MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

évolution Empty
MessageSujet: évolution   évolution EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:44

je voulais simplement vous faire part de ma stupéfaction comme le reiki évolue en moi.
bien sur, suite à la maladie je ne le fais que lorsque je m'en sens l'énergie, que je le sens bien.

il y a environ 6 mois j'ai aidé une copine de ma fille.  cette dame se plaignait de fourmis dans les jambes, pertes de sensations etc.  je lui en ai fait 1 ou 2 fois en direct et elle se sentait mieux mais cela ne durait pas.  je lui en ai fait à distance et directement dans ma tête un mot s'imposait : problème neurologique : sclérose en plaque.  je ne suis pas médecin et ne voulait pas moi poser un diagnostique.  je lui ai demandé si elle avait consulté un neurologue : oui mais rien en vue.   je lui ai demandé de changer de médecin et de recommencer ses tests.  elle n'arrivait plus à marcher faute de sensation.  elle l'a fait et là diagnostique de la sclérose et traitement en urgence. une piqûre par semaine, reconnaissance par les handicapés.   Pourquoi, comment ce mot dans ma tête ???????????   tout ce que je savais c'est que je devais lui demander de repasser ses tests en changeant de médecin. 

pareil, une autre personne me demande de l'aider car elle n'arrivait pas à s'exprimer, dire lorsqu'elle n'était pas d'accord sur quelque chose, donner son avis etc.  je lui en ai fait en direct   aucun ressentis   ni chez elle ni chez moi.   le lendemain elle va travailler.  or elle travaille avec ma fille.  euhhhhhhh là   gros gros problème, ses collègues ont découvert une personne agressive, qui attaquait et remordait tout le monde.  cela a duré entre 1 et 2 semaines et pour moi cela a montré réellement le vrai caractère de la personne.

pour moi le reiki est un cadeau que là haut fait à la personne, il l'aide selon ses vrais besoins, pour le mieux pour elle.  ici avec la sclérose ils ont dirigé la personne vers d'autres médecins qui ont permis d la soigner en urgence et l'aider par la reconnaissance de son invalidité. 
par contre si la personne ne le mérite pas à leurs yeux, ils agiront mais en fonction de la personne.  ici en montrant sa véritable personnalité.  ils lui ont donné ce qu'elle demandait mais ont aussi montré sa vraie personnalité.

pour moi le reiki est un véritable cadeau de là haut.  je transmets seulement la demande ou le problème de la personne et offre mes mains en canal.  ne jamais oublier en bien ou en mal de remercier.  très très important.
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

évolution Empty
MessageSujet: Re: évolution   évolution EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:27

pour moi cela n'est  pas le reiki mais de l'intuition due surement au reiki pratiquer plus en avant qui t'as permis de te liberer  , de lacher -prise  et de pouvoir recevoir ces informations   ceci n'est que mon avis  fleur
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

évolution Empty
MessageSujet: Re: évolution   évolution EmptyMer 27 Avr 2016 - 1:17

possible mais je ne pense pas.  lorqu'elle le demande j'aide la personne avec le problème de sclérose.  surtout pour ses jambes.  petit à petit je sens que l'énergie passe.  et elle ressent qq picotements.

cette après midi on m'a demandé pour une personne qui a des prob familiaux et cela se répercutent sur sa santé (appareil digestif  elle ne sait plus manger et ses intestins sont totalement perturbés)  je lui en ai fait à distance (ne savait pas exactement à quelle heure).  j'ai eu des crampes et me suis vidée par rapport aux intestins.  lorsqu'elle m'a tél en fin de journée   en discutant on s'est rendue compte que cela nous est arrivé en même temps.  elle qui ne bougeait plus du manque d'énergie et de ne plus rien conserver de nourriture etc   a passé son après midi à cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    et plus aucun prob d'intestins.  j'aurai d'autres nouvelles jeudi !!!!!!!!!!!!!       
je sais qu'on ne prend pas les prob des personnes mais plus j'avance et plus mon reiki est fort, mais plus je capte !!!!!!!!!!   heureusement après m'être lavée les mains c'est fini !!!!!!!!   mais les personnes ressentent de plus en plus.  en direct ou à distance
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

évolution Empty
MessageSujet: Re: évolution   évolution EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:50

peu importe la distance  le tout est de connaitre l'endroit et de le travailler comme un magnetiseur, le tout c'est de ne pas devenir eponge et de se capter le mal d'autrui pour soit     ,je t'encourage a continuer  a soulager ces divers soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

évolution Empty
MessageSujet: Re: évolution   évolution EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:24

bonjour nicole ,je crois savoir ce qui t'arrive ,tu as un don de magnétiseuse ,pas facile .... les soucis que tu as eu et tu n'est pas seule aussi ,tu me comprend ,tes mains guérissent aussi ,
il y a longtemps que je suis venue sur le forum ,
contente de voir que tu évolues bien
passe une belle soirée
gros bisous ,
liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution Empty
MessageSujet: Re: évolution   évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de ma vie
» evolution
» évolution amoureuse
» Evolution sentimentale ?
» tirage evolution pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: