MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoulette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
scoulette


Féminin
Nombre de messages : 112
Votre support divinatoire : petit Etteilla, oracle Belline, petit Cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 29/04/2013

evolution  Empty
MessageSujet: evolution    evolution  EmptyLun 10 Juil 2017 - 15:13

bonjours,caroline  
je suis née le 25/12/1968 chiffres 11.14.32.25.29.    10.68.16.20.32.70.52.12.48.29

divorcée depuis maintenant 2 ans les frais de justice mon coûte très chère et jais du mal a remonter la pente mais ça vas beaucoup mieux quand même avec mon salaire . es ce que je vais pouvoir vivre normalement sans compter financièrement .juste être tranquille 
vivre sans me faire de soucis 
merci beaucoup pour interprétation
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

evolution  Empty
MessageSujet: Re: evolution    evolution  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:29

bjr ,
 je pars en vacances ce soir ..je regarde à mon retour fleur

_________________
evolution  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  evolution  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
scoulette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
scoulette


Féminin
Nombre de messages : 112
Votre support divinatoire : petit Etteilla, oracle Belline, petit Cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 29/04/2013

evolution  Empty
MessageSujet: Re: evolution    evolution  EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:05

Bonne vacances Caroline merci beaucoup a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

evolution  Empty
MessageSujet: Re: evolution    evolution  EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:45

me voilà rentrée de vacances :)
 ton tirage n'est pas mauvais , on ne voit pas de pb d'argent majeur mais par contre on te dit qd mm de faire attention aux mauvais conseils et aux gens mal intentionnés .
tu peux gerer ta situation financiere mais à condition de ne t'en remettre qu'à toi seule .
on te voit actuellement en train de faire des demarches pour regler des affaires , ce qui devrait etre favorable .
on voit bien une amelioration surtout parce que tu trouves un bon emploi .
possible aussi que tu sois en formation pour obtenir un meilleur poste .
cependant la solitude semble bcp te peser , sans ton mari tu te sens abandonnée , tu es seule à supporter bcp de choses , à 2 c'etait qd mm plus facile .
tu vas devoir regler qq petits soucis et mettre de l'ordre ds ta vie , certaines chose sont cachées ou masquées et il faudra ne pas faire confiance au 1er venu , il y a un risque d'arnaque , ou de vol d'argent .
 fais attention aux gens rusés qui te surveillent pour mieux te berner , on peut te voler une info , un objet , ou de l'argent , mais en tous cas qqc qui peut te faire defaut si tu n'y pretes pas attention .
j'ai une carte de trahison en reponse finale  , ça confirme bien que qq viendra à toi de maniere deguisée pour essayer de mal te conseiller ds son propre interet .
c'est qq qui est en rivalité avec toi , surement une femme , qq qui a des vues sur qqc que tu possedes .
attention aux pieges qu'on pourrait vouloir te tendre .

ne sois pas inquiete , mais reste vigilente fleur

evolution  LtisGSwT-jshXBMyo5egfBQojkVIhNd0skQ8j3YtXaOeuu8CRPbdkrSuX8jvgPaScfH7A2ZN8awTVuF2yw=w194-h275evolution  X_Qh8GrU2VIza-A0Kyc9WFLa3FDYL4xbC2RdQc8TgrFj9k_tH-yfXzhqcfztjcgEvqUDMFBSFRlMSqip0g=w194-h275evolution  Zv2Wr1L7NXWQ_mUJqj_qE56k8l2sAcnCQjNrnJbY3vcopMz5qlW3-ferDSC0YCXy8gVKI3CsZMt0e2SNFA=w194-h275evolution  WVXdUV__bordzsahl5OoMgDVWVm807aADBaTSCq8xVbxivP4fesa5pLwWa0OKcz0Z1mgjVWS1gBEx3GzEA=w194-h275evolution  Wq84i9yheagFOz20dFAXA8H01ZpMis66MFK_4q1p6txeiiTq2xLxmqi_UzqDYHK4Ne-DUftFYAej8WaA8A=w194-h275

_________________
evolution  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  evolution  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
scoulette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
scoulette


Féminin
Nombre de messages : 112
Votre support divinatoire : petit Etteilla, oracle Belline, petit Cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 29/04/2013

evolution  Empty
MessageSujet: Re: evolution    evolution  EmptyLun 24 Juil 2017 - 4:56

Merci Caroline pour interprétation j'espère que tu a passé de bonnes vacances. Je suis divorcé depuis 2ans une procédure qui a étais très longues et pénible il m'a fallut changé d avocat. .. et oui mon ex Mari a eu une liaison avec la secrétaire de mon avocat conflit intérêt et bien sur j'ai perdus la procédure alors la grosse trahison de la justice ... jais un travail, et jais rencontré quelqu' un très gentil nous avons chacun notre maison dans mon travail il y a beaucoup de femme autour de moi je ferai attention du coup les frais d avocat on était longues pour ça je voulais s avoir si je vais bien remonté la pente et ne pas manqué justes être bien voilà je t'es fait un petit résumer de ma situation. Pas de transactions financiere pour le moment jaimerais change de poste au boulot .jais perdus confiance en tout Merci Caroline je te tient au courant pour la suite je vais resté sur mais garde encore merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

evolution  Empty
MessageSujet: Re: evolution    evolution  EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:29

je suis sure que tu vas remonter la pente sourir

_________________
evolution  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  evolution  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution  Empty
MessageSujet: Re: evolution    evolution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de ma vie
» évolution
» Financier-évolution
» Evolution sentimentale
» Evolution de ma rélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: