MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tchat voyance dimanche 23 avril 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty
MessageSujet: Tchat voyance dimanche 23 avril 2017   Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:39

qx1bonjour *

vous avez une étoile je vous réponds sur le tchat à une question  à partir de 14 h.  demain c'est à dire dimanche 23 avril. attention je ne réponds de 14 h à 16 h



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tchat voyance dimanche 23 avril 2017   Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 EmptySam 22 Avr 2017 - 20:24

Bonsoir rosemary ,


Cool Super  sympa merci beaucoup sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tchat voyance dimanche 23 avril 2017   Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 EmptySam 22 Avr 2017 - 20:27

chance pas de souci dès 14 h je me connecte et je prends dans l'ordre des demandes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention j'ai bien dit une question précise   Merci



cordialement

rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tchat voyance dimanche 23 avril 2017   Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 EmptySam 22 Avr 2017 - 20:58

Pas de soucis, je n'ai jamais eu l'occasion de participer ...on verra si je sais...en tout cas beaut bravo

Bonne soirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tchat voyance dimanche 23 avril 2017   Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:20

Bonjour Rosemary, c'est super gentil de ta part, je n'ai jamais essayer, je veux bien tenter
sourir
Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tchat voyance dimanche 23 avril 2017   Tchat voyance dimanche 23 avril 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat voyance dimanche 23 avril 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» Tchat
» Chatbox : tous les samedis midi
» La tchat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: