MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels supports utilisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
24%
 24% [ 429 ]
Le Grand Lenormand
4%
 4% [ 80 ]
Le Tarot de Marseille
19%
 19% [ 335 ]
La Triade
8%
 8% [ 144 ]
Les cartes à jouer
8%
 8% [ 150 ]
L'oracle Gé
8%
 8% [ 137 ]
l'Oracle Belline
11%
 11% [ 194 ]
Le Tzigane
1%
 1% [ 25 ]
Autres
16%
 16% [ 294 ]
Total des votes : 1788

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 13 Juil 2006 - 21:31

bonsoir

alors pour ma part, j'ai commencé simultanement avec le belline et l'oracle Gé. Puis, chez une amie, j'ai decouvert l'oracle bleu et le tarot zen ; ensuite, en passant ma commande sur le net, pour ces jeux de carte, j'ai completé mes emplete avec le manuscrit et le tarot des origines (qui est, à ce qu'il parait, tres proche du tarot de marseille car il comporte 78 cartes dont 22 arcanes majeurs) mais je ne m'y suis pas encore réellement penchée dessus bien qu'il m'appelle régulierement.

Mon petit probleme est que je suis infoutue de me discipliner pour approfondir un jeu plus que'un autre....

au plaisir !

pffff j'edite car j'ai oublié de mentionner l'oracle des questions.

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mes supports   Mar 18 Juil 2006 - 11:42

Moi je me sert du jeu de 32 cartes, ainsi que de la numérologie et des couleurs.
La numérologie depuis plus de 20 ans, mais pas la conventionnelle qui oubli le chiffre clé zéro, et qui met tous les 1- 2-3-4-5-6-7-8-9 dans le même panier.
J'utilise aussi l'astrologie, mais seulement pour les caractères types.
bylbie
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 21 Juil 2006 - 9:10

. J'utilise le jeu lenormand depuis plus de 15 ans (mon jeu est tout râpé mais je l'aime bien sp1 ) Je l'utilise vraiment comme support à une voyance, je ne regarde pas que telle ou telle carte signifie ceci ou cela, il me guide dans la voyance que je fais.
Sinon, je suis medium également. J'avais mis cette prédisposition entre guillemets à la naissance de mon fils aîné (il va avoir 7 ans), parce que ça me prenait bcp de temps et que je préfèrais m'occuper correctement de mes enfants. Puis pour être honnête, je n'ai pas toujours eu affaires à des entités très sympathiques et je voulais préserver un maximum mes enfants.
J'ai perdu mon papa il y a un mois; nous étions très proches. Il faisait beaucoup de bien autour de lui, et depuis son départ, je ressents le besoin de reprendre le flambeau. Ca commence à revenir progressivement. J'espère que ça ira, ... mais oui, ça va aller, faut juste se réhabituer à avoir du "monde" autour de soi fg1 .

On fait également appel à moi, pour "dégager" les maisons de mauvaises ondes ou d'entité qui s'y promène. Je ne fais pas les retours de sentiments et compagnie, je ne suis pas un marabout lol. Parfois, c'est aussi l'inverse, les morts font appel à moi pour les aider à entrer en contact avec une telle personne ou pour les aider à passer de l'autre côté. Je connais ce type de contact depuis que je suis toute petite, mais en grandissant ça s'est amplifié. J'ai du apprendre à gérer, toujours maintenant, ce n'est pas toujours évident, mais je fais de mon mieux.

Voilà, voilà, en gros comment je fonctionne.
blondie
Invité

MessageSujet: support   Ven 28 Juil 2006 - 13:55

[quote="Moony"]Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

j'utilise actuellement le petit lenormand et aussi un jeu de carte normale ,je me concentre beaucoup j'arrive meme a obtenir une date ,je travaille aussi avec la voix,je connais lenormand toutes les cartes par coeur elles sont dans ma tete je sais que tel numéro je sais que le 10 ses l'ours carte maitresse l'argent
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 28 Juil 2006 - 14:40

Bonjour,

c'est pas le tout de connaitre ses cartes par coeur... c'est pas parce qu'on connait l'alphabet qu'on sait pour autant lire et ecrire sd6

Ps : carte ours= carte 15

http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 28 Juil 2006 - 17:10

Bonjour ,
oui tout à fait , le par coeur peux jouer de fameux tour la preuve
deniers
Invité

MessageSujet: cartomancie   Jeu 17 Aoû 2006 - 16:08

en réponse à votre question,
je pratique la cartomancie depuis 22 ans,
j'ai commencée par les cartes normales,
puis le tarots de marseilles (dont je me suis fabriquée le jeu),
les jeux de Melle Lenormand,
Belline, l'oracles gé, triade etc...
avec toujours résultats....
merci à vous
amicalement vôtre
deniers
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 17 Aoû 2006 - 16:50

merci tres beau parcours bravo

http://users.skynet.be/moony/
alex
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mer 13 Sep 2006 - 2:04

Je pratiques le vieux tarot de marseille depuis 8 ans, depuis quelques moi j'essaye de pratiquer Mle Lenormand mais c'est un peu dur dur, je pratiques également les runes, et puis la chiromancie. Comme je l'ai dit en présentation c'est grâce à ma mère que je tire les cartes, merci maman Laughing lol! ce que j'attends de votre forum? hum.. qu'il m'aide à comprendre enfin les cartes de mle Lenormand et de pouvoir faire des tirages et de les lires! Mais avant de pauser des questions, je vais d'abord faire le tour de tous les topics et des réponses ;)
Laly
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 19 Sep 2006 - 1:06

Je débute dans ce domaine avec " Le tarot de la bonne aventure".
deniers
Invité

MessageSujet: nouveaux livres   Sam 7 Oct 2006 - 16:05

sd6 , bonjour à tous c'est deniers,
je viens d'acquérir des nouveaux livres de cartomancie,
je vous en conseil un super sur le tarot de marseille,
il est de LAURA TUAN,
le titre est : LE SECRET DES TAROTS,
il est très bien, et il donne les dates des évènements,
il y a des résultats de tirages crédible,
bon je vous embrasse tous,
amicalement,
deniers
nadine
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Dim 8 Oct 2006 - 13:19

evoluer, comprendre , arriver a etre sure de mes ressentis. arriver aussi a lire les cartes du petit lenormand, car il m attire beaucoups. Jaimerai que tu interprete un de mes tirage afin de constater si je suis apte et juste dans ce que je ressens.Je communique avec les anges, mon support est l ecriture. merci a vous de m aider
SCYM
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mer 11 Oct 2006 - 22:58

:mrgreen: alors moi je m'essaye au Lenormand ;)
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : petit lenormand

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 13 Oct 2006 - 13:11

Bonjour à tous,

Je possède qu'un jeu de cartes le petit lenormand cela fait longtemps que je l'ai en ma possesseion mais étant plutot novice je l'ai laissé de coté. Grâce au site j'espère mieux maîtriser les tirages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Lun 16 Oct 2006 - 13:39

Bonjour moi je posséde le tarot de marseille et l'oraclé gé.
J'utilise d'ailleurs beaucoup plus l'oraclé gé.
j'ai un jeu du petit Lenormand aussi et j'ammerais apprendre son fonctionement. sd6 .
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir,   Jeu 2 Nov 2006 - 0:52

il y a 9 ans je me suis mise au traot de marseille, depuis environ 4 ans je fais rarement des tirages, en effet ma vie se déroule merveille et je ne me posais plus de questions.
je fais à l'occasion quelques tirages pour des amis
mon beau père m'a offert un tarot de melle lenormand, le grand jeu de melle lenormand pour etre plus précise, et je n'y comprends absolument rien.... je crois que je ais le mettre endéco dans ma vitrine de fées!! et rester avec mon bon vieux marseille!!
cette année a été dure pour nous et je sens le besoin de trouver des réponses et donc de reprendre les tirages, mais pour soi c'est pas facile facile.... on voudrait toujours lire ce que l'on souhaite, du coup je suis vraiment pas sure dde mes tirages et j'ai donc laissé tombé pour le moment
jeune je faisais le pendule avec un très bon taux de résultats, amis depuis que j'ai commencé le marseillais je ne tire plus rien de mon pendule.
bref comme vous voyez je ne suis pas prête d'ouvrir mon cabinet de voyance...
Céline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 2 Nov 2006 - 7:11

Bonjour ,
pourquoi voulez vous en majorité , un jour ou l'autre , tirer profit de ce que la nature a bien voulu , vous accordez

Es ce si difficile de donner , sans rien attendre en retour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Supports utilisés   Jeu 2 Nov 2006 - 18:08

celui que je connais le plus, sans toutefois le maîtriser, c'est le tarot, je le préfère aux cartes traditionnelles car les tarots sont beaucoup plus parlants.

et puis, il faut dire que toute jeune je consultais un ami médium, qui utilisati des tarots et je n'ai jamais été déçue de ses réponses. cela m'a donc donné envie de l'apprendre.

je me suis mise à l'étude de l'astrologie, il y a environ 2 ans, car je la considère très liée au tarot de marseille, c'en est même surprenant ! par contre celle que j'aimerai connaître c'est l'astrologie chinoise, elle a l'air plus facile à interpréter avec ses cases et ses symboles. y-a-t-il sur ce site quelqu'un qui la pratique, ce serait intéressant

...et maintenant j'ai très envie d'apprendre le petit lenormand, j'en ai eu un aperçu dans bcp de livres de tarots et il a l'air génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 2 Nov 2006 - 20:19

christel a écrit:
Bonjour ,
pourquoi voulez vous en majorité , un jour ou l'autre , tirer profit de ce que la nature a bien voulu , vous accordez

Es ce si difficile de donner , sans rien attendre en retour ?

Bonne question ...

Oui, je crois qu'il faut avoir une sacrée dose de sagesse et d'humilité pour pouvoir donner sans rien attendre en retour. Il faut aussi aimer les autres.

Ces qualités ne sont pas innées ; on doit les apprendre et les cultiver tout au long de notre vie.

Certains apprennent plus vite que d'autres ; certains aussi n'apprennent rien, jamais.

Ta question en soulève de nombreuses autres qui méritent réflexion ; on devrait s'interroger un peu plus souvent sur le sens de la vie et sur la valeur réelle des choses.

J'espère que tu vas bien, ma grande ; je te sens un peu désabusée et cela me rend triste.

Gros bisous à toi :pirat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 2 Nov 2006 - 21:30

Coucou Licorne ,

oui je suis désabusée et triste, j'avais commencé à écrire ce qui me pèse face à cette question , mais j'ai préféré l'effacer ;-ù=

merci Licorne :batman:
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Jeu 2 Nov 2006 - 22:14

oups je ne sais pas si votre question sur le fait de vouloir tirer profit un jour ou l'autre vient de ma phrase " je ne suis pas prête d'ouvrir mon cabinet de voyance", si c'est le cas, je suis désolée que vous m'ayez mal comprise
je ne souhaite en aucun cas tirer un jour profit des tirages que je peux faire pour autrui
c'était simplement pour dire que je n'avais pas un très bon niveau, et que je suis très loin du talent de certains
je suis désolée si vous avez mal interpété. loin de moi l'idée de gagner quoi que ce soit avec le tarot desolée
les tirages que je peux faire pour les autres, je les fait simplement en esperant apporter des réponses à leurs questions avec mes petits connaissances du tarot.
j'espère avoir été plus claire et que vous comprenez mieux mes attentes qui n'ont rien a voir avec un profit quelquonque, sauf celui peut être de mieux maîtiser les tarots et apporter encore plus de réponses si je le peux autour de moi, simplement pour le plaisir d'aider.

Mercredy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Jeu 2 Nov 2006 - 22:27

non , non, non du tout mercredy, cela ne provient pas de votre phrase , soyiez rassurée sourir
Invité
Invité

MessageSujet: merci de votre réponse   Jeu 2 Nov 2006 - 23:24

je suis rassurée, cela m'aurait gênée que vous pensiez que je m'interesse aux tarots pour en tirer profit et que cela donne une mauvaise impression de mes attentes

santé
Bonne soiréescv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 3 Nov 2006 - 9:33

Bonjour , :D

non soyez rassurée, ce qui me démonte , ce sont les personnes qui après quelques tirages pensent pouvoir détenir le monde et se disent ''voyante''

la plupart ne connaissent pas à fond leur support , et raconte des anneries , elles font plus de dégats que de bien ,et peuvent détruirent des ménages

les ''voyances ''se porte en majorité sur les ''infidélités des couples '',
c'est cela qui me rend triste , au lieu d'aider ,plusieurs font des dégats irrémédiables, et ne se remettent jamais en question , voila ce qui me désabuse

je vous rassure tout de suite , je ne me considère pas voyante , je ne fais que des lectures,et me remet souvent en question , avec de la pratique , vous verrez , qu'il est bon de taire certaine chose ,certaine personne étant très fragile psycologiquement

la prudence doit être sans cesse de mise croyez moi

c'est pourquoi , je suis furieuse , contre le fait de faire payer des personnes qui sont en plein désarroi , encore une fois cela n'engage que moi

bonne Journée Mercredy

cordialement
Christel ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Ven 3 Nov 2006 - 14:26

Belle leçon d'humilité, à vrai dire

A méditer ; d'ailleurs, je m'y mets tout de suite.

Merci Christel sourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 28 Nov 2006 - 8:36

ben, mon jeux que j'utilise n'est pas là, mais bon le voici:

FEN-SHUI, coffret divinatoire, un livret et 32 cartes, basée sur les trigrammes

je m'en sert une fois par moi pour avoir une papercu, une vision du mois avenir.
Mais il a beaucoup de capacité que je n'es pas encore exploré faute de temps, mais je compte bien approfondir "la chose"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 28 Nov 2006 - 8:39

Bonjour :D
très interessant merci
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
Votre support : Jeu de 32 cartes, le tarot de marseille et un jeu egyptien depuis peu

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 28 Nov 2006 - 11:52

j'en ai trouvé plusieurs de cartes feng shui..c'est quel coffret stp?

merci

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 28 Nov 2006 - 12:02

fen-shui, livret + 32 cartes, coffret divinatoire, de Richard CRAZE, édition originale de 1997 par Godsfield Press, édition 2000 pour la version française au éditions SOLAR, PARIS, et j'ai la version réédité par les Édition france loisirs( octobre 2000)
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
Votre support : Jeu de 32 cartes, le tarot de marseille et un jeu egyptien depuis peu

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 28 Nov 2006 - 12:06

Merci beaucoup

c'est celui là?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Mar 28 Nov 2006 - 21:51

sd6 oui tous a fait, n'en ayant pas d'autre, je le trouve intéressant et assez complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   

Quels supports utilisez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant