MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle, stefie01

Aller en bas 
+3
chipie
ninette72
stefie01
7 participants
AuteurMessage
stefie01

stefie01


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:58

bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. je vais essayer de m'y retrouver sur toutes ses pages.
Je n'ai pas de don du tout ! mais tout ce qui est spirituel m'intéresse, me passionne parce que je trouve dingue le don de certaines personnes.
Pour avoir consulter beaucoup de voyants, c'est dernier temps, je pense que je peux partager mon expérience avec certains d'entre vous. Voilà la raison de ma venue sur ce forum.
On parle beaucoup de voyants français quand on tape une recherche dans google et pas assez de la belgique, je trouve alors voilà

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:36

bienvenue stefie  welcome
Revenir en haut Aller en bas
stefie01

stefie01


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:43

Merci beaucoup pour l'accueil !
Pouvez-vous me renseigner sur le fonctionnement du forum ? Je n'ai pas accès aux messages en privés ... Il faut avoir poster beaucoup avant d'y avoir accès ?
On ne peut pas communiquer les numéros de téléphone, mail ou adresse des voyants consultés ?
Je trouve ça un peu dommage ...

Merci de votre aide :) bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:24

ben je me suis inscrite tt recement et je n'ai pas eu encore le tms de me pencher serieusement sur le fonctionnement du fofo. J'en suis désolée, j'ai mm reussi à poster au mauvais endroit  grimace
Revenir en haut Aller en bas
stefie01

stefie01


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:24

Ah lol, on verra alors ... Merci de m'avoir répondu quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:54

Bonsoir stefie01,


welcome  sur le forum fleur



Pour les MP, il faut avoir 50 messages (ça c'est sûr) , et quant aux  n° de téléphone et mail , je crois qu'il est interdit de les donner sur le forum , uniquement en privé. voilà , si je me suis trompée , Iris26 ou une autre modo, se fera un plaisir de te répondre correctement Wink

  monkey  
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:11

Bonjour stefie01,

Cela fait la troisième fois que tu t'inscris sur le forum, les double comptes sont interdits, c'est un motif de bannissement.
Désormais, ton seul compte sera stefie01.
Pour le fonctionnement du forum, les consignes sont données en haut de chaque rubrique et certaines questions sont abordées dans la rubrique Tasse de café.

_________________
Iris,  qm1             

        
Nouvelle, stefie01 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Nouvelle, stefie01 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Nouvelle, stefie01 Joyeus11


Dernière édition par Iris26 le Mer 1 Fév 2017 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:21

chipie a écrit:
Bonsoir stefie01,


welcome  sur le forum fleur



Pour les MP, il faut avoir 50 messages (ça c'est sûr) , et quant aux  n° de téléphone et mail , je crois qu'il est interdit de les donner sur le forum , uniquement en privé. voilà , si je me suis trompée , Iris26 ou une autre modo, se fera un plaisir de te répondre correctement Wink

  monkey  

merci  Chipie pour les consignes (c'est bien cela), sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Nouvelle, stefie01 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Nouvelle, stefie01 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Nouvelle, stefie01 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:11

Iris26 a écrit:
chipie a écrit:
Bonsoir stefie01,


welcome  sur le forum fleur



Pour les MP, il faut avoir 50 messages (ça c'est sûr) , et quant aux  n° de téléphone et mail , je crois qu'il est interdit de les donner sur le forum , uniquement en privé. voilà , si je me suis trompée , Iris26 ou une autre modo, se fera un plaisir de te répondre correctement Wink

  monkey  

merci  Chipie pour les consignes (c'est bien cela), sourir


sh4Iris26 , avec plaisir sourir

Nouvelle, stefie01 Bonne-nuit_105
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:57

Bienvenue

_________________
Nouvelle, stefie01 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelle, stefie01 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:50

Bienvenue  parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle, stefie01 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle, stefie01 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Magela
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Magela


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2016

Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, stefie01 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, stefie01   Nouvelle, stefie01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, stefie01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, nouvelle inscrite
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: