MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand ménage - news

Aller en bas 
+4
labiche17
XVII
chipie
MaNini
8 participants
AuteurMessage
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:04

En ce moment c'est très difficile pour moi...
 
Depuis que j'ai fermé mon magasin je broie du noir... Je ne sais pas ce qui vas se passer (j'étais en Entreprise Individuelle = biens personnels engagés...).
 
Je suis entièrement dépendante de mon conjoint.

Il est là, il me soutien mais j'ai du mal à agir... Je suis plutôt indépendante à la base…

 
J'ai tout mis dans une boîte que j'ai mi dans un endroit très sombre de ma tête pour ne pas y penser... Seulement depuis jeudi on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles...

Je suis perdue...

Je viens vous en parler pour me vider la tête et me remonter le morale car mon entourage est au courant de la situation mais comme on dit ; quand ça vas pas au bout d'un moment on vous oublie du coup j’efface la situation pour paraître toujours bien ou sereine.


Au milieu de tous ça, j'espère avoir des réponses à travers mes cartes mais je n’arrive pas à les lire pour trois raisons : je ne les connais pas bien, je doute de moi et j'ai peur de ce qu'elles vont m'annoncer…

Depuis la fermeture je ne travails plus et je m’occupe de mon fils pour des raisons financières, organisationnelles et par ce qu’aussi je ne sais pas quoi faire et où me diriger. J’ai délaissé ma maison et une pièce qui pourrait me servir de pièce de détente, de couture… est devenue mon débarras pour cacher le bazar…
 
Je suis dans une période ou j’ai oublié hier, aujourd’hui me fait peur alors je le laisse passer sans rien faire en espérant que demain sera mieux mais je sais que je me voile face…
 
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour me redonner l’envie de combattre le négatif et foncer vers le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:41

Bonsoir MaNini ,
Malheureusement, je ne sais pas t'aider par un tirage, car hélas , je ne sais pas tirer les cartes pleur , mais je peux te dire bon courage et" t'envoyer" un peu de réconfort en pensées... Je sais ce que c'est que de devenir dépendante de quelqu'un, car à 28 ans , suite à un gros souci de santé, je me suis retrouvée hémiplégique (paralysée du côté gauche du corps ) et je n'ai pas récupéré l'usage du bras...donc , tu imagines... pleur 

Heureusement, tu as un conjoint qui te soutient ainsi qu'un fils et j'espère que ta santé est bonne, dis toi que pour l'instant, tu fais une "pause -carrière"et que tu as la chance d'avoir ta petite famille et que c'est le + important

Même  si je suis pas sûre que ça te  réconfortera un peu , je l'espère en tout cas... je te fais pleins de bisous et t'envoie pleins de sourir sourir sourir 


BON COURAGE A TOI... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:11

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton message !

Il me fait très plaisir et me réconforte beaucoup.



Tu as relevé un point important que j'oublie un peu trop souvent...
C'est vrai que lorsque l'on a nos soucis financier, matériel... on fait vite abstraction au fait qu'on soit en bonne santé !

Concernant mon conjoint et mon fils je suis vraiment heureuse de les avoir ; c'est vrai. Mon fils et ma motivation (même si je me laisse un peu aller en ce moment lol ) et mon conjoint mon pilier pleur looool.





Mille bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sourir  et un grand merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'espère que pour toi le chemin n'a pas été trop difficile....
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:37

Re  bonsoir  MaNini,


Je suis contente que mon message t'ai un peu fait plaisir  yes 


Quant à moi, c'est sûr que se retrouver  avec un handicapà 28 ans, n'a pas été facile, mais j'ai quand même rencontré quelqu'un qui fait son max pour moi,  mais on est pas là pour parler de moi lol, mais  pour essayer de te faire comprendre  qu'on ne réalise pas tjrs ce qui est le + important dans la vie...
En tt cas,c'est super Cool   que mon message ai un peu servi... lol 


merci à toi pour tes bisous ... beaut  coeur coeur coeur 


cciiao fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:44

sourir
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:48

C'est triste de perdre son job, som entreprise pour laquelle on a beaucoup travaille, mais tu as toujours la chance d'avoir quelqu'un sur qui on peut dependre. Je pense que dans chaque echec, on peut trouver une lecon qui jous permet d'acpvancer dans la vie. Je suis de tout coeur avec toi, meme si ce ne sonts que quelques mots.

Si tu veux un tirage, je peux le faire en MP si tu ne veux pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:53

XVII a écrit:
Je pense que dans chaque echec, on peut trouver une lecon qui jous permet d'acpvancer dans la vie.  Je suis de tout coeur avec toi, meme si ce ne sonts que quelques mots.

Si tu veux un tirage, je peux le faire en MP si tu ne veux pas le montrer.

Merci XVII beaucoup pour ton message et même si, comme tu dis, ce ne sont que des mots et bien il me font plaisir ! Ce sont les petites attentions qui font le pus grand bien !

Dans un livre que j'ai lu, il était écris (à quelques mots près) "lorsque l'on pense que le sort s'acharne sur nous c'est que l'on a pas compris le message qu'on cherchait à nous faire passer" ; j'avoue que ce message je ne le comprends pas.

A chaque pas en avant qu'on fait avec mon conjoint ; on en fait autant en arrière... Vivement qu'on arrive à en faire plus en avant qu'en arrière !! coucou

Il a également des différents dans son entreprise. A tel point qu'il cumule les courriers donc on a un peu peur de l'avenir... Mais on se donne la main pour avancer.

C'est dans ces moments là que je me dis et redis à quel point c'est un homme bien et à quel point il évolue bien. amour

Pour le tirage je suis toute oui et d'un côté le montrer ne me dérange pas spécialement var il permettrait à d'autre d'avoir un exemple mais en MP aussi c'est possible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Grand ménage   Grand ménage - news EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:40

Bonjour,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue !

Au début, je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver bon nombre d'informations sur le Grand jeu de Melle Lenormand.
J'avoue avoir trouvé beaucoup de choses mais il m'en fallait plus...
Alors je me suis lancée à la conquête des la mythologie Grecques... Loupe  mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... On verra plus tard...

J'ai eu une année 2015 trop complexe pour me lancer dans les grandes aventures... Je me suis acharnée à espérer trop de chose ! (Mais à trop vouloir on se heurte !)

Pour faire le bilan aujourd'hui ; je pourrais dire que j'avance d'un pas puis je recule de trois et quand je décide d'aller trop vite ; je reviens presque au début !

J'essaie de prendre plus conscience de mon moi et "je l'aide" à aller de l'avant.

J'aime la cartomancie mais j'ai perdue cette facilité que j'avais avant. Trop de doute se sont installés !

Et malheureusement je cherche plus des réponses ces dernières années que de "l'apprentissage".

J'ai donné à la cartomancie et à la médiumnité le mauvais rôle ! Celui du décisionnaire !
Puis à chaque échec je leur en ai voulu de ne pas m'avoir guidé correctement ! Comme s'ils étaient responsable des situations vécus.

J'essaie d'accepter que chaque chose arrive par ce qu'elle doit arriver et arrivera peut importe nos choix ; mais que seul le libre arbitre pourra faire peser la balance.

Je pense à vous, à mes cartes mais pour le moment je doute trop de moi et de mes capacités pour plus m'investir. Je préfère me lancer dans un grand ménage intérieur comme extérieur pour remettre mes idées aux clairs.

Bien à vous
amour
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:00

Bon courage, on est jamais mal guidé par eux la haut ce sont les tirages ou la médiumnité qui sont mal interprétés !  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:34

Bonjour MaNini,

Tu as aussi choisi le jeu que je considère comme le plus difficile. 
Un jeu plus simple te permettrait peut-être de progresser ?

Grand et bon ménage MaNini !  sourir

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:59

labiche17 a écrit:
"on est jamais mal guidé par eux la haut ce sont les tirages ou la médiumnité qui sont mal interprétés ! "

Je suis entièrement en accord avec toi !

Et ces pour ça que je me suis éloignée de mon jeu (de mes jeux) car je n'arrive pas à interpréter ou je lis de travers !
Alors pour être plus en accord avec mon moi intérieur et sur mes choix j'ai préféré m’éloigner.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:01

Iris26 a écrit:
Bonjour MaNini,

Tu as aussi choisi le jeu que je considère comme le plus difficile. 
Un jeu plus simple te permettrait peut-être de progresser ?

Grand et bon ménage MaNini !  sourir

J'ai également l'Oracle de Belline ainsi que l'Oracle de Tao.
Pour le premier je n'arrive pas à être objective dans mes interprétations et pour le second : il reste encore un mystère pour moi tant (je trouve) qu'il renferme des informations.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:23

MaNini a écrit:
labiche17 a écrit:
"on est jamais mal guidé par eux la haut ce sont les tirages ou la médiumnité qui sont mal interprétés ! "

Je suis entièrement en accord avec toi !

Et ces pour ça que je me suis éloignée de mon jeu (de mes jeux) car je n'arrive pas à interpréter ou je lis de travers !
Alors pour être plus en accord avec mon moi intérieur et sur mes choix j'ai préféré m’éloigner.

coeur
tu as raison il faut sentir les choses et écouter sa petite voix, tu pourrais reprendre en douceur par des tirages 2 cartes ou 4 cartes et peut être aussi voir par rapport à tes associations ce qui te parle le plus ce qui revient souvent et se produit comme ça tu n'aurais plus de doute, c'est un moyen simple d'être en accord avec ses cartes, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:38

labiche17 a écrit:
MaNini a écrit:
labiche17 a écrit:
"on est jamais mal guidé par eux la haut ce sont les tirages ou la médiumnité qui sont mal interprétés ! "

Je suis entièrement en accord avec toi !

Et ces pour ça que je me suis éloignée de mon jeu (de mes jeux) car je n'arrive pas à interpréter ou je lis de travers !
Alors pour être plus en accord avec mon moi intérieur et sur mes choix j'ai préféré m’éloigner.

coeur
tu as raison il faut sentir les choses et écouter sa petite voix, tu pourrais reprendre en douceur par des tirages 2 cartes ou 4 cartes et peut être aussi voir par rapport à tes associations ce qui te parle le plus ce qui revient souvent et se produit comme ça tu n'aurais plus de doute, c'est un moyen simple d'être en accord avec ses cartes, bonne chance !

J'attends encore le temps de me remettre sur les rails. L'année 2014-2015 et toutes l'année 2015 ont été difficiles je me relève doucement. D'où "grand ménage"; je remets en ordre ma vie.
Mais je reviendrai vers mes cartes ; j'y tiens trop !
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:08

Bonjour la compagnie !

Alors voilà quelques news... J'ai encore beaucoup de mal à revenir sur mes cartes. Récemment j'ai fais un petit tirage à une amie ; ça s'est bien passé même si le tirage n'a pas apporté beaucoup de lumière. Par contre il coordonné bien avec sa vie actuelle.

Je ne les ai pas plus pris à ce jour.

De mon côté le grand ménage continue. J'essaie de mettre en place de nouvelles habitudes et j'ai repris contact avec des personnes mises de côtés par la force des évènements et j'en ai éloigné d'autres pour les mêmes raisons.

Je ne sais pas où je vais, si je fais les bons choix mais j'essaie de faire ce que je peux avec ce que j'ai.

J'ai toujours autant peur de demain et de l'impact de mes faits et gestes mais comme je me dis souvent "je n'ai pas e choix que d'aller de l'avant".

Grosse pensée à vous !
Même si je ne fais que passer de temps en temps je compte bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:29

Cela fait pratiquement trois ans que je ne touche plus vraiment mes cartes. Je peux comprendre. Cela reviendra un jour quand le bon moment sera venu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:43

Monsieur Quatre a écrit:
Cela fait pratiquement trois ans que je ne touche plus vraiment mes cartes. Je peux comprendre. Cela reviendra un jour quand le bon moment sera venu :)

Merci ça me fait du bien de me sentir moins seul et de savoir qu'on peut avoir une période sans et avec...
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cleopatre80


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2016

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:08

Bonsoir MaNini,
Je comprends votre décision et il est souhaitable de prendre son temps.......

Parfois le "grand ménage" fait du bien - De nouveaux chemins s'ouvrent, et avec une certaine sérénité retrouvee, ces chemins seront chargés de lumière.
Et avec un grand naturel vous pourrez reprendre vos cartes, sans aucune crainte.

Je suis nouvelle sur le site, mais je me permets de vous adresser toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:57

Cleopatre80 a écrit:
Bonsoir MaNini,
Je comprends votre décision et il est souhaitable de prendre son temps.......

Parfois le "grand ménage" fait du bien - De nouveaux chemins s'ouvrent, et avec une certaine sérénité retrouvee, ces chemins seront chargés de lumière.
Et avec un grand naturel vous pourrez reprendre vos cartes, sans aucune crainte.

Je suis nouvelle sur le site, mais je me permets de vous adresser toute ma sympathie.

Merci beaucoup Cleopatre et encore bienvenue sur le groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:15

Coucou MaNini,
Bien que je ne te connais pas perso...
Juste ce petit mot pour t'encourager dans la voie que tu a entre prise... 
Sache que, quoi qu'il arrive que tu est apte a faire ce que tu a à faire...Mais "on" ne nous donnes jamais des choses de la haut, de nos Guides qui sont trop lourdes pour nous, trop compliquées pour nous,...
Au si long temps qu'il te faudra, mais tu réussira.... à son temps venue... sans forcer, en tout douceur...
Laisse le temps au temps ma MaNini et laisse le temps faire son oeuvre...

Tu parle des "peurs"... des peurs sont souvent "bloqueurs" et ou "paralysants" sur nos voies à suivre...
Des fois il s'agit de notre égo qui essaye de nous mettre de battons dans les roues dans notre développement perso et où le mentale prends le dessus .. ou tente de prendre le dessus  
C'est pour çà aussi qu'il est bien avant de commencer quoi que se soit , peu importe qu'il s'agit de faire de des cartes, un soin,.., de se recueillir un instant dans une méditation et de lâcher prise sur tout...
se vider la tête, se relaxer totalement, ou du moins au tant possible... à la fin... demander aussi une protection lors de son travaille... 
Chose que je fais perso matin et soir et avant chaque soin au tiers. 
Mais sache que les chose viendrons ma MaNini,peu à peu... Même si tu a des fois l'impression de ne pas avancer des masses... 
courage... et tiens nous au courent ;) 
Je t'envoie plein des bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:02

Mimieric a écrit:
Coucou MaNini,
[...] 
Je t'envoie plein des bonnes ondes

Merci pour ce message, j'allais écrire massage lol (lapsus révélateur)...

Il m'a fait chaud au cœur et m'en a donné des frissons.
Ce groupe pourrait être pour moi un recceuil et une source d'inspiration mais dès que je me lance je me freine quelques temps après.

Je suis en accord avec toi concernant mon ego. J'ai été de nombreuse fois freiné dans mes élans pour diverses choses qu'à présent, je n'ai besoin de plus personne pour m'empécher d'aller de l'avant puisque je le fais automatiquement moi même...

Si je tire les cartes pour quelqu'un je vais essayer de mettre le coeur à l'ouvrage mais il suffit d'un moment de doute pour que je range mes cartes en disant "ce n'est pas le bon jour" puis je mets mes cartes de côté.

Hier soir j'ai voulu essayer et c'est ce qui s'est passé. Frustrée, j'ai tout rangé.
Et malheureusement c'est dans tous les domaines la même choses.

Il y a peu j'ai eu un accident de voiture ; j'attends d'avoir les remboursement pour aller à la rencontre d'une passeuse d'âme en espérant qu'elle pourra m'aider à "débloquer" ces blocages.

Vue que je n'ai aucunes autre ressources financières j'attends après ça. Mon conjoint n'est pas trop pour ces méthodes.

Mille merci pour ce beau message vraiment. Il m'a vraiment touché.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:45

Manini,
Si tu est d'accord et Moony aussi , donc si j'ai son "autorisation" à t'aider... car en étant nouvelle sur ce forum je ne connais vraiment pas leur façon de fonctionner... et je ne veux vraiment pas piétiner les gens ici ou les bonnes fonctionnements ici sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:40

Mimieric,

Je dirais oui avec grand plaisir si j'ai bien-sûr l'aval de Moony
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:00

Entre temps ne force rien ma belle et continue en douceur...
ne te décourage surtout pas... 
essayes de faire quand tu peux, avant de commencer, une petite méditation aussi...
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:52

Ma Manini,
j'ai bien reçu ton mp
mais comme je suis encore tout nouvelle je dois atteindre d'abord mes 50 messages
Merci pour ta patience et ta compréhension... 
en attendant je te réponds volontiers ici... 
;)
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:36

Super merci.

Je serai vraiment intéressée à connaître un peu le chamanisme et plus si affinité ;)
Toujours avide de connaissance j'aime partager mais ça n'est pas toujours évident de trouver des personnes qui aient les mêmes aspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:53

T'inquiète pas ma Manini ,
je te prépare quelque chose déjà ;) 
Que voudrais tu savoir? 
Heu ... va peut être dans le poste tout sauf les cartes... c'est peut être plus juste... 
Je vais y ouvrir un poste...
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:54

Oui c'est une super idée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage - news Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage - news   Grand ménage - news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage - news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un news sur le fofo
» yé je suis news et je vi1 du 63!vive les cartes
» Petites annonces ésoteriques
» Grand Lenormand
» GRAND JEU CONCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: