MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:51

sd6 oui tous a fait, n'en ayant pas d'autre, je le trouve intéressant et assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:48

Like a Star @ heaven Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots ou encore pendule et autres .

J'utilise un jeu de 78 cartes (les jolies éditées par Louis Royo) et un pendule pour prédire à mes collègues le sexe de leur futur enfant

Like a Star @ heaven Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?

Pour être franche, je suis à moitié paumée avec les cartes et pour le pendule ça marche bien

Like a Star @ heaven Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?

Depuis très très longtemps car j'ai certains dons mais dès qu'on en parle, tout le monde vous regarde différement, ici je suis spur de trouver des personnes qui comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:16

Bonjour,

Moi j'utilise surtout le Tarot de Marseille (depuis plus de 10 ans), mais malgré toutes ces années, il m'est toujours aussi difficile de rester objectif pour mes propres tirages.

J'ai aussi l'Oracle de Belline mais je ne m'en sers pratiquement pas car les cartes ne meparlent pas et m'effraient un peu, je ne les sens pas.

J'ai acheté le Grand Lenormand il y a quelques jours, mais malgré de belles illustrations, je pense que je vais plutôt me concentrer sur le Petit Lenormand qui a l'air plus simple dans la compréhension des symboles et l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: comme support !!!   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:19

quand j'étais au lycée j'utilisais les cartes normales je faisais des tirages pour mes copines et copains ensuite en grandissant comme je faisais des rêves prémonitoires et pas que des positifs j'ai un peu laisser les cartes de côté surtout avec l'arrivée de mes enfants j'avais moins de temps et puis mes enfants ont grandis donc j'ai repris mes cartes et depuis Noel je me suis offertes le petit Lenormand que je trouve vraiment très bien et très beau en même temps j'ai acheté "le jeu de la fortune" de BIEDERNEIER mais j'arrive pas trop, j'ai du mal à interpréter ce jeu donc je me familiarise plus avec le petit lenormand et pour l'instant ça marche pas trop mal j'ai quand même besoin des fiches pour bien interpréter car j'ai des problèmes de mémoire. C'est pour cela que je trouve ce site super bravo etwx6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:26

c'est 2 jeux se ressemblent beaucoup, il est interessant de faire un tirage avec un puis avec l'autre, pour confirme par exemple.
La fortune, tu peux avoir quelques explications dans le poste d'Alexandra ce sont pratiquement les mêmes cartes que le tziganes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:54

bjr

moi j utilise la triade, j ai craqué sur les cartes quand je regardais ma mere s en servir, et je suis tentée par l oracle le manuscrit, si qqun l utilise peut il me dire ce qu il en pense merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:06

bonjoursd6
asser curieu de nature chercher toujours un sens de soi des autres passionne depuis longtemps sur le paranormal le divin
m'interresse au carte egalement tarot de marseille peu etre un besoin aussi de ce connaitre une connaissance de plus peu etre
la en ce moment ca fait 2 mois que je suis sur l'oracle de la triade j'essaye d'en apprendre plus il me passionne au premier abord il parait simple mais pas si sur en plus il ma l'air d'etre asser criant de verite
enfin bref un passionne Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ARCHUBAN
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:51

bonjour,
moi, c'est nathalie, j'ai 38 ans et je suis passionnée d'ésotérisme; Mes jeux les plus utilisés, sont :
- le tarot persan de Mme Indira
- Le grand jeu de Mlle Lenormand
- l'oracle Gé ....

Mais cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué et je m'y remets gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:10

Pour ma part, j'ai commencé à m'intéresser aux cartes divinatoires... euh... en fait, j'ai toujours aimé ça! Mais il y a environ 5 ans, je me suis dis que j'étais moi aussi capable de lire les cartes.

Mon premier jeu fut le tarot de Marseille.
J'ai tenté dans la lecture de la tasse de thé, mais je me suis révélée très médiocre à cet art...

Depuis novembre dernier, je me suis lancée dans l'aventure du Petit Normand. Je commence de plus en plus à être capable d'assembler les cartes entre elles.

J'utilise beaucoup les cartes oracles "Guérir avec les anges" de Doreen Virtue. Comme je crois aux anges gardiens, je sais que le mien m'aide à la compréhension des cartes lors des tirages. J'ai l'étrange impression que ce jeu éveille ma capacité à comprendre les cartes et l'interaction qu'elles ont entre elles. Donc, quand je m'installe pour un tirage, je commence toujours par ce jeu.

Finalement, j'ai découvert les cartes mandalas. Je ne les ai pas utilisées beaucoup, mais je sais qu'elles aident à la méditation. Piger une carte chaque jour pour méditer sur un pan de notre vie... Voilà ce que l'auteure de ce jeu suggère. Il existe aussi plusieurs formes de tirage. J'ai scanné une image pour vous :

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Mandalas

J'espère que le format de mon image n'est pas trop énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:09

Bonjour merci oui effectivement ce sont plus des cartes de méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:54

Ca fais deux ans que je m'intéresse sérieusement a la cartomancie dont j'avais tout à apprendre . J'ai commencé avec le Tarot de Marseille et je poursuis depuis un an avec l'Oracle de la triade auquel j'ai eu mon premier coup de coeur 3mois auparavent et je n'ai attendu la période de Noel pour me l'offrir ... Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
soukha
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:01

coucou
moi je travail avec le petit normand ,le pendule ,le ressenti depuis toujours je suis attirée mais depuis 3 ans j evolue plus sents plus d'enegie pour le moment je travail pour moi mais veux bien essayer pour les autres tout en etant indulgent car pour moi ca fonction mais jamais fais pour les autreswx6
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:22

Coucou Moony,

Dans ton sondage, il n'y a pas l'oracle Belline....ni le tzigane,
sd7 sd7

est ce qu'on pourrait les rajouter après coup ?
sd6 sd6

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
steph141
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:09

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. J'ai toujours été attirée par tout ce qui touchait à l'ésotérisme. Je viens d'acheter le livre du petit lenormand et je me lance donc dans la grande aventure. j'espère trouver ici beaucoup d'informations intéressantes car tout ça me semble assez complexe.

Merci à vous tous.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:20

Bonjour , pouvez vous vous présentez dans le post qui êtes vous svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:04

on ne peut pas vraiment dire que j'utilise un support.

je suis trés curieuse de nature, surtout sur "moi" (pas égocentrique, mais comme dit un certain philosophe "connais-toi toi même) .... je pense que bien me connaître peut m'aider à m'améliorer et à atténuer certains défaults.

alors voila j'ai étudié les lignes de mes mains (essentiellement pour voir mon héritage famillial) pas l'avenir, mais c'est vrai que ça en dit long sur une personne (ex : ma tentativede suicide lorsque j'étais plus jeune, y est inscrite... son ratage aussi heureusement !)

j'ai aussi fait mon théme astral complet (dur dur)

je me suis mise au tarot, aux runes.

j'aime aussi la numérologie avec théme complet.

en ce moment je tente d'apprendre à me servir correctement du petit jeu lenormand.

demain est un autre jour... mais je sais que j'essaierais sûrement encore autre chose sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:33

Mes supports : Oracle de Belline depuis 1 ou 2 ans (je ne sais plus oups ) et tarot de marseille depuis l'age de 12 ans (ca par contre je m'en souviens)

Je suis tombé par hasard sur le tarot de marseille et il ne m'a pas quitté durant des années. Jusqu'à ce que je vois la mort dans mes cartes. Ca m'a fait un choc et je ne les ai pas utilisé pendant près de 5 ans. J'essaie de me remettre au tarot depuis quelques temps mais il me répond à l'inverse du Belline. Pour le coup, je ne sais pas quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse vote   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:27

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Ga13910 bonjours ,je trouve que c'est une bonne idée !!!
ce vote nous montre que les lenormands sont en tête, super!!!
car chacun peu choisir le jeu qui lui correspond le mieux, moi je me suis acheté plusieurs jeux de lenormand, avant de trouver que c'est le lenormand urania "blaue Eule" qui me parle le plus.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:12

je ne pensais pas un chiffre si bas pour le belline!!!!! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:34

Coucou Alliance,

Ne t'inquiète pas, c'est parce que le Belline vient juste d'être rajouté dans le sondage.
Avant il n'était pas dans la liste, j'avais mis tarot de marseille, ne pouvant voter pour belline.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:10

Je touche la cartomancie depuis 5 à 6 ans mais le tarot de marseille depuis 1 mois:<ws:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:53

Bonjour tout le monde!

Moi, je ratique le tarot de Marseille, l'oracle Gé depuis quelques mois et je viens d'acquerir l'Oracle de la Triade!

Voilà!

Au plaisir de partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
vaness02
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:44

Bonjour a tous ! moi je commence a me mettre a loracle de la triade que je trouve superbe, un peu dur pour linstant l'interpretation, l'association des cartes mais bon jy travaille....Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:48

Bonsoir...
Voici que du coup, je me vois très débutante en la matière... sd6 Puisque je pense que la majorité des internautes de se site manipulent les cartes depuis bons nombres d'années... Mais chaqu'un sait qu'il faut toujours un début à tout ! Loupe

Je m'appelle Lydia, j'ai 30 ans, je suis un signe d'air (balance)... D'après le sondage réalisé sur ce forum... c'est plutôt un bon signe pour les arts divinatoires...

Je me suis procurée mon premier jeu de carte, il y a peine trois mois... il s'agit du petit Lenormand qui m'a été recommandé pour débuter...

Me confirmer vous ce choix comme étant une bonne idée ?

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:16

Si tu es debutante c'est en effet un bon choix, tout depend si tu le sents ou pas, certaines personnes préfèrent le Marseille pour debuter.

Citation :
Voici que du coup, je me vois très débutante en la matière... sd6 Puisque je pense que la majorité des internautes de se site manipulent les cartes depuis bons nombres d'années...

detrompe toi certaines personnes se disent pratiquer depuis x années alors qu'elles n'ont même pas encore acheté leur support.

C'est comme certains membres qui se reinscrivent en se pretendant nouveaux et qu'ils decouvrent avec merveilles le forum pour la première fois. Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Banniereoksonia


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:23

LOL Merci Moony,

En effet, je me sent bien avec le petit Lemormand... même si je dois bien admettre qu'il me déroute souvent... oups

J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit d'un sujet qui me tient à coeur, je n'arrive pas à avoir l'objectivité nécessaire à une bonne interprétation...

J'espère que cela viendra...

Lydiascv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:56

Moi j'ai un Petit Lenormand version Grimaud mais je ne sait pas m'en servir donc j'espere que ce site pourra m'aider. Je ne sait même pas dans quel catégorie il est car je c que c la simplification du Grand Lenormand par grimaud mais en lisant un livre sur Mlle Lenormand j'ai vu que le vrai est contient des signes d'astrologie et + de cartes (les symboles de jeu de carte classique de 2 à 5 en carreau, pique, trèfle et coeur manque) Pcq moi j'en ai 36 + le(la) consultant(e) et sur le grand y en a 52 + un consultant+ une consultante donc je ne sait pas si je peux me fier à ce livre
En Bref je suis dans la confusion la plus totale et j'ai besoin d'aide. Si qqn peut m'aider envoyez-moi un mp le + vite possible svp
Revenir en haut Aller en bas
liloudia
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:23

Bonjour,
J'utilise depuis quelques mois le petit lenormand qui me parle je le trouve hallucinant!!! Avant ca j'utilisait le jeu de carte banal puis l'oracle Gé et le tarot de marseille. Plus vraiment à l'aise avec le tarot de marseille et pourtant c'est avec lui que j'ai fait ma première expérience. Je n'ai jamais apprit à tirer les cartes je tient ça de ma grand mère maternelle.
Le petit lenormand me trouble par et je voudrais le connaitre à fond!!
J'ai 30 ans et je vie dans l'ain,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:52

Bonjour! Je possède un petit Lenormand depuis environ 20 ans mais je ne l'utilisais pas ( pas moyen d'y comprendre quelque chose puis , la semaine dernière , j'ai eu envie de réessayer , j'ai fait des recherches sur internet je suis tombée sur ce site et j'ai fait des essais ) . Je suis ravie car j'essaie le jeu à 5 cartes et ça je m'en sort . Sinon j'ai très envie d'avoir un grand Lenormand , je les trouve belles mais peut etre sont elles difficiles à interpreter !
Revenir en haut Aller en bas
pyros
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:12

bonsoir,
j'utilise le tirage en croix avec le tarot de marseille depuis 10ans
le belline depuis 1 ans evec le tirage celtique et je cherche a me perfectionner avec d'autres methodes de tirage
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:09

bonsoir
moi j'utilise le tarot osward with, tarot maconnique et oracle de belline depuis une vingtaine d'années, mais aussi les 32 cartes, et je fais de l'astrologie et de la numérologie depuis aussi longtemps. J'ai été aussi initié au reiki
mais actuellement je me suis mis à Mlle lenormand (passionnant) et j'étudie la kabbale depuis un an environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: