MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avenir amoureux couple ?

Aller en bas 
+2
Melusik
grenouille24
6 participants
AuteurMessage
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:59

Bonsoir

j'ai fait un tirage sur mon avenir amoureux , un événement qui s'est passé cette semaine , j'ai dit à ma compagnon que je préférai qu'on arrête notre relation

coupe

Avenir amoureux couple ? Tri54Avenir amoureux couple ? Tri13 je vais mal vivre mon célibat


Avenir amoureux couple ? Tri34Avenir amoureux couple ? Tri12Avenir amoureux couple ? Tri17Avenir amoureux couple ? Tri16Avenir amoureux couple ? Tri01je vais tirer des leçons sur cette histoire , je vais me sentir mieux , un changement peut être une nouvelle rencontre


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:04

Bonsoir! 

Je tente mais je préviens je débute :-)!
 
Pour moi la coupe parle plutôt de ta rupture (mort) et que ça ne va pas être simple (pénitence)!
Pour le tirage, je te rejoins totalement! Avec Mutation et Alpha, c'est clairement changement et du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptySam 11 Juil 2015 - 12:30

grenouille24 a écrit:
Bonsoir

j'ai fait un tirage sur mon avenir amoureux , un événement qui s'est passé cette semaine , j'ai dit à ma compagnon que je préférai qu'on arrête notre relation

coupe

Avenir amoureux couple ? Tri54Avenir amoureux couple ? Tri13 je vais mal vivre mon célibat


Avenir amoureux couple ? Tri34Avenir amoureux couple ? Tri12Avenir amoureux couple ? Tri17Avenir amoureux couple ? Tri16Avenir amoureux couple ? Tri01je vais tirer des leçons sur cette histoire , je vais me sentir mieux , un changement peut être une nouvelle rencontre


sourir
Bonjour sourir
Je ne connais pas ce tirage oups oups
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:58

Melusik a écrit:
Bonsoir! 

Je tente mais je préviens je débute :-)!
 
Pour moi la coupe parle plutôt de ta rupture (mort) et que ça ne va pas être simple (pénitence)!oui c'est la situation actuelle , je pense que ça ne va pas être simple
Pour le tirage, je te rejoins totalement! Avec Mutation et Alpha, c'est clairement changement et du neuf! à voir dans l'avenir


merci Melusik sourir
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:59

Kate7410 a écrit:
grenouille24 a écrit:
Bonsoir

j'ai fait un tirage sur mon avenir amoureux , un événement qui s'est passé cette semaine , j'ai dit à ma compagnon que je préférai qu'on arrête notre relation

coupe

Avenir amoureux couple ? Tri54Avenir amoureux couple ? Tri13 je vais mal vivre mon célibat


Avenir amoureux couple ? Tri34Avenir amoureux couple ? Tri12Avenir amoureux couple ? Tri17Avenir amoureux couple ? Tri16Avenir amoureux couple ? Tri01je vais tirer des leçons sur cette histoire , je vais me sentir mieux , un changement peut être une nouvelle rencontre


sourir
Bonjour sourir
Je ne connais pas ce tirage oups oups
Belle journée

c'est pas grave
merci quand même sourir
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:02

coucou ,


je ne sais pas si tu vas mal vivre ton celibat mais je dirais pour la coupe que la rupture est difficile , que tu as des regrets , que tu t en veux ou que cette relation laisse des sequelles ?

pour la ligne je ne suis pas experte en triade alors j ai du mal pour le debut mais on voit clairement que tu vas porter de l interet pour une autre personne , une rencontre .il y a du nouveau.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:21

eva a écrit:
coucou ,


je ne sais pas si tu vas mal vivre ton celibat mais je dirais pour la coupe que la rupture est difficile , que tu as des regrets , que tu t en veux ou que cette relation laisse des sequelles ?Oui elle va laisser des séquelles

pour la ligne je ne suis pas experte en triade alors j ai du mal pour le debut mais on voit clairement que tu vas porter de l interet pour une autre personne , une rencontre .il y a du nouveau.à voir dans le temps

bonne chance


merci Eva fleur
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:11

bonjour

une question

est ce que c 'est un tirage lent ou rapide?

Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:49

J'ai toujours entendu/lu que la Triade était un jeu lent... Quid?
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:29

grenouille24 a écrit:
Bonsoir

j'ai fait un tirage sur mon avenir amoureux , un événement qui s'est passé cette semaine , j'ai dit à ma compagnon que je préférai qu'on arrête notre relation

coupe

Avenir amoureux couple ? Tri54Avenir amoureux couple ? Tri13 je vais mal vivre mon célibat

Fin d'un cycle, mais ça laisse un goût amer, de la peine quand même non ?

Avenir amoureux couple ? Tri34Avenir amoureux couple ? Tri12Avenir amoureux couple ? Tri17Avenir amoureux couple ? Tri16Avenir amoureux couple ? Tri01je vais tirer des leçons sur cette histoire , je vais me sentir mieux , un changement peut être une nouvelle rencontre


sourir

Il semblerait que tu ais pris la bonne décision, fait le bon choix.
Tu vas te retrouver, avoir un bel élan de vie, un regain, ça va t'apporter beaucoup finalement d'être à nouveau célibataire lol tu vas t'épanouir et prendre un nouveau départ.
Je ne vois pas perso de nouvelle rencontre, ou alors il aurait fallut tirer une autre carte après celle de l'alpha.
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:09

grenouille24 a écrit:
Bonsoir

j'ai fait un tirage sur mon avenir amoureux , un événement qui s'est passé cette semaine , j'ai dit à ma compagnon que je préférai qu'on arrête notre relation

coupe COUCOU JE M'Y COLLE Loupe

Avenir amoureux couple ? Tri54Avenir amoureux couple ? Tri13 je vais mal vivre mon célibat JE DIRAIS QUE CETTE RELATION EST FINI DEFINITIVEMENT CAR TU N'ETAIS PAS EPANOUIE (SORTE DE PRISON) PARTENAIRE DIRECTIF ...


Avenir amoureux couple ? Tri34Avenir amoureux couple ? Tri12Avenir amoureux couple ? Tri17Avenir amoureux couple ? Tri16Avenir amoureux couple ? Tri01je vais tirer des leçons sur cette histoire , je vais me sentir mieux , un changement peut être une nouvelle rencontre
DELAI LONG (triade +- 4 ans ou 5 ans)
TU DEMARRERAS UNE FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LAQUELLE TU METTRAS BEAUCOUP D'ENREGIE (FORMATION OU CONTRAT DE TRAVAIL AVEC FORMATION OU ETUDES INTEGREES ) TU DEMENAGERAS ET REPARTIRAS SUR DE NOUVELLES BASES, AVEC UNE RENCONTRE A LA CLEF .
VOILA POUR MOI amour


sourir
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:28

merci Angelina

j'en ai fait un plus récent si tu veux bien regarder

https://moony.forumactif.com/t29121-tirage-amoureux
sourir
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:53

angelina30 a écrit:
grenouille24 a écrit:
Bonsoir

j'ai fait un tirage sur mon avenir amoureux , un événement qui s'est passé cette semaine , j'ai dit à ma compagnon que je préférai qu'on arrête notre relation

coupe COUCOU JE M'Y COLLE Loupe

Avenir amoureux couple ? Tri54Avenir amoureux couple ? Tri13 je vais mal vivre mon célibat JE DIRAIS QUE CETTE RELATION EST FINI DEFINITIVEMENT CAR TU N'ETAIS PAS EPANOUIE (SORTE DE PRISON) PARTENAIRE DIRECTIF ...oui il était dans le contrôle de tout


Avenir amoureux couple ? Tri34Avenir amoureux couple ? Tri12Avenir amoureux couple ? Tri17Avenir amoureux couple ? Tri16Avenir amoureux couple ? Tri01je vais tirer des leçons sur cette histoire , je vais me sentir mieux , un changement peut être une nouvelle rencontre
DELAI LONG (triade +- 4 ans ou 5 ans) oups pleur
TU DEMARRERAS UNE FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LAQUELLE TU METTRAS BEAUCOUP D'ENREGIE (FORMATION OU CONTRAT DE TRAVAIL AVEC FORMATION OU ETUDES INTEGREES )ah je suis aide soignante  TU DEMENAGERAS ET REPARTIRAS SUR DE NOUVELLES BASES, AVEC UNE RENCONTRE A LA CLEF . yes
VOILA POUR MOI amour


sourir
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:40

Il est possible que dans 4 ou 5 ans tu demmarres une formation ou des etudes d infirmieres prises en charge par lhopital ou tu bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir amoureux couple ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux couple ?   Avenir amoureux couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir amoureux couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
» Avenir sentimental d'un couple
» Avenir du couple d'une amie
» Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)
» Avenir de mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: