MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Idées cadeaux Noël

Aller en bas 
+2
chipie
francesca
6 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:16

Salut tout le monde!
Comme je ne sais pas que demander pour moi pour Noël,  je viens voir si vous avez des idées,  eso ou pas d'ailleurs!  Alors, qu' est ce que je pourrais bien demander cette année?  Et vous,  qu' aimeriez vous recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:31

     Idées cadeaux Noël 60xoocmjfrancesca ,


Etant donné que je viens de lire ta question au sujet de l'entente dans ton nouveau job , tu pourrais demander que tout s'améliore...? C'est tout ce que je te souhaite en tout cas yes



P.S : Me concernant , je n'ai aucune idée  pleur



Idées cadeaux Noël D8f1cb5913541eedcde1f8eafe27f8bc
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:39

Hahaha mais bien sûr Chipie que je souhaite beaucoup de choses pour l' harmonie et l' equilibre du monde mais là je parlais de choses materielles ou de cadeaux dématérialisés car l' on n'arrête pas de me demander ce que je veux pour Noël et je n'en ai aucune idée! C'est pour ça que je suis venue puiser l' inspiration ici...merci
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptySam 3 Déc 2016 - 10:40

bonjour francesca,
si ton entourage est ouvert d'esprit,pourquoi ne demandes tu pas de te faire offrir
de jeux de cartes, tarots ou oracles;ca peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptySam 3 Déc 2016 - 13:43

Malheureusement non ce n'est pas trop leur truc, les cristaux peut-être. ..ma fille m'en a offert un l'an dernier. ..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:31

si tu ne sais ce que tu aimerais recevoir c'est que tout simplement tu n'as besoin de rien
un cadeau de Noël ça doit rester magique je pense que ça ne se choisit pas, ça s'offre avec amour peu importe ce qu'on reçoit ça te fera plaisir, laisse lui t'offrir ce qu'elle elle t'offrirait

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Idées cadeaux Noël Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Idées cadeaux Noël Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:42

Oui c'est vrai Moony, je n'ai besoin de rien de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:13

Ceci dit, j'aimerais quand même savoir ce que VOUS vous aimeriez pour Noël...
Bises à tout ceux et celles qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:18

hello ,
 moi j'ai pas d'idée de cadeau pour une mamie qui s'interresse à rien ...

_________________
Idées cadeaux Noël Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Idées cadeaux Noël Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:36

ben moi pour Noël j'ai pas vraiment envie de kdos !
ma fille m'a envoyé un texto hier "je vais à BXL faire du shopping avec une copine tu veux quoi pour Nöel?" j'ai repondu" je veux rien, je préfère tu fasse le rangement dans ton ancienne chambre et ta garde robe" elle m'a envoyé smileys  qs6OK

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Idées cadeaux Noël Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Idées cadeaux Noël Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:20

Hahaha Moony! Les jeunes ont beaucoup de mal à jeter, trier, se séparer des choses, c'est vrai
Caroline, moi j'offre toujours des friandises aux mamies, je n'en connais pas qui ne soit pas gourmande : marrons glacés, chocolats, pates de fruit. ..ou sinon les mamies très âgées aiment bien les foulards
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:23

caroline a écrit:
hello ,
 moi j'ai pas d'idée de cadeau pour une mamie qui s'interresse à rien ...

Coucou,

Il lui faut de "l'utilitaire" alors.
Coffret savonnettes parfumées...
Ou alimentaire avec coffret produits du terroir (sucré avec confitures, sablés... ou salé).

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:26

francesca a écrit:
Ceci dit,  j'aimerais quand même savoir ce que VOUS vous aimeriez pour Noël...
Bises à tout ceux et celles qui passent par là.

Je vais m'offrir l'Eltynne je pense...

coeur

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:17

@iris et Francesca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Idées cadeaux Noël Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Idées cadeaux Noël Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux Noël   Idées cadeaux Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
» Miracle de Noêl
» Tarot divinatoire du trèfle ► Natacha de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: