MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)

Aller en bas 
+25
Soleil2013
kanazawatte
blondie
Merlinne
prunelle18
carlo
VICTORIA
momo
Monsieur Quatre
Iris26
nyvafebres
cappuccino
sunflower
kathia
vandouillez
rosy
carole
fifiriri13
ekinox
Lolilou
Zaknafein
Artémis
@nn
clothilde
Moony
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:17

clothilde a écrit:
J'ai la signification des lames de la Sybille des salons dans le guide marabout de la cartomancie de Frédéric Maisonblanche.
Il y a la signification du Marseille, du Grand Lenormand et l'Etteila aussi.
Clothilde.

Bonsoir Clothilde,

Tu as juste les significations ou également des méthodes de tirage propre à la sybille?
Je connais les significations ainsi que les associations. Je recherche plus une nouvelle méthode de tirage.



Super les liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:21

celia a écrit:
Bonsoir,

Voilà Moony comme je te l'avais promis, je viens ajouter une petite pierre à l'Edifice sur ce sujet.

Je pratique la Sybille des Salons depuis plusieurs années. Je possède ce jeux depuis un peu plus de 10 ans. C'est surtout ces dernières années que j'ai commencé à comprendre et à être réceptive.

C'est un jeux assez compliqué par toutes ses associations. Le sens de la carte a beaucoup d'importance, même dans les associations. On peut également, je pense, se référer aux couleurs et numéros du simple jeux de carte...mais cela je ne l'ai jamais fait. Donc à voir...

Pour ma part, j'ai trouvé ma propre méthode de tirage. En effet, je n'ai plus toutes les pages du livret, donc j'ai trouvé cela naturellement.

Voilà sorciere

D'après ce que tu nous dis, avec ce jeu, on tire les cartes à l'endroit ou à l'envers alors ?
Si oui c'est comme l'oracle de la sibille de Tavaglione.
Ce serait bien d'en savoir plus.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Smiley_1 @nn La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:49

donc tu ne l'utilises pas en te servant de la symbolique cartomantique mais en utilisant les significations qu'on t'a appris ou que tu avais trouvé ds le livret...

pour les methodes de tirages tu peux regarder dans pêle-mêle ==> le 32 ou encore essayer toutes les methodes que tu retrouves dans tirages simples ou experts
Bon on attend plus d'infos merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:55

Oui Carie, je les tire dans les 2 sens.

En ce qui concerne les tirages, personne ne m'a appris.
Je n'utilise pas uniquement les significations du livret, j'ai mon propre ressenti par rapport aux cartes. Parfois les couleurs entre en ligne de compte.
Actuellement, je tire en 5 cartes sous forme d'une croix mais qui n'est pas le tirage en croix.

Le type de questions que je fais sont : les ressentis d'une personne envers une autre, l'évolution d'une situation, les conseils pour une situation.
Ce que j'ai surtout appris avec les années, ce sont les messages qui passent et qui sont plus importants que la question posée...

sorciere
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:16

Merci Celia,

C'est toujours intéressant et je comprends d'où vient la création de Tavaglione pour l'oracle de la sibylle qui se tire aussi endroit/envers.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Smiley_1 @nn La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:05

Célia, je te livre ce qu'il est écrit dans mon bouquin au sujet du tirage.
la première méthode est la croix.

brassez les cartes , remise en tas, tirer 35 cartes. Si la carte du consultant n'est pas sorties lors du tirage, recommencez..
l'interprétation commence par cette carte du consultant., comptez toutes les 7 cartes, la 7ème est retirée elle entrera dans la synrhèse des messages.
au bout d'un certain nombre de manipulations, la carte du consultant doit sortir , ensuite rassembler et couper, enfin faire 4 tas
1
2 3
4

1er tas, son existence ( du consultant)
3- l'avenir
2 le foyer
4 les événements imprévus.

pas facile à comprendre mais je t'écris ce que je lis.
Je crois qu'il est préférable de les faire comme tu le sens.
Moi je tires 13 cartes, j'en retourne une et c'est de là que commence l'interprétation, sinon c'est très mal expliqué
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:10

ça ressemble fort aux methodes de cartomancie traditionnelles, merci Clothilde pour cette methode.

oui la methode des 13 est facile et donne de bon resultats, sinon tu peux aussi essayer la methode des 21 cartes, au lieu de compter de 7 en 7, en compte de 5 en 5.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:18

moi j'ai acheté le jeu a la brocante de ceroux mousty et j'ai le petit livret
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:40

voici un apercu du petit livret si ca vous intéresse je vous mettrai le resteLa Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll11
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:53

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll13
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:01

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll16
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:08

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll19
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:12

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll20
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:15

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll21
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:20

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll22
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:30

voila tout le carnetLa Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Sibyll23
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:10

Merci Liliane je n'ai pas ces cartes mais elles me tentent vu que c'est de la cartomancie , ton scan du petit livret va me servir je vais essayer de regarder plus en detail ces methodes qui semblent pas mal du tout

tu fais toujours de bonnes affaires à la brocante bravo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:58

oui moony je ne sais pas si tu a vu mon message mais je suis allée a la brocante de ceroux mousty ,on a marché dans tout le village et au dernier brocanteur j'ai acheté 4 jeux la sybilles des salons ,le grand geomancien de jean rignac ,le rider tarot pamela colman et le grand etteilla de grimaud tout ca pour 30 E et je lui ai donné mon n° de gsm au cas ou il aurait une bonne affaire
j'ai l'impression que ces jeux m'attendais et il sont en bon etat
je crois qu'il y aura en aout une grande brocante sur waterloo je le dirai a temps
contente que ca puisse te servir j'ai fait des progrès en informatique (lol)
bonne soirée moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:26

clothilde a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai retrouvé un ancien tarot '' la Sybille des salons'' que je me servais beaucoup il y a une vingtaine d'années.
Le connaissez-vous??
Je me souviens que j'avais de bons résultats avec ce tarot.
Cordialement.
Bonjour Clothilde,
J'ai aussi le salon des Sybilles mais ne l'ai jamais utilisé, quel mode de tirage faisais tu avec?
Bien à toi
Kathia
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:23

Autre version de Sibilla: Gispy Sibilla.



La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 9780738713069
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:25

J'ai la Gispy Sibilla and je l'adore. La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:56

Je trouve que la sybille ressemble pas mal au livre du destin et le livret donné avec aussi même si certaines méthodes de tirage sont un peu différentes. Ils se ressemblent pas mal.
deux petits liens pour comparer :
le livre du destin
la sybille des salons
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:33

Mersi pour Le livre du destin, cappucino!
La sybille des salons e la Sibilla Indovina.
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:35

Autre Sibilla:
Antica Sibilla Italiana. 36 de cartes avec l'explications sur le cartes.


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 IT03_sibillita
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:25

Il est chouette celui là aussi La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
nyvafebres

nyvafebres


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:01

BILLET DOUX (as de cœur)




GENERIC signification: Cette carte est toujours l'arrivée de bonnes nouvelles. sur les nouvelles que le consultant est impatient de, en particulier dans affective.

DROIT DE PAPIER: Nouvelles nouvelles positives qui viendront bientôt. peut être à la fois sentimentale par ceux qui vous sont chers. Invitation à une fête ou une cérémonie.
PAPIER REVERSE: Au contraire peut indiquer un retard de nouvelles qui a été prévu, la perte d'un document, les entreprises pourraient faire des blocs. En amour les choses vont Maluccio, doit courir pour la couverture afin de protéger la relation, il peut y avoir une infidélité. Goes avec du retard: l'attente se poursuit. proche de l'homme de loi: les problèmes juridiques sont prévues. Suivant l'union du mariage: bonne





MAISON DE CAMPAGNE (deux de cœur)


GENERIC signification: Cette carte représente l'intimité de la consultation, les habitudes, l'intimité, l'intériorité.
DROIT DE PAPIER: Expulsion de la sphère sociale, le refuge de la consultation, où vous pourrez vous régénérer, la solitude, un lieu ancien.
PAPIER REVERSE: Routine, le consultant doit prendre une décision immédiate. le manque de concret. Sentiment à l'abandon du couple. Rénovation d'un bâtiment.
Se marie bien avec le voyage: un voyage court mais agréable. avec un piège: Quelqu'un a tendu un piège. Avec succès: Une bonne économiquement.



Le Consultant (Trois de Coeur)


Sens général: La carte représente une femme en quête de conseils.
Papier à la verticale: Le consultant est prêt à aller pour résoudre le problème. Les femmes séropositives, affectueux. Peut «être l'ami, épouse, mère, amante.
PAPIER inversé: Le consultant est suspecte, a refusé d'admettre leurs fautes.



Maison de Ville ": (quatre de cœur)


GÉNÉRALE sens: c'est la maison du consultant, sa famille et son travail. Les habitudes, peut-être même des amis ou des parents éloignés.
DROIT DE PAPIER: la vie sociale, les droits de la famille, le travail de routine, le rôle du père et du mari, joué avec intégrité et de responsabilité. Vous avez un problème cardiaque, un échange de vues, personne aiguë. Seconde carte est la plus proche des événements à la maison.
PAPIER REVERSE: Difficultés de communication avec une famille malentendu entre parents et figli.Disagio à exposer leurs sentiments.
Tourne autour de la maison de campagne: envie de changer. Près de voyage: Le désir d'évasion.


MARIAGE (Five of Hearts)



Sens général: Il représente l'aboutissement d'un amour, ls stabilité de la relation, les sentiments, loyal, la réconciliation de l'amour troublée.
PAPIER: Joy, serentità, le grand amour du pouvoir, en commençant romance tout droit d'un jeu à la dérobée. la loyauté, la sincérité. Succès dans les domaines économique et du travail. Bonne amitié.
PAPIER REVERSE: Deception, de séparation ou de divorce, l'aliénation. Une deuxième carte qui entoure prend sens d'infidélité ou de sentiments, pas de retour. Rompre une amitié plans important que mélange, utiliser un lot d'objectivité dans les décisions.
RECOMMANDATION: Près de voleurs signifie que à côté de vous est un homme qui a ruiné l'existence, à côté des articles qui parlent de la rentabilité des affaires d'argent, à la réconciliation: retour de l'amour.


LOVE: (six de cœur)



GENERIC signification: Le papier représente les sentiments qui sont conçus pour durer, une grande affection et une fidélité éternelle.
Papier à la verticale: L'aboutissement d'une longue attente, la perspective du mariage pour un couple de fiancés, bon pour le démarrage d'une nouvelle relation. Le travail dans la naissance d'une nouvelle entreprise. de bonnes affaires et personnels.
PAPIER REVERSE: Conclusion d'une histoire en particulier s'ils sont usés pendant un certain temps. Sensation de froid, perte de libido et affective et sexuelle. Mettre fin à un travail socetà ou un échec, la séparation, la trahison, de divorce.
RECOMMANDATION: découverte d'un mécontentement Proche imbtroglio. A côté de VOYAGE: Lune de Miel.



Pensée (sept de cœur)



GÉNÉRALE sens: une pensée, une idée, un doute, la réflexion, d'opinion, des conseils. Toutes ces situations dictées par l'esprit, les rapports non encore matérialisées.
Papier à la verticale: Le psychisme du consultant, pensées troublantes, des blocs de l'insécurité et des doutes de toutes sortes. Particulièrement vulnérables, sensibles. Réfléchissez à deux fois avant d'agir.
PAPIER REVERSE: Une situation qui est en retard, ne peut pas agir. Une personne qui n'est pas intéressé, il convient de méditer seul sur les mesures à prendre, un refus du dialogue dans les sentiments, la pensée de s'éloigner irritant attitude, les problèmes que vous n'avez pas envie de parler, un sentiment de culpabilité.
RECOMMANDATION: Près de la colère ou à l'ennemi FEMME: Quelqu'un commérages derrière votre dos. Près de carte de «succès»: Un de vos vœux seront exaucés.


Une blonde (huit cœurs)



Sens général: Représente la coquetterie, les charmes féminins. Indique amant, une personne jalouse, un menteur.
Papier à la verticale: un rival, personne excentrique, à la recherche d'attention, peut «aussi représenter une personne insécure.
PAPIER REVERSE: faux amis, une séductrice, une femme de petite vertu, excellente occasion pour attirer l'intérêt.
RECOMMANDATION: Avec le succès à venir: une personne à atteindre son but ferais n'importe quoi.


SURPRISE: (Neuf de cœur)



GENERIC signification: Cette carte représente les événements cachés que la vie réserve, nous, ce «nous ne pouvons pas déterminer a priori.
DROIT DE PAPIER: agréable, heureux événement surprise, occasion fructueuse. Dans le domaine de la promotion de l'entreprise, l'avancement de grade augmentation de salaire. En amour un appel surprise, la complicité, le sentiment. Même le gagnant.
PAPIER REVERSE: Accident et du matériel, un événement désagréable, de déception, de mal, mal. Manque de force pour faire face à l'abandon de la problema.Sperpero économique d'une initiative.
RECOMMANDATION: Fermer le document présente: fortune inattendue matériaux entrants, couplé à l'amusement: inviter des amis.
Près de carte MAISON: immobiliare.Vicino négocier l'opposition »: Une surprise en remontant.



ATTENTE (dix de cœur)



Sens général: Livre de la valeur temporaire de la vie, ou des retards, des échecs, se pencher, de l'agitation, de tourment psychologique.
Direct du papier: Le papier consoglia vous inquiétez pas trop un problème parce que «la résolution aura lieu au fil du temps. Peut «être l'amour ou l'attente du retour du partenaire. . Au travail, il y aura des résultats qui tardent à arriver, garder la situation sous contrôle.
Verso de la carte: Motifs et obstacles imposés sur une réussite. Big contrôle, un document perdu, une communication ne sont pas arrivés, les cartes environnantes permettra de déterminer si la fin le résultat sera positif ou négatif, têtu, de la fiscalité.
RECOMMANDATION: Près de FUN (tête en bas) période de crises, même légère.


VISITE (Valet de Cœur)



Sens général: Arrivée visite inattendue d'un être cher, rendez-vous agréable. Une conversation amusante.
DROIT DE PAPIER: Nouvelles à venir, des lettres, de nouvelles connaissances tant pour les entreprises et l'amitié. Puis "représentent aussi un événement attendu par la consultation avec les cartes près de chez vous de déterminer si un effet positif ou négatif. Le travail de terrain, réunions, discussions, le dialogue des conditions de travail.
PAPIER REVERSE: décès, perte de l'ordre, un problème que le succès des blocs. Méfiez-vous des promesses faites au travail, car «ils ne sont pas mises en œuvre. Le document persuadé de ne pas voir les étapes éruption. Discorde dans l'amour avec votre partenaire à l'arrivée.
Se marie bien avec le voyage: se déplacer Nice. Retournée à côté de ses faiblesses: confirmations tirsti.



Tendresse (Queen of Hearts)



Sens général: représente l'ensemble des attitudes du cœur: attention, effusion, caresses, etc. Manifestations généralement agréable.
Papier à la verticale: les attentions de l'amour, de bonté, d'agréables moments de la vie privée. Dans le couple est un accord parfait. Réconciliation. Dans le domaine de travail pour apporter une aide concrète.
PAPIER REVERSE: Attitude dictée par la nervosité, la situation humiliante, l'impact de la colère. Sentiments à l'égard des passagers de refroidissement dans un ouvrage ingusatizia subi, compte posizine. personne appropriée avec de mauvaises intentions de faire du mal.
Goes Around cœurs, période prebvede d'une grande attention. Flanqué de crédits, l'équilibre de la présentation du budget.



CONSEIL (King of Hearts)



sens général: il représente une figure concrète, la chance au sens large. projets de l'homme Rich plus égoïstes »ou moins marquée, a hérité, rentable.
DROIT DE PAPIER: Fortune, gagne la partie favorable période de fertilité. possibilité d'un nouvel usage. abbndanza soutien, économique d'une personne. homme vicieux dans l'amour, riche, arrogant, madschile personne insensible, pour éviter le mariage. À la maison opportuniste relative, liée seulement à ses intérêts.
PAPIER REVERSE: Période de jeu n'est pas propice à l', gaspillage d'argent, la cupidité, de l'argent à épargner. Le travail n'est pas bon,
En amour, il ya un proxénète, mari vicieux, dangereux défauts, les soupçons de trahison, de la méchanceté. soimbolica Figure: usurier, l'ennemi ou personne suspecte attaché à l'homme d'argent.
RECOMMANDATION: Fermez le papier Spaventa personne qui veut nuire à la consultation. Près de papier-monnaie, l'homme très chanceux dans le jeu, le mariage de cartes de proximité: mariage heureux. Outre les faiblesses: les grossesses non désirées.

Tiré du livre Crampons Sibylle DEVIN









Editée par dolce_carlotta - 16/12/2007, 13:53

dolce_carlotta
Posté le 16/12/2007, 18:17




Groupe: Membre
Messages: 1593


Situation:


Je place le signe de la place


Une lettre (Ace of Diamonds)




Sens général: Nouvelles à venir, un changement inattendu peut représenter une rencontre fortuite, une décision, un amour qui pourrait bientôt s'en aller, trop brusque une situation de travail.
DROIT DE PAPIER: Nouvelles attendu nouvelles. Une hypothèse concernant l'emploi immédiatement, les bonnes nouvelles sur ce secteur.
Le succès en affaires, des profits élevés. Champ secret sentimentale se révèle, une attitude ambiguë, la découverte d'un subterfuge.
PAPIER REVERSE: Nouvelles désagréables, sortie soudaine de la monnaie, de faux documents, les plaintes reçues. Suivant un arrêt de travail. Dans la souffrance, la perte de la libido, le manque de sentiment.
RECOMMANDATION: Suivant être important: Grandes nouvelles, si elle est accompagnée par le bavardage de papier: une déclaration faite est sans fondement, ou à proximité MARIAGE DE DIVERTISSEMENT: Vous recevrez un appel important.



PLAISIR, FUN: (Deux des diamants)




GENERIC signification: Cette carte représente tout à la réussite personnelle, mais l'implication et la consultation populaire le plus cher pour lui. indique les circonstances futiles, de joie ou de plaisir, comme les partis ou des célébrations, risucire attentes positives.
DROIT DE PAPIER: La positivité de la vie privée qui est de ce monde. La vie affective annonce prochain engagement ou un mariage en vue. Rencontre avec des parents éloignés, s'amuser avec des amis. un travail fructueux dans les projets, pied peuple fidèle et positive dans les activités privées.
PAPIER REVERSE: Retard du succès d'une situation que vous soignés, mais nous pouvons 'entrevoir une conclusion positive. Dans l'amour est une période de crise momentanée qui ne peut résoudre avec l'aide des autres. personnes qui peuvent conspirer contre vous, l'envie et la superficialité.
RECOMMANDATION: carte de chemin de fer de la réconciliation trouve un être cher. Près de carte de Town House ": un parent est plus de fiancer« bientôt, près de l'ennemi: des connaissances entre il ya quelqu'un qui vous aime beaucoup.


Le consultant (Trois Diamants)



Sens général: La carte représente la personne qui demande des conseils.
Papier à la verticale: Le consultant est prêt à écouter et examiner les recommandations des cartes. A la force pour faire face à l'adversité. l'homme positif et honnête. Fingura symbolique: mari, père, amant, ami.
PAPIER inverse: le consultant se méfie de la carte. il pourrait être l'obstacle de ses problèmes.



DIVULGATION IMPORTANT: (Quatre Diamants)



GENERIC importance: Ce document nous ouvre les yeux vers le cœur du problème qui empoisonne la vie du consultant. choix décisif, le concept d'une importance vitale. Le consultant devra être conscient d'une vérité qui était inconnu.
Papier à la verticale: la confiance intime, la vie privée, révèle des situations strictement personnel. En ce qui concerne le travail que vous avez la résolution de la question, la capacité à faire face aux difficultés, de changer d'idées. En amour, vous arriverez à un embranchement doit faire un choix. Si vous avez une idée à l'esprit est maintenant le temps de realizzarla.Simbolicamente peut représenter la confiance, le respect pour le personnel.
PAPIER REVERSE: idée fausse, la déclaration imprudente, la résolution du problème de là, incapable d'être objectif, nous devons écouter les gens qui vous avez confiance. vision déformée de la réalité, de l'anxiété. Attention: Faire preuve de tact et de diplomatie.
RECOMMANDATION: Il est une véritable révélation, si proche de sexe masculin ou féminin. deux prochaines BILLETS DOUX: Bientôt, vous recevrez un sintimentale déclaration, couplée avec CADEAUX: une estimation à proximité vous profondément.



RAPPROCHEMENT (Cinq Diamants)



Sens général: positive Charte recherche de quelqu'un ou d'attente, enfin couronné.
DROIT DE PAPIER: Consolider toutes les situations qui vont se désintégrer. L'attente d'une personne seront récompensés par le retour de l'objet désiré. la sérénité dans l'amour après un combat de retour, une relation pourrait être renforcée fermé pendant un certain temps. En affaires, les accords, la paix dans tous les domaines, retrouver un objet perdu.
PAPIER REVERSE: conflits, des malentendus, le manque de volonté déclin. Temporairement bloqué un événement. Fin de renforcer les relations, le mariage en crise, l'entêtement, la tromperie et l'hypocrisie, l'orgueil.
RECOMMANDATION: Près de la loi de cartes, que justice soit faite de conseil pour l'accusé.



ABSENCE (Six de carreau)



Sens général: Distance, la distance, la rupture momentanée. Période de grand malentendu, le moral mort, les conflits, de retard. Nous ne devons pas agir autrement potrebbbe qu'aggraver la situation.
DROIT DE PAPIER: Expulsion de la personne que vous aimez, la tristesse, le ressentiment, la culpabilité, la période de la négativité de plus »ou moins long.
Au travail, ne sont pas les détails ruchieste Bisignano ou des plaintes, car elles seraient inutiles. Retard de prédiction d'un événement qui a annoncé la prochaine carte.
PAPIER REVERSE: Obstacle, empêchement, accident et non pas la matière, de réduire le sentiment, l'apathie sexuelle, les conflits, l'incompréhension., Ne vous pressez pas à trouver des choses pour éviter de les perdre. La perte de documents.
RECOMMANDATION: Le document comporte toujours le Non, toutefois, la fin provisoire de l'évolution de quelque chose. Outre les faiblesses: menace situation peu claire. Dans le mariage: les changements d'horaire, Proche VISITE: un projet va en amont.



Chatter (sept de carreau)



Sens général: les gens négatifs, des amis sincères, entourant le consultant, le document met en garde de ne pas révéler des secrets qui doivent rester tels. Autre invasion de la vie privée.
DROIT DE PAPIER: Situations dit ouï-dire, de ne pas être prises trop au sérieux. indiscrétions escompte. Quanlcuno travaillant dans le domaine est de jouer avec vous. Sur une rencontre romantique avec une personne qui a de bonnes intentions.
PAPIER REVERSE: Si inverse a quelque chose de plus fade mener la conversation se termine en eux-mêmes fait seulement pour le bien des commérages. parler Inapproprié ne sont pas recommandés.
RECOMMANDATION: Fermer les joueurs: rencontrer des amis venaient ensuite, avec un ami sincère: Vous recevrez de précieux conseils, à proximité de surprise: révélation inattendue vous serez surpris.



Les obstacles (Huit de carreau)



: Sens Hurdle, imprévus, la situation indésirable circonstance général. Cet article rend compte toutes les circonstances qui créeraient des obstacles qui nuisent à l'expert-conseil. caractère indécis.
Papier à la verticale: Situations qui affectent le mouvement de rotation de certains des projets de consultation. Obstacles qui surviennent sur le chemin emprunté, les difficultés pratiques, le projet a échoué, la cible a échoué. A propos de la nature: l'indécision, l'insécurité, la maladie contre le voisin. De travail dans le domaine, ce qui contraste idées, le choc des opinions, l'incompréhension, la haine Crezia personnels.
PAPIER REVERSE: troubles de toutes sortes, mentale et physique, accident méchante, la trahison, la déception, émotionnel, une grossesse non désirée, la découverte d'un secret désagréables sur vous. Dans le passé, représente un des blocs individuels et des troubles psychologiques. Confusion, une faiblesse, une personne sans caractère.
RECOMMANDATION: En plus de l'échec trahison »de fidélité, à proximité de la manifestation des signes mécontentement fondu de manière drastique. Près de la monnaie de carte: un investissement a échoué.



Opposition - désolé (Neuf de carreau)



GÉNÉRALE sens: elle n'est jamais un bon signe, comme il est triste ou des situations de détresse, ou les instances de l'incompréhension de créer de graves conflits.
DROIT DE PAPIER: Point de vue entendu, le consultant est à faire avec un complètement en face de lui. Situations de se préparer psychologiquement à se battre pour la suite. Des situations qui pourraient évoluer contrairement à vos projets. Dans une situation déjà mauvaise indique une aggravation de la situation elle-même.
PAPIER inverse: il prend moins accidentelle sens de la loi. terrestre de voyageurs petits, un concours destiné à finir, l'entêtement dicté par l'orgueil, la période négative qui comprend la carte est plus courte que vous le pensez. ne tombe pas.
Va Avec SWEET BILLETS: Les mauvaises nouvelles à venir. Flanqué sur les cœurs: la relation en situation de crise sur Sunset Boulevard. près DELAY: Situation de la négativité encore présents.



TRAVEL (dix de carreau)



Sens général: Déplacement d'affaires ou le plaisir, en fonction des cartes prochaine. Signification de bon augure, ouvre de nouvelles destinations à explorer.
DROIT DE PAPIER: Déménagement, Voyage, changement attendu par le consultant. routine de sortie. situations d'affaires prospères. En loisirs amour avec votre bien-aimé, mais également un changement de résidence, l'enlèvement ou la rénovation de la maison. Dans les moments de doute, suivez votre instinct.
PAPIER REVERSE: Attention à la circulation parce qu '«il pourrait être un fiasco. En voyage d'affaires, il y aura une déception laide parce que «l'objectif sera« futile. Un voyage d'agrément pourrait aller en amont.
S'approche de faiblesses: il ya un changement à un événement regrettable. avec FUN: Voyage de loisirs, vacances bien méritées. Si chaviré près de la condition peur d'un accident, vous devez être prudent!




Thief (Valet de carreau)



Sens général: personne moyenne, situation ambiguë, le mensonge et l'hostilité, la réalité déformée, la tromperie, de confusion. événement désagréable, peurs intérieures, de la culpabilité. Méfiez-vous que vous ferez de nouveaux amis.
Papier à la verticale: le vol ou le détournement de l'argent, personne lâches, les matériaux menzogna.Rischi, piège ou accusations dans la vue, un complot derrière votre dos.
PAPIER REVERSE: lésée, la calomnie, en passant l'injustice, les gens de la rue, la méchanceté, la brutalité. Eccetrica personne qui se distingue négativement. manières brusques, mouvements d'escroquerie illégale. les habitudes dangereuses.
Appariements: Le Voleur de papier est un danger ou mauvaise habitude. Avec la carte-cadeau, des biens volés, d'argent ou peu claires. Près homme de loi: Conviction, l'emprisonnement, la peine à purger.



la colère FEMME (Queen of Diamonds)



Sens général: Enemy ou conspirateur.
Papier à la verticale: un sujet féminin doit être évitée car elle agit avec malveillance à l'encontre du consultant. Dans l'amour est une personne dangereuse, un rival, une femme attachée à l'argent sans se sentir. Même dans le lieu de travail est une personne hostile et jaloux, essayez d'éviter autant »que possible.
RECOMMANDATION: Près d'un ou une brune, blonde donnaconosciuta en consultant carrément dangereux. Près de VISITE: bientôt recevoir un sondage de votre ennemi.




MILITAIRE (Roi de Carreau)



Sens général: Jeune homme, jeune dans l'armée, mon garçon. Représente la force physique, choix raisonné, l'équilibre, la force de la volonté du consultant. Charme, rencontré par hasard.
Papier à la verticale: la force intérieure pour réussir vainqueur d'une situation de travail ou non. Cela signifie l'obéissance et la maturité d'esprit. Mais aussi défis et les possibilités de concurrence pour l'avancement de carrière. Représente toutes les professions en uniforme, la justice qui fait son cours. Sur une histoire sentimentale destinée à mettre fin rapidement.
PAPIER REVERSE: action détermine dicté par la colère qui l'emporte sur la raison. Drifter jeunes, sans sentiments, mais aussi les entraves bureaucratiques tracas, des difficultés pratiques. Respectez les sentiments, est une relation fondée uniquement sur l'attirance physique, une histoire idiote sans fondations solides.
Va de pair avec les hommes de loi: difficultés juridiques processus de grave, près DELAY: obstacles pratiques, ennuis et les échecs ne sont pas calculés.






Tiré du livre Crampons Sibylle DEVIN

Editée par dolce_carlotta - 19/12/2007, 18:16

dolce_carlotta
Posté le 23.12.2007, 12:04




Groupe: Membre
Messages: 1593


Situation:


Le signe de fleurs.


Beaucoup d'argent: (Ace of Clubs)



sens général: la prospérité, les entreprises rentables. La réussite économique, gagnante de recouvrement de crédit, le développement d'un fait positif.
DROIT DE PAPIER: Unlimited est placé dans cette carte représente l'argent décisif, important, un avantage durable, la réalisation d'un projet. Excellentes perspectives pour une nouvelle entreprise. Le changement positif au sujet d'une situation stagnante. Un long souhaité achat. En amour, symbolise l'amour avantageuse, mais si elle est précédée par bêches signifie pas que le côté affectif est pris en charge par les intérêts et le matérialisme.
PAPIER REVERSE: bloc général, retarder les paiements, la baisse du revenu disponible. Le document prévoit l'arrière toujours des coûts et des sacrifices qui impliquent des dépenses d'argent. En outre, si elle est précédée par bêches sortit en toute sécurité, si segute par les mêmes moyens que les efforts de l'expert-conseil ne sont pas utiles à leur donner un bon développement.
Se marie bien avec les cadeaux: ils passent plus »que prévu. Près de SUCCESS ou VITTORIA Une période substantielle et constructive.



Fidélité », les branchements (deux clubs)



sens général: l'attachement, bon versé par une fondation solide, l'honnêteté et la confiance en autrui. la fidélité conjugale et les amis, la cohérence, la continuité de la fréquentation, les boissons fortes, les tentations vain.
Papier à la verticale: honnête couple Une relation, qui exclut les tradimenti.Rappresenta tentation et ressemble plus à un état réel de l'objet au moment de la consultation. les partenaires en sécurité. coopération optimale en milieu de travail.
PAPIER REVERSE: infidélité, grande déception, aucune promesse, trahison par une personne appartenant Perte de confiance., Squelettes découverts. Erreurs intrinsèques du passé a pris. Il représente également une fuite. Le manque de respect pour la situation personnelle et physique n'est pas objectif. Le refus d'accepter pour ce qu'elle est.
RECOMMANDATION: inversée ou près de mariage d'amour: la découverte de la trahison inévitable, avec une blonde: Sujet libertin. Près PENSÉE: soupçons non fondés.



HOPE: (trois fleurs)



SENS GENERAL: Ne pas être influencé par des événements comme nonstra d'attente sera bientôt réussir.
DROIT DE PAPIER: Hope encourage le consultant à ne pas perdre confiance en lui et dans une situation où il est, promet d'être positif dans la réussite d'un projet de travail en vue de renouveler un contrat ou la possibilité de trouver un nouvel emploi. En amour, la réconciliation prévoit une pause et de sa clarification d'une situation confuse. Si vous êtes toujours la seule personne de vos rêves est sur le pronbta horizon à vous donner tout ce dont vous avez besoin.
PAPIER REVERSE: Un retard peut entraîner une perte de confiance dans ce que vous faites. Ne désespérez pas, car il est juste un revers facilemte résolu. Au travail, vous avez de reporter indéfiniment une affafre vous mis en place. Si vous devez attendre solldi dorete. En retour, l'amour quand la petite abeille affligetevi partenaire parce que cela va prendre un certain temps, mais sera de retour.
RECOMMANDATION: voyages près: Votre rêves les plus profonds seront remplies d'amour: quqlcuno bientôt frapper à votre porte.



Pique-nique (Quatre des Clubs)



Sens général: vasione, la conduite, de petite cylindrée. situation imprévue, le discours sensibles à face, les décisions à prendre prochainement. Mariage affectueux, proches parents.
Papier à la verticale: Cet article traite des circonstances qui sortent de votre routine habituelle. Un moment délicat pour résoudre les problèmes qui ont traîné pendant un certain temps. En amour période particulièrement calme. Les travaux sur les propositions de tâches totalement nouvelles.
PAPIER REVERSE: péridium de l'ennui, l'apathie, la stérilité, le refus de s'attaquer aux problèmes de couple. Relations qui a maintenant atteint la fin. Personne qui est à elle-même, l'indécision romantique, l'insatisfaction générale.
RECOMMANDATION: voyages près: petite cylindrée que la personne sera bientôt. À la réconciliation: la paix faite avec un parent ou ami ancienne. SURPRISE: Il y aura bientôt une grosse affaire.



VICTOIRE (cinq fleurs)


GENERIC signification: La victoire est venue. Les projets les plus efficaces sont les circonstances favorables. Il est temps pour l'or.
Papier à la verticale: Le succès de quelque chose de très important étendu à tous les secteurs de l'expert-conseil. Augmentation surprises économique et agréable. Peut aussi représenter un retour au jeu.
PAPIER REVERSE: échec temporaire, de courte durée. En amour, un échec dans l'entreprise en raison d'une mauvaise attitude envers le partenaire, si vous avez ciblé un sujet particulier n'est pas autorisé à perdre la bonne personne pour vous.
RECOMMANDATION: Cette carte est capable de détruire les cartes négativité nuisibles dans le jeu, mais si au contraire c'est de l'argent de papier près, cela signifie que ce n'est pas votre temps sera meilleur temps sûrement.



Ennemi (six fleurs)



Sens général: Il s'agit d'une très négatif qui devrait rester à l'écart. L'ennemi peut agir directement ou indirectement. Figure masculine.
Papier à la verticale: L'ennemi représente symboliquement le mensonge, le mensonge un personnage qui entrave la voie de la réussite d'un projet. Dans l'amour peut être un concurrent, si proche de ce document "HOME CITY '« un envieux relative. Métaphoriquement griefs peuvent être transmises, les erreurs de parcours, les obligations de secret.
PAPIER REVERSE: Si le revers de cette carte perd de sa valeur réelle peut être un mensonge raconté par une personne de confiance que nous avons pensé, mais qu'il a délibérément erronée des conseils aussi.
RECOMMANDATION: bavardage Près de l'article: certaines personnes ont beaucoup caluniato la consultation creandogli de graves difficultés. En ville maison »ou de la campagne: un parent vous hait profondément.



Un pour l'argent (Sept petites fleurs)



GENERIC signification: Cette carte est avant tout un sens figuré, est davantage perçue comme une situation dans laquelle le consultant a devuto s'adapter. J'ai besoin n'ont pas droit à cette époque.
DROIT DE PAPIER: État d'un consultant temporaire, doit se contenter de ne pas perdre ce qui a peu évolué. De travail dans le domaine peut être un temps d'arrêt qui récupère peu à peu. En amour, après une certaine période de crise aura un petit intesnsificherà remplir qu'avec le temps, de patience et de bonne volonté doivent émerger pour répondre à l'autre.
PAPIER REVERSE: période statique, la résolution des problèmes ne se fera pas immédiatement. Nous devons mettre à éviter de tomber dans la dette. Dans l'amour il ya des déséquilibres qui durera un certain temps.
RECOMMANDATION: carte de chemin de fer de succès: gagner le jeu des petites, mais seulement si le papier est la loi. Avec veuve période courte de l'abattage moral. Furieux d'éviter toute dépense inutile.




Stizza (Huit des Clubs)



Sens général: leziosaa persion, la prévalence de l'égoïsme sur le bon sens. Situation où parce que l'orgueil ne sera pas un bon résultat. personne malveillante d'un consultant.
DROIT DE PAPIER: Envy, irritant, synonyme de moquerie. triche, de l'amitié sincère. Personne qui crée le chaos, subterfuge. Pour se venger l'amour pour des raisons mesquines, du caprice point insatisfaite sexuellement comparaisons inappropriées. fuoriluogo Conseil, disproportionnée.
PAPIER REVERSE: Malgré l'importance de vaines rancunes puériles, est innocent. Situation où le consultant est injustement accusé. Vieux dilemmes, subi riappaciuficazioni, compromis sfavolrevoli. sous réserve de conserver sottocontrollo.
Va à Flanqué FEMME visage en colère d'un parent du consultant. Par MAISON DE CAMPAGNE: vol ou de dépistage.



Cadeaux (Neuf des Clubs)
sens générique: toutes ces circonstances fortuites de la vie, surprises et annonces, des nouvelles plus ou moins heureux de
appropriées.
Papier à la verticale: propre à l'événement inattendu, et surtout du temps propice. Gagne la partie, le renouvellement d'un contrat de travail, la consolidation de la coopération. En amour, un cadeau, un présent de quelque valeur, peut "symbolisent la bague de fiançailles ou de promesse de mariage.
PAPIER REVERSE: S'il vous plaît ne pas réciproque, le don gratuit, offert par une personne opportuniste intéressés. illusions lâcheté, la peur,. Dans le travail de consultation est dans une période où pas le meilleur, puis la crise. offerta sottovalutata che andrebbe analizzata con criterio perchè vantaggiosa, superficialità.
ABBINAMENTI: Accanto alle carte di CUORI: simboleggia sempre eventi di buon augurio, felicità prossima. Con L'AMICIZIA: persona con cui potreste anche avere un affetto, piacevole ricordo.



SUCCESSO (Dieci di Fiori)



SIGNIFICATO GENERICO: Una delle migliori carte del mazzo, Estende il suo potere in tutti i campi essenziali della vita del consultante.
CARTA DIRITTA: Vittoria, riuscita, situazione di grande felicità. Periodi di prosperità economica, soddisfazione personale. sul lavoro imprese riuscite, ottenimento di una risposta positiva, inizio di una nuoa attività. In amore,fidanzamento in casa, matrimonio, nascita, ritorno di un amore passato. corona una lunga attesa con piacevoli novità.
CARTA ROVESCIATA: Tentativo vano, termine brusco di un progetto, perdite economiche. Abbattimento morale, insoddisazione. I progetti pianificati potrebbero sfumare a causa di imprevisti. in amore assume il significato di una delusione, sentimenti bloccati da delusioni passate.
ABBINAMENTI: Con carte di DENATO: vincita e grande fortuna, Con DEBOLEZZA: Guarigione vicina.



ADULATORE (Fante di Fiori)



SIGNIFICATO GENERICO: Lusinga fatta per opportunismo, per destare a tutti i costi l'interesse dell'ignaro consultante.
CARTA DIRITTA: la lusinga per ottenere qualcosa per un suo interesse. Diffidare dalle persone che improvvisamente vi stanno lodando senza una apparente ragione.
CARTA ROVESCIATA: Bugia detta a fin di bene, una nuova conoscenza che potrebbe risultare poco sincera, dono poco gradito. tattica per riallacciare con una persona con la quale si era in disaccordo.
ABBINAMENTI: Vicino al PROTETTORE: chi vi ha elargito qualche favore presto vorrà il suo tornaconto. Con il RITARDO: promessa non mantenuta.



AMICA SINCERA (Regina di Fiori)



SIGNIFICATO GENERICO: Persona generosa e ben disposta nei confronti del consultante. Ottima consigliera.
CARTA DIRITTA: Amica, figura benevola, Persona sempre pronta ad aiutare con supporto materiale e morale. Situazione problematica a cusi si può trovare una facile soluzione. Atti di generosità, Buon senso, sincera disponibilità, amicizia di vecchia data.
CARTA ROVESCIATA: Persona o amica infida, soggetto che agisce spinto da interessi personali. Situazione di malafede di inopportune confidenze o pettegolezzi. Nel campo amoroso, una persona si inserisce nella coppia per creare danno, Fare attenzione alle persone che si incontrano sul proprio cammino.
ABBINAMENTI: Con la TENEREZZA: Atto di generosità, Con CICALECCIO: Malafede da parte di un conoscente apparentemente sincero. Vicino alla SORPRESA: Arrivo inaspettato di una persona cara.



PROTETTORE (Re di Fiori)

SIGNIFICATO GENERICO: Uomo buono ricco e benestante, di grande generosità, veglia sul consultante. Aiuto spicologico e materiale, amico fidato, importante uomo d'affari di mezza età.
CARTA DIRITTA: Umo che aiuta il consultante in un particolare momento di difficoltà della sua vita. Persona di cui si può fidare, Persona che non chiede nulla in cambio. Nel lavoro , dirigente cche vi chiede la vostra collaborazione o che vi aiuta. Nella sfera affettiva rappresenta il marito fedele, un parente affettuoso, un amico amico sincero sul quale contare.
CARTA ROVESCIATA: Un amico che a malincuore non può aiutarvi, un ragazzo spicologicamente istabile, l'allontanamento di un caro personaggio. Nel lavoro una promesssa non sarà mantenuta a causa di problemi non dipendenti dalla vostra volontà. Metaforiamente, lontananza, viaggio improvviso, ostacoli di breve durata. In amore uomo indeciso nei propri sentimenti, crisi di identità.
ABBINAMENTI: Con un altra CARTA DI FIGURA MASCHILE: padre, amico sincero, persona affidabile. Vicino a carte di DENARO: affari positivi, incremento lavorativo, occasione da non perdere. Vicino ad AMORE: in arrivo la persona ideale.


Tratto dal libro SIBILLA INDOVINA Ramponi













Edited by dolce_carlotta - 27/12/2007, 12:32

dolce_carlotta
Posted on 2/1/2008, 17:01




Groupe: Membre
Messages: 1593


Situation:


Le signe de pique.


DELAY (as de pique)



SIGNIFICATO GENERICO: Questa carta è molto affine a quella dell'impedimento, in quanto anch'essa determina un ostacolo per lo sviluppo della circostanza. Ha significato più concreto perche' segnala sempre situazioni di tempo vero e proprio.
CARTA DIRITTA: A seconda dell'interpretazione questa carta aumenta il periodo d'attesa per veder rispolvere le questioni.
In amore. un conflitto irreparabile, se di mezzo c'è un distacco, difficoltà di riconciliazione. consiglia di mantenere la calma nelle questioni.
CARTA CAPOVOLTA: La carta mantiene il suo valore effettivo, anche se tuttavia il tempo di risoluzione è inferiore a quello della carta diritta.
ABBINAMENTI: Vicino al PENSIONAMENTO: difficoltà economiche, ritardo in un credito, pagamanti scaduti. Vicino all' INCOSTANZA in amore. significa che la persona interessata avrà difficoltà ad avvicinarsi a voi. Con il SUCCESSO: piccoli ritardi di realizzazione.





GIOCATORI (Due di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO : Divertimento, incontro piacevole, cena importante, riunione d'affari. Rappresenta gli incontri festosi, anche fidanzamento e infatuazione.
CARTA DIRITTA: Questa carta di forte positività rappresenta tutte le occasioni più o meno mondane a cui si ama partecipare. La sfera delle amicizie vecchie e nuove, telefonata, messaggio gradito, baldoria in genere. Sul lavoro il conulente avrà delle approvazioni, gratifiche e premi. Nella vita amorosa, matrimonio, nozze vicine, nascita e battesimo.
CARTA ROVESCIATA: Ritardi, spostamenti improvvisi, qualcosa sfumerà all'ultimo momento. Caratterialmente anche disagio, difficiltà ad inserirsi nella società, complessi psicologici o fisici. disordine, discussioni più o meno animate, rotture definitive. Abbattimento morale dove iul consultante può contare solo su se stesso.
ABBINAMENTI: La carta dei GIOCATORI, comunaque sia affiancata rappresenta situazioni in cui sono coinvolte più persone. Vicino alla SCAMPAGNATA: Gita tra parenti, Con lo SPAVENTO: funzione triste, malattia o funerale. Vicino al DIVERTIMENTO: Alti guadagni.




TRAPPOLA (Tre di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Situazione di incertezza, trappola intesa come raggioro o imbroglio, false dichiarazioni o sotterfugi e casi di malavita. Seri problemi con la legge: prigionia.
CARTA DIRITTA: Tranello per ingannare il consultante. Negli affari situazione poco pulita, denaro mal guadagnato, sfruttamento di uno o più soggetti. Diffidare da individui loschi. Accertarsi della veridicità delle affermazioni fatte. In campo sentimentale,: nozze interessate.
CARTA ROVESCIATA: Piccoli sotterfugi a scopo di interesse personale. Soggetto poco credibile. Guadagni non meritati, piccoli casi illegali. Furto subito, inamicizie influenti. Nel passato del consultante torto subito o percussione, persona di grande egoismo e perfidia.
ABBINAMENTI: Vicino all'AMORE: Fidanzamento di convenienza con uomo ricco, vicino all'ATTESA: il conultante affronterà una situazione angosciante.




UNA BRUNA (Quattro di picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Amica, fidanzata, persona positiva, donna di grande fascino, ottima consigliera, moglie , sorella. Per l'amore nuova conoscenza dai capelli scuri.
CARTA DIRITTA: Donna che ascolta e consiglia, persona che agisce in buona fede. In amore conoscenza positiva che e' destinata a fiorire in un sentimento piu' intenso. Nei rapporti sociali persona fidata, amica del cuore. Sul lavoro persona altruista. Simbolicamente: sincerità,m animo generoso, affidabilità.
CARTA ROVESCIATA: Donna negativa, amante, traditrice, persona poco fedele. Sa raggirare gli uomini. Sul lavoro persona di un certo livello che intralcia i propositi del coinsultante. in ambito famigliare parente cattiva e falsa.
ABBINAMENTI: Vicina alla AMICA SINCERA: è un ottimo soggetto da frequentare, Con REGALI: un consiglio prezioso. Vicino alla NEMICA: Una brutta sorpresa, o anche tradimento.




PERDITA DI DENARO (Cinque di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Smarrimento di qualcosa di materiale (denaro o oggetto piu' o meno prezioso), perdita di memoria, ritardi temporanei ed ostacoli. Visione poco chiara di una situazione.
CARTA DIRITTA: Il consultante che ha smarrito un oggetto per lui importante, grazie a questa carta e quelle che l'affiancano potrà sapere se lo ritroverà. In coso di crisi personale, ricerca di una identità.
CARTA ROVESCIATA: Smarrimento definitivo, ritardi nelle ricerche, ricerca vana. errata partenza con gravi difficoltà di recupero. persone incompetenti circondano il consultante nelle sue attività lavorative. Diffidate di consigli dati da persone superficiali, che poco hanno a che fare con il vostro problema. Qualcuno vi sta nascondendo la verità.
ABBINAMENTI: Questa carta influisce mateialmente con il suo significato su una effettiva perdita materiale (se vicina a carte di denaro).- Rappresenta confusioni mentali se affiancata da figure maschili o femminili. vicino alla VITTORIA: Ritrovamento dell'oggetto smarrito.


INCOSTANZA (Sei di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Eterna indecisione, insicurezza personale, conflitto interiore, difficoltà al dialogo. Persona estremamente timida, incapace di trasmettere algli altri i propri sentimenti.
CARTA DIRITTA: Il soggetto non riesce a prendere una decisione, causa il suo radicato senso di inferiorità e di grande insicurezza In amore se avete a che fare con un soggetto del genere non troverete mai l'affidabilità che cercate. Sul lavoro, socio inaffidabile, situazione di crisi economica insormontabile, Persona depressa, taciturna angosciata.
CARTA ROVESCIATA: Periodo di conflitto passeggero, presa di tempo per riflettere, indecisione legata a una questione di cuore. Amica che ha bisogno di conforto. metaforicamente anche routine, disoccupazione, sentimento incerto. Al consultante è consigliato di portare pazienza di fronte ad un atteggiamento incostante della persona a lui cara.
ABBINAMENTO: L'incostanza crea lacune ed indecisioni vicino a quelle carte che determinano il raggiungimento di uno scopo. se vicina alla carta dell'AMORE: è un rapporto troppo istabile per essere portato avanti nel tempo. regress, incomprensione. Vicino a carte di Denaro: progetti che si lasceranno a metà.




LITIGIO (Sette di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Questa carta sconsiglia di affrontare tutte quelle situazioni in cui vi trovate a competere con altri individui.
CARTA DIRITTA: Mette sull'attenti il consultante da dispute che potrebbero essere affrontate con ira. Per il lavoro potrebbero esserci scontri tra colleghi, comunque litigi. Riguardo i sentimenti nel matrimonio periodo di crisi, in un fidanzamento rottura passeggera, anche rottura di una amicizia importante.
CARTA ROVESCIATA: Dovete mantenere la calma in qualsiasi circostanza, se qualcosa non vi va cercate di esporre il vostro disagio con moderazione. Nel lavoro potrebbe esserci un licenziamento o incomprensioni per un progetto. In famiglia discussioni tra parenti.
ABBINAMENTI: Vicino al MILITARE:problemi con la legge. Con i GIOCATORI: discussione con un amico per questioni futili.



DEBOLEZZA (Otto di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Non significa necessriamente una situazione di malanno fisico, ma potrebbe riguardare anche la psiche. Generalmente non è una carta molto positiva.
CARTA DIRITTA: Malanno, negatività generali, blocchi psicologici, dubbi o veri e propri drammi vitali. Rappresenta anche quelle situazioni abbissali da cui è difficile evadere. Il consultante deve prestare molta attenzione se questa carta esce in un consulto inerente la salute.
In un contesto affettivo, potrebbe indicare una situazione di sterilità, e metaforicamente un forte conflitto di coppia in cui si è immersi da tempo.
CARTA ROVESCIATA: Stato d'animo a terra, situazione di blocco generale. Persona gravenete sfiduciata da situazione fallimentare, diffidenza nei confronti della persona amata. in casi estremi malattia fisica in stato avanzato.
ABBINAMENTI: Questa carta assume svariati aspetti a seconda della situazione in cui compare. In un consulto inerente il lavoro: periodo sconsigliato per affrontare decisioni importanti. Nel campo degli affetti, rappresenta un rapporto di coppia da analizzare attentamente. Con lo SPAVENTO capovolta: infausto presagio.




SPAVENTO (Nove di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Questa carta non ha un significato strettamente collegato alla morte fisica, ma bensì rappresenta quelle sfere di cambiamenti totalmente radicati che coinvolgono le situazioni di vita del consultante.
CARTA DIRITTA: Passaggio da uno stato di vita ad un altro, rinnovamento improvviso, ribaltamento di una situazione abissale. Termine effettivo di una situazione lavorativa che sentimentale. anche viaggio lontano apertura o chiusura mentale netta. Situazione di successo inasperttato, realizzazione. Possibilità di recuperare una opportunità persa. rinascita o rivoluzione dello stile e degli eventi.
CARTA ROVESCIATA: Passaggio da uno stato positivo a uno negativo. Rottura di una situazione che sta a cuore al consultante senza una possibilità di recupero. Ritardi permanenti ed ostacoli insormontabili, risoluzione lontana. Conflitto sociale, depressione in stato avanzato, scelte di vita distruttive per l'indviduo. Se in un contesto di malattia, serie di aggravamenti.
ABBINAMENTI: La morte acquista significato positivo se compare affiancata al SUCCESSO: fine di un periodo angosciante rinascita personale ed artistica. Affiancata alla VITTORIA: Il consultante avrà la meglio su di un concorrente.





INFANTILISMO (Dieci di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Carta sfavorevole. Catastrofe se affiancata da cartedi valore negativo. Infausto presagio, tormenti personali.
CARTA DIRITTA: Tristezza, lacrime, abbandono ripicca, questa carta simboleggia tutti gli avvenimenti più sfavorevoli che creano scompensi e disagi al consultante. In campo lavorativo indica il fallimento, la chiusura di un'azienda, perdita di lavoro e denaro. Sul piano sentimentale ; infedeltà radicata o scoperta, vizio e ambguità sessuale.
CARTA ROVESCIATA: Piccoliispiaceri materiali e non. cattive notizie, spiacevol situazioni , inaspettate novità non positive. Abbattimento morale, depressione, malattie psicosomatiche. Negli affetti rappresenta conflitti nella coppia, litigi, stato d'animo a pezzi.
ABBINAMENTI: Vicino a carte di denaro, ingenti uscite. Vicino a carte di cuori, dispiacere sentimentale e tradimento. Affiancata a carte di casa, ipoteca, sfratto e perdite materiali.



UN GIOVANE BRUNO (Fante di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Puo' rappresentare un figlio, un amico, amante, uomo realizzato, grande lavoratore; appoggio morale e materiale.
CARTA DIRITTA: Quest cart rappresenta tutta la sfera sessuale del consultante o per la persona per cui è stato fatto il consulto.E' un uomo onesto, fedele, studioso, corretto. Può rappresentare un valido amico, per una donna può rappresentare un piacevole incontro con un uomo dai sentimenti sinceri.
CARTA ROVESCIATA: Poblemi sessuali, arrogganza, fallimento generale, mancanza di carattere, persona da non imitare. Sul lavoro soggetto poco fidato, diffidare delle sue promesse. Sentimentalmente rappresenta un traditore, viziato, incapace di amare perche' acora immaturo.
ABBINAMENTI: Vicino all'AMORE: rappresenta sempre una persona sentimentalmente positia. Vicina a carte negative: soggettoda tenere a debita distanza. Affiancata alla DEBBOLEZZA: soggetto a rischio.





UNA VEDOVA (Regina di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Rappresenta gliaspetti poco piacevoli, i rimpianti,sospetti, mancanza di fiducia nel prossimo, mancata realizzazone ed abbattimento morale.
CARTA DIRITTA: Una situazione importante in cui si fallisce, rimpianto e tormento personale. In amore potrebbe esseci una prossima rottura o il declino di una storia in corso. Potrebbe essere una mancata volontà da parte della donna in una coppia, Potrebbe essere onsiderata inopportuna in una cerchia di amici.
CARTA ROVESCIATA: Può rappresentare la conclusione definitiva di una situazione che si trascina da tempo. Nel lavoro potrebbe esserci una crisi finanziaria o progetto avventato. In amore c'è un distacco affettivo e fisico causato da problemi, generalmente femminili. che potrebbero portare a crisiesistenziali da infierire sul partner.
ABBINAMENTI: Vicino al MATRIMONIO: indica nozze infelici o legame affettivo da evitare. Con la VISITA:cattive notizie in arrivo. vicina al SUCCESSO:Riuscirete a ritrovare la libertà di agire positivamente.




UOMO DI LEGGE (Re di Picche)



SIGNIFICATO GENERICO: Uomo colt, intellettuale, di grande virtù, riguarda la sfera della legge, processi , multe, giustizia, prigione.
CARTA DIRITTA: Lacarta potrebbe indicare al consultante di rivolgersi per vie legali per risolvere il suo problema. Giusta causa a favore del consultante, riuscita di un problema che vi tormentava da diverso tempo. Nel lavoro fate valere i vostri diritt. Nei sentimenti prospettiva di separazione che sfuma, recupero dell' equilibrio perduto.
CARTA ROVESCIATA: Una situazione che non verrà pèortata a termine con equità, sarete ingiustamente accsati di avere torto. Sul lavoro un superiore vi creerà delle grane. In campo matrimoniale possibile rottura definitiva del rapporto. Simbolicamente anche situazione avventata.
ABBINAMENTI: Vicina al MILITARE: Grossi guai legali, difficoltà insormontabili. Con la LETTERA: Riucirete ad ottenere i soldi che vi spettano.






Tratto dal libro SIBILLA INDOVINA Ramponi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:56

merci pour cette longue liste de signification, ça apporte un plus La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 442274

toute la traduction n'est pas passée La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Coucou02 bienvenue parmis nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nyvafebres

nyvafebres


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:28

me g graciasusta ayudar e ire poniendo mas cosas
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rajout des smileys cartes sur le travail de traduction de Nyvafebres   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:53

01 - ROI DE TREFLE - PROTECTEUR

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Roi_de11

SENS GENERAL : Homme bon riche et nanti, de grande générosité, veille sur le consultant.. Aide psychologique et matérielle, ami de confiance, un homme d'affaires important d'âge mûr.
DROIT : Homme qui aide le consultant à un moment particulièrement difficile de sa vie. Personne en laquelle il peut avoir confiance, qui ne demande rien en retour. Au travail, un dirigeant vous demande votre collaboration ou vous aide. Dans la sphère affective il représente le mari fidèle, un parent affectueux, un ami sincère sur lequel vous pouvez compter.
RENVERSE : Un ami qui à contrecœur ne peut pas vous aider, un istabile spicologicament, l'éloignement d'une personne chère. Dans le travail, une promesse ne sera pas tenue en raison de problèmes indépendants de votre volonté. Métaphoriquement, la distance, l'éloignement, le voyage, les obstacles à court terme ou de courte durée. En amour, un homme indécis dans ses sentiments, crise d'identité.
ASSOCIATIONS : Avec une autre carte de figure masculine : père, ami sincère, personne fiable. Près de la carte "ARGENT" : affaires positives, accroître l'emploi, occasion à ne pas manquer. Près de la carte "AMOUR" : arrivée de la personne idéale.


02 - DAME DE TREFLE - AMIE SINCERE

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Dame_d10[

SENS GENERAL : Personne généreuse et bien disposée envers le consultant. Excellent conseiller.
DROIT : Ami, figure bienveillante, personne toujours prête à aider avec un soutien matériel et moral. Cusi situation problématique peut être trouvé une solution facile. Actes de générosité, bon sens, volonté sincère, amitié de longue date.
RENVERSE : Personne ou ami perfide, sujet qui agit poussé par des intérêts personnels. Situations où se trouve la mauvaise foi, des confidences inappropriées ou des commérages. Dans le domaine amoureux, une personne insère dans le couple pour créer des dommages, Méfiez-vous des personnes rencontrées sur votre chemin.
ASSOCIATIONS : Avec "TENDRESSE" : Acte de générosité, Avec "CAQUETS" : Mauvaise foi de la part d'un ami apparemment sincère. Près de " SURPRISE" : Arrivée inattendue d'un être cher.


03 - VALET DE TREFLE - FLATTEUR

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Valet_11

SENS GENERAL : Flatterie fait par opportunisme, pour éveiller à tout prix l'intérêt du consultant dell' ignare.
DROIT : La flatterie pour obtenir quelque chose pour son intérêt. Méfiez-vous des gens qui tout à coup vous félicitent sans raison apparente.
RENVERSE : Mensonge dicté par une bonne intention, de nouvelles connaissances qui peuvent ne pas être très sincères, cadeau de bienvenue. tactique pour renouer avec une personne avec lequel on était en désaccord.
ASSOCIATIONS : Près de "PROTECTEUR" : qui a donné un certain appui bientôt prendre son avantage. Avec "EMPECHEMENT" : promesses non tenues.


04 - 10 DE TREFLE - SUCCES

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 10_de_10

SENS GENERAL : L'une des meilleures cartes dans le jeu, étendant son pouvoir dans tous les domaines clés de la vie du consultant.
DROIT : Victoire, réussite, situation de grand bonheur. Périodes de prospérité économique, satisfaction personnelle sur le travail, entreprises réussies, obtention d'une réponse positive en commençant nuoa d'une entreprise. En amour, fiançailles en maison, mariage, naissance, le retour à un amour passé couronne une longue attente avec des agréables nouveautés.
RENVERSE : Tentative vaine, arrêt brusque d'un projet, pertes économiques. Abattement moral, insoddisazione. Les projets planifiés pourraient s'envoler en raison de circonstances imprévues. En amour, prend le sens d'une déception, les sentiments sont bloqués par les déceptions du passé.
ASSOCIATIONS : Avec la carte va DENATO : gagner bonne et grande fortune, Avec "MALADIE" : guérison à proximité.


05 - 9 DE TREFLE - PRESENTS

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 9_de_t12

SENS GENERAL : Toutes ces circonstances fortuites de la vie, surprises et annonces, des nouvelles plus ou moins heureux de appropriées.
DROIT : Propre à l'événement inattendu, et surtout du temps propice. Gagne la partie, le renouvellement d'un contrat de travail, la consolidation de la coopération. En amour, un cadeau, un présent de quelque valeur, peut "symbolisent la bague de fiançailles ou de promesse de mariage.
RENVERSE : S'il vous plaît ne pas réciproque, le don gratuit, offert par une personne opportuniste intéressés. illusions lâcheté, la peur,. Dans le travail de consultation est dans une période où pas le meilleur, puis la crise. offerte sous estimée qu'il devrait être analysée avec critère parce qu'avantageuse, superficialità.
ASSOCIATIONS : Auprès d'une carte de cœur : symbolise toujours des évènements de bon souhait, du bonheur prochain. Avec L'AMITIÉ : personne avec laquelle vous pourriez même avoir une affection, agréable souvenir.


06 - 8 DE TREFLE - DEPIT

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 8_de_t11

SENS GENERAL : Leziosaa persion, la prévalence de l'égoïsme sur le bon sens. Situation où parce que l'orgueil ne sera pas un bon résultat. personne malveillante d'un consultant.
DROIT : Envy, irritant, synonyme de moquerie. triche, de l'amitié sincère. Personne qui crée le chaos, subterfuge. Pour se venger l'amour pour des raisons mesquines, du caprice point insatisfaite sexuellement comparaisons inappropriées. fuoriluogo Conseil, disproportionnée.
RENVERSE : Malgré l'importance de vaines rancunes puériles, est innocent. Situation où le consultant est injustement accusé. Vieux dilemmes, subi riappaciuficazioni, compromis sfavolrevoli. sous réserve de conserver sottocontrollo.
Va à Flanqué FEMME visage en colère d'un parent du consultant. Par "MAISON DE CAMPAGNE": vol ou de dépistage.


07 - 7 DE TREFLE - UN PEU D'ARGENT

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 7_de_t11

SENS GENERAL : Cette carte est avant tout un sens figuré, est davantage perçue comme une situation dans laquelle le consultant a devuto s'adapter. J'ai besoin n'ont pas droit à cette époque.
DROIT : État d'un consultant temporaire, doit se contenter de ne pas perdre ce qui a peu évolué. De travail dans le domaine peut être un temps d'arrêt qui récupère peu à peu. En amour, après une certaine période de crise aura un petit intesnsificherà remplir qu'avec le temps, de patience et de bonne volonté doivent émerger pour répondre à l'autre.
RENVERSE: Période statique, la résolution des problèmes ne se fera pas immédiatement. Nous devons mettre à éviter de tomber dans la dette. Dans l'amour il ya des déséquilibres qui durera un certain temps.
ASSOCIATIONS : Carte de chemin de fer de succès: gagner le jeu des petites, mais seulement si la carte est " HOMME DE LOI". Avec "VEUVE", période courte de l'abattage moral. Furieux d'éviter toute dépense inutile.


08 - 6 DE TREFLE - ENNEMI


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 6_de_t10

SENS GENERAL : Il s'agit d'une très négatif qui devrait rester à l'écart. L'ennemi peut agir directement ou indirectement. Figure masculine.
DROIT : L'ennemi représente symboliquement le mensonge, le mensonge un personnage qui entrave la voie de la réussite d'un projet. Dans l'amour peut être un concurrent, si proche de la carte "MAISON DE VILLE " un envieux relative. Métaphoriquement griefs peuvent être transmises, les erreurs de parcours, les obligations de secret.
RENVERSE : Si le revers de cette carte perd de sa valeur réelle peut être un mensonge raconté par une personne de confiance que nous avons pensé, mais qu'il a délibérément erronée des conseils aussi.
ASSOCIATIONS : Bavardage. Près de l'article: certaines personnes ont beaucoup caluniato la consultation creandogli de graves difficultés. En "MASON DE VILLE" ou "DE CAMPAGNE", un parent vous hait profondément.


09 - 5 DE TREFLE - VICTOIRE

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 5_de_t10

SENS GENERAL : La victoire est venue. Les projets les plus efficaces sont les circonstances favorables. Il est temps pour l'or.
DROIT : Le succès de quelque chose de très important étendu à tous les secteurs de l'expert-conseil. Augmentation surprises économique et agréable. Peut aussi représenter un retour au jeu.
RENVERSE : Echec temporaire, de courte durée. En amour, un échec dans l'entreprise en raison d'une mauvaise attitude envers le partenaire, si vous avez ciblé un sujet particulier n'est pas autorisé à perdre la bonne personne pour vous.
ASSOCIATIONS : Cette carte est capable de détruire les cartes négativité nuisibles dans le jeu, mais si au contraire c'est près de la carte "ARGENT", cela signifie que ce n'est pas votre temps sera meilleur temps sûrement.


10 - 4 DE TREFLE - PARTIE DE CAMPAGNE


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 4_de_t10

SENS GENERAL : Vasione, la conduite, de petite cylindrée. situation imprévue, le discours sensibles à face, les décisions à prendre prochainement. Mariage affectueux, proches parents.
DROIT : Cet article traite des circonstances qui sortent de votre routine habituelle. Un moment délicat pour résoudre les problèmes qui ont traîné pendant un certain temps. En amour période particulièrement calme. Les travaux sur les propositions de tâches totalement nouvelles.
RENVERSE : Péridium de l'ennui, l'apathie, la stérilité, le refus de s'attaquer aux problèmes de couple. Relations qui a maintenant atteint la fin. Personne qui est à elle-même, l'indécision romantique, l'insatisfaction générale.
ASSOCIATIONS : Voyages près: petite cylindrée que la personne sera bientôt. À la réconciliation: la paix faite avec un parent ou ami ancienne. "SURPRISE", il y aura bientôt une grosse affaire.


11 - 3 DE TREFLE - ESPERANCE

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 3_de_t11

SENS GENERAL : Ne pas être influencé par des événements comme nonstra d'attente sera bientôt réussir.
DROIT : L'espérance encourage le consultant à ne pas perdre confiance en lui et dans une situation où il est, promet d'être positif dans la réussite d'un projet de travail en vue de renouveler un contrat ou la possibilité de trouver un nouvel emploi. En amour, la réconciliation prévoit une pause et de sa clarification d'une situation confuse. Si vous êtes toujours la seule personne de vos rêves est sur le pronbta horizon à vous donner tout ce dont vous avez besoin.
RENVERSE : Un retard peut entraîner une perte de confiance dans ce que vous faites. Ne désespérez pas, car il est juste un revers facilement résolu. Au travail, vous avez de reporter indéfiniment une affafre vous mis en place. Si vous devez attendre solldi dorete. En retour, l'amour quand la petite abeille affligetevi partenaire parce que cela va prendre un certain temps, mais sera de retour.
ASSOCIATIONS : Voyages près: Vos rêves les plus profonds seront remplie d'amour: quelqu'un viendra bientôt frapper à votre porte.


12 - 2 DE TREFLE - FIDELITE, ATTACHEMENT


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 2_de_t10

SENS GENERAL : L'attachement, bon versé par une fondation solide, l'honnêteté et la confiance en autrui, la fidélité conjugale et les amis, la cohérence, la continuité de la fréquentation, les boissons fortes, les tentations vain.
DROIT : Honnête couple Une relation, qui exclut les tradimenti. Représente la tentation et ressemble plus à un état réel de l'objet au moment de la consultation. les partenaires en sécurité. coopération optimale en milieu de travail.
RENVERSE : Infidélité, grande déception, aucune promesse, trahison par une personne appartenant. Perte de confiance. Squelettes découverts. Erreurs intrinsèques du passé a pris. Il représente également une fuite. Le manque de respect pour la situation personnelle et physique n'est pas objectif. Le refus d'accepter pour ce qu'elle est.
ASSOCIATIONS : Inversée ou près de mariage d'amour: la découverte de la trahison inévitable, avec une blonde: Sujet libertin. Près de "PENSÉE": soupçons non fondés.


13 - AS DE TREFLE - BEAUCOUP D'ARGENT

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 1_de_t10

SENS GENERAL
: La prospérité, les entreprises rentables. La réussite économique, gagnante de recouvrement de crédit, le développement d'un fait positif.
DROIT : Unlimited est placé dans cette carte représente l'argent décisif, important, un avantage durable, la réalisation d'un projet. Excellentes perspectives pour une nouvelle entreprise. Le changement positif au sujet d'une situation stagnante. Un long souhaité achat. En amour, symbolise l'amour avantageuse, mais si elle est précédée par bêches signifie pas que le côté affectif est pris en charge par les intérêts et le matérialisme.
RENVERSE : Bloc général, retarder les paiements, la baisse du revenu disponible. Le document prévoit l'arrière toujours des coûts et des sacrifices qui impliquent des dépenses d'argent. En outre, si elle est précédée par bêches sortit en toute sécurité, si segute par les mêmes moyens que les efforts de l'expert-conseil ne sont pas utiles à leur donner un bon développement.
Se marie bien avec les cadeaux: ils passent plus que prévu. Près de "SUCCES" ou "VICTOIRE" une période substantielle et constructive.

(Tiré du livre Crampons Sibylle DEVIN )

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:34

Bonjour Iris,

Merci pour ces notes, ça va m'aider un peu car je possède ce tarot mais je t'avoue que je galère .... il ne m'est pas très parlant...

Bonne journée La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Amour41

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:48

tu devrais le resortir Kathia, je trouve que c'est un support qui respecte bien la vielle catomancie et les mots clés sont assez en accord avec le graphisme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)   La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier
» Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet
» Métaphysicon ► Jean-Claude Bourret & Jean-Pierre Petit
» [Radio] La sibylle du faubourg Saint Germain - 28 mn x 2 (2022)
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: