


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:00

bonjour,
je suis attirée par les tarots depuis 10ans mais je n'ai commencé que l'année dernière et très rarement. Je me demande si c'est le bon support car j'ai du mal; avec tous les supports qui existent et grâce à ce forum j'espère trouver un support avec lequel je suis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
shanesia

shanesia


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle, cartes....
Date d'inscription : 18/08/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:52

monkey J'utilise le plus souvent le tarot de Marseille   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Fourni10  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:43

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .
- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Coucou,


Je m'intéresse aux arts divinatoires depuis environ 4 ans après avoir vu des tirages lors d'une émission de télévision.
J'ai toujours un pendule sur moi qui me répond mais j'ai peur de me laisser influencer.
J'ai commencé avec l'oracle Gé. Je n'ai pas de tirage particulier mais je fais souvent en 7 cartes et je recouvre suivant mes ressentis.
J'ai ensuite commencé le Petit Lenormand Mundi. Je ne fais pas tout le jeu. Je pratique en mettant la carte du ou des consultants au centre et je positionne mes cartes autour des personnages et sur les personnages jusqu'à ce que j'aie la réponse. Je n'ai pas vraiment de méthode.
Je me sers rarement du tarot et je pratique aussi au ressenti. En général je tire 3 cartes et je retire des cartes sur celles qui sont à l'envers (blocage) je termine en tirant une 7è que je considère comme la synthèse. Je me sers du tarot pour avoir une confirmation de mes autres tirages.

En fait je pars un peu dans tous les sens  Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 766775  mais çà me convient  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: