MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une fan d esoterisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunabelle

lunabelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2016

une fan d esoterisme  Empty
MessageSujet: une fan d esoterisme    une fan d esoterisme  EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:20

Bonsoir fleur ,

je suis heureuse de m'enregistrer ici (enfin)apres y avoir glané plusieurs fois des infos interessantes .J'ai trouvé le forum convivial et donc je me suis dit que je devrais aussi y participer !

Je suis donc fan d'eso depuis mon adolescence , de l'astrologie en passant par la numerologie , bien entendu aussi les cartes divinatoires (oracle lenormand , divine destiny , belline ) mais aussi le tarot de Marseille .

Je recherche le jeu ideal qui ne me casse pas trop la tête pour interpreter et que les cartes soit parlantes mais jolies aussi ..un peu comme l'oracle d'aimée que j'ai vu sur google ...Je recherche aussi un joli oracle de guidance et conseil .

Enfin je recherche surtout à me faire des nouvelles amies de route qui comme moi , levent le nez vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une fan d esoterisme  Empty
MessageSujet: Re: une fan d esoterisme    une fan d esoterisme  EmptySam 15 Oct 2016 - 13:01

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une fan d esoterisme  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

une fan d esoterisme  Empty
MessageSujet: Re: une fan d esoterisme    une fan d esoterisme  EmptySam 15 Oct 2016 - 18:20

Bonjour lunabelle ,
une fan d esoterisme  Welcome-26%20(1)   sur le forum sourir


Dernière édition par chipie le Dim 16 Oct 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une fan d esoterisme  Empty
MessageSujet: Re: une fan d esoterisme    une fan d esoterisme  EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:45

welcome  Lunabelle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une fan d esoterisme  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une fan d esoterisme  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





une fan d esoterisme  Empty
MessageSujet: Re: une fan d esoterisme    une fan d esoterisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan d esoterisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ésotérisme et moi ?
» un jour de plus l'esotérisme
» Le jeu de l'Oie et l'ésotérisme pour les enfants
» tarot, voyance, ésotérisme, etc...
» rien a voir avec l'ésoterisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: