MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Changement professionnel en vue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptySam 14 Jan 2017 - 10:22

Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais vous demander ce que vous en pensez...
Les relations avec ma collègue de bureau sont difficiles, elle est dépressive et étend maintenant son mal-être sur nos relations en ne m'adressant plus la parole.  Notre patron commun a pitié d'elle et compte sur moi pour mettre les bouchées doubles au boulot... Donc ambiance de stress, je n'en peux plus...
Vais-je trouver un autre job ?

Changement professionnel en vue ? 30-pardonChangement professionnel en vue ? 04-mensonge4Changement professionnel en vue ? 22-choixChangement professionnel en vue ? 46-sacrificeChangement professionnel en vue ? 05-eau1 
pardon - mensonge - choix - sacrifice - eau : quel tirage ! oui, je pardonne à ma collègue son mal-être; mais avec ce tirage qui indique un choix à faire et un sacrifice, je ne vois pas de changement de situation.... 

Changement professionnel en vue ? 53-m%C3%A9ditationChangement professionnel en vue ? 27-douteChangement professionnel en vue ? 07-porteChangement professionnel en vue ? 26-%C3%A9preuve

Méditation - doute - porte - épreuve : apparemment, les cartes aimeraient que je réfléchisse avant de prendre une décision (et postuler ailleurs) car si je choisis la porte, donc le changement vers du nouveau, cela constituera une épreuve, pas très agréable à priori....

Pfffttt, pas très engageant, tout ça...  amor1 qu'en pensez-vous ?
Je ne vais pas tenir longtemps dans ces conditions en tout cas.. mais d'après ces cartes, si je bouge, rien de positif.... help !!! 

Et merci pour vos tirages, si le coeur vous en dit  amour
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptySam 14 Jan 2017 - 16:35

hello ,
 la 1ere ligne semble decrire la situation que tu vis , surtt au niveau emotif ( eau )
 la 2eme ligne de ce qui va se passer , avec la porte on a une ouverture ms suivi de l'epreuve c'est pas gagné .

_________________
Changement professionnel en vue ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Changement professionnel en vue ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptySam 14 Jan 2017 - 18:04

Bonjour Babou,

Quelle méthode de tirage as-tu utilisé ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Changement professionnel en vue ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Changement professionnel en vue ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Changement professionnel en vue ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptySam 14 Jan 2017 - 18:14

Simplement le tirage 5 + 4
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptySam 14 Jan 2017 - 19:38

[quote="Babou39"]
Les relations avec ma collègue de bureau sont difficiles, elle est dépressive et étend maintenant son mal-être sur nos relations en ne m'adressant plus la parole.  Notre patron commun a pitié d'elle et compte sur moi pour mettre les bouchées doubles au boulot... Donc ambiance de stress, je n'en peux plus...

Vais-je trouver un autre job ?

Changement professionnel en vue ? 30_par11Changement professionnel en vue ? 04_men10Changement professionnel en vue ? 22_cho10Changement professionnel en vue ? 46_sac11Changement professionnel en vue ? 05_eau10

La situation actuelle est assez malsaine avec la carte Mensonge. Je ne crois pas qu'on te dise tout. Hypocrisie, peut-être tentative de manipulation.
Forcément si tu pars, tu en paieras le prix avec Sacrifice, recherches d'emploi sans doute difficiles, peut-être perte d'avantages et ce sera forcément mal accepté par la direction, donc cette carte me parait "logique" mais pas catastrophique.
Tu as envie que la situation que tu vis soit derrière toi avec Pardon et Eau, de te tourner vers autre chose.
Avec Choix, tu veux prendre une décision.


Changement professionnel en vue ? 53_myd10Changement professionnel en vue ? 27_dou11Changement professionnel en vue ? 07_por10Changement professionnel en vue ? 26_epr11

Tu réfléchis beaucoup à cette décision de partir. Mais avec la carte Doute à côté de la Porte, je me demande si tu as vraiment pris la décision de t'en aller. Tu en a certes.
Mais ta décision est-elle vraiment prise ?
Le fait de changer constitue des adversités à surmonter avec Epreuve (ça rejoint la carte Sacrifice), une lutte à mener.



Ton tirage n'est pas mauvais, il reflète la réalité de la situation.
Pour moi, le tirage n'apporte aucune réponse, ni bonne ni mauvaise, ça reste en suspens, tout est possible.
Je dirais pas que si tu bouges, rien de positif. Ce sera juste difficile, car le contexte l'est.

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Changement professionnel en vue ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Changement professionnel en vue ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Changement professionnel en vue ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:14

Un retour ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Changement professionnel en vue ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Changement professionnel en vue ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Changement professionnel en vue ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:21

caroline a écrit:
hello ,
 la 1ere ligne semble decrire la situation que tu vis , surtt au niveau emotif ( eau )
Oui beaucoup d'émotions dans cette situation,de sa part et de la mienne
 la 2eme ligne de ce qui va se passer , avec la porte on a une ouverture ms suivi de l'epreuve c'est pas gagné .
je postule ailleurs mais pas de nouvelles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:26

Iris26 a écrit:
Babou39 a écrit:

Les relations avec ma collègue de bureau sont difficiles, elle est dépressive et étend maintenant son mal-être sur nos relations en ne m'adressant plus la parole.  Notre patron commun a pitié d'elle et compte sur moi pour mettre les bouchées doubles au boulot... Donc ambiance de stress, je n'en peux plus...

Vais-je trouver un autre job ?

Changement professionnel en vue ? 30_par11Changement professionnel en vue ? 04_men10Changement professionnel en vue ? 22_cho10Changement professionnel en vue ? 46_sac11Changement professionnel en vue ? 05_eau10

La situation actuelle est assez malsaine avec la carte Mensonge. Je ne crois pas qu'on te dise tout. Hypocrisie, peut-être tentative de manipulation. oui mon patron me flatte, me lance des fleurs et dénigre ma collègue :-((((
Forcément si tu pars, tu en paieras le prix avec Sacrifice, recherches d'emploi sans doute difficiles, peut-être perte d'avantages et ce sera forcément mal accepté par la direction, donc cette carte me parait "logique" mais pas catastrophique. vu mon âge (53) pas évident en effet ! et mon patron ne veut pas que j'aille voir ailleurs !
Tu as envie que la situation que tu vis soit derrière toi avec Pardon et Eau, de te tourner vers autre chose.
Avec Choix, tu veux prendre une décision. J'ai déjà postulé ailleurs mais pas de nouvelles !


Changement professionnel en vue ? 53_myd10Changement professionnel en vue ? 27_dou11Changement professionnel en vue ? 07_por10Changement professionnel en vue ? 26_epr11

Tu réfléchis beaucoup à cette décision de partir. Mais avec la carte Doute à côté de la Porte, je me demande si tu as vraiment pris la décision de t'en aller. Tu en a certes.
Mais ta décision est-elle vraiment prise ? Je n'ai pas envie de partir pour n'importe quel poste, donc je sélectionne.
Le fait de changer constitue des adversités à surmonter avec Epreuve (ça rejoint la carte Sacrifice), une lutte à mener.



Ton tirage n'est pas mauvais, il reflète la réalité de la situation.
Pour moi, le tirage n'apporte aucune réponse, ni bonne ni mauvaise, ça reste en suspens, tout est possible.
Je dirais pas que si tu bouges, rien de positif. Ce sera juste difficile, car le contexte l'est. Je le pense aussi.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:27

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:06

merci  pour ton retour Babou,


chance  pour la suite,

_________________
Iris,  qm1             

        
Changement professionnel en vue ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Changement professionnel en vue ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Changement professionnel en vue ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement professionnel en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel en vue ?   Changement professionnel en vue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement professionnel en vue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTESSE-SOUHAIT
» Un peu de changement ?
» Changement
» Changement oui ou non
» 09. Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: