MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hasard, chance ou poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : jeu de 32

MessageSujet: Destin   Mer 30 Avr 2014 - 12:18

Bonjour,

Pour vous notre destin est il écrit d' avance?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 13:01

le destin , je ne pense pas , ms il est vrai qu'on porte souvent le poids du karma  

Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : oracle, clairaudiente, flash

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 13:08

je pense qu on choisi avant de venir sur terre ! on nous montre se qu il va se passer et on nous donne le choix de venir ou pas ! mais on ne c pas tout et puis on oublie ! sauf que parfois on a un déjà vu ! je pense que c notre mémoire

on est libre de son destin mais je pense qu on nous guide pour nous mettre sur le bon chemin pour finir notre mission sur terre ! meme si parfois on fait des détours !! la haut ils doivent se tirer les chev parfois lol!
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 13:13

caroline a écrit:
le destin , je ne pense pas , ms il est vrai qu'on porte souvent le poids du karma  

Les rencontres de la vie,  l' emploi exercé, la famille fondé, les enfants, les épreuves de la vie, la perte d' un enfant, la date de la mort, je pense que les grandes lignes sont écrites...avant notre incarnation... dans le but d' accomplir ce que l' on a pas accomplit lors des précédentes vies antérieures...
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Verviers

Votre support : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 13:15

je crois que les grandes lignes sont inscrites, puisqu'on choisit "sa vie" avant de renaître, ! mais il faut se dire que nous avons notre libre arbitre, et qu'on peut toujours changer le court du destin, voilà mon avis, ! mais évidement ce n'est que mon humble avis, !
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 13:18

doree a écrit:
je pense qu on choisi avant de venir sur terre ! on nous montre se qu il va se passer et on nous donne le choix de venir ou pas ! mais on ne c pas tout et puis on oublie ! sauf que parfois on a un déjà vu ! je pense que c notre mémoire

on est libre de son destin mais je pense qu on nous guide pour nous mettre sur le bon chemin pour finir notre mission sur terre ! meme si parfois on fait des détours !! la haut ils doivent se tirer les chev parfois lol!

Oui je pense aussi, que l' on sait avant ce qu' il va se passer, Exemple: tu te marieras avec tel personne, tu aura un enfant qui sera mort né à l' enfance, tu en souffriras toute ta vie, tu comprendras la douleur de la perte d' un enfant...
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 14:28

d'une maniere bien plus terre à terre , j'entends souvent des gens dirent qu'il n'aiment pas leur boulot , ou  ( on en lit sur le forum ) des gens dire qu'ils veulent quitter leur conjoint ..et qu'ils ne le font jamais .
 qd on change qqc ds sa vie , on y perd des plumes , on doit assumer les conséquences , et tt le monde ne veut pas assumer .
on a le choix , se plaindre ou se bouger , ms se bouger c'est qd mm plus difficile que de se lamenter ..is'nt it ?? grimace

Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 15:01

Prétendre que les dés seraient de toute façon déjà jetés, que l'on ne ne ferait que s'y conformer, ne revient pas à autre chose qu'à se déresponsabiliser pour ce qui est de nos propres actes faits consciemment   grimace
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : PL

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 17:02

coucou

je pense qu'on naît avec une sorte de destin ou de cheminement à accomplir 
on choisit notre karma dans le but de notre évolution spirituelle mais pas tout seul ... c'est avec nos guides / anges etc et selon nos actes dans nos vies passées on a droit à quelles clefs + on devra accomplir telles épreuves

des clefs surgissent au long de notre vie , à nous de les saisir ... ou pas !

je pense aussi que lorsqu'une grâce peut nous être offerte mais qu'elle a été le fruit d'une quelconque condition que l'on n'a pas rempli alors on ne débloque pas le "cadeau"

grosso modo , si on retarde trop son karma ... c'est affaire à suivre dans la vie d'après ...ou encore celle d'après ...jusqu'à ce qu'on règle le souci quoi 

et également que nous avons le libre arbitre pour beaucoup , mais pas totalement car certaines épreuves seront inévitables ...

voilà pour mon opinion perso au jour d'aujourd'hui en tout cas !
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 17:18

anélia a écrit:
coucou

je pense aussi que lorsqu'une grâce peut nous être offerte mais qu'elle a été le fruit d'une quelconque condition que l'on n'a pas rempli alors on ne débloque pas le "cadeau"

ha j'adore ta formulation  yes

Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : PL

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 17:26

c'est rassurant pour moi en tout cas je sais que qqn l'aura comprise  lol!  un peu compliqué de faire passer ce genre de message 

c'est comme les cartes , elles te conseillent , mais si tu restes sur ton canapé , elles ne vont pas te propulser , ce serait te mâcher le taf ... et ce n'est pas le but de l'incarnation ... sinon on ne se poserait pas de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 17:29

anélia a écrit:
coucou

et également que nous avons le libre arbitre pour beaucoup , mais pas totalement car certaines épreuves seront inévitables ...

Je le pense aussi, surtout lorsqu' on te prédit une épreuve, sur un laps de temps , qu' on te prédit ce que tu veux faire et que tu ne feras pas, les détails de l' épreuves, les personnes concernées etc...et que cela se réalise, alors forcément le questionnement sur la destinée fait surface dans nos esprits...
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 18:04

Cela ne tiens pas tellement la route, car que faites vous des gens foncièrement mauvais, des violeurs, assassins, meurtriers, voleurs violents ? C'est écrit, donc ce n'est pas de leur faute ?  lol
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Mer 30 Avr 2014 - 20:22

A chaque supplicié, son tortionnaire...
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 1 Mai 2014 - 23:57

john a écrit:
Cela ne tiens pas tellement la route, car que faites vous des gens foncièrement mauvais, des violeurs, assassins, meurtriers, voleurs violents ? C'est écrit, donc ce n'est pas de leur faute ?  lol
c'est peut être que l'on teste afin d'évoluer positivement toujours plus dans les vies dans lesquelles nous allons nous réincarner...
pouvoir faire la différence entre le bien et le mal.
là je pense que c'est l'homme qui fait les choix, mais il choisit d'emprunter tel ou tel chemin de violence
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 1 Mai 2014 - 23:59

je pense que les grandes lignes sont écrites. concernant le livre arbitre, l'idée que je m'en fais, c'est qu'il nous permet d'emprunter tel ou tel chemin pour arriver aux grands points de rencontre, mais que la finalité sera la même. fleur
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 2 Mai 2014 - 0:03

Gabriel81 a écrit:
anélia a écrit:
coucou

Je le pense aussi, surtout lorsqu' on te prédit une épreuve, sur un laps de temps , qu' on te prédit ce que tu veux faire et que tu ne feras pas, les détails de l' épreuves, les personnes concernées etc...et que cela se réalise, alors forcément le questionnement sur la destinée fait surface dans nos esprits...
je suis d'accord avec toi Gabriel, ce qui doit arriver arrivera d'une manière ou d'une autre. belle soirée fleur
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 2 Mai 2014 - 6:50

je pense qu'on a des choix à faire tout le long de notre vie, bien ou mal, c'est sûrement ça la loi du Karma, prendre la bonne route, et tous ceux qui font le mal, à mon avis ont eût un moment donné le choix ,!, c'est pas pour ça que ce n'est pas de leur "faute",
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 2 Mai 2014 - 7:52

Bonjour,

Mon avis :

Dieu et les Âmes pré-connaissent ce qui va arriver sur Terre( car le temps n’existe pas au contraire de l’impermanence de ce qui existe matériellement, les effets attribués a un prétendu temps ayant pour causes  usure, érosion, dégradation, dégénérescence évidemment non imputables à un présumé phénomène temporel, tout comme naitre, grandir) : ils sont omniscients; les humains eux agissent, ce sont les incarnations....Les âmes non incarnées sont donc confrontées à des choix de vies terrestres à vivre, sachant qu’en fonction de l’incarnation précédente des évènements sont à vivre en tant qu’expérience.

Par exemple qui aura été égoïste en tant qu’humain, devra choisir pour incarnation suivante un humain qui sera victime de l’égoïsme de quelqu’un d’autre. Ce qui est su d’avance par pré-connaissance des actes à venir de chaque humain, peut être vécu par des âmes auxquelles Dieu offre un choix d’expérience tenant compte de ce qui se fit en tant qu’incarnation pour chacune d’elle...

Voila pourquoi les destins semblent êtres déjà écrits, alors que c’est sur Terre que les actes se font, et ce librement....

Il fallait concilier le libre-arbitre et le préjugé comme quoi il y aurait un destin écrit d’avance dans ses grandes lignes auquel les humains ne feraient que se conformer..; Rien n’est imposé, même aux âmes destinées à s’incarner...Seul l’humain impose à l’humain en le contraignant à  subir ce que lui-même ne voudrait subir......
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 2 Mai 2014 - 13:14

alycia a écrit:
Gabriel81 a écrit:
anélia a écrit:
coucou

je suis d'accord avec toi Gabriel, ce qui doit arriver arrivera d'une manière ou d'une autre. belle soirée fleur

Je dis ça car c'est ce que j' ai vécu...D' où les questionnements... sur la vie, les buts de l' existence etc ...
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 2 Mai 2014 - 18:58

hello ,
 c'est vrai qu'au lg de notre vie on "reçoit" des epreuves ..
apres c'est notre libre arbitre qui va jouer ds le sens où soit on choisi de se lamenter , de faire une depression ou de se dire non , je vais me relever , ce qui ne me tue pas me rendra plus fort .
 mm qd on vit le deces d'un proche on peut se dire qu'on a que du malheur ou se dire que oui c'est triste ms qu'il faut profiter du bonheur  d'etre avec ceux qui snt encore là sourir

curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : chaleroi

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 2 Mai 2014 - 21:39

Bonsoir

Moi je peux vous dire que la perte d'1 enfant est très difficile a vivre et je sais de quoi je parle et je crois que quand ont n'est pas dans le cas ont ne sait pas jugé
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Sam 3 Mai 2014 - 17:02

coucou Nadine251, tout à fait d'accord avec toi, la perte d'un enfant doit être la pire des choses, voilà justement une épreuve à laquelle je n'adhère pas, ce n'est pas "logique", et pourtant ça arrive bien souvent, ! on dit qu'on doit toujours se relever mais parfois c'est plus difficile que pour d'autre, pourtant je pense qu'ils sont toujours là auprès de nous , sous une autre énergie, c'est cela qui me réconforte,
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut-LA LOUVIERE

Votre support : non

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 0:45

Bonsoir,

Tt est peut-être écrit d'avance, mais je crois que certaines personnes sont poursuivies par une "certaine malédiction", je parle pour moi : le 18/09/2012, j'ai perdu ma maman  amor1  qui est partie sur même pas 2 mois des suites d'un cancer et dans le mois qui a suivi son enterrement, on apprend que la maman de mon compagnon a un cancer et maintenant qu'il n'y a plus aucun traitement possible... raler  pleur , nous ne sommes même pas encore remis du décès de ma maman qui était une femme exceptionnelle, elle s'est tjrs privée pour ses enfants (6), généreuse avec tous ,..., d'ailleurs mon compagnon l'adorait et oui , un homme qui ADORAIT sa belle-mère, ça existe   grimace  lol, on ne sait pas comment on va gérer le  décès  .... et je me dis que la vie est trop injuste!! 2 décès  à cause de cette foutue maladie grrrrrrrrrrr !!! je suis encore en colère de la perte de ma maman adorée amour que ça recommence alors même si tt est écrit, vous pouvez comprendre que je pense que je suis maudite !!!  pleur 

MAMAN JE T' AIME A JAMAIS ET TU ME MANQUES TJ AUTANT, SI PAS PLUS ... amor1   amour 

Désolée  mais, je devais le crier haut et fort, cette phrase  coeur
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 8:48

Perdre un être cher est une épreuve douloureuse, mais s'il souffrait  ce peut être une délivrance pour lui..

Il n'y a aucun coupable à désigner si ce n'est pas accidentel, et tu n'es pas plus maudite qu'une autre !

Personne n'adhère aux épreuves non plus comme celle manifestée par la mort d'un enfant, en fait imputable à personne, hors acte criminel ou accidentel....

J'ai perdu un petit frère, atteint de convulsions : la faute à qui ? A Dieu ?, à un destin ?

Non ! : à la malchance...
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 9:10

c'est vrai, perdre un être cher est toujours très difficile, mais la faute à qui?  bonne question, il semblerait qu'on choisi ça façon de partir, mais, ? les épreuves de la vie sont parfois bien cruelles, ! doit on en vouloir à quelqu'un pour la cause, ou s'en prendre à nous même, en fait je ne sais pas trop, !
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 12:38

john a écrit:
Perdre un être cher est une épreuve douloureuse, mais s'il souffrait  ce peut être une délivrance pour lui..

Il n'y a aucun coupable à désigner si ce n'est pas accidentel, et tu n'es pas plus maudite qu'une autre !

Personne n'adhère aux épreuves non plus comme celle manifestée par la mort d'un enfant, en fait imputable à personne, hors acte criminel ou accidentel....

J'ai perdu un petit frère, atteint de convulsions : la faute à qui ? A Dieu ?, à un destin ?

Non ! : à la malchance...

Bonjour  john

C'est vrai que je ne voulais et ne supportais pas qu'elle souffre , elle ne méritait pas de souffrir...

Tu as raison qd tu dis que c'est la malchance mais je me demande qd cette foutue malchance va se transformer en chance? car là , je j'ai envie de dire assez d'épreuves ds ma vie...STOP!! j'ai assez donné
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 12:46

liliane 48 a écrit:
c'est vrai, perdre un être cher est toujours très difficile, mais la faute à qui?  bonne question, il semblerait qu'on choisi ça façon de partir, mais, ? les épreuves de la vie sont parfois bien cruelles, ! doit on en vouloir à quelqu'un pour la cause, ou s'en prendre à nous même, en fait je ne sais pas trop, !
Bonjour liliane48
C'est bcp trop cruel!! surtout qd tt recommence de la même manière... pleur

sourir
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 13:32

Bonjour,

Un petite passage que je voulais vous  faire partager lors d' une interview d' une grande Médium concernant le destin. 

Le passage important commence a 6min40s

john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 14:25

Cette vidéo : Hum ! qu'est ce que cette différenciation opérée par elle entre l'esprit et l'âme ?

L'âme est immortelle, elle est esprit !

Et personnellement les êtres spirituels qui se sont rendus visualisables par mes yeux en baissant leur fréquence vibratoire n'avaient ni cordon, ni "ruban", c'est dans les livres ( et vidéos ), que l'on trouve de telles choses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    

Hasard, chance ou poisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant