MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:29

Bonjour

Il n'est pas facile de se présenter, mais je me lance quand même.

J'ai dix-neuf ans, bientôt vingt. Je suis passionnée d'ésotérisme depuis toujours, enfin il me semble. Je m'intéresse au symbolisme, arts divinatoires, anciennes religions (wican...), aux différentes formes de magies, à la numérologie et à l'astrologie. Sinon, j'ai aussi d'autres passions comme la cuisine, les arts, l'histoire, et la littérature.

Que dire d'autre?

J'habite prés de paris, et je souhaite travailler dans l'art, en particulier dans la peinture, l'architecture et la décoration. Je voudrais aussi devenir écrivain, mais bon....

Mes parents ont toujours pratiqué la cartomancie, et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers cette branche si particuliére. Je tire les cartes du jeu divinatoire de Yaguel Didier, depuis quelques mois. Ce que j'aime avec ce jeu, est qu'il ne posséde pas de limites de temps. Il peut voir autant dans le passé lointain que dans un futur éloigné.
J'étudie aussi la géomancie, la divination birmane et un peu de Yi-king.
Je suis en train de construire un jeu de 32 cartes pour mon pére, mais j'ai du mal à trouver les bonnes significations. Mais je ne perd pas espoir.

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, je suis là!

En esperant que vous passez une bonne journée! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:34

Rbonjour et bienvenue parmi nous Loupe

, le problème de l'autre pseudo est résolu , et comme ce pseudo , n'avait encore aucun message, donc , cela ne pause aucun problème , je vous remercie de nous avoir fait par de ce petit problème sd1


dites moi c'est très intéressant , votre présentation

vous faites un jeu pour votre père , les graphismes et tout?

Cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:42

En fait je me base sur la technique du collage, mais en prenant des polices spéciales. Mais dés que j'aurais plus confiance en moi, je les dessinerais, mais c'est assez compliqué de réinventer un jeu aussi célébre.

Voici quelques exemples:

Le roi de trèfle
Le valet de trèfle

La reine de cœur
Le roi de cœur

Neuf de Coeur
Huit de Trèfle

Et voici le dos en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:54

wouaouh , là je suis subjuguée Cool Cool Cool , quelle finesse , vous avez un gout exquis , le dos des cartes est superbe , je l'ai enregistré , mais ne l'emploierez pas , vous avez ma parole d'honneur bravo , travail méticuleux , vraiment magnifique sd1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:11

Merci beaucoup. :D

Je suis heureuse qu'elles vous plaisent. Si vous voulez utiliser le dos de ces cartes, je ne vois pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:18

oh vraiment , je peux ?ah je ne sais que dire un grand merci

oui franchement je le trouve très beau , vous ne voyiez pas d'inconvénient à ce que je l'employe i pour mon fond dans mes tirages de ma chère Triade ?

je vais voir ce que cela donne en A4 avec les cartes présentent

franchement .....je suis très touchée ,un très grand merci beaut sd1


cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:28

Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous l'utilisiez.

Je me demande ce que cela pourrait donner une fois sortie de l'imprimante.^^

C'est moi qui vous remercie, vous me faites un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:41

je vais m'y atteler , le prochain tirage, j'essaierai avec je verrai ce que cela donne , je ne vais pas l'imprimez maintenant, car je n'ai presque plus d'encre, mais à mon avis cela donnera très bien, ma fille qui a votre age le trouve superbe aussi sd6
Revenir en haut Aller en bas
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:55

C'est officiel, je dois avoir les joues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:57

bonjour Eostawen et bienvenue

si jeune et déjà une grande curieuse et passionnée bravo

au plaisir beaut
Revenir en haut Aller en bas
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:05

Et attends, je suis aussi une grande Papoteuse! XD

A bientôt ETOILE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:48

Bonjour à vous tous. Souris29bb7 Bienvenue!!


C'est vraiment Bonjour à vous tous. Texte05ns7 ce que tu as fait la !!
Revenir en haut Aller en bas
Flaure
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:43

Bienvenue entant que grande amatrice de cartes (je les collectionne) je dois simplement te dire c'est SUPERBE bravo
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:50

Bonjour Eostawen

Bienvenue sur le forum

et grand Chapeau bas pour tes créations, moi je les aime beaucoup,
c'est comme si je les avais déjà vues, ça me fait tout drôle.

Félicitations pour tes créations
et bon courage pour les futures...

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour à vous tous. Smiley_1 @nn Bonjour à vous tous. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:38

comment ca tu les as déjà vues ????? what's
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:38

Ben j'ai du en voir une partie :
j'ai cliqué sur le lien proposé dans son post.

Le dos des cartes, je ne l'ai pas vu, je l'attends avec impatience.


Bisous

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour à vous tous. Smiley_1 @nn Bonjour à vous tous. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:43

ben pourtant on le voit il est superbeeeeeeeeeeee Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:58

tres interrssant fabriquer ton propre tarot il suffit de te baser sur 2 choses le positif et le negatif il y a toujours une carte et son contraire welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à vous tous. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à vous tous. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eostawen
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:19

Merci pour vos encouragements. :)

Carie> Et bien, j'ai déjà montré mes cartes à un autre forum qui se nomme Fantasya. Si cela te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour a vous tous
» Bonjour vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: