MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:44

Bonjour,

C'est mon premier essai, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit, au bon moment pour la bonne chose et je suis prêt à écouter tout ce que l'on me dira.

Je ne suis pas arrivé à trouver les images, j'ai à chaque fois "erreur 404 - not found".

Donc j'encadre une équipe de 9 personnes en travaux, et ma direction m'a demandé de prendre pour 2 semaines une personne qui doit racheter une faute auprès de la justice à la place d'une incarcération car le délit est mineur.

La question est : quel sera l'effet de l'arrivé de cet homme sur l'équipe.

La coupe est la suivante


Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Bild1211


 ensuite j'ai fait un tirage à 4 cartes

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Bild1212


J'interprète ainsi: 
La coupe : une étape vient de se terminer, en effet suite au  délit le jugement à été rendu. Ceci est fini (57). Maintenant il faut faire la peine (13)

Les 4 cartes

1 - effectivement l'ambiance est bien à la pénitence, car nous parlons bien d'une peine judiciaire à faire.
2 - c'est un ordre de ma direction et c'est un changement pour l'équipe car il devront plus ou moins l'encadrer tout en le surveillant.
3 - La situation sera difficile, l'équipe aura de la difficulté a gérer cette tâche à laquelle elle n'est pas habituée.
4 - le résultat ne sera pas celui souhaité, l'équipe sera déstabilisée et, par exemple, estimera avoir perdu son temps à s'occuper de cette personne alors qu'ils auraient pu faire plus de travail dans le même temps

Merci de vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:40

bonjour Mezenc, je trouve ton analyse très cohérente, par contre j'aurai recouvert la carte erreur, car je l'aurais plutôt attribuée à la personne qui va venir et non à la réaction de l'équipe. Ce que je veux dire c'est que ca risque d'être un plus mauvais moment pour cet homme que pour l'équipe en fait. Avec la carte erreur surmontéé de pénitence, il pourrait se repentir de sa faute en fait...est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:07

Bonjour Camilia,

Ta remarque est intéressante, je ne l'avais pas vu sous cet angle. C'est déjà un point de vue plus positif que le mien, c'est bien.
Actuellement je ne sais pas s'il va se repentir de sa faute, il commence lundi 14 novembre.

Question technique : peut on une fois que le tirage est fini, et les cartes rangées. Les remettre en place pour en recouvrir une le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptySam 5 Nov 2016 - 17:22

Mezenc a écrit:
Bonjour,

C'est mon premier essai, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit, au bon moment pour la bonne chose et je suis prêt à écouter tout ce que l'on me dira.

Je ne suis pas arrivé à trouver les images, j'ai à chaque fois "erreur 404 - not found".

Donc j'encadre une équipe de 9 personnes en travaux, et ma direction m'a demandé de prendre pour 2 semaines une personne qui doit racheter une faute auprès de la justice à la place d'une incarcération car le délit est mineur.

La question est : quel sera l'effet de l'arrivé de cet homme sur l'équipe.

La coupe est la suivante


Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Bild1211


 ensuite j'ai fait un tirage à 4 cartes

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Bild1212


J'interprète ainsi: 
La coupe : une étape vient de se terminer, en effet suite au  délit le jugement à été rendu. Ceci est fini (57). Maintenant il faut faire la peine (13)
 j'aurai pas mieux dit

Les 4 cartes

1 - effectivement l'ambiance est bien à la pénitence, car nous parlons bien d'une peine judiciaire à faire.
ms penitence pr qui lui ou l'equipe ?

2 - c'est un ordre de ma direction et c'est un changement pour l'équipe car il devront plus ou moins l'encadrer tout en le surveillant.
 l'ordre c'est qqc contre lequel on ne peut rien faire , il faut accepter et obeir
3 - La situation sera difficile, l'équipe aura de la difficulté a gérer cette tâche à laquelle elle n'est pas habituée.
 oui on voit un labyrinthe , dc le chemin pr y arriver , la voie n'est pas evidente
4 - le résultat ne sera pas celui souhaité, l'équipe sera déstabilisée et, par exemple, estimera avoir perdu son temps à s'occuper de cette personne alors qu'ils auraient pu faire plus de travail dans le même temps
l'erreur c'est bien explicite , on se plante , on a raté qqc

Merci de vos remarques

 tirage bien parlant qd mm !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptySam 5 Nov 2016 - 17:24

Mezenc a écrit:
Bonjour Camilia,

Ta remarque est intéressante, je ne l'avais pas vu sous cet angle. C'est déjà un point de vue plus positif que le mien, c'est bien.
Actuellement je ne sais pas s'il va se repentir de sa faute, il commence lundi 14 novembre.

Question technique : peut on une fois que le tirage est fini, et les cartes rangées. Les remettre en place pour en recouvrir une le lendemain ?
 non  trop tard , le mieux c'est de re-poser une question genre , prquoi est ce une erreur ? et tirer qq cartes ou utiliser la mm methode qu'utilisée précédemment

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptySam 5 Nov 2016 - 19:34

Mezenc a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à trouver les images, j'ai à chaque fois "erreur 404 - not found".

Donc j'encadre une équipe de 9 personnes en travaux, et ma direction m'a demandé de prendre pour 2 semaines une personne qui doit racheter une faute auprès de la justice à la place d'une incarcération car le délit est mineur.

La question est : quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe.

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Bild1212

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Bild1211


Bonjour Mezenc,

Voici un lien actif pour insérer les images de la Triade :
https://get.google.com/albumarchive/110390262788222756550/album/AF1QipOJtbgEknf6Va24xCRKkmBuccyBzB1bOfU9-vZf

Tu peux très bien mettre une photo du tirage si tu préfères si l'image est claire.

Lorsque l'on poste un tirage, il faut mettre la méthode de tirage utilisée car ce n'est pas forcément évident, (sauf pour le tirage en croix qu'on reconnait facilement).
Ici, c'est le tirage en triangle.

La remarque de Camilia est pertinente, je me suis posée la même question.
Ou si cette façon de purger une peine n'est pas une erreur, qu'elle n'induira pas les changements escomptés.


Coupe,
La fin d'un cycle pour cet homme, une peine est à purger maintenant.

Tirage,

1 - Dominante du tirage,
Il doit purger une peine.

2 - Suite des événements,
L'équipe va l'encadrer, le diriger. Lui donner les règles à suivre, contrôler son travail et lui-même par la même occasion.

3 - Issue possible,
Des difficultés et des contraintes pour l'équipe.

4 - Synthèse,
Un préjudice pour l'équipe.


Lorsque tu mets "l'équipe sera déstabilisée, estimera avoir perdu son temps à s'occuper de cette personne alors qu'ils auraient pu faire plus de travail dans le même temps", on dirait que c'est ce que tu penses actuellement de la situation ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptySam 5 Nov 2016 - 21:35

Iris26 a écrit:


Lorsque tu mets "l'équipe sera déstabilisée, estimera avoir perdu son temps à s'occuper de cette personne alors qu'ils auraient pu faire plus de travail dans le même temps", on dirait que c'est ce que tu penses actuellement de la situation ?

Oui en effet c'est ce que j'imagine.

J'aurai du écrire "l'équipe sera déstabilisée". Par exemple elle estimera...le même temps

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:52

Bonjour,

Merci Camilia, Caroline et Iris pour vos remarques.

La période est finie. La personne est repartie et cela s'est très bien passé.Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Smiley-8

L'équipe me l'a formellement exprimé, ce qui veut bien dire qu'elle  a jugé nécessaire de le dire car cela n'était pas forcément gagné au départ.Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Icon_sunny

Je pense avoir tiré dans un un mauvais état psychologique Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Suspect et l'oracle a montré d'abord ce que j'avais en tête, ma crainte d'un raté.

Je vais m'efforcé pour la suite d'avoir plus de recul par rapport aux événements avant de faire un tirage.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:17

Bonjour Mezenc,

Tant mieux si cela s'est bien déroulé.

Le tirage n'était pas catastrophique. Il y avait un point d'interrogation pour la carte Erreur en synthèse.

Il est vrai qu'il faut bien se vider l'esprit avant de faire un tirage.

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:30

Inspirez des questions positives, Expirer les pensées négatives...
Merci d'avoir pensé au retour Mezenc;
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:49

Bonjour,

Peut être que dans ce cas précis la carte Erreur  montrait "une erreur de jugement" de ta part et de ton équipe, le fait d'avoir des idées préconçues à l'encontre de cette personne et du bon déroulement de cette mission.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptySam 26 Nov 2016 - 16:54

Bonjour Favrielle,

Tu parles d'une erreur de jugement et cela est très judicieux.

D'une part j'ai été très mécontent de la façon de faire de ma hiérarchie qui m'a imposé cela directement sans discussion, ni aide, nous sommes des techniciens et non des éducateurs. Est ce bien notre rôle ?Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? 3071320554

D'autre part l'équipe avait un a priori très négatif sur le principe et sur sur la personne. je l'avais très bien ressenti.

Si je relis la question, je vois que j'ai écris "quel sera l'effet de l'arrivée .... " en fait j'aurai dû/voulu dire "quel sera l'effet du passage de cet homme sur l'équipe" par exemple.

Et il est certain que le jour de l'arrivé, l'accueil de l'équipe fût glacial (la carte erreur est bien à sa place dans ce cas là), toutefois dès le 1er jour l'homme avait su montrer sa vaillance et sa bonne volonté, il fut admis et facilement intégré le 2e jour.Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Icon_sunny

mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:00

Bonjour,

je n'utilise plus du tout cette méthode que l'on trouve dans le livre de l'auteur.

Dans le cas de ce tirage précis, effectivement je n'ai pas su prendre du recul et tirer les cartes avec la tête vide.

Je l'ai ensuite réutilisé, et la réponse n'est jamais bonne.

Je fais d'autre tirage avec la Triade mais lui j'ai arrêté pour l'instant.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?   Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pro, quel sera l'effet de l'arrivée de cet homme sur l'équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sera l'année 2010
» quel tirage employer
» Quel tirage me conseillez-vous...
» problème d'interprétation
» Quel tirage pour connaître une numérotation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: