MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Babou39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Babou39   Jeu 28 Sep 2017 - 17:01

PL32 PL26

Bonjour ! Voici mon petit tirage au sujet d'un homme rencontré sur un site.  Il reste dans le vague quand il parle de lui... J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout et ce tirage le confirme.  Qu'en pensez-vous ? amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Babou39   Jeu 28 Sep 2017 - 20:32

bjr ,
 tu parles de jardin ms tu mets la lune ..?!
le livre ça cache tjrs qqc , la lune ce sont ses sentiments les emotions , le clair/obscur ; le jardin , les sorties , les rdv , la vie sociale .
alors que te cache t il ? ça depend de la carte d'à coté .

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Babou39   Ven 29 Sep 2017 - 10:05

Je voulais simplement par du  "jardin secret" comme d'une expression.  oups  C'est vrai : j'aurais dû tirer une 3ème carte...
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : Lenormand - tarot égyptien - oracle Gé, eltynne en apprentissage

MessageSujet: Re: Babou39   Ven 29 Sep 2017 - 11:36

Bonjour, ce qui me vient à la lecture des 2 cartes ce serait des émotions cachées, des sentiments secrets non devoilés. Peut etre ne veut il pas se livrer (declarer ses sentiments) par peur de l'echec et la deception....ce n'est que mon ressenti
Nelly1653
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Babou39   Ven 29 Sep 2017 - 16:44

Coucou Babou

j'ai regardé avec le TM

lame22 lame20 lame02

Synthèse  des 3, encore le Mat  lame22 .....

Une personne à l'esprit aventureux, qui ne semble pas/plus vouloir d'attaches et qui utilise internet  ( jugement, appel) pour rencontrer de nouvelles personnes. La Papesse regarde tout ceci, confirmant que c'est un être secret , qui garde certaines informations pour lui afin de ne pas faire fuir, ou tout simplement par discrétion, ne souhaitant pas se dévoiler de suite, mais avec le Mat, ça ressemble quand même à quelqu'un d'indépendant qui recherche sans trop savoir ce qu'il veut. A prendre avec prudence, et voir la suite en creusant avec discernement .

Voila mon impression..
Bien à toi sourir
caroline

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Babou39   Sam 30 Sep 2017 - 16:41

Babou39 a écrit:
Je voulais simplement par du  "jardin secret" comme d'une expression.  oups  C'est vrai : j'aurais dû tirer une 3ème carte...
lol ha ben oui j'avais pas capté , dc son jardin secret c'est qu'il a du mal à devoiler ses sentiments , ce qu'il ressent , par contre comme le coté du livre est ouvert vers la lune , il va finir par se devoiler .
 si la lune avait été à droite , je t'aurai dit que jamais il n'en parlerai .
par contre qd on parle d'emotion de sentiment c'est pas sentiment amoureux , c'est ressenti , emotion bonne ou mauvaise .
 pour moi c'est un taiseux , qq de reservé , emotif .

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Babou39   Ven 13 Oct 2017 - 9:15

ninette72 a écrit:
Bonjour, ce qui me vient à la lecture des 2 cartes ce serait des émotions cachées, des sentiments secrets non devoilés. Peut etre ne veut il pas se livrer (declarer ses sentiments) par peur de l'echec et la deception....ce n'est que mon ressenti

Merci Ninette,
Voici le retour : il est attiré par moi en effet mais n'a pas encore vraiment tourné la page avec son ex.
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Babou39   Ven 13 Oct 2017 - 9:18

Nelly1653 a écrit:
Coucou Babou

j'ai regardé avec le TM

lame22 lame20 lame02

Synthèse  des 3, encore le Mat  lame22 .....

Une personne à l'esprit aventureux, qui ne semble pas/plus vouloir d'attaches et qui utilise internet  ( jugement, appel) pour rencontrer de nouvelles personnes. La Papesse regarde tout ceci, confirmant que c'est un être secret , qui garde certaines informations pour lui afin de ne pas faire fuir, ou tout simplement par discrétion, ne souhaitant pas se dévoiler de suite, mais avec le Mat, ça ressemble quand même à quelqu'un d'indépendant qui recherche sans trop savoir ce qu'il veut. A prendre avec prudence, et voir la suite en creusant avec discernement .

Voila mon impression..
Bien à toi sourir

En effet, une rencontre internet avec, au départ, aucune attente de part et d'autre; il vient de me dire qu'il hébergeait son ex pour le moment bravo
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Babou39   Ven 13 Oct 2017 - 9:21

caroline a écrit:
Babou39 a écrit:
lol ha ben oui j'avais pas capté , dc son jardin secret c'est qu'il a du mal à devoiler ses sentiments , ce qu'il ressent , par contre comme le coté du livre est ouvert vers la lune , il va finir par se devoiler .
 si la lune avait été à droite , je t'aurai dit que jamais il n'en parlerai .
par contre qd on parle d'emotion de sentiment c'est pas sentiment amoureux , c'est ressenti , emotion bonne ou mauvaise .
 pour moi c'est un taiseux , qq de reservé , emotif .

Eh bien, j'ai tiré une 3ème carte directement après avoir posté sur ce forum : et c'est la carte de la maison qui est sortie; il a déménagé sans me donner sa nouvelle adresse et il héberge son ex pour le moment rh00  .  C'est quelqu'un de sensible, je crois, et de réservé, tu as raison, Caroline bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babou39   

Babou39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1