MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:56


Ma question: vais je avoir enfin des nouvelles rapidement pour mon divorce. j'attends une réponse de mon époux à mes propositions depuis plus d'un mois et demi, ça fait long!

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  22_cho10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  12_sce10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  15_amo10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  21_byb10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  41_equ11
Bon le choix est là, avec le sceau , on dirait que décision est déjà prise et avec l'équité, il y aura un équilibre  , amour et bénédiction, ce n'est pas pour moi, je dirai que mon époux a entamé une nouvelle relation importante, peut-être songe t'il à se remarier, pour moi amour et bénédiction, c'est le mariage, cela ne peut pas être le notre car pour lui je n'existe plus!
j'ai recouvert les cartes
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  8_nadi10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  52_sle10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  45_tem10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  4_mens10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  11_ten10
Choix et Nadir, ma théorie ne tient pas la route, je dirais indécision totale, Nadir et silence refus de communiquer avec le temps cela risque de durer longtemps ou  communication impossible, c'est bien le cas vis à vis de moi, c'est la raison pour laquelle on communique par avocats interposés. Nadir et tentation, pas de commentaire, de même que mensonge et tentation, il a une liaison qui dure depuis longtemps (temps)avec l"équité , je suppose qu'il y trouve son équilibre.
Bon, je ne suis pas avancée concernant mon divorce, je dirais que peut être être cette relation l'accapare et qu'il néglige tout le reste, c'est quelqu'un qui a tendance à fur les responsabilités
Vos avis sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:35

Ma question: vais je avoir enfin des nouvelles rapidement pour mon divorce. j'attends une réponse de mon époux à mes propositions depuis plus d'un mois et demi, ça fait long!


Bonjour,

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  22_cho10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  12_sce10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  15_amo10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  21_byb10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  41_equ11


j'ai recouvert les cartes
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  8_nadi10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  52_sle10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  45_tem10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  4_mens10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  11_ten10


Tu vas devoir prendre une ou plusieurs décisions importantes pour ce divorce (représenté par Sceau + Amour). Ces choix à faire vont te laisser abattue (Nadir).

Pour l'instant c'est le silence, donc pas de nouvelles de suite.
Ces nouvelles que tu attends ou le divorce en général vont prendre du temps.

Avec Bénédiction-Equité, on peut se dire que ton mari va donner son accord pour un divorce équilibré et que tout se présente bien.
Mais c'est sa vision personnelle d'un divorce équilibré. On voit qu'il y a une parfaite symétrie sur l'image, que les 2 plateaux sont à la même hauteur. Donc, je dirais qu'il veut la même part que toi.

Mensonge recouvre Bénédiction, il y a fausseté et dissimulation dans l'accord qu'il va donner.
Tentation recouvre Equité, cela représente un préjudice dont tu pourrais être victime. Tentation, c'est la convoitise et la cupidité.


Voilà mon interprétation, Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:10

Iris26 a écrit:
Ma question: vais je avoir enfin des nouvelles rapidement pour mon divorce. j'attends une réponse de mon époux à mes propositions depuis plus d'un mois et demi, ça fait long!


Bonjour,

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  22_cho10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  12_sce10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  15_amo10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  21_byb10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  41_equ11


j'ai recouvert les cartes
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  8_nadi10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  52_sle10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  45_tem10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  4_mens10Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  11_ten10

Merci pour ta réponse
Tu vas devoir prendre une ou plusieurs décisions importantes pour ce divorce (représenté par Sceau + Amour). Ces choix à faire vont te laisser abattue (Nadir). Exact, j'ai eu des nouvelles le soir même et pas vraiment bonnes! Je vais en effet devoir prendre des décisions et suis assez abattue, je me donne un mois avant de répondre!

Pour l'instant c'est le silence, donc pas de nouvelles de suite si nouvelles
Ces nouvelles que tu attends ou le divorce en général vont prendre du temps. oui cela prendra du temps et c'est moi qui déciderai quand et comment répondre aux propositions faites par mon époux et son avocat, il m'a assez fait poireauter à me ronger en attendant sa réponse!

Avec Bénédiction-Equité, on peut se dire que ton mari va donner son accord pour un divorce équilibré et que tout se présente bien.
Mais c'est sa vision personnelle d'un divorce équilibré. On voit qu'il y a une parfaite symétrie sur l'image, que les 2 plateaux sont à la même hauteur. Donc, je dirais qu'il veut la même part que toi. tout à fait exact c'est comme cela qu'il présente la chose mais d'un coté il y a lui seul et de l'autre moi et mon fils!
 
Mensonge recouvre Bénédiction, il y a fausseté et dissimulation dans l'accord qu'il va donner. Dans tous les tirages concernant mon époux, le mensonge revient, je ne dois pas m'attendre à de l'honnêteté des sa part
Tentation recouvre Equité, cela représente un préjudice dont tu pourrais être victime. Tentation, c'est la convoitise et la cupidité. En effet telle que cela se présente actuellement, il y a un fameux préjudice et je ne pense pas parvenir à mes fins car il pourrait revenir sur sa proposition et demander pus encore, il y a un risque mais j'essaierai, je suis déterminée.
voilà mon interprétation, Loupe

J'a eu des nouvelles le soir même et pas vraiment bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:45

Bonjour,

merci de ton retour, je découvre que je progresse enfin avec cet oracle.

La situation est rude.
A voir si tu peux la faire se renverser dans ton sens. Tiens bon.

Est-ce que quelque chose t'oblige à céder à sa proposition ? (je comprendrais que tu n'aies pas envie de t'étaler là-dessus...)

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:43

Disons que la nouvelle loi sur le divorce étant très mal faite, il n'y a plus de notion de faute. Il pourrait très bien décider de ne rien me donner s'il prouve que je ne suis pas dans le besoin, il pourrait aussi réclamer une certain somme d'argent donc c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:57

Je comprends, c'est délicat...

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?    Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» vais enfin touver un travail
» Vais-je prendre la bonne décision concernant mon divorce ?
» vais-je avoir mon examen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: