MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?

Aller en bas 
+4
franca
yalee
fudge
Melusik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:33

Oki doki :-)!
Merci encore  sourir!

D'autres avis qui départageront mon avis et celui de Hellolille (qui se rejoignent :-)) et celui de Raphaelique?

Merci beaucoup!


Dernière édition par Melusik le Lun 19 Oct 2015 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelique

Raphaelique


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/10/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:58

Bonjour!! Je me lance pour donner ma pierre a l'edifice sur ce dernier tirage... 
Il y à un rapprochement avec des communications plus intimes voire sensuelles entre vous.. Effectivement vous êtes bien dans une histoire d'attirance mutuelle. La coupe me fait dire ça..
Votre histoire semble s'interrompre malgré tout, -Omega-, sans doute par changement de poste professionnel voire changement de lieux d'activité, en tout cas il me semble que vous allez etre amenez à moins vous cotôyer...
Durant cette pèriode vous n'allez pas arréter de vous textoter à mon humble avis, seulement cela le mettra dans une position inconfortable au possible... Il risque de se sentir mal dans cette pèriode... G semble être très fidèle malgrè tout sur le plan physique. Cela lui rongera les sangs, et peu donc en dernier lieu se rappeler qu'il n'est pas seul et engagé ailleurs (L'ordre) mettant fin malgré vous à cet épisode.
Par contre ne remet pas en cause votre attiranc, elle etait veritablement presente, mais ce jeu me donne l'impression que vous etes passé a coté de quelque chose, le nadire, il voyait dans votre rapprochement une issue.. Sans doute sa vie qui ne lui correspond pas.. En tout cas, tu conclus sur l'homme, certes ca le représente.. Mais j'aime à dire qu'il s'agit aussi de la premiere carte de ton futur jeu.. Un tirage n'est jamais figé.. Et peut donc signifié la venue d'un autre homme dans ta vie.. À voir... En tout cas je te souhaite plein de belle chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelique

Raphaelique


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/10/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:59

DESOLE POUR LES FAUTES! Je suis sur tablette et c'est l'horreur! Je passerai sur l'ordi pour me corriger! Je suis une catastrophe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:07

Raphaelique a écrit:
Tout d'abord, un grand merci pour ton interprétation qui m'aide  sourir !

Bonjour!! Je me lance pour donner ma pierre a l'edifice sur ce dernier tirage... 
Il y à un rapprochement avec des communications plus intimes voire sensuelles entre vous.. Exact! Effectivement vous êtes bien dans une histoire d'attirance mutuelle. La coupe me fait dire ça..
Votre histoire semble s'interrompre malgré tout, -Omega-, sans doute par changement de poste professionnel voire changement de lieux d'activité, en tout cas il me semble que vous allez etre amenez à moins vous cotôyer... Pas de changement professionnel pour lui, ni pour moi actuellement donc on se cotoyera pas moins mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on se voit le matin que 5-10 minutes car lui est sur la route toute la journée et moi au bureau. 
Durant cette pèriode vous n'allez pas arréter de vous textoter à mon humble avis c'est le cas depuis 4 mois, seulement cela le mettra dans une position inconfortable au possible... Il risque de se sentir mal dans cette pèriode... G semble être très fidèle malgrè tout sur le plan physique. Cela lui rongera les sangs, et peu donc en dernier lieu se rappeler qu'il n'est pas seul et engagé ailleurs (L'ordre) mettant fin malgré vous à cet épisode. C'est ce que je ressens au find de moi, il n'ira pas plus loin même si il dit des choses...
Par contre ne remet pas en cause votre attiranc, elle etait veritablement presente, mais ce jeu me donne l'impression que vous etes passé a coté de quelque chose, le nadire, il voyait dans votre rapprochement une issue.. Sans doute sa vie qui ne lui correspond pas.. En tout cas, tu conclus sur l'homme, certes ca le représente.. Mais j'aime à dire qu'il s'agit aussi de la premiere carte de ton futur jeu.. Un tirage n'est jamais figé.. Et peut donc signifié la venue d'un autre homme dans ta vie.. J'espère :-)! À voir... En tout cas je te souhaite plein de belle chose!!! Merci beaucoup!  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:03

D'autres avis qui départageront l'interprétation de Hellolillie et la mienne (qui se rejoignent :-)) et celle de Raphaelique?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13306
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:24

@meluzik
 je pense que ton post est trop lg , si c'est un autre tirage , tu devrais poster un autre message avec un topo , et des images sinon ça n'interresse pas grd monde fleur

_________________
Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:06

Ah oki, je vais faire ça :-)! Je pensais que c'était plus chouette d'avoir la continuité de l'histoire mais t'as raison :-)! 
Tu voudras bien y jeter un œil Caroline? 

Merci pour le conseil  coucou !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13306
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:06

ok , je vais jeter un œil fleur
ms la pro de la triade c'est plutôt Rosemary ...

_________________
Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:41

Raphaelique a écrit:
Bonjour

Je reviens vers toi pour un retour :-)! 

Bonjour!! Je me lance pour donner ma pierre a l'edifice sur ce dernier tirage... 
Il y à un rapprochement avec des communications plus intimes voire sensuelles entre vous.. Effectivement vous êtes bien dans une histoire d'attirance mutuelle. La coupe me fait dire ça..
Votre histoire semble s'interrompre malgré tout, -Omega-, sans doute par changement de poste professionnel voire changement de lieux d'activité, en tout cas il me semble que vous allez etre amenez à moins vous cotôyer... Exact et je ne savais pas au moment du tirage.. Je suis en arrêt maladie depuis cette semaine jusque janvier.
Durant cette pèriode vous n'allez pas arréter de vous textoter à mon humble avis ça ne fait que 3 jours mais effectivement il prend de mes nouvelles et on s'envoie pas mal de sms et il est assez mignon avec moi! On avait pris nos distances depuis 2/3 semaines donc je suis étonnée, seulement cela le mettra dans une position inconfortable au possible... Il risque de se sentir mal dans cette pèriode... G semble être très fidèle malgrè tout sur le plan physique. Cela lui rongera les sangs, et peu donc en dernier lieu se rappeler qu'il n'est pas seul et engagé ailleurs (L'ordre) mettant fin malgré vous à cet épisode.
Par contre ne remet pas en cause votre attiranc, elle etait veritablement presente, mais ce jeu me donne l'impression que vous etes passé a coté de quelque chose, le nadire, il voyait dans votre rapprochement une issue.. Sans doute sa vie qui ne lui correspond pas.. En tout cas, tu conclus sur l'homme, certes ca le représente.. Mais j'aime à dire qu'il s'agit aussi de la premiere carte de ton futur jeu.. Un tirage n'est jamais figé.. Et peut donc signifié la venue d'un autre homme dans ta vie.. À voir... En tout cas je te souhaite plein de belle chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:56

salut Melusik,
je pensais il y a quelques jours, envoyer un message pour voir si les choses avaient un peu bougé. 
Je suis navrée que tu sois en arrêt pour plusieurs mois. J'espère que ça va malgré tout. 
En tout cas, prends bien soin de toi et donnes nous quelques nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:32

Merci beaucoup Hellolillie! Je reprends début janvier si tout va bien!
Avec G., il est assez présent en message...j'arrive toujours pas à cerner le personnage mais ça fait du bien ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?
» Un collègue va-t-il revenir début août ?
» Rencontre entre membres
» Période entre les tirages
» Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: