MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tirage choix études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

tirage choix études Empty
MessageSujet: tirage choix études   tirage choix études EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:14

Bonjour,

J'ai demandé à Moony un tirage pour mon choix actuel d'études? Je n'ai pas eu de nouvelles car elle est en pause. Je voulais savoir si je pouvais vous poser la même question et que vous supprimiez celle demandée à Moony.

Merci 

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage choix études Empty
MessageSujet: Re: tirage choix études   tirage choix études EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:37

bonjour Vviane

je ne comprends pas bien ta question à savoir :

quels genre d'études tu dois faire ou si tu dois reprendre ou si tu comptes trouver un emploi suite à une formation

merci de me préciser car j'ai déjà un peu regardé et on me parle de difficultés actuelles que l'on maîtrise mais un événement inattendu arrive avec un contrat des papiers, disons des choses officielles qui apportent une sécurité. par contre j'ai quand même une notion de temps de remùise en question
comme si on s'orientait ou on décidait d'aller ou de faire autrement


bref
repositionne ta question et je vais essayer de te répondre au mieux

cdt
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

tirage choix études Empty
MessageSujet: Re: tirage choix études   tirage choix études EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:02

Merci Rosemary de m'avoir répondu!

Je suis en ce moment des études pour devenir institutrice primaire. Je suis en première année. J'ai beaucoup de difficultés dus entre autre à mon âge (j'ai 48 ans), à des enfants souvent malades, à une maman âgée de 82 ans (je suis enfant unique).  

Ma question était donc: Si j'ai bien choisi mes études (institutrice primaire). 

Si la réponse est non, vers quels métiers dois-je plus m'orienter?

Merci et à bientôt

Viviane-Marie (Marie-Christine de mon vrai prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage choix études Empty
MessageSujet: Re: tirage choix études   tirage choix études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage choix études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudes pour ma fille
» MES ETUDES
» études
» Réussite d'études ou pas ?
» Question études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: