MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour la rubrique tirage événementiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Aide pour la rubrique tirage événementiel Empty
MessageSujet: Aide pour la rubrique tirage événementiel   Aide pour la rubrique tirage événementiel EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:07

Bonjour,

j'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement de la rubrique« tirages événementiels libre ».

En effet si je prends le sujet récent « vais je trouver un travail », il est donné un nombre de carte par support, 9 en PL. Et je vois un tirage à 5 cartes et un à 12 cartes.Aide pour la rubrique tirage événementiel Icon_exclaimAide pour la rubrique tirage événementiel Icon_question

Puis un tirage de la triade à 7 cartes. HELP !!!!!Aide pour la rubrique tirage événementiel Icon_scratch

Ensuite si l'on se tourne vers le tirage « domaine professionnel : recherche de boulot » en tarot je lis 2 10 12 16 24 ??

Merci d'éclairer ma lanterne afin que je puisse l'éteindre pour dormir la nuit.Aide pour la rubrique tirage événementiel 622939

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour la rubrique tirage événementiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la rubrique tirage événementiel   Aide pour la rubrique tirage événementiel EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:05

[quote="Mezenc"]Bonjour, Bonjour Mezenc,

j'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement de la rubrique« tirages événementiels libre ».
Il faut lire en haut de chaque rubrique les posts marqués A lire, Savoir, Post-it etc. qui donnent les infos à suivre de la rubrique concernée.

En effet si je prends le sujet récent « vais je trouver un travail », il est donné un nombre de carte par support, 9 en PL. Et je vois un tirage à 5 cartes et un à 12 cartes.Aide pour la rubrique tirage événementiel Icon_exclaimAide pour la rubrique tirage événementiel Icon_question
Le forumeur suit les consignes demandées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est demandé de donner 5 chiffres pour le Belline et le Tarot et 9 pour le PL, ce qu'il fait.
Mais chaque personne utilise ensuite le nombre de cartes dont il a besoin.


Puis un tirage de la triade à 7 cartes. HELP !!!!!Aide pour la rubrique tirage événementiel Icon_scratch
Tu as bien fait un tirage Triade à 12 cartes dans cette rubrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur Quatre a écrit:

Pour autres supports à voir... avec l'utilisateur d'un autre support non nommé.

Ensuite si l'on se tourne vers le tirage « domaine professionnel : recherche de boulot » en tarot je lis 2 10 12 16 24 ??
C'est une erreur de la part du demandeur.
Merci d'éclairer ma lanterne afin que je puisse l'éteindre pour dormir la nuit.Aide pour la rubrique tirage événementiel 622939
J'espère l'avoir éclairée :-)

Mezenc

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Aide pour la rubrique tirage événementiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la rubrique tirage événementiel   Aide pour la rubrique tirage événementiel EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:58

Bonsoir Iris

Iris répond :
Puis un tirage de la triade à 7 cartes. HELP !!!!!Aide pour la rubrique tirage événementiel Icon_scratch
Tu as bien fait un tirage Triade à 12 cartes dans cette rubrique :


Tout à fait, et avant j'avais demandé de me donner 12 numéros, pour ne pas improviser un tirage. Je veux dire par là, que ce soit vraiment un tirage du demandeur, et non une ingérence de ma part.

C'est uniquement par soucis de ne pas faire n'importe quoi que je pose cette question.


Merci


Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la rubrique tirage événementiel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la rubrique tirage événementiel   Aide pour la rubrique tirage événementiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la rubrique tirage événementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour tirage
» aide pour mon tirage
» aide pour un tirage triange
» Une aide pour mon tirage triade
» besoin d'aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: