MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:53

Bonjour,

Je suis entraîneur bénévole de club pour les jeunes. Après plusieurs années seul, j'ai fini par trouver une archère pour me seconder depuis 2 ans. Problème, son maris est muté à 3H de route au 2 janvier 2017. Elle va donc partir.

La coupe : je repars à zéro seul, retour de la situation précédente d'il y à environ 6 ans.

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 1_alph11   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 51_ret13

Tirage en triangle 
           Ambiance
Pour     résultat     contre




                                      Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem10
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem10    Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy11  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri11

Avec le Temps, je déduis que cela ne sera pas rapide donc rien pour cette saison. En pour, je pourrai avoir l'aide d'une femme, à qui il faudra demander de façon claire et insistante (Prière). Le voyage ne me parle pas. Toutefois il est peut être à relier avec la carte retour.

Je recouvre donc les cartes

                                                             Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem11  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 02_iso11

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 30_par11        Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy12 +Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 27_dou10 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 09_sag10

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri13 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 42_dys11  Je trouve que la mise en page est compliquée à réaliser


Donc Temps + Isolement , je vais rester seul quelques temps.

Ensuite Femme + Pardon me laisse penser à une femme avec qui il faudra effacer un passé (Pardon) (il y a effectivement plusieurs femmes qui devaient par le passé aider le club et qui son parties subitement) ceci rejoint la carte Retour et la carte Voyage. Ceci explique aussi la carte Doute.

Je synthétise donc, que dans l'immédiat (janvier 2017) je n'aurai personne. Par la suite une ancienne archère à qui je demanderai de m'aider, reviendra après une mise au point sur les événement passés.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:16

coucou Mezenc,

Je ne pourrai pas t'aider bcp plus mais je voulais juste faire un passage pour te dire que le voyage pour moi c'est aussi de "l'errance" donc une notion supplémentaire de solitude, de reflexion et de recherche..de plus le navire est tourné vers la femme...donc soit tu vas devoir faire le travail de deux ( le tien et celui de la femme qui t'aidait) soit tu reprends une ancienne femme mais je ne vois pas pourquoi elle apparaît dans la première carte...sauf si c'est à toi d'aller la chercher et que tu sais déjà de  qui il s'agit..
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:40

Bonsoir Camilia,

La femme qui m'aidait et avec qui tout allait bien, part suivre son conjoint qui est muté (il est en CDI) loin d'ici.

Les anciennes femmes sont au nombre de 4, et la carte retour m'indique qui elles sont, ensuite la carte pardon réduit à 2 les entraîneurs possibles.

Remarque intéressantes

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:53

Bonjour Mezenc,
Pourquoi la carte Pardon réduit à 2 femmes au lieu de 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:36

je me permets de répondre à la place de Mezenc puisque je suis de passage,, je crois avoir compris que 2 des quatres femmes ne sont pas parties dans les meilleures conditions, ou juste pour des raisons pratiques...ce qui laisse supposer que le pardon s'adresse uniquement à ces deux femmes puisque les relations étaient tendues avec elles..
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:57

Ah d'accord ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:39

Bonjour à vous deux,

L'explication de Camilia est juste. Toutefois les relations étaient cordiales. Simplement elles n'ont pas tenues leurs engagement du mois de juillet 2016. Dès le mois de septembre, elles ont quitté le club sans apporter l'aide qu'elles avaient proposée. Et cela pour des raisons familiales bien compréhensibles.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:42

Ok merci à vous deux. Ça me permet de mieux appréhender la carte Pardon qui, selon le contexte n'est pas toujours facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:03

Mezenc a écrit:
Bonjour,

Je suis entraîneur bénévole de club pour les jeunes. Après plusieurs années seul, j'ai fini par trouver une archère pour me seconder depuis 2 ans. Problème, son maris est muté à 3H de route au 2 janvier 2017. Elle va donc partir.

La coupe : je repars à zéro seul, retour de la situation précédente d'il y à environ 6 ans.
 retour evoque souvent un element du passé qui refait surface

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 1_alph11   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 51_ret13

Tirage en triangle 
           Ambiance
Pour     résultat     contre




                                      Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem10
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem10    Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy11  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri11

Avec le Temps, je déduis que cela ne sera pas rapide donc rien pour cette saison. En pour, je pourrai avoir l'aide d'une femme, à qui il faudra demander de façon claire et insistante (Prière).
 priere est une carte positive à mon sens , comment tu l'interpretes en contre ?
Le voyage ne me parle pas. Toutefois il est peut être à relier avec la carte retour.
 le voyage est parfois synonyme de communication , d'aller vers l'autre

Je recouvre donc les cartes

                                                             Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem11  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 02_iso11

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 30_par11        Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy12 +Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 27_dou10 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 09_sag10

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri13 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 42_dys11  Je trouve que la mise en page est compliquée à réaliser


Donc Temps + Isolement , je vais rester seul quelques temps.

Ensuite Femme + Pardon me laisse penser à une femme avec qui il faudra effacer un passé (Pardon)
 dc le retour d'un element du passé , dont on parlait ds ta coupe se confirme
 (il y a effectivement plusieurs femmes qui devaient par le passé aider le club et qui son parties subitement) ceci rejoint la carte Retour et la carte Voyage. Ceci explique aussi la carte Doute.

Je synthétise donc, que dans l'immédiat (janvier 2017) je n'aurai personne. Par la suite une ancienne archère à qui je demanderai de m'aider, reviendra après une mise au point sur les événement passés.

Mezenc

_________________
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:11

Bonjour Caroline,

Merci pour ces remarques.

Pour moi la carte Prière en contre signifiait de demander avec insistance. C'est à dire demander, obtenir un refus et demander à nouveau.

Après réflexion, je pense que la Prière en contre signifie de ne pas demander. C'est à dire que prier qqn ira à l'encontre de ma recherche.

Prière d'éclairer ma bougie, merci.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:13

ben justement , j'ai tjrs un pb avec la carte en contre , je sais pas si il faut suivre son conseil  ou faire l'inverse .. qq sait ?

_________________
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:00

et en plus quand la carte en contre tombe renversée...je ne vous raconte même pas, ..je patauge. Ici je serais de l'avis de Mezenc, il ne faut pas compter sur les prières pour résoudre la situation. Bien qu'en relisant son avis, ce n'est pas vraiment ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:06

sur le site de kinthia , j'ai lu que la carte 3 est l'attitude à suivre pour aider à realiser le pb .
 donc mezenc aurait raison de demander de l'aide et d'insister bigsmurf

_________________
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:34

[quote="Mezenc"]Bonjour, Bonjour,

Je suis entraîneur bénévole de club pour les jeunes. Après plusieurs années seul, j'ai fini par trouver une archère pour me seconder depuis 2 ans. Problème, son maris est muté à 3H de route au 2 janvier 2017. Elle va donc partir.
Vais trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?

La coupe :

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 01_alp10 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 51_ret10

Prémices d'un nouveau commencement, mais retour au point de départ.
je repars à zéro seul, retour de la situation précédente d'il y à environ 6 ans.


Tirage en triangle 
           Ambiance
Pour     résultat     contre

Le tirage en triangle du livre ne se résume pas de cette façon pour moi, il n'y a pas de pour et de contre. Cela change même l'interprétation du tirage.
Du coup, mon interprétation ne va peut-être pas correspondre à ta position des cartes.

                                          1. Dominante
2. Suite des événements       4. Résultat           3. Issue possible




                        Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem10
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem10 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy10 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri10


Le temps va être un facteur important dans cette affaire. Effectivement, pas de solution avant le 31 janvier.
Une femme est présente dans le tirage. Ton nouvel aide-entraîneur ?
Tu vas te prendre à espérer avec cette femme. Ta demande sera t-elle exaucée ? (Prière).
En résultat, on a un déplacement, un éloignement (Voyage).


Avec le Temps, je déduis que cela ne sera pas rapide donc rien pour cette saison. En pour, je pourrai avoir l'aide d'une femme, à qui il faudra demander de façon claire et insistante (Prière). Le voyage ne me parle pas. Toutefois il est peut être à relier avec la carte retour.

Je recouvre donc les cartes

                                                               Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 02_iso10        

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 30_par10      Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 27_dou10 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 09_sag10     Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 42_dys11


Je trouve que la mise en page est compliquée à réaliser
Un peu, tu peux insérer des cartes plus petites (si tu te sers de serving, tu prends le 3e choix) ce qui peut faciliter la mise en page.


Donc Temps + Isolement, je vais rester seul quelques temps. Oui.

Ensuite Femme + Pardon, une femme sur qui il faut tourner la page.
me laisse penser à une femme avec qui il faudra effacer un passé (Pardon) (il y a effectivement plusieurs femmes qui devaient par le passé aider le club et qui son parties subitement) ceci rejoint la carte Retour et la carte Voyage. Ceci explique aussi la carte Doute.

Prière + Désert, tes prières, tes espoirs vont rester lettre morte.

Voyage + Doute + Sagesse, est-ce que tu espérerais que cette mutation ne se réalise pas et que ton précédent aide-entraîneur reprenne son poste suite à un retour sur son ancien lieu de vie ? Mais la raison avec Sagesse va l'emporter, tu vas te faire à cette nouvelle situation.




La réponse est l'attente pour l'instant. Donc pas de nouvel aide-entraîneur avant le 31 janvier. On sent un regret vis-à-vis de cette ancienne personne qui tenait le poste.
Je synthétise donc, que dans l'immédiat (janvier 2017) je n'aurai personne. Par la suite une ancienne archère à qui je demanderai de m'aider, reviendra après une mise au point sur les événement passés.

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Joyeus11


Dernière édition par Iris26 le Ven 16 Déc 2016 - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:13

caroline a écrit:
ben justement , j'ai tjrs un pb avec la carte en contre , je sais pas si il faut suivre son conseil  ou faire l'inverse .. qq sait ?

Bonjour Caroline,


Voici 2 posts qui parlent du sujet de la carte en contre :

https://moony.forumactif.com/t17516-comment-interpreter-une-carte-positive-en-contre?highlight=contre

https://moony.forumactif.com/t11637-le-pour-le-contre?highlight=contre



Dans le cas d'une carte positive en contre, je dirais que les qualités de la carte ne sont pas présentes dans le tirage.
Ici que la prière ne sera pas exaucée.


Et quand tu as une carte négative en contre, comment l'interprètes-tu ? Négatif en plus accentué ? Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Pannea17

Et une carte négative en pour dans le tirage en croix ? Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Pannea18

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:28

En effet, selon la méthode la réponse se retrouve à l'opposée...la carte en contre pose bien des soucis finalement ,qu'elle soit positive, negative, endroit, envers (ca me fait penser à un vieux sketch de Roland Magdane (bouteille en verre ou en platique, paquet de 6 ou de 12 ?...) finalement je me demande si le plus simple ne serait pas de remplacer la notion de pour par "ce qui aide" et contre "ce qui n'aide pas" . de la même façon que "le conseil à suivre" est plus clair aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptySam 17 Déc 2016 - 0:41

Iris26 a écrit:
Mezenc a écrit:
Bonjour, Bonjour, Bonjour Iris

Je suis entraîneur bénévole de club pour les jeunes. Après plusieurs années seul, j'ai fini par trouver une archère pour me seconder depuis 2 ans. Problème, son maris est muté à 3H de route au 2 janvier 2017. Elle va donc partir.
Vais trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?

La coupe :

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 01_alp10 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 51_ret10

Prémices d'un nouveau commencement, mais retour au point de départ.
je repars à zéro seul, retour de la situation précédente d'il y à environ 6 ans.


Tirage en triangle 
           Ambiance
Pour     résultat     contre

Le tirage en triangle du livre ne se résume pas de cette façon pour moi, il n'y a pas de pour et de contre. Cela change même l'interprétation du tirage.
Du coup, mon interprétation ne va peut-être pas correspondre à ta position des cartes.
Ah oui, en effet. Je viens de reprendre le livre de D. Duppla.
                                          1. Dominante
2. Suite des événements       4. Résultat           3. Issue possible




                        Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem10
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem10 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy10 Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri10


Le temps va être un facteur important dans cette affaire. Effectivement, pas de solution avant le 31 janvier.
Une femme est présente dans le tirage. Ton nouvel aide-entraîneur ?
Effectivement avec une carte on se pose la question
Tu vas te prendre à espérer avec cette femme. Ta demande sera t-elle exaucée ? (Prière). Oui dans ce cas de signification de la carte, il faut demander.
En résultat, on a un déplacement, un éloignement (Voyage). ???

Avec le Temps, je déduis que cela ne sera pas rapide donc rien pour cette saison. En pour, je pourrai avoir l'aide d'une femme, à qui il faudra demander de façon claire et insistante (Prière). Le voyage ne me parle pas. Toutefois il est peut être à relier avec la carte retour.

Je recouvre donc les cartes

                                                               Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 45_tem11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 02_iso10        

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 25_fem11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 30_par10      Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 36_voy11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 27_dou10 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 09_sag10     Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 19_pri11 + Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 42_dys11


Je trouve que la mise en page est compliquée à réaliser
Un peu, tu peux insérer des cartes plus petites (si tu te sers de serving, tu prends le 3e choix) ce qui peut faciliter la mise en page.


Donc Temps + Isolement, je vais rester seul quelques temps. Oui.

Ensuite Femme + Pardon, une femme sur qui il faut tourner la page. Oui, c'est le cas.
me laisse penser à une femme avec qui il faudra effacer un passé (Pardon) (il y a effectivement plusieurs femmes qui devaient par le passé aider le club et qui son parties subitement) ceci rejoint la carte Retour et la carte Voyage. Ceci explique aussi la carte Doute.

Prière + Désert, tes prières, tes espoirs vont rester lettre morte. En fait, lorsqu'elle m'a dit qu'elle allait déménager, la décision était déjà fermement prise. Il était inutile d'en dire plus. je n'ai donc rien demander. Et j'ai essayé de me réjouir de la promotion de son maris.

Voyage + Doute + Sagesse, est-ce que tu espérerais que cette mutation ne se réalise pas et que ton précédent aide-entraîneur reprenne son poste suite à un retour sur son ancien lieu de vie ?  Je n'ai pas eu le temps d'espérer comme je viens de le dire. Mais la raison avec Sagesse va l'emporter, tu vas te faire à cette nouvelle situation. oui, il le faudra.



La réponse est l'attente pour l'instant. Donc pas de nouvel aide-entraîneur avant le 31 janvier. On sent un regret vis-à-vis de cette ancienne personne qui tenait le poste. Oui, un vif regret.
Je synthétise donc, que dans l'immédiat (janvier 2017) je n'aurai personne. Par la suite une ancienne archère à qui je demanderai de m'aider, reviendra après une mise au point sur les événement passés.

Sur le livre de D Duppla il est marqué "suite des événements proches ou conduite à tenir".
Dans ce cas présent, on est bien dans l'avenir proche. Il faudrait peut être que je fasse un tirage lorsqu'elle sera partie. A partir du 1er janvier.
Ou alors il faut que j'utilise un autre tirage à plus long terme la prochaine fois, à 12 cartes par exemple.

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Forum022 pour tes remarques.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptySam 17 Déc 2016 - 0:46

camilia a écrit:
En effet, selon la méthode la réponse se retrouve à l'opposée...la carte en contre pose bien des soucis finalement ,qu'elle soit positive, negative, endroit, envers (ca me fait penser à un vieux sketch de Roland Magdane (bouteille en verre ou en platique, paquet de 6 ou de 12 ?...) finalement je me demande si le plus simple ne serait pas de remplacer la notion de pour par "ce qui aide" et contre "ce qui n'aide pas" . de la même façon que "le conseil à suivre" est plus clair aussi...

Bonjour Camilia,

Je tire uniquement les cartes endroit avec la triade et endroit/envers avec le TdM.  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Icon_question

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:26

Tu as raison de le préciser Mezenc, avec les oracles on devrait se contenter de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:54

Mezenc a écrit:
En résultat, on a un déplacement, un éloignement (Voyage). ???

Je pensais en fait au déménagement de l'aide-entraîneur.


Mezenc a écrit:

Sur le livre de D Duppla il est marqué "suite des événements proches ou conduite à tenir".
Dans ce cas présent, on est bien dans l'avenir proche. Il faudrait peut être que je fasse un tirage lorsqu'elle sera partie. A partir du 1er janvier.
Ou alors il faut que j'utilise un autre tirage à plus long terme la prochaine fois, à 12 cartes par exemple.

Ok good idea

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:55

Iris26 a écrit:
caroline a écrit:
ben justement , j'ai tjrs un pb avec la carte en contre , je sais pas si il faut suivre son conseil  ou faire l'inverse .. qq sait ?

Bonjour Caroline,


Voici 2 posts qui parlent du sujet de la carte en contre :

https://moony.forumactif.com/t17516-comment-interpreter-une-carte-positive-en-contre?highlight=contre

https://moony.forumactif.com/t11637-le-pour-le-contre?highlight=contre



Dans le cas d'une carte positive en contre, je dirais que les qualités de la carte ne sont pas présentes dans le tirage.
Ici que la prière ne sera pas exaucée.


Et quand tu as une carte négative en contre, comment l'interprètes-tu ? Négatif en plus accentué ? Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Pannea17

Et une carte négative en pour dans le tirage en croix ? Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Pannea18

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Pannea14

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:01

caroline a écrit:
ben justement , j'ai tjrs un pb avec la carte en contre , je sais pas si il faut suivre son conseil  ou faire l'inverse .. qq sait ?
Bonjour,

Pour ma part, en 2002, lors des cours que j'ai suivis, nous avons beaucoup travaillé les cartes endroit/envers-pour/contre. C'était il y a 14 ans...j'ai ressorti mes notes...je me remet au boulot.

 ça revient doucement.Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Forum902


Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:24

Bonjour,

Voici le retour, même s'il reste 2 jour avant le 31.

J'ai quelqu'un qui m'aide.Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 96461

Comme avantage, il est à la retraite, donc ça l'occupe.Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Panneau7

En contre, il vient juste de commencer le tir à l'arc, il a du s'arrêter pour tendinite. Il n'a pas le minimum nécessaire pour être entraîneur qui est une année de compétition. Et il ne possède pas la technique, il n'est donc pas autonome.Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 309853

Il est aide mais pas entraîneur.
Toutefois je peux lui confier les plus jeunes après avoir préparé l'exercice. C'est déjà bien.Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? 622939

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:01

merci  pour ton retour Mezenc,

bonne continuation  sp1

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:08

Cool

_________________
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:23

j'aime quand ca se finit bien ! merci pour le retour mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?   Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je vais trouver un CDI
» Vais-je trouver un nouvel emploi ?
» Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» Tchat voyance dimanche 23 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: