MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mention "Note pour tirage" sur votre Profil

Aller en bas 
+10
gio
lnrm
ninette72
Iris26
melissa
soifdapprendre
Shadé
crystaline
Moony
Lolilou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1921
Date d'inscription : 29/01/2014

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 9:31

Iris26 a écrit:
lnrm a écrit:
Merci, ce lien-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui (tu es sur le fil actuellement car j'ai fusionné les posts)

lnrm a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris où / comment les gens mettent des notes sur nos tirages?
En haut et à droite de chaque post (en dessous de Citer, Editer, etc.) tu as les signes + et - Tu les vois ? (jamais sur tes propres posts car tu ne peux pas voter pour toi-même)
Quand quelqu'un clique sur +, cela rajoute un point (le contraire pour -)
La somme des + et des - cliqués donnent une note totale.

Merci Iris!
Je me rappelais plus d'avoir posé la question  :p

Par contre, j'ai fait une simulation sur un poste d'une autre personne mais les signes + et -, je ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:25

Bonsoir,

J'ai aussi vu cette note pour les tirages. J'aimerais aussi voter pour les autres, mais je ne vois pas non plus les + et les - ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moony...

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:07

alors les + et les moins - c'est peut-etre uniquement en version WEB et non en version mobile ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:20

Bonsoir Moony 🙂
Quand je me connecte de mon pc, je ne les vois pas non plus... Je ne sais pas pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:39

Bonjour Nono,

Renseignements pris, il faut que tu ais minimum 20 points en "Note pour tirage" pour pouvoir voter, Loupe

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:49

Ha, il faut un nombre de points pour voter ! 😆

Merci Iris 😊🌹
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:46

Iris26 a écrit:
Bonjour Nono,

Renseignements pris, il faut que tu ais minimum 20 points en "Note pour tirage" pour pouvoir voter, Loupe
Boujour,

Il me semble que lorsque je fais un tirage pour qqn qui vient d'arriver sur le forum ma note augmente, et là je comprend que ce n'est pas la personne qui m'a octroyé un point car elle a zéro en note. scratch

C'est un peu mystérieux cette affaire de note.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:49

En effet Mezenc 🤔 ou alors, la note est donnée par les modératrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:08

Mezenc a écrit:
Boujour,

Il me semble que lorsque je fais un tirage pour qqn qui vient d'arriver sur le forum ma note augmente, et là je comprend que ce n'est pas la personne qui m'a octroyé un point car elle a zéro en note. scratch

C'est un peu mystérieux cette affaire de note.

Bonjour Mezenc,

Je vais donc démystifier la Note pour Tirage, Sourire

Dans la section "Tirages", quand quelqu'un poste un tirage en réponse à une demande, je clique sur +, donc 1 point en plus.
Il faut que la personne ai fait son propre tirage et n'ai pas repris le tirage d'une autre personne par exemple.

Lorsque la/le Consultant a fait tous les retours personnalisés, je clique sur +, donc 1 point en plus pour la/le demandeur.
S'il manque des retours ou que les retours ne sont pas personnalisés, pas de point.
Quand la/le consultant ne fait pas les retours, je clique sur - (1 point en moins) et le place sur Liste Rouge.

Voilà, sorciere

nono88 a écrit:
En effet Mezenc 🤔 ou alors, la note est donnée par les modératrices ?

yes

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil   Mention "Note pour tirage" sur votre Profil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention "Note pour tirage" sur votre Profil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mention "Liste rouge" sur votre Profil
» Votre tirage général pour 2009
» Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation
» Mise à jour de votre Profil
» Les étoiles affichées sur votre Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: