MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lesquimo
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 12:53

bonjourà tous, je suis encore tout nouveau.

J'ai 26 ans et j'habite Paris. Je suis cadre dans la finance mais depuis quelques années l'ésotérisme et surtout les cartes me passionent.

J'espère beaucoup échanger avec vous dans le futur.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 14:43

bienvenu welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour tout le monde Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour tout le monde Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 14:46

Bonjour et Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lesquimo
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: petite question   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 15:05

Pour l'instant j'ai appris le tarot de marseille du moins je maitrise le tirage des 22 arcanes majeurs et là je viens d'acquérir le grand LEnormand.

Je voulais savoir outre les différences des images des cartes dans les jeux ce qui fait que vous vous préférez tel ou tel tarot.


Ps: cristel j'adore la carte sous ton pseudo quel est ce tarot on m'a fait un tirage une fois avec et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 15:10

Coucou , ce n'est pas un Tarot sd7 mais un Oracle , le merveilleux Oracle de la Triade sd6 Loupe


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 17:26

Bienvenue l'esquimo !

mmm la bonne glace ou l'habitant du pôle nord ?

cadre dans la finance : sérieux ! heureusement que tu aimes l'ésotérisme !

sd1
Revenir en haut Aller en bas
lesquimo
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 17:50

oui peut être que l'ésotérisme me permet un petit peu de trouver mon équilibre.

C'est surtout la société autour de moi qui m'a amené à faire ce que je fais mais je n'en retire pas beaucoup de plaisir.
plus je me forme aux cartes et plus un jour je convoite d'en faire mon métier allez savoir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 17:56

ouh, je l'espère pour toi ! sd1

ce sera sûrement beaucoup plus enrichissant... que je suis drôle beaut
Revenir en haut Aller en bas
lesquimo
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 17:57

au fait j'ai mis normalement à dispo sur mon profil mon adresse msn n'hésitez pas à part sur ce forum je ne peux pas du tout parler du tarot autour de moi pleur
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 18:01

ouh la la ! comme si c'était la honte !

vis à fond ta passion cachée pour pouvoir la sortir au grand jour le jour venu ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 18:01

Bonjour tout le monde Humhumio3, ah oui c'est moche, il y aura bien une bonne âme dans l'assemblée , qui parlera avec toi sd6
Revenir en haut Aller en bas
lesquimo
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 22 Juil 2006 - 18:02

santé
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:57

Bonjour tout le monde Souris1la1.thet bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: a   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:23

Coucou
Alors ce qui me fait choisir un jeu de carte et l'aimer c'est effectivement les images!
Mais c'est vastes...
Dans les images il y a
-les couleurs(j'aime pas trop les couleurs agressives....le pastel ça me va!)
-le graphisme(l'arrondi me sciet mieux! le côté picasso bof...)
-le thème(plutot romantique, pas le gothique...)

et j'en oublie beaucoup...mais bon, le dimanche, les neurones sont rangés!

Y a un site(je crois que c moony qui l'avait mis dans un post..)qui te présente le tarot selon divers auteurs...yen a pour tous les gouts...

http://arcane19.abcdetc.com/presentation.php?tarot=3&arcane=

tu cliques sur choisir un jeu et tu verras chaque arcane selon différnets illustrateurs...

Ensuite ya le côté "envoutement"!
Y a des jeux qui t'attirent plus que d'autres...et tu ne sais pas pourquoi...sur tous nos jeux on a nos favoris...ceux qui nous appellent plus souvent!
Enfin je dis on, mais pour moi c'est comme ça.

Après peut etre la valeure sentimentale..
Mon jeu de 32 cartes, c'est ma mère qui me l'a offert...

Bon si d'autres ont des ajouts....

Bisous et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:26

ce n'est pas nous ,qui choississons notre support , c'est lui qui nous choisi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: a   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:28

Bien rectifié Christel

lol

Mais tu comprends...ça voudrait dire qu'on est manipulé...alors je dis que je le choisis...hahaha

LoL
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:34

hum .....manipulé..je ne dirais pas cela ,mais c'est une facon de voir les choses lolll
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:44

Bonjour lesquimo

Bienvenue à toi sur le forum

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour tout le monde Smiley_1 @nn Bonjour tout le monde Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lesquimo
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:51

merci de vos réponses bien qu'étant en ce moment parisien je suis marseillais de coeur alors je crois je vais rester sur mon bon vieux tarot de marseille bien que je me serve que des arcanes majeures parce que je trouve le jeu suffisammeent clair pour ça.

Ceci dit, les images de la triade me fascine alors je pense tout de même tres prochainement en fait son acquisition.

Enfin je voulais savoir si c'tait possible que je fasse des tirages pour des gens sur ce forum afin d'améliorer ma pratique du tarot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:40

coucou , il y a la rubrique exercises Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: