MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza

Aller en bas 
+13
doree
melissa
Corinne&Co
Iris26
bloodydoll79
john
eva
ushui
franca
liviou2004
Camcam
tifille
nanou13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptySam 16 Fév 2013 - 15:35

Bonjour,

Un nouveau livre sur les cartes Lenormand vient de paraître:

http://livre.fnac.com/a4323545/Katrin-Rosali-Giza-Lenormand-tarot

Je découvre avec vous je ne sais pas ce qu'il vaut.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptySam 16 Fév 2013 - 17:43

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 33145-10Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 33145-11Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 33145-12

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Z3314510

ah oui bonne info, j ai trouvé ces images
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:03

Merci pour l info !
est ce que quelqu un a eu l'occasion de voir le livre ? est il intéressant ?
en tout cas les cartes son jolies (merci Tifille pour l'extrait!)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:21

Bonsoir,

Je l'avais vu la semaine dernière en librairie et reçu aujourd'hui. C'est donc tout frais. La jeu en lui-même est un PL Cartomancie Française tout ce qu'il y a de plus classique.
Ce qui l'est moins, en revanche, c'est le livre. Il m'avait attiré en le feuilletant. Je vous fait une copie de l'une des cartes pour que vous vous rendiez compte :

En début de livre, deux tirage. L'un s'appelle Mon Miroir et l'autre, L'Étoile de l'Amour. Les deux tirages sont bien expliqués. Ensuite on a le descriptif de chaque carte suivi de sa valeur à chaque position de ces deux tirages. Exemple pour la carte de l'Arbre :

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Pl00110

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Pl00210

Enfin, il y a un chapitre sur le Grand Tirage à 36 cartes.

Voilà. L'ensemble est très bien fait. C'est une approche un peu originale du PL, enfin je trouve. Je commence à avoir pas mal d'ouvrages sur le sujet, et je trouve que celui-ci se démarque un peu et exploite ce jeu d'une autre façon. Ce n'est qu'un avis personnel.

Petite précision, le livre n'est pas vendu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:02

Merci pour toutes les infos !
ca me donne envie d'aller le feuilleter...

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:12

je l'ai vu en grande surface mais je n'ai pas pu le feuilleter, il a l'ai bien et en effet différent de mon livre, ce qui m'a frappé c'est que cette carte ne parle pas de santé dans ce livre, ou très peu donc quelle interprétation donner exactement Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Hein60
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:01

Merci Liviou j aime bien mais quid des associations si importantes en pl?
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:59

Elles ne parlent pas d'associations dans leur livre, tout au moins en ce qui concerne ces deux tirages spécifiques. C'est vrai que leur approche des cartes rend les associations moins indispensables il me semble. Mais il faudra voir avec la pratique ce que ça donne.
On peut toujours se référer aux livres qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:53

je viens de regarder de nouveau, j'aime beaucoup
éventuellement si tu as le temps pourrais tu montrer la carte bouquet ou ancre svp?
ce sont des cartes plus complexes et j aimerais voir si ca m'apporte qq chose!
merci en tt cas deja pour ces scann...
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:03

on dirait que le jeu tourne plus autour de relations sentimentales d'oû peut être cette restriction concernant par exemple le thème santé ou autre détail !!mais il apporte effectivement des renseignements supplémentaires, je ne pense pas à l'attente lorsque je vois l'arbre !!! je pense souvent santé !!! donc patience, il faut encore apprendre chaque jour et c'est du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:07

je pensais bien a patience mais pas a attente, enracinement des choses et toutes ces nuances interessantes.....oh oui Ushui c'est du bonheur notre apprentissage permanent humm!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:19

Merci ! c est super d avoir pris le temps de nous partager ton bouquin.

moi j aime bien j ai trouver les explications très claires.Je pense que mon prochain livre PL sera celui la.
C'est vrai qu il ne fait référence a la santé que dans les mots clé mais ca me convient pour l instant.

j aimerai bien avoir l ancre moi aussi. Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Amour53
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:41

Oui, pas de soucis, je vous mettrai l'Ancre.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:47

bisous
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:20

Bonjour,

J'ai hâte aussi d'en savoir plusCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Forum022
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:20

Bonsoir les amis,

Voilà donc pour l'Ancre :

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ancre_10

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ancre_11

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ancre_12

Bon, maintenant vous pouvez Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 49b859b5
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:26

Il a l'air d'être super ce livre !
Merci Liviou pour le partage Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 25
Vais essayer de voir pour l'acheter
C'est qui par contre l'auteur et l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:30

Personnellement j'aime beaucoup. Il est très agréable à tenir, et à lire et bien réalisé, de façon simple.
Tu trouveras toutes les infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:34

Merci pour les scans Liviou ! Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 0emoti11

_________________
Iris,  qm1             

        
Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:50

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii commande passée tu m'as convaincue!
ce sont vraiment des nuances, des subtilités en plus et j aime ca;
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:35

Oh oui pas mal du tout ! Je me tate je me tate .... Vais craquer..... lol
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:02

merci Liviou, j'espère qu'il en reste 1 au magasin ou je l'ai vu. ça explique bien chaque éléments Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 96461
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:20

Je m'en doutais que vous alliez casser votre tirelire. Mais c'est pour la bonne cause on peut dire !! J'espère que vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:21

serais tu un tentateur Liviou? jk9
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:27

Et bien écoute j'en ai bien l'impression !!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:14

Bonjour,
Merci pour le partage liviouCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 241998
C'est pas excessif comme prix pour le livre et les cartesCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza 96461
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:47

ah oui c'est complet comme définitions ;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:16

je viens de le recevoir, je ne suis pas decue, il répond a mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:49

J'en suis bien content Tifille.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:45

je l'ai feuilleté vite fait je crois bien que je vais me regaler sur les dernières pages;)))
merci Liviou chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke
» Le Coffret du Petit Lenormand ► Marie Delclos
» Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: