MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu Rodiste

Aller en bas 
+4
Mezenc
chipie
ninette72
Rodiste
8 participants
AuteurMessage
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:23

Bonjour tout le monde,
je vais bientôt avoir 27 ans. J'ai toujours été attiré par les cartes. J'ai "découvert" la cartomancie, quand j'étais élève de 4éme. C'est alors que j'ai commencé à tirer les cartes avec un jeu de tarot à jouer, et mes prédictions s'avéraient plutôt correctes. Par la suite, je me suis acheté un oracle (L'oracle des anges), puis ma collection de jeux divinatoires s'est petit à petit agrandi.
Dès mon année de 2nd (j'avais 15 ou 16 ans), je me suis mis à tirer assez régulièrement les cartes (d'abord avec un tarot à jouer). Pendant mes études, je me suis un peu éloigné des cartes. Lors de mes dernières années de fac', je me suis, de nouveau, rapproché d'elles (Notamment en achetant mon tarot païen). J'ai donc deux jeux et je compte bien en acheter d'autres.
Du point de vue spirituel, je m'inscris dans une tradition païenne, je prie principalement les Dieux slaves, les Dieux égyptiens, et naturellement j'adresse mes remerciements aux Dieux gaulois pour avoir accueilli ma famille en France. Je descends d'immigrés d'Europe de l'Est.
Comme je vous l'ai dit, je m'inscris dans une tradition païenne, j'ai donc tendance à être attirer par les tarots et oracles inspirés d'une tradition païenne ou de l'antiquité. J'utilise princiapalement des Tarots et des Oracles mais je compte bien me mettre un jour au Petit Lenormand et aussi au Grand Lenormand. Ce forum m'y aidera. ;)

Heureux d'intégrer ce forum sur les arts divinatoires.;)
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyLun 12 Juin 2017 - 1:21

Bonsoir Rodiste ,


welcome  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:43

Bonjour rodiste,

Bienvenue sur ce forum, où je fais aussi parti des nouveaux.

Ton pseudo est original, comment l'as tu choisis ?

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:12

Bonjour Mezenc,

merci pour accueil, j'en profite également pour remercier les autres.

Comment j'ai choisi mon pseudo ? Comme je l'ai dit dans la présentation, je suis polythéiste. Je prie, entre autres, les Dieux slaves. Je suis donc adepte du Paganisme slave, qui porte plusieurs noms comme la Rodnovierie (traduction possible le Foi ancestrale) ou le Rodisme. Je suis donc un Rodiste. Rod est le nom du Dieu principal dans le Paganisme slave. Dans une comparaison un peu rapide, on peut dire que Rod est l'équivalent de Jupiter chez les Romains ou de Odin chez les Scandinaves.

Petite précision, je parle russe et polonais. C'est pour ça que j'ai pu te donner une traduction possible de Rodnovierie, parfois écrit Rodnoviery.

J'espère bien avoir répondu à ta question. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:44

Bonsoir Rodiste,

La réponse est très claire, merci.Nouveau venu Rodiste 283894057

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:59

Bienvenue le nord

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau venu Rodiste Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau venu Rodiste Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:03

Merci Moony ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:29

Bienvenue  sur le forum Rodiste,

_________________
Iris,  qm1             

        
Nouveau venu Rodiste Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Nouveau venu Rodiste Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:42

Bienvenue  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:24

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouveau venu Rodiste 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Rodiste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Rodiste   Nouveau venu Rodiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu Rodiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu ...
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: