MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ocelise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocelise

Féminin
Votre support : le petit lenormand

MessageSujet: Ocelise   Lun 10 Juil 2017 - 19:19

bonjour a tous et toutes
voila je viens de refaire un tirage pour une demoiselle qui s'inquiete de son avenir sentimental. elle aimerait savoir si elle va rencontrer quelqu'un ?

PL16 PL10 PL12 
PL31 PL24 PL29 PL04 
PL35 PL02 PL22
la dame étant placée au centre du tirage et le cœur placé dessus
3 cartes ont été rajoutées la clé sur la faux le serpent sur le cœur et les poissons sur la maison
voila mon interprétation pourriez vous me dire si c est correct MERCIIIII

un bonheur qui sera assuré dans le temps .
il y a une rupture récente un brusque changement on part on claque la porte
il y a bcp de conversation concernant la fidélité dans le couple . cette jeune femme vient de rompre mais elle va avoir un coup de foudre pour un autre .
on prend ses distances avec la famille . par la suite il y aura des discussions tranquilles un grand bonheur est en route avec des sentiments stables et partagés .
la chance va arriver rapidement et on décide de changer de voie professionnelle avec une excellente opportunité .
son cœur hésite entre deux personnes . des disputes sont encore a prévoir avec un ex sur sa fidélité .

voila merci pour votre aide amour merci
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : PL

MessageSujet: Re: Ocelise   Mar 11 Juil 2017 - 1:34

Tu peux expliquer ton tirage s'il te plait? Je suis plus habituée avec le 5+4, voir un 3 cartes. 
Est-ce que chaque ligne a sa signification? Comment on lit? À l'horizontale + verticale? Pourquoi rajouter des cartes? Merci !
ocelise

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mar 11 Juil 2017 - 8:22

bjr oui c est un tirage en 9 cartes

la ligne verticale de gauche représente le passé
celle du milieu le présent
celle de droite l'avenir
j'ai testé la méthode dont Moony parle dans les méthodes de tirage
j ai encore des difficultés a interpréter car je commence seulement avec le jeu
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mar 11 Juil 2017 - 18:26

Quand on commence, il est préférable de faire ses tirages simples à 3 cartes. Un tirage de plus que 5 cartes devient compliqué assez rapidement. De plus, pour rajouter des cartes sur d'autres et recouvrir pour obtenir plus de précisions devrait être fait uniquement lorsqu'on maîtrise suffisamment le jeu.

Sinon, tu parles de fidélité plusieurs fois dans ton tirage, ou le vois tu? Je ne vois pas de chien, de serpent ou de renard sur le tirage de base (après tu l'as rajouté, effectivement, mais je ne me fie pas la dessus,  à moins que la consultante elle même aie confirmé que ce soit le cas )

Est ce que le coeur est vraiment sorti sur la dame ou ça a été placé exprès ? 

Verticale 1 : un bloquage empêchait de pouvoir accéder au bonheur et de réussir ses rêves. 
V2 : séparation amoureuse, mais c'est pour le mieux . Possible rencontre sous peu.
V3 : un déménagement à  prévoir ?  C'est dans l'air,  il y aura une décision à prendre en ce sens.

Bon après on peut possiblement lire les lignes horizontales, et les diagonales, etc

Sinon j'ai l'impression que la dame a des soucis de communication,  comme si elle s'empêchait de parler. D1
Et elle aura des décisions importantes à prendre concernant ce qu'elle souhaite réellement dans sa vie D2

La séparation était ce qu'il fallait,  la communication de passait plus. H1
H2 juste comme ça sans contexte me fait dure bonheur à la maison,  ce qui n'est pas le cas à priori,  mais si cette séparation est pour le mieux, je dirais  : enfin, le bonheur. Adieu au mari qui empêchait le soleil de rentrer dans la maison ! 
Elle va avoir l'occasion de cesser de faire du sur place, mais pour ça elle va devoir prendre les mesures qui s'imposent H3

Voilà,  c'est très subjectif comme interprétation. Le clé vient rajouter la notion de décision prise pour la séparation. Le serpent parle d'infidélité,  d'une autre femme. Puis le poisson sur la maison parle de 'argent de la maison' plutôt que travail, une maison à vendre prochainement ? Je le sens comme ça. 

En espérant que ça ait pu t'aider un peu ! Commence avec des tirages simples la prochaine fois !!
ocelise

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mar 11 Juil 2017 - 19:24

missmariee a écrit:
Quand on commence, il est préférable de faire ses tirages simples à 3 cartes. Un tirage de plus que 5 cartes devient compliqué assez rapidement. De plus, pour rajouter des cartes sur d'autres et recouvrir pour obtenir plus de précisions devrait être fait uniquement lorsqu'on maîtrise suffisamment le jeu.

Sinon, tu parles de fidélité plusieurs fois dans ton tirage, ou le vois tu?(oiseau et l'ancre represente des disputes a cause de la fidelité) Je ne vois pas de chien, de serpent (le serpent vient appuyer la fidelité)ou de renard sur le tirage de base (après tu l'as rajouté, effectivement, mais je ne me fie pas la dessus,  à moins que la consultante elle même aie confirmé que ce soit le cas )(celle ci a confirmé la tromperie )

Est ce que le coeur est vraiment sorti sur la dame ou ça a été placé exprès ? (il est sorti car la dame est placée au centre et les autres cartes ont ete placée par la consultante )

Verticale 1 : un bloquage empêchait de pouvoir accéder au bonheur et de réussir ses rêves. (effectivement elle a confirmé qu elle avait pardonné a plusieurs reprises mais qu 'il y avait tjs quelque chose qui revenait dans les discussions et qui la bloquait )
V2 : séparation amoureuse, mais c'est pour le mieux . Possible rencontre sous peu.(elle s'est séparée depuis 1 mois et demi mais cela faisait longtemps qu il n'y avait plus rien entre eux )
V3 : un déménagement à  prévoir ?  C'est dans l'air,  il y aura une décision à prendre en ce sens.(elle est repartie chez ses parents mais souhaite se trouver un petit logement )

Bon après on peut possiblement lire les lignes horizontales, et les diagonales, etc

Sinon j'ai l'impression que la dame a des soucis de communication,  comme si elle s'empêchait de parler. D1(elle est bloquée car avec son ex ami elle n'ose pas lui dire que c est reellement terminé de peur qu il ne souffre plus meme si elle n'a rien a se reprocher du coup il espere qu elle revienne )
Et elle aura des décisions importantes à prendre concernant ce qu'elle souhaite réellement dans sa vie D2 (elle veut reprendre sa vie en main et penser a elle , chose qu'elle n'a pas faite depuis 7 ans)

La séparation était ce qu'il fallait,  la communication de passait plus. H1(oui depuis bien longtemps)
H2 juste comme ça sans contexte me fait dure bonheur à la maison,  ce qui n'est pas le cas à priori,  mais si cette séparation est pour le mieux, je dirais  : enfin, le bonheur. Adieu au mari qui empêchait le soleil de rentrer dans la maison ! (elle etait malheureuse car il la faisait culpabiliser alors que celui qui a trompé c est lui )
Elle va avoir l'occasion de cesser de faire du sur place, mais pour ça elle va devoir prendre les mesures qui s'imposent H3

Voilà,  c'est très subjectif comme interprétation. Le clé vient rajouter la notion de décision prise pour la séparation. Le serpent parle d'infidélité,  d'une autre femme. Puis le poisson sur la maison parle de 'argent de la maison' plutôt que travail, une maison à vendre prochainement ? Je le sens comme ça. (pas de maison a vendre ils sont locataires )

En espérant que ça ait pu t'aider un peu ! Commence avec des tirages simples la prochaine fois !! voila en tout cas bravo a toi et merci bravo
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mer 12 Juil 2017 - 1:32

Merci pour ton retour !  
J'ai pas lu tres attentivement ce que tu avais écris à la base donc je suis contente si ça se rapproche. En fait, j'avais l'impression que tu disais que madame était infidèle mais le tirage donne à penser que c'est lui. 

Sinon pour la maison en vente,  c'est que poisson représente le commerce et l'argent, donc sur la maison j'avais d'abord imaginé une vente de maison suite à la séparation. Donc ça pourrait être aussi un achat. Sinon sil madame est travailleuse autonome et qu'elle travaille de la maison,  ça pourrait aussi signifier son job dans ce cas.

En tout cas merci pour ce retour,  attendons celui d'autres personnes pour nous faire une meilleure idée du portrait !
ocelise

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mer 12 Juil 2017 - 7:36

missmariee a écrit:
Merci pour ton retour !  
J'ai pas lu tres attentivement ce que tu avais écris à la base donc je suis contente si ça se rapproche. En fait, j'avais l'impression que tu disais que madame était infidèle mais le tirage donne à penser que c'est lui. 

Sinon pour la maison en vente,  c'est que poisson représente le commerce et l'argent,( la dame veut reprendre des etudes de commerce , c est peut etre ca que tu vois ?) donc sur la maison j'avais d'abord imaginé une vente de maison suite à la séparation. Donc ça pourrait être aussi un achat. Sinon sil madame est travailleuse autonome et qu'elle travaille de la maison,  ça pourrait aussi signifier son job dans ce cas.

En tout cas merci pour ce retour,  attendons celui d'autres personnes pour nous faire une meilleure idée du portrait !
ocelise

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mer 12 Juil 2017 - 7:38

ocelise a écrit:
missmariee a écrit:
Merci pour ton retour !  
J'ai pas lu tres attentivement ce que tu avais écris à la base donc je suis contente si ça se rapproche. En fait, j'avais l'impression que tu disais que madame était infidèle mais le tirage donne à penser que c'est lui. (oui il l'a trompee a plusieurs reprises )

Sinon pour la maison en vente,  c'est que poisson représente le commerce et l'argent,( la dame veut reprendre des études de commerce , c est peut être ça que tu vois ?) donc sur la maison j'avais d'abord imaginé une vente de maison suite à la séparation. Donc ça pourrait être aussi un achat. Sinon sil madame est travailleuse autonome et qu'elle travaille de la maison,  ça pourrait aussi signifier son job dans ce cas.

missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Ocelise   Mer 12 Juil 2017 - 18:22

Mmm études en commerce ça aurait plutôt été avec le livre. Si tu as un retour prochain sur la situation de la dame tu nous en fera part :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ocelise   

Ocelise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1