MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:35

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Tirage11
monkey  Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières pour ce tirage SVP
QUESTION : OMER va t il obtenir des dommages et intérêts sur sa procédure juridique pour agression physique ?(il est victime et le procès à lieu demain) cat
bigsmurf merci d'avance pour votre aide brilsmurf

MON INTERPRETATION:
Etat d'esprit de Omer au moment du tirage
Ras le bol lié a sa Situation instable. Périodes d'enrichissement suivies de périodes de misère.
Le contre :
OMER  n'accorde pas d'importance aux choses matérielles. Les comptes sont mal gérés , il est laxiste.
La situation:
Omer aime l'argent .
Réponse:
 Omer ne sera pas satisfait de l'argent qu'il va obtenir .
Synthèse:
Omer va dépenser sans compter le peu d'argent qu'il obtiendra .
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:31

Rien de positif dans ce tirage , désolé...
Je ne travail pas avec ce tirage en croix mais les cartes en disent long
la carte centrale de l'illusion donne déjà la réponse  .
On tourne en rond ,on a beau essayé de trouver l'équilibre et la communication  sur quelque chose qui nous tiens à coeur,le résultat est négatif  avec ces cartes.  Il faudrait en tirer plus pour y voir une évolution future et peut-être plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:03

Merci pour ton interpretation 1coindecielbleu pleur
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) EmptySam 10 Mar 2018 - 16:05

Coucou Omer a bien reçu des indemnités mais beaucoup moins que ce qu’il espérait et malheureusement il a tout dilapidé dans des dépenses je dirai illicite...


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) EmptySam 10 Mar 2018 - 19:25

merci  pour ton retour Angelina,

_________________
Iris,  qm1             

        
Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) EmptySam 10 Mar 2018 - 19:30

De rien Iris26 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)   Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omer va-t-il obtenir des dommages et intérêts ? (tirage en croix 5 cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en croix.
» Evolution spirituelle ? (tirage en croix)
» aide sur tirage pro en croix
» tirage en croix / question voyage
» tirage en croix avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: