MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alloha :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alloha

Alloha


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2016

Alloha :-) Empty
MessageSujet: Alloha :-)   Alloha :-) EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:07

Bonjour,

Nouvelle sur ce type de forum, je me suis inscrite dans le but de trouver des infos pratique pour m'initier au tarot. J'ai une bonne intuition et souhaiterai la travailler en complément de tirage. Je suis preneuse aussi de tous conseils dans le domaine du magnétisme et de la sensibilité à l'invisible.

Je ne sais pas à qui ou comment procéder pour évoluer dans ce domaine que j'ai depuis 3 ans enfermé au fin de fond de moi. Aujourd'hui les portes s'ouvrent à nouveau et j'aimerai progresser dans ces différents domaine.

Belge, 32 ans, sans enfant avec du temps devant moi pour m'y consacrer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Alloha :-) Empty
MessageSujet: Re: Alloha :-)   Alloha :-) EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:41

Alloha :-) Bd03c1b9  Alloha ,


welcome  sur le forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Alloha :-) Empty
MessageSujet: Re: Alloha :-)   Alloha :-) EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:02

welcome  parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Alloha :-) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Alloha :-) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Alloha :-) Empty
MessageSujet: Re: Alloha :-)   Alloha :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alloha :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: