MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:43

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .
- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Coucou,


Je m'intéresse aux arts divinatoires depuis environ 4 ans après avoir vu des tirages lors d'une émission de télévision.
J'ai toujours un pendule sur moi qui me répond mais j'ai peur de me laisser influencer.
J'ai commencé avec l'oracle Gé. Je n'ai pas de tirage particulier mais je fais souvent en 7 cartes et je recouvre suivant mes ressentis.
J'ai ensuite commencé le Petit Lenormand Mundi. Je ne fais pas tout le jeu. Je pratique en mettant la carte du ou des consultants au centre et je positionne mes cartes autour des personnages et sur les personnages jusqu'à ce que j'aie la réponse. Je n'ai pas vraiment de méthode.
Je me sers rarement du tarot et je pratique aussi au ressenti. En général je tire 3 cartes et je retire des cartes sur celles qui sont à l'envers (blocage) je termine en tirant une 7è que je considère comme la synthèse. Je me sers du tarot pour avoir une confirmation de mes autres tirages.

En fait je pars un peu dans tous les sens  Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 766775  mais çà me convient  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:45

pour moi... l'oracle de la triade et belline sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
chercheamitie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chercheamitie


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 09/11/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:53

bonjour, 

parmi les miens j'utilise le plus le tarot de marseille, le belline, l'oracle de la triade

pour un tirage général j'aime utiliser également le petit lenormand ainsi que l'oracle indigo .

mais aussi le pendule

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:47

Coucou,
j'utilise de mon côté :
- le tarot de marseille
- l'oracle des fées
- le divine destiny
- le 32
- l'oracle de gé
- le belline (je l'utilise de moins en moins)
- les cartes de Doreen Virtue Message divinatoire
et mon chouchou actuel le petit lenormand amor1
je me forme actuellement sur le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Grazielle

Grazielle


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:21

Je n'utilise aucun support je me fie à mes flash et à mes ressentis.Mais j'ai acheté le tarot de Marseille et comme je l'ai indiqué je crois aux anges.
Donc j'ai un jeu de cartes messages de vos anges.Je l'ai utilisé plusieurs fois.
Mais je me considère en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
chimaira12

chimaira12


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, tarot égyptien
Date d'inscription : 26/01/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:31

Bonjour j'ai 25 ans je pratique les cartes depuis des années tarot de Marseille oracle gé tarot basic tarot egyptien.... je fais des rèves prémonitoires depuis toute petite je suis très sensible et réceptive ce qui n'est pas facile a vivre tout les jours car je me sens différente ... l'esotérisme me passionne est m'apprend beaucoup sur moi est sur les autres et le monde ^_^ bonjour a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:39

Ça serait intéressant à celles qui ont des flashs de combiner avec tirages cartes sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy_Flo
Etoile filante
Etoile filante
Dreamy_Flo


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:30

lnrm a écrit:
Ça serait intéressant à celles qui ont des flashs de combiner avec tirages cartes sur le forum  ;)
Je confirme !  grimace
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy_Flo
Etoile filante
Etoile filante
Dreamy_Flo


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:31

chimaira12 a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans je pratique les cartes depuis des années tarot de Marseille oracle gé tarot basic tarot egyptien.... je fais des rèves prémonitoires depuis toute petite je suis très sensible et réceptive ce qui n'est pas facile a vivre tout les jours car je me sens différente ... l'esotérisme me passionne est m'apprend beaucoup sur moi est sur les autres et le monde ^_^ bonjour a vous tous !!

Oula, j'ai bien du retard! On a le même âge et je ne connais rien ! oups
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:07

Pour moi, c'est le Tarot de Marseille, et accessoirement le Petit Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:01

J'utilise:

- Le tarot ésotérique des fées, en général
- L'oracle de Belline pour des questions où j'ai besoin de réponses précises
- Un oracle que j'ai fabriqué moi-même pour certaines questions qui me concernent ;)

Je pratique depuis 10 ans, je dirais mais j'avais pratiqué plus sérieusement dès l'âge de 18 ans (j'en ai 25 aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Beno

Beno


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/02/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:14

Bonjour à tous, moi j'utilise essentiellement le petit Lenormand, j'ai aussi reçu en cadeau le Grand Lenormand. Pour les questions appelant une réponse par oui ou non, le tarot de Marseille. J'utilise tant que je peux la pensée positive.
Tout se qui se rapporte à l'ésothérisme m'intéresse au plus au point. J'ai souvent des ressentis quand je parle aux gens ( je ressens leurs émotions ). Je souhaiterais approfondir tout cela grâce à ce forum et vos conseils. Je vous souhaite une excellente journée, une joyeuse Saint-Valentin, et un excellent week-end. Bonne continuité à tous, Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Grazielle

Grazielle


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:35

Sympa l'idée,Inrm.

Comme vous le savez j'arrive à avoir des ressentis pour les autres même si je suis débutante.

En revanche je suis incapable de voir pour moi.

Est ce que vous êtes dans la même situation?

Je me disais que c'est surement parce que je manque d'expérience.

Mais j'ai une amie médium qui pratique depuis environ 10 ans et elle ne voit pas pour elle. pleur
Revenir en haut Aller en bas
samkiki

samkiki


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand, Runes, pendule
Date d'inscription : 12/04/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:48

Bonjour, voilà j'ose faire pour la première faire le pas, je m'appelle Sandrine et j'ai 36 ans, je ne sais pas comment expliquer comment j'ai pus lire les cartes, mais cela a commencé bêtement à l'adolescence en voulant essayer par curiosité surement cette époque là...
Bref quand je les ai tirées (32 cartes) j'ai eue comme des flashs inexplicables, et il s'est avéré que tout ce qui est sortie de ma bouche c'est passé. 

Mon soucis c'est que je pratique que très rarement la peur de me lancer ... pas forcément mon gros problème c'est ce que je vois  sors de ma bouche sans ménagement, comme si une autre personne parlait à ma place, et cela peut-être très cru, je suis consciente de ce que je dis mais c'est incontrôlable, et j'ai déjà fais mal au gens sans le vouloir et c'est très frustrant, et cela me rends malheureuse !! Et le tarot simple, 32 cartes, Le petit Lenormand, pendule me servent plustôt de support pour certains détails !! 

Mon soucis est que j'ai peur de me lancer en tant que professionnelle pas pour faire des gains, mais aider les personnes, et leur faire du mal par rapport à ce qui sort de ma bouche "incontrôlable".

Quelqu'un peut-il m'aider ??  
Je voudrais vraiment exercer ce don que je prends comme un signe, un devoir envers les personnes, 
cela frustre énormément !!
Je vous remercie énormément d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider, Force et paix à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:46

Bonsoir samkiki,


Je crois que tu devrais en premier lieu te présenter dans la section PRESENTATION: "Qui êtes vous" afin qu'une personne puisse te répondre et t'éclairer... malheureusement, moi, je n'ai aucun don  pleur donc je ne sais pas t'aider desolée 


sourir  
Revenir en haut Aller en bas
marquise des anges

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/04/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:23

Coucou tous le monde, pour ma part je pratique le tarot de marseille depuis environ 3 ans, mais comme il ne me parle pas trop, j'ai acheter l'oracle de la triade il y a environ 2 ans, je maitrise le pendule. Je fais des trirages en croix, pour le moment ce sont ceux qui me convienne le mieux.pour ce qui est du pendule, je fais de la recherche sur des cartes, dans des maisons, je recherche l'eau. Je m'interesse au art divinatoire depuis que j'ai 12 ou 13 ans.
Bisous a tous.
Marquise
Revenir en haut Aller en bas
tessa2000
Etoile filante
Etoile filante
tessa2000


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/04/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:51

Bonjour à tous. .

Moi j’utilisé le pendule depuis que je suis toute jeune, à l’âge de 8  ans ...je les fabriquais  moi même. Depuis peu je me suis mise au petit Lenormand. ..souvent le tirage en croix lorsqu'il ne s'agit que pour répondre à une question bien précise. 
Pour une vue d’ensemble  je fait alors le tirage en roue de 21 cartes ...vérification ensuite  par le pendule ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
eyeinthesky
liste rouge
liste rouge
eyeinthesky


Féminin
Nombre de messages : 95
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/02/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:23

bonjour,

je me sers du petit lenormand, je le trouve complexe dans tous les sens que peuvent avoir certaines cartes, telles le lys, le nuage etc.. disons l'interpretation des associations.
c'est pour çà que je teste mes tirages et que je regarde vos analyses, pour apprendre et que ca me parle davantage.
je trouve cela tres intéressant et surprenant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Maa-Hat

Maa-Hat


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Tarot Égyptien
Date d'inscription : 24/06/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:55

Je suis brésilien!
Je ne parler pas le français ...
Je l'espère pour comprendre et participer au forum!
Ici au Brésil, il n'y a pas le Grand Lenormand. Ici a seul petit Lenormand.

Je suis en train d'étudier. Appréciez l'aide!

LINE: @giselemaahat (Je parler portugais, espagnol, anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:05

merci à toi de nous faire partager ta version brésilienne de petit Lenormand

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Blabla

Blabla


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:28

Bonsoir, Comment puis-je me procurer le numéro de téléphone de la voyante Moony?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:35

Bonsoir Blabla ,


Tu vas dans le bas du forum tu cliques sur "contact" et tu la contactes par mail sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ar'cenciel

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : La Triade, tarot persan
Date d'inscription : 22/08/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:18

Bonjour

Je vais me répéter un peu : mon oracle favori et utilisé tout le temps est la Triade. Je pratique un le Belline mais je n'ai pas coché la case, m'en servant trop rarement. Sinon toutes sortes de tarots, le Marseille bien sur et toutes ses adoptations.
Bien qu'il se nomme tarot, le tarot persan de Madame Indira n'en est pas vraiment un, ça ne m'empêche pas de beaucoup l'utiliser et de l'apprécier énormément. J'ai été un peu surprise de ne pas le trouver dans la liste, il est peut-être démodé ?
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:37

Alors j'utilise en règle générale le GL. Après j'ai l'oracle de Belline et l'oracle de TAO.
Mais étant encore au stade de novice j'avance et découvre doucement mes jeux.

Le Grand Lenormand je l'essaie depuis de nombreuse année et j'apprécie m'en servir car il donne bon nombre d'informations. 
L'oracle de Belline je l'ai pris car je le trouvais intuitifs mais j'avoue l'avoir mis de côté...
L'oracle de TAO et un jeu de réflexion plus que "d'avenir". Il mène plus au travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:01

on a rien sans mal...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alicia

alicia


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:27

Alors moi j'utilise les cartes Lenormand, et j'effectue soit le tirage de 9 cartes soit le jeu complet et je suis contente car je pensais mal interprétés les choses mais nan j'ai eu la confirmation de ce que j'avancais, et je m'y suis mise en septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:21

Coucou Moony,

je fais un petit tour ici pour me présenter:
Je m'appelle Nelly, j'ai 62 ans...et oui déjà...j'habite les Yvelines et j'étudie le tarot de Marseille. Je découvre également d'autres jeux, tel que le tarot de melle Lenormand, l'oracle de Belline et d'autres que j'apprécie pour leur graphisme. Le tarot, par extension m'a fait me pencher sur le psychanalyste CG Jung et aussi sur d'autres domaines comme les symboles..etc. Je suis fort intéressée mais reste libre d'esprit et ne prends pas tout "au pied de la lettre", je tiens à rester, toujours, en accord avec moi même.
Merci pour ces échanges
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:05

bonsoi pour moi c'est par le taarot de marseille que j'ai appris et dont je continue   meme si dans un avenir proche il ne sera qu'un support tant les intuitions et messages  recus ne feront que comprendre aux personnes un sens
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:56

bonjour Nelly,

cette partie "Le tarot, par extension m'a fait me pencher sur le psychanalyste CG Jung" m’intéresse aussi 

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
syvijo

syvijo


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 23/03/2016

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:51

Coucou tout le monde, 
J'ai trouvé ce site par hasard et j'ai décidé de m'inscrire. 
Je cherche différents forum pour échanger sur la cartomancie. Je pratique le Lenormand et le Belline. J'utilise également d'autres support mais que je ne maîtrise pas suffisamment. 
Au plaisir d'échanger avec vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
mediumathena

mediumathena


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, oracle Belline, le tzigane et l'oracle des portes
Date d'inscription : 03/04/2016

Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:17

Coucou,

Et bien moi j'ai commencé il y a 16 ans avec les cartes à jouer, maintenant j'utilise le Marseille, l'oracle de gé, le belline, le tzigane et l'oracle des portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: