MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
skody
chipie
Sookinette
7 participants
AuteurMessage
Sookinette

Sookinette


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:44

Bonjour tout le monde,

Je suis tombée sur votre forum totalement par hasard, et j'ai eu un vrai coup de coeur car il a l'air de regorger d'informations et l'ambiance forum pour partager et apprendre, il n'y a rien de mieux.

Je suis de région parisienne, j'ai 26 ans et je bosse comme assistante juridique depuis quelques années déjà.

Je me suis toujours intéressée au paranormal, et j'ai commencé par le pendule et quelques tirages de cartes au lycée, plus pour m'amuser et apprendre à mes copines ce qu'était la voyance qu'autre chose. Puis, j'ai continué dans cette voie, surtout avec les tarots que j'adore, et j'ai envie de plus en plus de m'améliorer. A l'heure actuelle, je ne touche toujours pas aux arcanes mineures, donc j'ai du boulot !

Je suis donc ici pour apprendre et profiter de vos expériences diverses et variées :)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:35

Bonjour Sookinette ,


welcome  sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
skody
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
skody


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/08/2015

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:51

Coucou, bienvenue à toi ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:39

welcome sur le forum! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:03

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Une petite nouvelle  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:32

Bienvenue bienvenue parmi nous
si tu veux aller plus dans le previsionnel il va être temps de toucher aux arcanes mineures

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Une petite nouvelle  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Une petite nouvelle  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:26

Bonjour Sookinette bienvenue sur le forum  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEtite nouvelle :-)
» petite nouvelle
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: