MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+10
john
liliane 48
Lavande
Cacciatore
rosemary
caroline
Moony
Iris26
lnrm
XVII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:20

bonjour Stelz
exact il y a un magnifique pdf mais en anglais........quelle frustration pour moi!!!
pour ce qui est de l'application je ne l'ai pas remarquée, pas compris ce qu'il fallait faire surement....
sinon le jeu est une pure merveille ainsi que sa présentation originale ds la pochette;
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:17

Là il y a une petite vidéo en bas de page montrant comment il faut procéder pour l'animation d'une carte sur un smartphone, mais ensuite des infos en english suivent :

http://www.ciromarchetti.com/?_escaped_fragment_=kipper/c1irz#!kipper/c1irz

les cartes style rétro sont belles,

21 coups de canon   : on rend les honneurs à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:48

hello stelz,
 felicitation pour tes 98 ans lol
 les 21 coups de canon ça fait reference à la carte des honneurs alors ?
 bcp de personnages , c'est parfois aussi un inconvenient .

_________________
Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:53

john a écrit:
Là il y a une petite vidéo en bas de page montrant comment il faut procéder pour l'animation d'une carte sur un smartphone, mais ensuite des infos en english suivent :

http://www.ciromarchetti.com/?_escaped_fragment_=kipper/c1irz#!kipper/c1irz

les cartes style rétro sont belles,

21 coups de canon   : on rend les honneurs à quelqu'un !
yes in english??? pfffff
Revenir en haut Aller en bas
stelz

stelz


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:56

La carte a été non seulement mal compris ici, certains youtubers font la même erreur. Et ils sont des locuteurs anglais, donc aucune excuse! LOL.
Je fait un post de blog pour essayer de clarifier les choses. Même si vous ne vous sentez pas comme la traduction, vous pouvez voir le différence dans les scènes de bataille contre une salve d'honneur à Hyde Park. ;)
https://fennario.wordpress.com/2015/12/30/fin-de-siecle-high-honor/


Etoile fidèle, je suis sur mon chemin ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fennario.wordpress.com/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:24

Yes,

brilsmurf  elephant  Mad cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:30

ahhhh ok j'ai compris!!!!
ce n'est pas une scène de guerre mais des coups de canon tirés pour honorer, se souvenir ou accueillir comme lors des naissance princières???
est ce bien cela cher Stelz?
Revenir en haut Aller en bas
stelz

stelz


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:01

Oui, voilà exactement ce qu'il est!
santé
Revenir en haut Aller en bas
http://fennario.wordpress.com/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:21

ça me rappelle ma naissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:35

pleur  John si c'était vrai tu n'en aurais point le souvenir!!!!!!  sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 8:44

et mes tympans auraient été bousillés oups
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Kipper version Marchietti    Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:02

Il me donne envie d'apprendre à utiliser ce jeu avec sa version.

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 4o8i
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:19

J'ai commandé un kipper de ciro Marchietti.J'espère que c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 3:51

J'ai recu le mien il est magnifique! je suis entrain de lire son petit guide qui est plus complet que l'habituel. Son jeux est vraiment inspirant j'ai hate de l'utiliser! j'aime aussi les cartes supplementaires tres justement choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:28

L'ennui c'est qu'avec le visage au dos des cartes l'on sait tout de suite qu'il y a des cartes inversées, si l'on utilise ce jeu en le brassant,

Autrement les images sont parlantes, car elles décrivent des scènes explicites,

Bon Dimanche santé
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:09

Si les info que j'ai lu sont exactes, le Kipper comme le Lenormand sont des oracles qui ont ete cree s a l'origine pour etre lu qu'a l'endroit... Donc probablement Ciro a pense a cela et ne s'est pas preoccupe de faire un dos de carte qui permet l'utilisation a l'envers.
Sinon, y a toujours la possibilite de faire des tirages qui se font sans "choisir" les cartes, mais juste en melangeant, coupant et en prenant les cartes comme elles viennent.
J'ai lu le petit livre est je l'ai trouve bien complet, mieux que l'habituel! j'ai toujours pas eu le temps d'essayer le jeu mais j'ai hate car je le trouve bien parlant.
J'ai trouve tout un cours sur ce Kipper (donc c'est bien car les cartes extra sont mentionnees) fait par Fortune Buchholtz (qui a participee a la creation du petit guide qui va avec les cartes), c'est tres complet, elle explique toutes les cartes et tirages etc... sur youtube. C'est en anglais mais si ca interesse je peux donner le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:10


_________________
Iris,  qm1             

        
Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:44

bonjour tout le monde.
J'ai essayé les liens d'iris26,le deuxième lien ne marche pas mais le premier si.
J'ai ce jeu mais en version anglaise,cela reste compréhensible facilement.
J'aimerai bien avoir la version francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti   Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kipper fin de siècle ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
» L'Oracle Kipper ► Alexandre Musruck
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» LIVRES sur le KIPPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: