MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 13 étapes pour prendre soin de soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

13 étapes pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: 13 étapes pour prendre soin de soi   13 étapes pour prendre soin de soi EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:56

Je partage totalement ! amour 


13 étapes pour prendre soin de soi 16143210
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

13 étapes pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: Re: 13 étapes pour prendre soin de soi   13 étapes pour prendre soin de soi EmptyLun 30 Jan 2017 - 1:23

merci  Merlinne, santé

_________________
Iris,  qm1             

        
13 étapes pour prendre soin de soi Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) 13 étapes pour prendre soin de soi Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

13 étapes pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: Re: 13 étapes pour prendre soin de soi   13 étapes pour prendre soin de soi EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:21

C'est très bien de faire une piqûre de rappel sur les règles fondamentales du bien vivre, bien être, bien agir.

Merci Merlinne

13 étapes pour prendre soin de soi Super212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 étapes pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: Re: 13 étapes pour prendre soin de soi   13 étapes pour prendre soin de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 étapes pour prendre soin de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin reiki pour ma maman
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Lydia : Direction à prendre...
» Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: