MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?

Aller en bas 
+3
caroline
poucelina
lnrm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptySam 26 Déc 2015 - 16:56

7 pique  -  3 carreau - 3 coeur
https://picasaweb.google.com/111987725497905357486/AstroSalishLenormand
EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? A4fddbe5fbf7 EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 60514dd28f0eEXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 374fd9e1eac6
Questions :
- tient-on compte du double trois dans le Grand Lenormand ??
- contradiction entre les grandes images et les petites, quelles significations prendre en compte?

L'achimiste dit que ce qu'on espère va se réaliser, pendant que Castor et Pollux parlent d'amitié et union, et le babouin de travail intellectuel reconnu.

Pourtant les petites images disent un peu différent
la petite image de droite de la 1ere carte parle aussi d'espoir, alors que les palmiers de la 2carte lui dit qu'il n'y a pas d'espoir d'union ou amitié malheureuse
La petite image de droite de la 2eme carte parle de chagrin qui sera consolé avec un conseil de voyage et celle de gauche de la 3eme carte de génie méconnu

Vous vouez les contradictions
Alors prend-on en compte les grandes images ou les petites images? Vu qu'elles sont contradictoires, on peut pas dire que c'est une nuance des grandes images...
La géomancie parle de joie, de mariage ou de grande chance (la question était pro)

que diriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:25

Svp uniquement les personnes qui utilisent le jeu  :)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:56

Je n'avais jamais vu cette version du GL, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:06

bjr ,
certains ne vont retenir que les pts négatifs , surtt si c'est un tirage pr un tiers et d'autres que le positif qd c'est un tirage perso ..lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:19

La question est comment interpréter? ;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:47

bonjour
pour commencer :
-quelle est ta question?
-quelle est la méthode de tirage?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:50

caroline a écrit:
bjr ,
certains ne vont retenir que les pts négatifs , surtt si c'est un tirage pr un tiers et d'autres que le positif qd c'est un tirage perso ..lol
pas si sur....qd c'est pour moi je ne retiens que le négatif! une exception alors  sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 8:09

3 cartes qui se suivent, avec les petites images à associer aussi.

Question : qu'elle evolution pro en 2016?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 8:22

Tous domaines:
L'on espère du positif surtout  pro ( sur le plan sentimental l'on gardera une certaine distance, détachement envers quelqu'un dont on est apprécié), tablant sur des promesses , l'on veut s'engager dans du concret,
un évènement aidera à oublier des déconvenues assez démoralisantes, démotivantes,
l'on trouvera une occasion de démontrer sa valeur et de ne plus s'attrister sur le temps qui passe! Veiller à sa santé et à celle de ses proches,

Possibilité d'un voyage....

C'est mi-figue, mi-raisin !

Trois cartes c'est sommaire pour définir une année à venir !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:53

Merci John , je ne savais pas que tu lisais aussi le GL

La question était que pro, pas sentimentale  :p

3 cartes, trop peu pour toi? 5 cartes seraient mieux ?

Donc pour toi, ce n'est pas contradictions mais additions d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:58

La question n'était pas indiquée , j'ai privilégié le pro, mais le sentimental ressort en tant que domaine secondaire,

Citation :

Donc pour toi, ce n'est pas contradictions mais additions d'informations ?

Relativement à quoi stp ?

Ton tirage étant fait, il est trop tard pour le compléter avec des cartes en plus,





ps: le GL j'ai assez souvent participé ici pourtant
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:14

J'ai pose la question : quelle Evolution pro en 2016.
Les petites images se contredisent avec les grandes selon moi. Je voulais savoir donc ce que des personnes qui l utilisent en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:05

moi aussi j'aime bien le 5 cartes pour le GL
 je tente
es tu en pleine préparation de ta future vie professionnelle? en pleine recherche? se pourrait il que tu doives partir pour trouver un emploi mais qu'il te soit difficile de te séparer de choses ou personnes la ou tu es?
fais preuve de sagesse et si le travail est au loin peut être faudra t il en accepter le sacrifice!
tu auras des entretiens a passer, ne perd pas patience, reste persévérante et cela arrivera;
entre mai et juin a confirmer.....

tu me diras si ca te parle, biz


Dernière édition par tifille le Jeu 31 Déc 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:18

Merci pour ton aide.
Oui. En recherche. J hésité à essayer un nouveau domaine.
Quelle carte te fait penser à s 'éloigner?
Et l'ai et juin?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:20

John
Bonne surprise que tu connaisses aussi le GL. Ça fait plus de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:01

sur la carte 3 carreau ça représente le signe des gémeaux soit mai/juin
sur cette meme carte centrale du tirage la petite scène en bas a droite montre un homme qui s'éloigne et sur la grande image les frères qui vont être séparés;
possible oui que tu changes d'orientation;
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:00

Tifille, interprétation intéressante
pour les voyages, j'ai en tête une carte du GL où une des petites images a l'architecte qui prépare les plans d'un bateau pour... partir.
Mais je n'ai pas pensé que cette carte pourrait aussi parler d'éloignement.

la carte 3 carreaux
tu veux dire Castor et Pollux sont gémeaux. Ah oui, je pensais le temps plutôt via les astres de la carte. Mais c'est vrai que la grande carte est plus parlante pour la datation dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:36

oui c'est une carte de l'ordre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:41

lnrm a écrit:
7 pique  -  3 carreau - 3 coeur
https://picasaweb.google.com/111987725497905357486/AstroSalishLenormand
EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? A4fddbe5fbf7 EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 60514dd28f0eEXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 374fd9e1eac6
Questions :
- tient-on compte du double trois dans le Grand Lenormand ?? c'est quoi le double 3?
- contradiction entre les grandes images et les petites, quelles significations prendre en compte?
A toi de programmer ton jeu ou ton mode de tirage, certains prendrons en compte les petits sujets en suite d'images, d'autre symbole de gauche pour carte renversées....suis ton intuition

L'achimiste dit que ce qu'on espère va se réaliser, pendant que Castor et Pollux parlent d'amitié et union, et le babouin de travail intellectuel reconnu. L'alchimiste dit A premiere lettre de l'aphabet, rencontre nouveau depart, vouloir passer a autre chose, avancer, l'alchimiste sur la carte est en action et non inerte, des demarches...
la carte des gemeaux peut parler de distance voir d'une periode mai juin, aussi de manque de communication, manque de chaleur voir manque de se voir, de deplacement.... si c'est pro manque de reponse à tes CV (gemeaux communication Mercure)
ta  derniere carte tu attends, t'attends une reconnaissance mais bien seul(e) sur cette carte, avoir difficile à percer, mais garde espoir tu pourrais avoir un entretien plus interessant ds le courant de l'été

Pourtant les petites images disent un peu différent
la petite image de droite de la 1ere carte parle aussi d'espoir, alors que les palmiers de la 2carte lui dit qu'il n'y a pas d'espoir d'union ou amitié malheureuse
La petite image de droite de la 2eme carte parle de chagrin qui sera consolé avec un conseil de voyage et celle de gauche de la 3eme carte de génie méconnu

Vous vouez les contradictions
Alors prend-on en compte les grandes images ou les petites images? Vu qu'elles sont contradictoires, on peut pas dire que c'est une nuance des grandes images...
La géomancie parle de joie, de mariage ou de grande chance (la question était pro)

que diriez-vous ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:33

Merci Moony

Questions :
- tient-on compte du double trois dans le Grand Lenormand ?? c'est quoi le double 3?
 je pensais au trois carreau et trois de coeur sur les cartes

- contradiction entre les grandes images et les petites, quelles significations prendre en compte?
A toi de programmer ton jeu ou ton mode de tirage, certains prendrons en compte les petits sujets en suite d'images, d'autre symbole de gauche pour carte renversées....suis ton intuition
d'habitude, je prends les petites pour des précisions aux grandes cartes qui sont le message principal. L'astro et la géo, pareil, des précisions j

L'achimiste dit que ce qu'on espère va se réaliser, pendant que Castor et Pollux parlent d'amitié et union, et le babouin de travail intellectuel reconnu. L'alchimiste dit A premiere lettre de l'aphabet, rencontre nouveau depart, vouloir passer a autre chose, avancer, l'alchimiste sur la carte est en action et non inerte, des demarches...
la carte des gemeaux peut parler de distance voir d'une periode mai juin, aussi de manque de communication, manque de chaleur voir manque de se voir, de deplacement.... si c'est pro manque de reponse à tes CV (gemeaux communication Mercure)
ta  derniere carte tu attends, t'attends une reconnaissance mais bien seul(e) sur cette carte, avoir difficile à percer, mais garde espoir tu pourrais avoir un entretien plus interessant ds le courant de l'été


Pourtant les petites images disent un peu différent
la petite image de droite de la 1ere carte parle aussi d'espoir, alors que les palmiers de la 2carte lui dit qu'il n'y a pas d'espoir d'union ou amitié malheureuse
La petite image de droite de la 2eme carte parle de chagrin qui sera consolé avec un conseil de voyage et celle de gauche de la 3eme carte de génie méconnu

Merci pour cet éclairage
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:54

Le trois de carreau je l'ai pris comme carte qui te représente personnellement, puisqu'il n'y a que trois cartes, et les petites images qui la touchent à gauche et à droite; ça donne des indications, mais bon chacun sa façon de faire.....
Je ne sais si les cartes temps ça marche (faut voir les retours), ?

Etant donné la carte qui précède la carte des gemeaux me suggère un possible partenariat

et le 3 de carreau est une carte de très bon augure qui fait référence  à l'aboutissement d'un projet.
Le trois de carreau met en avant les qualités de diplomate du consultant qui est en mesure d'arriver à ses fins par la dialectique.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:30

Merci John. Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:31

john a écrit:
Le trois de carreau je l'ai pris comme carte qui te représente personnellement, puisqu'il n'y a que trois cartes, et les petites images qui la touchent à gauche et à droite; ça donne des indications, mais bon chacun sa façon de faire.....
Je ne sais si les cartes temps ça marche (faut voir les retours), ?

Etant donné la carte qui précède la carte des gemeaux me suggère un possible partenariat

et le 3 de carreau est une carte de très bon augure qui fait référence  à l'aboutissement d'un projet.
 carreau ou cœur ?
Le trois de carreau met en avant les qualités de diplomate du consultant qui est en mesure d'arriver à ses fins par la dialectique.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:44

carreau caro coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:07

merci john

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:25

Alors Caro. Ton verdict de ce tirage? :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:53

hello ,
 avec 3 cartes c'est peu d'infos pr un tirage , je ne sais pas si tu es du signe des gémeaux ; ms ça peut representer ton caractere , curieuse , communicative , ayant tjrs envie d'apprendre , si tu cherches un job ds la communication c'est positif .
on voit que tu as tjrs eu des facilités à seduire les gens , dc ds ton travail si c'est  commercial ça peut etre un atout .
pr ton evolution  pro , ça reste positif avec qd mm un bemol , tu es reconnue pr tes qualités de com ms ça semble pr toi venir un peu tard , tu restes ds l'ombre plus que tu ne l'aurais souhaité .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:33

Merci de ton aide Caro.
Alors non. Pas gémeaux :p
Oui job dans la communication.
A quelle carte voit-on ça?

Dans l ombre à cause des petits personnages?
Oui. Le job (ou je voudrais postuler en 2016) est pas en pleine lumière
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cleopatre80


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2016

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:30

bonjour 
voila en qq lignes l'interprétation que j ai faite avec le GL , il est vrai que trois cartes c 'est peu pour approfondir.

7 de piques : Il va y avoir une réorganisation, soit réorganisation dans le travail ou réorganisation dans vos recherches.
Il ressort un entretien, cet entretien se faira avec confiance.
3 de carreau : Une personne reconnaîtra vos qualités, personne en qui on peut avoir confiance ; cette personne appuiera votre évolution professionnelle ou si recherche d'emploi l entretien se passera bien avec personnage qui vous mettra a l'aise.
Cette future évolution effacera le passé qui n'a pas toujours été au top, ou qui n a pas répondu à vos attentes.
Il devrait y avoir de l'action, du mouvement dans cet emploi ; distance a faire pour ce job.
Je situe cette période vers septembre.
3 de coeur : Elevation sociale, suivre vos intuitions..... Période chanceuse qui s'annonce pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:09

Merci Cleopatre. Je ferai un retour. 
De mes Infos ce que tu vois correspond. Mais pas encore de certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?
» Mon tirage pour 2016
» [Film] Conjuring 2 : Le cas Enfield (2016)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» quelle methode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: