MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty
MessageSujet: Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?   Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:53

I
comment vont se passer les vacances de G. et K.?

Coupe:

Pardon / Choix 

Tirage:

Science / Prière / Retour / Racine / Arme

J'ai du mal là, si la question concernait le couple lui-même, je pourrais l'ibterpreter sans grand probleme mais là sur le déroulement de vacances, c'est plus compliqué :-/! Mais je tente :-)!

Ces vacances vont permettre de pardonner certaines choses mais des choix sont encore à faire...




On vit les vacances sans grand amour, c'est platonique, on suit un chemin tout tracé... Ça va permettre de faire le point sur leur relation, vacances sous le signe de la famille, ... Bon, la dernière carte est très lourde et négative...grosses querelles mais du coup, je trouve bizarre cette fin de tirage car en sois, le tirage n'est pas si mal...c'est pas waaaooouuu mais bon...


Pouvez-vous m'aider?


sourir


Dernière édition par Melusik le Lun 6 Juin 2016 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?   Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:19

Sorry pour la mise en page, les couleurs, ... Je sais pas ce qui s'est passé :-/!
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?   Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:01

Bonjour Melusik,
Je vais essayer d'interpréter, mais ça fait longtemps que je n'ai pas interprété la triade. Le jeu se lit de gauche à droite, c'est bien ça ?
Pendant ces vacances, je me demande s'ils ne vont pas passer leurs vacances dans un lieu où ils ont l'habitude d'aller régulièrement. Avec la carte arme, je pense qu'ils vont rapidement se parler sans se cacher, dire les choses, les mettre à plat. Peut-être que l'un des deux voudra revenir comme avant, mais ça ne se passera sans doute pas comme il le voudrait. J'ai l'impression que l'un des deux va larguer les amarres ou l'annoncer brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?   Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:14

prika a écrit:
Bonjour Melusik, Bonjour Prika!

Tout d'abord, un grand merci d'avoir tenté l'interprétation!

Je vais essayer d'interpréter, mais ça fait longtemps que je n'ai pas interprété la triade. Le jeu se lit de gauche à droite, c'est bien ça ? C'est bien ça :-)!
Pendant ces vacances, je me demande s'ils ne vont pas passer leurs vacances dans un lieu où ils ont l'habitude d'aller régulièrement En effet, bravo!. Avec la carte arme, je pense qu'ils vont rapidement se parler sans se cacher, dire les choses, les mettre à plat. Peut-être que l'un des deux voudra revenir comme avant, mais ça ne se passera sans doute pas comme il le voudrait. J'ai l'impression que l'un des deux va larguer les amarres ou l'annoncer brutalement. Je ne sais pas exactement comment se sont passé leur vacances mais leur couple n'est pas au meilleur de leur forme, ça c'est sûr!

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?   Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:12

Merci Melusik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?   Comment vont se passer les vacances de G. et K. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va t-il se passer dans mon travail ?
» Comment passer de l'intuition à la voyance?
» Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?
» Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)
» Qiue va-t-il se passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: