MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hasard, chance ou poisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 14:25

Cette vidéo : Hum ! qu'est ce que cette différenciation opérée par elle entre l'esprit et l'âme ?

L'âme est immortelle, elle est esprit !

Et personnellement les êtres spirituels qui se sont rendus visualisables par mes yeux en baissant leur fréquence vibratoire n'avaient ni cordon, ni "ruban", c'est dans les livres ( et vidéos ), que l'on trouve de telles choses!
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Verviers

Votre support : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 14:32

cette vidéo est intéressante, chacun pourra se faire une idée, je rejoints un peu John, dans son idée,
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 14:42

Tu pourra vérifier que dans les livres et vidéos narrant des désincorporations accidentelles temporaires (accidents, comas, etc ), il n'est jamais fait mention de cordon d'argent ou de "ruban" , les désincorporés vont dans tous les sens, se retournent etc sans jamais êtres entravés, gênés par un prétendu cordon (inventé par Lobsang Rampa un prétendu initié asiatique , prête nom d'un écrivain datant d'il y a des décennies); jamais il n'est mentionné "cordon" ou "ruban" ....
Audace
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : oracle Belline

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Dim 4 Mai 2014 - 22:51

je crois aux ames soeurs et à la reincarnation,
je crois, qu'on vis un trajet lineaire mais qu'on peut changer à tout moment, cependant, ce qu'on fait, ou fera, est deja connu.
Je pense qu'on a des occasions qui arrivent, des coincidences, des grands tournants de notre vie qui se jouent à tres peu de choses, mais que de toute facon, tout ce que l'on fait, nous mene à un but qui était deja connu.
Ma mere , ado , avait fait du spiritisme, et un esprit lui avait communiqué les initiales de mon pere et son futur emploi. elle a connu uniquement plusieurs années plus tard mon pere, et il n'avait pas encore cet emploi là à ce moment là mais 3 ans apres leur rencontre.

Quand j'étais ado, j'ai ete voir un medium, qui m'a annoncé qu'adulte, je changerai de pays, et ne resterai pas avec la personne avec qui jetais en couple a l'epoque, 2-3 ans plus tard, je rencontrai un belge, qui me proposa de venir habiter avec lui a la fin de mon contrat de travail et je ne suis plus jamais repartie, et j'avais oublié ce que le medium avait dit.
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut-LA LOUVIERE

Votre support : non

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Lun 5 Mai 2014 - 2:21

Gabriel81 a écrit:
Bonjour,

Un petite passage que je voulais vous  faire partager lors d' une interview d' une grande Médium concernant le destin. 

Le passage important commence a 6min40s

merci  pour le partage  bravo
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

Votre support : jeu de 32

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Lun 5 Mai 2014 - 7:33

chipie a écrit:
Gabriel81 a écrit:
Bonjour,

Un petite passage que je voulais vous  faire partager lors d' une interview d' une grande Médium concernant le destin. 

Le passage important commence a 6min40s

merci  pour le partage  bravo
De rien Chipie  coucou
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 11:11

Un tué dans cette vie a t-il tué dans une autre vie? un violenté dans cette vie a t-il violenté dans une autre vie?
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 12:48

oui John, les esprits ne sont plus "raccordé" puisque justement ils sont entités, c'est nous qui somme relié avec "un cordon", pour ne pas partir, sinon évidement nous serions mort, !!!
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 16:54

Lorsque j'étais jeune j'ai fais une sortie hors de mon corps involontaire après avoir vu des petites lumières virevoltant devant mes yeux, mais aucun autre lien que mon corps physique toujours en vie ne me reliait à lui, et je l'ai réintégré sans en émettre le désir,

Je suis ainsi apparu brièvement aux yeux d'une personne que je connaissais, à 300 m de chez moi, et qui l'a raconté à d'autres personnes, faisant que par après j'ai su pourquoi j'avais eu cette sensation de partir !
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 18:33

tu as fait une sortie du corps, ça arrive a beaucoup de monde, moi j' ai eu un début de sortie il y a quelques temps lors d' une méditation, du coup ça m' as fait peur et j' ai du arrêté, car la peur était trop forte.
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 18:50

Cela ne m'es arrivé qu'une seule fois et sans que je l'ai voulu; mais des années plus tard j'ai tenté une sortie volontaire, le soir allongé sur mon lit, et j'avais la sensation que mon corps physique devenait de plus en plus lourd, ce qui m'avait fait arrêter là l'expérience...
bridget380

Féminin
D'où êtes vous ? : france loire atlantique

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 18:54

Bonjour Gabriel81
désolée je ne peux pas te répondre en message privé...
En ce qui concerne le sujet je pense que notre destin est "écrit", qu'il nous envoie des signes très souvent
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Jeu 8 Mai 2014 - 19:39

j a déjà sorti de mon corps j ai vu ma maison de haut j avais deux personne qui me soulevait
puis j ai entendu mon telephone pas moyen de revenir de bouger le petit doigt j ai du rentrer dans mon corps chakras par chakras ! mmm j ai pas trop aimer !!
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 8:13

en général on fait tous des sorties de son corps, surtout la nuit, mais c'est pas toujours facile de se souvenir, !!!
Shanouche
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

Votre support : Tarot de Marseille, petit Lenormand, cartes runiques et pendule

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:04

Bonjour à tous!
Grand sujet en effet..
Pour ma part, ce que je pense avoir appris, c'est que nous sommes avant tout des âmes, qui cherchons au fil d'incarnations à nous libérer afin de revenir à une source d'unité.
Chaque âme a des 'qualités' qu'elle cherche à élargir et au fil des incarnations elle a accumulé des blessures, que certains appellent 'karma'. Ensuite, nous nous incarnons, plusieurs fois, et notre âme choisit quelle incarnation, quelle famille, quelles épreuves pourront nous faire évoluer. L'être humain n'est pas le seul à incarner ces âmes, il y a d'autres planètes, d'autres plans et je suis convaincue que tout ne se résume pas à la terre. Cependant, l'être humain vit des expériences avant tout au travers de ses émotions, ce sont elles qui permettent une évolution parfois très rapide surtout de nos jours.
Rien en soi n'est mauvais ou bon, la vie, la mort, la joie, la tristesse, la douceur, la violence, tout est, et il faut avoir connu les deux polarités pour ensuite faire l'expérience de l'unité. Nous humains qui avons des émotions, mettons des étiquettes. La mort n'est pas une monstruosité, c'est un fait, et c'est un retour à notre source, une libération de notre âme, dans plusieurs cultures, la mort est célébrée dans la joie... Ce sont nos émotions qui nous indiquent le chemin que nous prendrons. Une expérience n'est ni bonne ni mauvaise en soi, tout dépend de la manière dont nous l'abordons. Perdre un enfant peut être ressenti comme cruel, monstrueux, générer de la colère, du blâme, des reproches contre un 'destin' qui s'acharne, mais si on le prend comme un leçon, cette expérience peut nous ouvrir à la condition des enfants dans le monde au sens plus général, et nous pousser à accomplir des actes collectifs altruistes, comme créer une fondation pour aider les enfants en difficultés etc. Elle peut aussi nous permettre de nous libérer d'une situation dans laquelle nous nous étions empêtrés, c'est ce que j'ai connu. J'ai perdu un bébé, et je suis convaincue qu'il est venu m'aider à ma libérer de l'emprise d'une relation dans laquelle je m'enfonçais, et que cela m'a remise sur la route que j'étais sensée suivre, pour accomplir ce que je suis venue faire sur cette terre. Pour moi c'est une bénédiction. Ce qui importe c'est comment nous abordons l'expérience, et alors notre âme peut grandir ou au contraire stagner. Et lorsque l'âme stagne trop, elle peut choisir de quitter cette forme de vie temporaire pour reprendre un nouveau cycle d'apprentissage, c'est le cas d'un suicide par ex.

Perso, je pense que nous n'avons pas de destin, mais une destinée, et que c'est nous (notre âme) qui l'avons choisie. Ensuite, de même que nous pouvons avoir un gps pour nous mener de A à B, nous pouvons décider de passer par CDEFG, nous perdre en chemin, ou au contraire suivre le chemin qui se trace devant nous, et là encore, plus nous nous rapprochons de notre destinée, plus nous éprouvons une connexion avec la vie, de la joie, du bonheur. Plus nous nous en éloignons et plus nous nous sentons vides, perdus, la vie semble ne pas avoir de sens. Mais nous avons le choix, à chaque instant.

De nos jour, les humains sont noyés dans leurs émotions qu'ils n'arrivent plus à décoder, ils renient dieu (l'univers, la vie etc), ils croient avoir toutes les réponses et donc jugent. Ceci est bien cela est mal, si c'est bien je remercie (ou même pas, j'estime que c'est mon dû) si c'est mal je m'insurge... Mais ce n'est qu'un brouillard émotionnel qui nous empêche de voir les choses sous l'angle de la Vie. Mais c'est aussi tout un chemin d'apprentisssage pour lequel notre âme a choisi cette incarnation à ce moment, tout comme elle a choisi celles d'avant et celles encore à venir...
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:12

Merci Shanouche pour ton partage, très intéressant!
Je pense également qu'il y a d'autres planètes sur lesquelles nous pouvons nous incarner et qu'il faut essayer de voir la lumière dans la noirceur, même si ce n'est pas évident lorsque l'on a la tête sous l'eau...

Belle journée et encore merci :)  fleur
Shanouche
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:19

alycia a écrit:
Je pense également qu'il y a d'autres planètes sur lesquelles nous pouvons nous incarner et qu'il faut essayer de voir la lumière dans la noirceur, même si ce n'est pas évident lorsque l'on a la tête sous l'eau...

Ravie que cela te parle. Nous avons encore beaucoup à apprendre...
Je pense que déjà prendre conscience que notre vie n'est qu'une parcelle d'un tout, même si pour l'instant il nous reste mystérieux, permet de trouver un certain soulagement, de lâcher prise, et lorsqu'on se remet dans le flux de la vie, il n'y a plus de noirceur et de lumière, il y a la vie simplement...   fleur
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:22

merci Shanouche, très intéressant et en effet je pense qu'il y a certainement d'autres lieux à explorer!
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:26

Shanouche a écrit:
alycia a écrit:

Ravie que cela te parle. Nous avons encore beaucoup à apprendre...
Je pense que déjà prendre conscience que notre vie n'est qu'une parcelle d'un tout, même si pour l'instant il nous reste mystérieux, permet de trouver un certain soulagement, de lâcher prise, et lorsqu'on se remet dans le flux de la vie, il n'y a plus de noirceur et de lumière, il y a la vie simplement...   fleur
 sourir
caro
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : Tarot de Marseille et oracles - reiki usui et karuna

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:44

Bonjour,
Tout mon soutien pour ces dures épreuves.
Voilà juste ma petite reflexion par rapport à vos posts:
Connaissez- vous des personnes qui ne connaissent pas d'épreuves sur cette terre?
La mort fait partie du chemin humain, le souffrance physique et psychique également.
La perte d'un être cher entraine un processus de deuil dont la colère fait partie.
Cependant il faut cheminer et ne pas rester coincé dans cette étape de colère.
Certains arrivent seuls à passer les étapes, d'autres ont besoin d'aide. 
Destin ou pas, mon idée est qu'il faut banir au maximum de ses croyances  les concepts de "bien et mal", "chance ou malchance". 
Comme l'explique la philosophie hermétique "tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"
Si on se trouve "en bas" ( pauvre , malchanceux, mal) on peut aussi se trouver en haut. 
Mon post parait un peu philo mais il me parait important de le rappeler à Chipie.

En dehors des douleurs de la vie qui n'épargnent personne, il y a aussi tous les bonheurs qui n'épargnent personne non plus ( important de le rappeler) mais encore faut-il décider prendre les lunettes "joie de vivre" et lacher les lunettes " tristesse" ( peu importe le temps que ça prendra!)

sourir
Shanouche
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 9:54

Salut Caro
Un plaisir de te lire, tu mets vraiment bien les mots sur les idées je trouve.
Tout à fait d'accord avec toi. Lorsqu'on laisse la vie couler en nous, nous traversons les étapes qui nous permettent de passer de l'ombre à la lumière. Mais lorsque nous bloquons, nous restons enfermés dans une de ces étapes et donc nous n'intégrons pas l'expérience qu'elle contient.
Mais sortir des jugements, comme tu le dis si bien, personne n'est égal et il n'est pas question de se comparer. Chacun a son parcours, son bagage, sa manière d'expérimenter qui fera qu'il pourra avancer seul, ou qu'il aura besoin d'aide. Aucun n'est mieux, aucun n'est mal, il faut juste écouter son coeur pou trouver la bonne direction.
Et oui, à qui sait ouvrir grand les yeux, la vie offre mille raisons de nous réjouir.. chaque jour!
Tendresse,
Shanouche   fleur
caro
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : Tarot de Marseille et oracles - reiki usui et karuna

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 10:09

Merci Shanouche. Je partage ta façon de voir les choses.
Ton post sur l'existence d'autres planètes me faisait penser à une petite vidéo que j'ai vu il y a peu de temps ( sur you tube je crois) de Anne Giveaudan. Elle explique parfaitement l'existence d'autres mondes et d'autres planètes.
Excellente journée
 sourir
Shanouche
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 10:14

caro a écrit:
Merci Shanouche. Je partage ta façon de voir les choses.
Ton post sur l'existence d'autres planètes me faisait penser à une petite vidéo que j'ai vu il y a peu de temps ( sur you tube je crois) de Anne Giveaudan. Elle explique parfaitement l'existence d'autres mondes et d'autres planètes.
Excellente journée
 sourir
Bien sûr. Il n'y a absolument aucune raison pour laquelle une autre forme de vie ne serait pas possible. L'homme devrait arrêter de ne croire que ce dont il a une preuve par ses yeux. L'univers est vaste, mystérieux, bien plus grand que nous :)
Très belle journée à toi aussi.
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 12:38

Shanouche a écrit:

Perso, je pense que nous n'avons pas de destin, mais une destinée, et que c'est nous (notre âme) qui l'avons choisie.

Je suis d' accord, si on a décider d' avoir comme épreuve une grosse maladie à l' age de 50 ans et bien on l' aura, si on a décider d' être né avec un physique ingrat, une malformation ou handicapé et bien c'est que cela était nécessaire pour notre évolution, je pense qu' il y a des moments que l' on ne peut échapper... Même en faisant tout pour que cela n' arrives pas...

Ce sujet est très constructif, j' aime  bravo 

Gabriel81
Shanouche
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:03

Gabriel81 a écrit:
Shanouche a écrit:

Perso, je pense que nous n'avons pas de destin, mais une destinée, et que c'est nous (notre âme) qui l'avons choisie.

Je suis d' accord, si on a décider d' avoir comme épreuve une grosse maladie à l' age de 50 ans et bien on l' aura, si on a décider d' être né avec un physique ingrat, une malformation ou handicapé et bien c'est que cela était nécessaire pour notre évolution, je pense qu' il y a des moments que l' on ne peut échapper... Même en faisant tout pour que cela n' arrives pas...

Ce sujet est très constructif, j' aime  bravo 

Gabriel81
Si je peux me permerttre, je ne suis pas tout à fait d'accord, car je pense qu'il n'est pas question de devoir échapper à quoi que ce soit, c'est encore croire que nous sommes accablés par la fatalité.
Je ne pense pas non plus qu'on ait nécessairement choisi d'avoir une maladie à 50 ans. Simplement nous avons un chemin, et des signes pour nous guider sur ce chemin, avec des petits cailloux qui nous font trébucher si nous nous écartons trop. Si le 1er caillou ne nous fait pas réagir - disons un échec scolaire qui nous redirige car nous n'allons pas dans la bonne voie, nous en trouverons un autre par ex chômage pour nous permettre de saisir une autre opportunité qui se présente et qui nous correspond mieux, et si nous ne réagissons jamais, nous lamentant et nous accrochant à ce que nous avons, oui alors une maladie peut survenir plus tard, qui n'est qu'un effort de rééquilibrage pour nous montrer que notre vie actuelle ne nous convient pas et que nous devons la changer, ou notre point de vue ou notre comportement etc.

Une personne qui nait avec un handicap peut en fait s'ouvrir à la compassion, à ne pas juger les autres, apprendre à s'aimer malgré ses 'imperfections', elle peut souvent aussi apporter une leçon de vie à un proche, un parent qui devra s'ouvrir à l'acceptation d'un enfant ne correspondant pas à ses 'normes de perfections', aller au-delà de l'amour conditionné, je t'aime si tu es ce que j'attends que tu sois etc.

Si on arrête de croire que tout ce qui ne 'va pas comme on le voudrait' est une 'malédiction', on peut mieux comprendre ce qui se cache derrière. Nombre de personnes ont transformé leur vie après un grave accident, une maladie etc mais admettent qu'elles voulaient déjà changer avant mais n'osaient pas, qu'elles avaient renoncé à un rêve qu'elles avaient et après cela l'ont réalisé et se sentent tellement mieux. 

Il suffit de regarder le monde et notre vie en se disant: tout est parfait comme ca l'est, la vie m'aime et ne veut que mon bien. Et alors, on peut commencer à prendre conscience que c'est bien le cas et que nos difficultés n'ont pour but ultime que de nous ouvrir à notre vraie grandeur, à ce que la vie a réellement de plus beau à nous offrir. 

Bien sûr, ce n'est que mon avis...  sourir
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:12

bien vrai Shanouche, c'est ce qui m'est arrivé, j'en avais marre de mon travail, (très fatiguant), et bien c'est quand mon corps c'est "arrêté", qu'il a bien fallu que j'abandonne, et bien maintenant, je ne regrette rien ! si les petits sous, mais bon, je fais avec, et l'univers m'apporte ce qu'il me faut, ! évidement c'est pas facile tous les jours, mais je fais avec, et vois autour de moi que des gens sont bien plus malheureux alors je dis merci, !
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:15

Pour moi ses moments clés sont programmés pour nous faire évolué...
Shanouche
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:19

Oui Liliane c'est souvent le cas ;)
Gabriel, d'accord aussi, ils sont là pour nous aider à évoluer, mais à nous de les comprendre tout de suite pour éviter qu'ils prennent une ampleur énorme... Ca, ca dépend de nous, de notre écoute ;)
Gabriel81
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:21

bravo  yes  santé
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:24

ben oui, s'écouter! voilà bien le noeud du blème, !!! pas toujours facile, on écoute jamais sa petite voie!!!
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    Ven 9 Mai 2014 - 13:49

Vous savez il y a des personnes naissant mongoliennes, autistes, etc, il se fait donc que les dites personnes n'ont pas la capacité de tirer des leçons de ce qui leur arrive..

Il se peut même que l'amoindrissement de leurs facultés ne leur permet de s'interroger sur des souffrances subies, tout comme certains êtres ne ressentent pas la douleur physique en raison d'un manque de sensibilité à celle-ci (gène déficient)....Ces personnes déficientes mentales sont donc dépendantes d'autres personnes, et ce n'est qu'à postériori (post-mortem), que de tels êtres- en soi non malheureux parce qu'ils ne se rendent pas compte de leur différence par rapport à ce que l'on nomme la normalité dans notre monde bien-pensant, catégorisant tout-, sont capables d'analyser le sort  qui fut le leur sur Terre...
Il est pourtant probable qu'un telle expérience fut choisie avant de s'incarner, car cette dernière ne résulte en rien d'un destin auquel nul ne saurait échapper et qui l'aurait imposée...

La cause est d'ordre génétique ou accidentelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasard, chance ou poisse    

Hasard, chance ou poisse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant