MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ysa

ysa


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/09/2017

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ysaline et depuis quelques temps maintenant je souhaiterai consulter une Cartomancienne car mon avenir me préoccupe (comme à mon avis bcp de monde sur ce forum :) ).
Je me suis inscrite pour lire les témoignages de personne ayant deja consultés. En vérité, j'ai peur que l'on m'annonce de mauvaises nouvelles, mais je ne souhaiterai pas non plus que l'on me les cache.
N'ayant jamais consulté, je me demande un peu comment se déroule une consultation.
Je ne souhaite pas non plus me tirer les cartes moi-même de peur de mal interpréter que ce soit pour moi ou pour les autres.


En tous les cas heureuse d'être parmi vous,

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:55

Bienvenue sur le forum Ysa,

[quote="ysa"]Bonjour à tous, Bonjour,

Je me suis inscrite pour lire les témoignages de personne ayant deja consultés. En vérité, j'ai peur que l'on m'annonce de mauvaises nouvelles, mais je ne souhaiterai pas non plus que l'on me les cache.
Tu ne veux pas entendre les mauvaises nouvelles, mais tu ne souhaites pas qu'on te les cache, c'est un peu contradictoire ?

N'ayant jamais consulté, je me demande un peu comment se déroule une consultation.
Chaque cartomancien(ne) / voyant(e) a sa façon de faire.


Tu peux consulter Moony à Namur. Tu cliques sur le bouton contact tout en bas du forum.
Ses témoignages :

https://moony.forumactif.com/t19698-j-ai-consulte-moony-namur

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour :) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour :) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ysa

ysa


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/09/2017

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:59

Merci de votre réponse,

Oui c'est un peu contradictoire, je me suis peut être mal exprimée.
Je voulais dire que ce qui me freinait à la consultation, ce sont les mauvaises nouvelles. Ce pourquoi je n'avais jamais consulté.

Merci pour le contact de Moony.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 9 Sep 2017 - 0:19

Bonsoir ysa ,


welcome  sur le forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 9 Sep 2017 - 11:23

bonjour Ysa, Bienvenue ton message m'interpelle car une bonne copine est allée voir une cartomancienne qui lui a annoncé le décès de son mari. Elle a mis du temps à m'en parler. Lorsqu'elle l'a fait je lui ai dit qu'une bonne cartomancienne n'annonçait jamais ce genre de chose de but en blanc (déontologiquement cela ne fait pas). Il y a d'autres façons de le suggérer et on voit si la personne est à même de l'entendre  (suivant ce qu'elle pose comme questions par exemple) quand on a un peu de métier. Bien sûr le mari de la copine est en pleine forme , il passe une retraite paisible dans le sud, La pseudo prédiction a plus de 30 ans d'age..
Souvent il arrive que l'annonce de mauvaises nouvelles soit suivie de demande d'argent pour des protections aussi diverses qu'inutiles.
Le tout est de  choisir quelqu'un qui a une bonne réputation. Je pense que la lecture du forum pourra te renseigner à ce sujet car justement il y a des personnes sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:48

Bienvenue ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour :) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour :) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour, je suis nouvelle sur ce site !
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: